Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un tour près de la statue [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Un tour près de la statue [LIBRE]   Sam 6 Oct - 13:40

Releshan avait quitté son temple par une nuit plutôt assez sombre et couverte. Il pleuvait en plus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti la pluie sur son visage, ses cheveux mouillés et le doux son que cela provoquait. C'est à cause de cela qu'elle voulu sortir, vagabonder, voir d'autres horizons et surtout, rencontrer des gens qu'elle ne connaissait pas encore. La routine qu'elle vivait la lassait énormément. Déjà, elle n'avait plus aucun intérêt pour le seigneur vampire. Si jamais elle le croisait, elle ferait comme si elle ne l'avait jamais vu, c'était clair et net pour elle. Déjà son maître Daremyth l'ennuyait plus qu'autre chose mais alors lui, c'était quasi le pompom ! Elle se demandait même si elle allait un jour rencontrer un vampire digne d'un nom plus noble et plus fière de la race des vampires. Elle en avait presque honte que tous les vampires mâles qu'elle aie rencontré soient si peu attrayant et débiles.

Elle s'arrêta près d'une statue, reprenant sa forme d'humaine après celle de chauve-souris. La statue était brisée au niveau de la tête et des bras. A première vue, on aurait dit un guerrier. Mais lequel ? La question se posait sur toutes les lèvres, sauf si quelqu'un de passage connaissait bien l'individu qui avait posé. Bien que vu l'ancienneté et l'état pitoyable, peut-être avait-elle été oublié et délaissé.

Releshan s'assit sur le bord du bas de la statue, les jambes balandes et les yeux fermés dans le ciel couvert. Elle laissait les gouttes de pluie caressait sur son visage et la tremper jusqu'aux os. La senteur de froid qu'elle ressentait à la suite lui plaissait, c'était plus agréable. De la sorte, plus attentive à ses sensations sensorielles, son attention se trouvait détournée des choses extérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
 
Un tour près de la statue [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour près du Lac au coucher du soleil
» Bon, bah à mon tour... [RP LIBRE + QUETE]
» Un tour de Manège [libre]
» Obama en chute libre ...
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Gabarlëak || Région nord || Territoires Vampiriques :: Le village d'Héodez :: La statue-
Sauter vers: