Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la nuit, seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Dans la nuit, seule...   Mar 4 Déc - 19:30

Dorothée était de corvée de courses. Le supermarché étant quasi à l'autre de la ville, la demoiselle se devait de faire le grand tour de la ville pour arriver aux divers commerces et acheter ce dont elle avait besoin. C'était surtout de quoi nourrir et servir dans le restaurant, n'ayant pas eu de livraison cette semaine, cela causerait une chute dans les caises du restaurant.

Et déjà que sa famille vivait difficilement à cause des rôdes de vampires et de lycans et dans le coin, elle se devait de remplir ses petites part de responsabilités.

Dorothée se dépêcha. Seulement, la nuit tomba rapidement et la jeune fille fut contrainte de traverser le bois pour rentrer chez elle rapidement et éviter d'être dehors quand la pleine lune se lèverait. L'ennui... c'est qu'elle s'était perdue. Faisant marche arrière pour retrouver le sentier et se mettre à le suivre jusqu'au bout, la nuit était bel et bien là... Heureusement, une lampe de poche était toujours à sa disposition.

Mais étant une jeune fille, et qui plus est une simple humaine, elle ne pouvat se défendre contre les "démons" dont lui avait parlé son oncle.

Ses être de la nuit qui s'évadaient une fois le soleil couché pour faire des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Mer 5 Déc - 16:44

Des bruits guère rassurants parcouraient les bois... Des hululements, des bruits de feuillage, de branches qui craquaient, et ce genre de choses... Mais un son plus fort que les autres était facilement remarquable plus loin. Des bruits de mouvements très nets. De plus en plus violents... Des bruits de chair qui se déchiquètent... Puis, un coup de feu. Enfin, plus rien. Puis un bruit à nouveau. Une ombre rouge traversant les fourrés et poursuivi par deux boules de poils grises. Deux coups de feu, et l'une tomba. Deux suivant, et l'autre fut expédié dans l'autre monde.

Fichus lycans! M'attaquer quand je venais de finir mon repas!

Il remarqua alors une présence... Et posa son regard voilé par les lunettes sur la jeune fille.

Oh... Tiens donc! Une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Jeu 6 Déc - 19:47

[merci d'avoir répondu ^^
je croyais qu'il n'y avait plus personne]


Dorothée poursuivait donc ce petit chemin avant de s'arrêter subitement. Les bruits qui s'échappaient dans cette forêt étaient... horribles, de quoi glacer le sang. Elle reprit le sentier et accéléra le pas. Elle ne désirait qu'une chose, c'était de rentrer chez elle le plus vite possible. Quelle idée d'être partie trop tard du restaurant ! Elle aurait du gérer les heures. Subitement, un bruit retentit, ce qui figea la jeune fille sur place, les yeux scrutant tous les alentours. Il entendait remuer, des halètement, comme une bête chauffage. Des coups de feu retentirent, l'effrayant.

Elle lâcha ses sachets.

Puis un individu apparut après deux autres coups de feu qui partirent à vraille dans les profondeurs noirs de la forêt. Dorothée avait les mains sur les oreilles et les yeux fermés. Peu à peu, elle se réouvrit à l'extérieur, pour entendre des mots qui l'effrayèrent.

Oh... Tiens donc! Une humaine.

Ses dires étaient... bizarres. Dorothée en jugea aussitôt que ce devait pas être humain. Et vu son allure et la nuit, comme lui avait conté son oncle, il devait être un vampire. Sortant le poignard familial qu'elle possédait, elle le tint des deux mians, pointant le vampire.

"N'approchez pas ! Allez-vous en !"

Son regard était fléchit, comme si elle regardait le vampire d'un regard noir. Mais ses bras tremblait, et son regard déviait quelque peu.

C'était la première fois qu'elle était face à un vampire. Elle craignait de finir ses jours dans ce bois même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Ven 7 Déc - 14:56

[ Mais de rien! ^^ Je voulais répondre au restaurant, mais étant un vampire je risquais de finir en cendres avant de pouvoir entamer le RP XD
En fait, il n'y a plus que nous deux, ce qui est bien dommage... ^^'
Je sais pas pourquoi, mais les autres membres ne viennent plus... Et tout seul, j'ai du mal à faire vivre ce forum XD ]

Devant cette tentative, Alucard ne put se retenir de rire. Il éclata d'un rire amusé, mais dont le son avait quelque chose de malveillant, diabolique... Surtout lorsqu'il se répercuta en écho dans la forêt, comme un rire venu des enfers. Il reprit son calme, et parla de sa voix inquiétante, avec toujours cet étrange sourire maléfique sur le visage.

Tu penses vraiment m'impressionner? D'ici, je peux te désarmer, et après je n'aurais qu'à déguster ton sang...

En effet, il tenait son .454 Casull, son pistolet, et il lui suffisait de tirer sur le poignard, puis de se retrouver dans le dos de la jeune fille pour en finir... Mais ces temps-ci, il prenait tout son temps, surtout que les rencontres intéressantes se sont toujours passées après qu'il ait mangé... Du coup, il n'avait pas faim.

Rassure-toi, humaine, je ne boirais pas ton sang. Pas ce soir du moins... J'ai déjà mangé, même si ces fichus loup-garous ont gâché mon dîner.

Il se rapprocha, jusqu'à laisser une distance de trois mètres entre lui et l'humaine.

Dis-moi, que fais-tu dans ces bois? Et seule dans la nuit, par dessus le marché?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Ven 7 Déc - 20:21

[oui je comprend, tout seul c'est pas facile
mais je suis là maintenant ^^
faudrait peut-être rendre l'histoire plus attirante non ?
personelement, bagarre ordinaire entre vampire et lyccan n'était pas trop drole, j'ai choisi une humaine pour ça]


Dorothée restait tremblante, plus quand le rire de ce vampire aux vêtements rougeâtres ressona dans tous les coins. Elle avait l'impression de se sentir dans un hall d'horreur. Elle ne savait que faire, comment réagir. Son poignard dans les mains, elle semblait subitement paralysée de toute réaction. D'ailleurs, quand il pointa son arme sur elle, ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement et de peur.

Elle baissa lentement les bras, sentant qu'elle était désemparée.

Mais le vampire ne tira pas. Ce qui la rendit plus perplexe qu'étonnée. Il déclara ne pas vouloir boire son sang ce soir à cause des lycans dans le coin. Sur le coup, Dorothée fut comme libérée de sa paralysie, et se mit à scruter les environs.

Les tirs de tout à l'heure... il visait donc des lycans ?...

Quand son regard se reposa sur le vampire, il n'était pas loin d'elle. D'un geste vif, elle redressa son poignard et il lui demanda ce qu'elle faisait dans ce bois, perdue, en plein de la nuit. Dorothée baissa sa garde. Ce vampire avait l'air plus effrayant que cruel. Néanmoins, elle était impressionée, et baltutiait en parlant.

"Je... je devais... faire les courses et..."

Resongeant à ses sachets, elle fit demi-tour. Naturellement, tout était renversé et déployé. Elle se mit à remettre chaque chose dans ses sacs.

"Le... le bois coupe la ville et... je n'ai pas vu l'heure... je dois rentrer rapidement..."

Son poignard rangé, ses maisn étaient dorénavant chargés de ses sachets de supermarché. Elle fit volte-face au vampire.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Dim 9 Déc - 12:57

[ Rendre l'histoire plus... Ouais, pourquoi pas! ^^ Faudrait en parler à l'admin! Les combats vampires/lycans, c'est assez classique, d'où le fait que j'ai pris un vampire qui se bat contre les deux XDDD
Par contre, je suis pas très bon en RP, et qui plus est j'ai du mal à RP avec mon personnage... J'ai voulu innover en prennant un personnage de manga totalement différent de mes persos habtuels, du coup je manque souvent d'inspi et mes RP sont très courts... désolé TT ]

Rentrer rapidement?

Alucard observa les environs. Même pour rentrer rapidement, passer par ce bois était très déconseillé, car il grouillait de bestioles...

Ce fut une bien mauvaise idée de prendre ce raccourci, à mon avis. Vous n'êtes peut-être pas au courant, humains, mais quelques créatures de la nuit ont commencé une escapade dans ce bois. J'ai dû croiser une bonne dizaine de lycans, et quelques vampires, deux ou trois. Rien de bien puissant, sans doute la raison pour la quelle ils sont venus chasser directement les humains loin des monstres de haut niveau. Mais pour une humaine telle que vous, ils sont mortels, et encore plus en groupe.

Il regardait la jeune fille d'un air amusé.

Je crains que vous ne puissiez survivre longtemps dans ce bois. Je pense même que vous n'aurez jamais l'occasion de rentrer chez vous.

Alucard attendit la réaction de son interlocutrice. Allait-elle être terrorisée, ou au contraire montrer acte de bravoure ou folie? Il était curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Dim 9 Déc - 15:25

Le vampire lui fit remarquer que passer par les bois avait été une très mauvaise idée de la part de Dorothée. Il grouillait de lycans et de vampires. Mais comment la jeune fille aurait-elle pu savoir qu'elle se perdrait ? Elle n'était pas diseuse d'avenir. Bien qu'elle avait commise une erreur, elle devait se l'avouer.

Elle était dans de sales draps maintenant...

Serrant ses sachets et prenant un air quasi effrayé, la jeune enfant entendit qu'elle ne rentrerait peut-être jamais chez elle. Allait-elle donc mourir ici ? Ce serait vraiment... Non, sa vie ne devait pas se terminer comme ça. Son oncle l'attendait au restaurant, ainsi que sa tante et le reste de sa famille. Elle devait rentrer. Par n'importe quel moyen mais elle le devait. Regardant derrière elle, elle pensa une minute à rebrousser chemin. Elle était moins éloignée du centre ville que chez elle. Elle demanderait peut-être un logis pour la nuit et téléphonerait chez elle pour rassurer les siens.

Ses yeux retounèrent vers le vampire, assez déterminée malgré la peur de finir sa vie ici dans ce bois.

"Je... je dois retourner chez moi !
Je courirais s'il le faut, je reviendrais au centre ville et je demanderais l'asile !
Je... je ne mourirais pas !"

A ses paroles, elle avait subitement l'impression d'entendre sa grand-mère parler. En effet, quand elle lui avait remis le pignard familiale qu'elle tenait sur elle, elle lui avait fait jurer de toujours être prête à protéger sa vie et à ne jamais se laisser faire, surtout pas contre les démons qui dévoraient la peur comme une bouchée de viande. Dorothée avait du mal de tenir tête. Mais elle le devait, pour elle et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Dim 9 Déc - 18:05

Le sourire d'Alucard s'élargit... Ce n'était pas vraiment rassurant, car cela lui donnait un air encore plus terrifiant. Il applaudit lentement cette jeune humaine qui était nettement effrayée mais démontrait malgré tout un peu de bravoure... Pas la même à laquelle il s'attendait, mais plus à une volonté de survivre.

Bien, bien. Impressionnante démonstration de détermination à vivre.
Terrorisée, mais envie de survivre quand même, et tout faire pour cela, hein?


Alucard s'avança vers la jeune fille, la regardant de haut.

Dans ce cas, vous m'avez démontré votre courage. Ou quelque chose qui y ressemble, en tout cas. Je vous escorterais jusqu'à la sortie du bois. Un peu de chasse me fera le plus grand bien.

Il pointa son arme derrière lui, tirant un coup de feu qui abattit un loup-garou seul qui était là.

Bien, où allez vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Dim 9 Déc - 18:19

[EDIT : pour ton manque d'inspiration, ce n'est pas bien grave, moi-même je n'en ai pas tellement, j'improvise quand je le peux ^^]


Dorothée avait avancé ses sachets face à son visage quand le vampire s'était approché d'elle, par réflexe. Elle était encore jeune, alors fuir totalement la peur lui était assez impossible. Puis, elle eut les yeux ronds durant un instant quand elle entendit les paroles de ce vampire face à elle.

Avait-elle bien entendu ?

Elle rabaissa ses sachets, une mine perplexe sur le visage. Etait-il sincère envers elle ? Surtout qu'il était vampire et lui humaine ? Ses applaudissements lui avaient plus donné un goût d'ironie qu'un de franchise.

"Vous... vous m'escorterez ?
Vous êtes sincère ?"

Sur l'instant, Dorothée ne pu s'empêcher de dessiner un sourire, naïve. Elle se demanda si son oncle n'avait pas exagéré en lui disant que tous les démons, sans exceptin, étaient cruels.

Le long de le route devant eux, elle pointa le bout du sentier caché dans les profondeurs de la nuit.

"Là-bas, juste à la fin de la route, il y a une ruelle qui descend jusqu'à un restaurant en face.
C'est là-bas que je dois aller.
Mais..."

Elle prit un air géné, comme si elle venait de faire une bêtise.

"Je ne pense pas que vous pourrez m'accompagner jusqu'au restaurant même.
Si mon oncle sait que... que vous êtes vampire, il vous en voudra.
Il ne comprendra pas que vous m'avez aidé."

Puis, clignant plusieurs des yeux, une question lui traversa l'esprit alors qu'elle repensait au restaurant, une certaine marque de politesse.

"Est-ce que... Est-ce que je peux savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Lun 10 Déc - 18:13

Oui, je vous escorterais. C'est amusant de voir des humains terrifiés, mais j'ai pour habitude de les aider contre les créatures de la nuit... Sauf les mauvais, comme les criminels par exemple. Ces gens-là finissent généralement en casse-croûte.

Alucard observa la direction qu'indiquait l'humaine.

Bon, et bien, on aura tout le temps d'être attaqués. Si un combat s'engage, vous ne courrez aucun risque, mais mettez-vous à plat ventre, celà vaut mieux. Normalement, se mettre à couvert est plus judicieux mais par expérience, j'ai remarqué qu'on usait de cette méthode pour piéger les victimes... Car lors d'un combat, on a etndance à être plongé dedans et à laisser la personne sans protection, et n'importe qui peut alors venir la cueillir et s'en aller avec. Mais rester près de moi debout est risque de se faire tuer. Donc, vous devrez vous allonger, celà diminuera vos chances d'être touchée par des armes à longue distance. Enfin, c'est un conseil de prévention.
Généralement, vous n'aurez pas le temps de vous protéger lors d'un combat, car ceux-ci sont très courts, cinq secondes voire moins si je vise bien, pour chaque adversaire.
Je vous emmènerais jusqu'à la sortie du bois, vous pourrez sans doute rentrer seule après. Puisque je ne peux vous emmener plus loin, autant faire comme ça!


Il réajusta ses lunettes avant de répondre à la dernière question de la jeune fille. Pour ça, il prit toute la politesse et la courtoisie possible, comme à son habitude: inclinaison, placement de mains, bref, tout ce qu'il y avait de plus poli.

Je me nomme Alucard, gente demoiselle. Vampire chasseur de buveurs de sang et de lycantropes. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Lun 10 Déc - 18:24

Ce vampire se nommait Alucard. Il était, comme il se présentait, un chasseur de sang et de lycans. Dorothée n'était pas surprise, son oncle lui avait déjà dit maintes fois que lycans et vampires ne s'entendaient jamais, sauf dans de très rares cas. Auparavant, il lui avait expliqué des consignes pour être sécurisée. Elle ne craignait rien car, d'après ce qu'elle comprenait, ce vampire était excellent tireur et terminait les combats avec rapiditié. Tant mieux se disait-elle, elle retrouverait rapidement le restaurant et les siens.

Quand il lui avait dit son nom avec courtoisie, Dorothée ne pu s'empêcher de sourire radieusement. C'est vrai qu'il avait plus effrayant que cruel.

"Dorothée Lebowsky.
Mais vous pouvez m'appeller Dorothée, ou bien Dorothy.
C'est comme vous voulez, nous pouvons y aller ?"

Elle s'apprêta à faire un pas mais subitement, s'arrêta, prenant un air surpris. Ses yeux se posèrent de nouvea sur Alucard.

"J'allais oublié : Merci !
Ca... me fait bizarre de dire cela à un vampire, surtout d'après ce que mon oncle m'a raconté sur vous, mais je suis honnête !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Mar 11 Déc - 14:32

[ C'est "chasseur de buveurs de sang" ! XD Alucard chasse aussi les vampires, il a ses raisons lol ]

Enchanté, Mademoiselle Lebowski.

C'était très étrange d'entendre le mot "enchanté" de la bouche aiguisée d'un vampire, et ça avait plus une consonnance machiavélique qu'enjouée ou contente... Mais c'était un peu normal vu celui qui parlait. La phrase suivante de Dorothée lui parut un peu bizarre. 'Faut dire, cela fait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit merci... Et il n'en avait pas l'habitude. Mais bon, pour quelqu'un comme Alucard, celà n'était pas du genre à le rendre doux... Il se montra presqu'impassible, esquissant cependant un léger sourire aux airs de monstre affamé. Bien que le vampire soit repu.

Bien, nous pouvons entamer le chemin...

Il fit tourner son .454 Casull autour de son doigt, puis laissa son bras le long de son corps, prêt à suivre Dorothée. Et bien sûr, cela va de soi, à abattre quelques visiteurs importuns à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Mar 11 Déc - 15:31

[oups..... pardon, j'ai mal interprété °><°
tiens, y a un "y" au bout de Lebowsky pas un "i" lol, ma faute est compensée ^^]


Alucard était prêt à faire le chemin avec Dorothée. Apparement, elle devait ouvrir la voie, et c'est ce qu'elle fit. Naturellement, le chemin de jour se trouvait bien différent de celui de nuit, surtout quand il y avait peu de clareté. Mais c'était facile, il suffisait de suivre la route de terre jusqu'à la sortie du bois. C'était pas si chinois que cela.

Prenant les devants, donc, elle ouvrit la marche qui paraissait longue à première vite mais Dorothée tenait bien avancer le pas pour diminuer le risque de se faire attaquer.

Elle revint un instant en arrière, aux côtés du vampire. Ce n'était pas très rassurant, mais elle tentait toujours de se répéter sans cesse qu'il était plus effrayant que cruel. C'était comme marcher à côté d'un loup montrant les crocs...

"Dites-moi je... je voulais savoir quelque chose.
Cela fait longtemps que vous vivez ?... enfin, que vous êtes vampire ?..."

Dorothée prit un air subitement gêné. "Que vous vivez"... C'était une phrase de trop quand on savait que les vampires étaient des démons dit "morts".

"Je ne veux pas être curieuse mais d'après mon oncle, les vampires sont immortels et peuvent vivre plusieurs siècles.
Il parraitrait même que certains ont vu plusieurs âges s'écouler chez les humains.
Cela doit faire bizarre de voir une population évoluer, cela doit être nostalgique, vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Mer 12 Déc - 18:03

[ XD effectivement! J'ai trop l'habitude des "i" à la fin des "k" XD ]

...

Alucard prit un peu de temps à répondre. Le temps de réfléchir. Mais ce fut court.

C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Cela fait si longtemps que je vis que j'ignore depuis quand je suis vampire. J'ai vu les humains évoluer, mais franchement, ça n'a rien changé à mes yeux. Ils sont toujours aussi stupides, en général.

Alucard parlait de la race humaine avec beaucoup de désinvolture, comme à son habitude. Pour lui c'était d'insignifiants insectes... A part certaines personnes qui l'ont marqué par leur caractère. Subitement, sans crier gare, il abattit un lycan loin devant. Le coup de feu résonna dans la forêt.

Veuillez m'excuser de cette brève attaque soudaine, mais j'ai préféré tuer l'ennemi avant qu'il ne parvienne jusqu'à nous.
Où en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Jeu 13 Déc - 9:49

Apparement, ce vampire avait vécu trop longtemps pour se souvenir du moment où il avait perdu son humanité. Il déclara par la suite que même après une certaine évolution, les humains restaient stupides. Dorothée fut quelque peu vexée, surtout en entendant "en général". Comme quoi elle était sûrement dans le lot. Mais bon, qu'importe, son oncle racontait souvent que les vampires comme les lycans rabaissaient les autres races pour se sentir et être "supérieurs" - en quelque sorte.

