Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Escapade Nocturne [ Libre !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Escapade Nocturne [ Libre !!!]   Dim 4 Nov - 17:08

Après un long sommeil, Ilenia c'était réveillée en même temps que la nuit, vêtue d'un de ses plus beau ensemble, un corset en dentelle avec des armatures tout autour pour lui donner une taille fine et raffiné et une robe qui trainait au sol et dont elle en tient l'extrémité pour ne pas l'habimée.

Dans cette fraîche nuit Ilenia espérait pouvoir se nourir, rencontrer quelqu'un ou même tuer, peut lui importait tant qu'elle ne restait pas seule. Elle c'était mêlée à la foule et se confondait aux humains, les rues étaient plutôt bondées et les animations ne manquait pas mais celle-ci ne s'intéressait pas à ces spectacles de rue, elle avait besoin d'une chose plus raffinée, un opéra, une pièce de théâtre, du sang. Ce seul mot la fit frissonné et son regard ce fit plus perçant, cherchant et détaillant la foule autour d'elle à la recherche d'un humain, jeune, séduisant, c'étaient ses seuls critères pour que mademoiselle soit satisfaite de sa soirée.

Néanmoins, elle s'arrêta à un stand, un magicien de paccotie anarquait et volait de l'argent aux gens en faisant de minable tour de magie, mais Ilenia resta quand même à regarda car rien que les " wouah" et les "whou" des passants la faisait rire. Le magicien avait entrepris apparement un tour rare est très impressionnant, les gestes du magicien étaient très rapide mais Ilenia les voyaient très lents et trouvait donc le tour assez mal fait et de mauvais goût.

Elle se faufila de nouveau à travers la foule et continua de suivre le flux de passant qui occupaient toutes les rues pavées de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Apprentie chasseuse de vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [ Libre !!!]   Dim 4 Nov - 20:38

Les rues étaient bondées de monde avec des spectacles et des stands de nourritures un peut partout. La chasseuse s’installa contre une ruelle, pausa sa cape suivit de son sabre et son revolver près d’un mur. Un petit panier devant ses pied et commença son petit numéro, avec une danse du ventre. Il fallait bien qu’elle se fasse de l’argent après tout. La jeune fille portait une jolie robe noir accompagné d’un foulard blanc autour du ventre, et deux autres à ses avant bras. De longues chaussettes blanches et de simples chaussures noires. Elle se détacha les cheveux, laissant lissé sa magnifique crinière blanche jusqu’au dessous des cuisses. Fessant gesticuler ses bras avec élégance, et sa taille avec souplesse, ses cheveux blanc suivirent les mouvements de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [ Libre !!!]   Lun 5 Nov - 7:57

Ilenia continua de marcher, les stands défilaient devant ses yeux, tous plus ennuyeux les uns que les autres, néanmoins cela ne lui déplaisait pas puisqu'elle avait l'occasion de s'abreuver d'autant de victime qu'elle voulais cet endroit était rempli d'humain !

Le teint un peu moins pâle que d'habtiude et ses lèvres d'un rouge vif, Ilenia avait un sourire vague sur les lèvres, le sang lui faisait presque tourner la tête et le rouge lui montait légèrement aux joues, elle adoraient se nourir d'ivrogne, mais jeune pour la plus part car celle-ci dteste la vieille chair.

Elle s'approcha d'un stand ou une jeune fille habillée d'un style très orientale se trémoussait le ventre dénudé devant la foule, tout le monde jetait des pièces chacun leur tour comme si voir une danseuse du triple ventre était amusant, Ilenia s'arrêta car elle ne pensait pas ça en réalité mais les humains, dans leur vie de tous les jours, elle n'aimait pas trop ça apart pour s'en nourir.

Elle la regarda danser et regarda près d'elle, quelques armes était posé contre un mur à la vue de tout le monde

* Cette petite n'a pas si l'air innocente que ça..mhmh*

Ilenia sapprocha un peu plus, cette petite avait plutôt l'air de braver le mal, et peut-être même ceux de la lignée de la vampire, un sourire sadique passa soudain sur le visage d'Ilenia, elle sortit une pièce en argent de son décolté, elle la posa sur son pouce et la fit catapulter d'un air très sobre vers la jeune fille, d'un air très hautain pour la provoquer, alors que ce n'était pas du tout son genre.

La jeune fille reçu la pièce d'argent sur la tête et Ilenia étouffa un rire, heureusement personne de l'entendit car tous les passants sifflaient pour entraîner la danse de la petit, mais certaine personne rigolèrent quand elle reçue la pièce et s'attardèrent sur cette couleur argent, qui était plutôt rare d'avoir à cette époque, comparer à la ferail de la plupart des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [ Libre !!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne [ Libre !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Gabarlëak || Région nord || Territoires Vampiriques :: Gladez :: Les rues-
Sauter vers: