Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdu dans les rues. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Apprentie chasseuse de vampires

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Perdu dans les rues. (Libre)   Lun 1 Oct - 8:40

Ayane arrive dans un grand village appeler Gabarlëak. La jeune chasseuse portait entièrement des vêtements noirs, pantalon, top, chaussures et cape avec capuchon, pour cacher ses longs cheveux blancs.
Les rues étaient désertes et il faisait nuit noire, seul la plaine lune du soir éclairait le village, elle traversa les rues et finit par se pauser une question.

Je suis ou là ? Je me suis encore paumé avec la carte, il n’y a pas à dire, je suis vraiment nul en géographie.

Elle continua d’avancer avec son revolver accrocher à sa jambe gauche, et son sabre à sa ceinture, près de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Lun 1 Oct - 12:50

Bonsoir...

Alucard marchait tranquillement dans la rue, parsemée de multiples personnages, mais un seul retint son attention. Une humaine qui se trimbalait avec des armes était un cas de figure rare, et qui était source d'intérêt pour lui... Il alla donc à la rencontre de cette personne, et la salua donc, se trouvant alors dans son dos...

Si je puis me permettre, je peux toujours essayer de vous aider avec votre problème de carte...

Il gardait son sourire habituel et quelque peu étrange. Il ne serait d'ailleurs pas surpris que la jeune fille l'attaque directement, car avec ses lunettes rondes et jaunes cachant son regard, son long manteau rouge et un peu ancien comme style, et son chapeau, il avait tout du tueur en puissance louche et psychopate. Mais bon, c'était un vampire aussi, et chaque vampire ne fait pas dans la banalité.
Ayane

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Lun 1 Oct - 15:15

La jeune chasseuse continuait de marché quant une voix la stoppa.

Si je puis me permettre, je peux toujours essayer de vous aider avec votre problème de carte...

Ayane se retourna et vit un jeune homme habiller d’un style plutôt ancien, elle fut un peut surprit et finit par comprendre qu’il s’agissait d’un vampire. Avalant sa salive elle lui fit un petit sourire crispé et répond d’une petite voix.

Bonsoir, merci de votre aide mais tout se que je veux savoir s’est le nom du village.

Elle n’avait pas vu le nom du village à l’entrer à cause du noir.

*Un vampire, je suis mal barré. Pourquoi faut-il que je sois une chasseuse, je voulais même pas en être une, mais la famille s’est la famille et je dois pas les décevoir.*

Elle cacha ses armes avec sa cape et recula d’un pas.

*J’ai deux solutions devant moi, soit je me bats, soit je m’enfuit*

Elle regarda le vampire de la tête au pied et finit par choisir.

*Tout bien réfléchit je vais prendre la deuxième solution*
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Lun 1 Oct - 18:11

Un instant.

Il avait prononcé ces mots le plus banalement possible, mais venant de lui, implicitement c'était presque comme un ordre. Presque, car Alucard ne donnait presque jamais d'ordre. Il s'efforça de ne pas paraître trop menaçant, et allait reprendre. Mais avant cela, il avait sondé les pensées de la jeune fille. Il modifia quelque peu ce qu'il allait dire.

Je ne compte pas vous tuer, rassurez-vous. Ne soyez donc pas si pressée, et prenez le temps de discuter un peu.

Il conservait la même expression, sans pour autant être d'apparence vraiment accueillante. Normalement, me direz-vous, puisqu'Alucard ressemblait davantage à un tueur extrêmement sanglant, sous ses airs d'ancien. Mais il demeurait très calme en ce moment.

Pour information, la ville où vous vous trouvez s'appelle Gladez, grande ville en territoire vampire.
Qu'est-ce qu'une chasseuse de vampires ferait ici contre son gré?

Il insista bien sur le mot vampire, car si elle adoptait toujours cette attitude devant un vampire, vu que la cité en a à revendre, elle serait très mal barrée. Aussi avait-il dit ces mots quand même d'une manière discrète, afin d'éviter quelques ennuis à la chasseuse. Mais c'était pour la protéger des autres vampires ou la garder comme repas pour lui tout seul? Allez donc savoir! Pour le moment il prenait une attitude presque sympathique.

Je vous conseillerais de ne pas trop montrer vos armes si vous ne voulez pas être prise pour cible par quelques vampires belliqueux.

Alucard continuait de discuter tranquillement. On se demande pourquoi il n'avait pas attaqué, mais c'était simple: il n'avait pas faim. Alors autant discuter avec quelqu'un. Il espérait juste que la jeune fille n'allait pas s'enfuir à toutes jambes, ce qui serait une erreur quand on est entourés de vampires.
Ayane

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Mar 2 Oct - 2:29

Elle attendit sa réponse sans faire de mouvement brusque et ne bougeant pas d’un centimètre. Il répondit et la jeune fille qui avait de quoi être surprit.

Ha bon…ceci me surprend un peut, mais si vous préférez parler que d’agir, je suis pas contre. *J’avais complètement oublier de les vampire pouvait lire dans les pensée.*

Elle fixa les yeux, ou plutôt les lunette du jeune homme avec son regard marron, son cœur battait vite, s’est la première fois qu’elle voyais un vampire en chair et en os, en face d’elle.

La grande ville Gladez sur le territoire vampire ont peut dire que sa commence bien.
Je suis ici parce que je me suis paumé avec la carte, mais si vous voulez je pars d’ici sur le champs. *Avant de me faire bouffer*

Il a fallut qu’elle tombe sur Gladez, quelle chance ! Elle qui voulait tout faire pour éviter les vampires s’est ratée T_T. Mais le plus inquiétant et de se retrouver avec une jolie marque dans le cou.

Merci du conseille monsieur, mais je crois que je vais vous laissez maintenant, j’ai d’autre chat à fouetter *M’enfuir d’ici et dormir loin de cette ville.*

Elle ne pouvait s’empêcher de dire se qu’elle pense dans ses pensés, elle est comme ça et ont y peut rien. Enfin bref ! Ayane salua le vampire et fit quelques pas en arrière tout en le fixant avec un petit sourire inquiet.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Mar 2 Oct - 12:49

Alucard ne semblait pas réagir, ni quoi que ce soit. Il ressentait la peur d'Ayane, mais ne semblait pas prêt à la terroriser pour autant. Alors qu'en temps normal, et d'apparence c'était tout le contraire, en cet instant il était probablement le moins meurtrier des vampires de la ville. Et ça, uniquement parce qu'il avait déjà pris son dîner. Par contre, la jeune fille pourrait finir comme repas d'un autre vu la ville où elle se trouvait.

Je vous conseillerais également de ne pas partir de cette façon ni d'avoir cette attitude si vous ne voulez pas finir en repas pour d'autres vampires. S'ils vous voient terrorisée ils vont en profiter, et là vous courirez d'assez grands risques.

Il avança de quelques pas, pour avoir la même distance initiale qu'il y avait quand ils avaient commencé la discussion.

Si vous devez partir, vous feriez mieux de ne pas quitter précipitamment maintenant, encerclée par autant de suceurs de sang. Le mieux serait de vous abriter et partir au lever du soleil, afin d'éviter tout danger. Je vous dis ceci en partant de la supposition que vous ouhaitez quitter cet endroit vivante et en demeurant humaine, non?

Son sourire, qui était très petit au départ, s'élargit un peu, montrant ses canines de vampire. De ce point de vue il était à proprement dit terrifiant, mais il demeurait sans intention meurtrière... Pour le moment.
Ayane

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Mar 2 Oct - 14:54

Elle réfléchit un moment et décida de rester sur place, du moins pour l’instant. Elle était plutôt rassurer d’être avec se vampire, et non avec d’autres, assoiffée de sang. Le jeune homme devait sûrement avoir manger, sinon il lui aurait déjà enfoncé ses crocs dans son cou, mais pour combien de temps ?

Vous savez conseillez une chasseuse. *D’accord une apprentie chasseuse*
Et il est hors de question que je serve de repas à qui, que se soit.

Il s’avança de quelque pas pour se retrouver à la même distance que tout à l’heure. La jeune fille ne fit rien mais resta inquiète, et espérait qu’il ne digère pas trop vite son dernier repos. Elle ne bougea pas et continua à le regarder.

Dans se cas connaissez-vous un endroit plus sûr qu’ici, pour que je puisse attendre le levé du jour ? Et bien sur que je veux sortir de se pétrin vivante et humaine, je suis encore bien trop jeune pour mourir maintenant, ne pensez pas que je vais me laisser faire non plus.

Juste qu’à maintenant elle parlait d’une voix douce et discrète, mais dans la colère sa fait plus de bouquant. Elle resta le plus calme possible pour ne pas se retrouver avec une bonne dizaine de vampires autour d’elle. Et pour cette affaire de changement de race, devenir vampire avec une morsure, ben avec elle sa ne marche pas. Et oui, ont peut lui mordrent autant de fois que l’ont veut, elle reste humaine. Mais le prie à payer et que l’ont peux cracher du sang à tout moment, et se ne sont pas de petite quantité. De plus Ayane risque d’en cracher à cause du stresse et de la peur, mais pour l’instant elle peut encore se retenir.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Mer 3 Oct - 16:41

Alucard fixait les lieux. Il avait beau avoir proposé une idée, il n'en savait aucunement les possibilités. Enfin, en tout cas, il ne trouvait pas d'abri dans le coin. Pas d'abri à l'écart des vampires du moins. Mais il devait apparemment faire assez vite, sentait une certaine inquiétude de la part de la jeune fille. Le seul problème, c'est que le seul endroit qu'il connaisse, c'est chez lui, vu qu'il ne connait pas tous les recoins à l'abri... Les vampires sont si fréquents qu'au milieu de Gladez on peut pas se cacher. Il trouva alors une idée.

J'espère que vous ne craigniez pas d'aller sous terre...
Pour le moment, le lieu le plus sûr serait les souterrains, étant donné que les vampires parcourent la ville. Bien sûr on peut toujours y trouver vampire perdu, mais ce ne doit pas être un problème avec votre arsenal.

Les souterrains auraient été en effet une bonne planque, puisque la majorité des vampires vivait en surface. Et de plus personne ne fouille les souterrains pour manger.. Enfin, très peu.
Ayane

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Jeu 4 Oct - 2:26

Les souterrains, un endroit bien lugubre sûrement, mais s’est toujours mieux que la surface.
.
Très bien, dans se cas allons si.
Mais je vous préviens, si vous avez une petite faim ne compté pas sur moi pour que je vous donne, de mon sang.

Même si elle avait peur, elle ne voulait pas se laisser mordre, si nécessaire elle se battrai même avec. Mais pour l’instant tout va bien, pas besoins d’aggraver la situation.Elle remit comme il faut sa capuche et attendit que le jeune homme l’emmène à destination.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Jeu 4 Oct - 12:24

Ne vous en faites pas, j'ai déjà bien mangé! De quoi tenir jusqu'au lever du soleil. Et au delà.

Alucard sourit, mais son sourire n'était pas rassurant, tout du contraire, car ses canines semblaient -semblaient seulement vu qu'il venait de "manger", - avoir envie de mordre dans le cou d'une pauvre victime humaine.

Bien, allons-y, c'est par là-bas. Il y a un petit chemin qui mène en dessous.

Alucard avança, prenant un tournant à droite et continua tout droit, puis montra le fond de la ville. On y distinguait une cavité qui permettait de desncendre en bas, et il n'était pas très entouré, par chance.

[ Tu commences le topic ou je le fais? ]
Ayane

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Ven 5 Oct - 1:52

Ayane n’était pas très rassuré par son sourire, mais décide quant même de le suivre.

Très bien je vous suis.

Elle resta à une bonne distance de 1 mètre du jeune homme et le suit juste que dans les souterrains.
Se s’est pas tous les jours qu’une chasseuse se fasse aidé pas un vampire.

(Tu veux bien le faire stp ^^)
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   Ven 5 Oct - 15:38

(d'ac! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les rues. (Libre)   

Perdu dans les rues. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1