A propos de lycan, Alucard ne pu s'empêcher d'en tuer loin devant eux, à plusieurs mètres.

Dorothée s'était immobilisée en entendant le coup de feu, les mains plaquées sur les oreilles et les yeux fermés. Ca faisait énormément de bruit... De plus qu'elle était à la première loge, il n'y avait pas pire.

Reprenant ses esprits, elle regarda le vampire d'un regard assez furieux, mais sans trop l'être, étant toujours intimidée par Alucard.

"Vous auriez pu prévenir..."

Elle soupira puis, comme le vampire avait l'air de vouloir reprendre la conversation, la jeune humaine reprit donc :

"Et vous savez quoi des lycans au juste ?
A voir comment vous leur tirer dessus, on dirait que vous êtes capable d'anticiper leurs réactions."

Alors qu'ils passèrent près du corps du loup tout en ayant repris leur marche, elle le ne pu s'empêcher de porter une main devant sa bouche et de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Jeu 13 Déc - 13:20

D'accord, la prochaine fois, je préviendrais.

Alucard observa les alentours brièvement. Apparemment, il n'y aurait pas de loup-garous durant un moment. Du moins, il n'en voyait pas directement. Il y en avait peut-être cachés...

Ce que je sais des lycans? Beaucoup de choses... Enfin, il me semble. Ils sont éternels rivaux des vampires, depuis des siècles. Et, ils sont dénués d'intelligence, comme des humains avec une force décuplée. Remarque, la majorité des vampires aussi... D'où le fait que je tue les deux. Ils ne pensent tous qu'à se battre pour dominer les autres. Les humains et leurs guerres, les vampires et leurs communs massacres d'humains, et les lycans pareil...

Alucard poussa un soupir.

Ils sont aussi idiots les uns que les autres... Heureusement qu'il en existe quelques uns qui n'ont pas comme seule envie de causer chaos et désolation et sont pourvus de plus d'intelligence que leurs semblables. Le monde serait plus pitoyable qu'il ne le parait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Jeu 13 Déc - 14:38

Alucard parlait des guerres infernales qu'engendraient aussi bien les humains que les vampires et les lycans. C'était pour cela qu'il assassiner les deux types de démons. Ils les traita d'idiots et ajouta que ceux qui n'étaient pas comme eux éviter le chaos et la désolation du monde. Dorothée baissa la tête. Ce qui disait le vampire à ces côtés n'était pas vraiment faux.

C'est alors qu'elle courut pour se possitionner juste en face du vampire, le stoppant par la même occasion et attirant son attention.

"Pourquoi vous essayerais pas d'arrêter tout cela ?
Vous êtes fort vous, je me trompe ?
Peut-être qu'avec votre puissance, vous arriverez à dominer les autres vampires et les lycans.
Peut-être même que les humains finiront par vous respecter !
Vous interdirez les guerres et les conflits... y mettant un terme définitvement."

Dorothée restait droite, déterminée dans ses paroles. Elle pensait que comme Alucard semblait largement supérieur aux autres, sans doute qu'il aurait de l'influence envers eux, comme il en avait maintenant envers elle.

Elle se mit à baisser la tête, prenant un air désolé.

"Mes parents ont été tués par des vampires... et depuis ce jour ma famille les répugne entièrement, comme les lycans.
Les guerres ne sont qu'engendraient des peines encore plus immenses les unes que les autres.
Cela serait bien si la paix pouvait indéfiniment régner... vous ne trouvez pas ?..."

Dorothée parlait sans regarder le vampire. Elle fixait le sol de terre, la mine attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Ven 14 Déc - 11:55

Arrêter la guerre?

Alucard regarda Dorothée d'un air surpris. Il y avait deux réponses à sa question, mais Alucard prit tout son temps pour les formuler. Il éclata d'un rire malveillant, avant de reprendre avec un sourire des plus inquiétants.

N'oubliez pas. Je SUIS également vampire, et je suis aussi obligé de perpétuer des massacres, sans quoi je risque de mourir, n'ayant pas de sang à consommer. La différence, c'est que je n'essaye pas d'entamer les guerres moi-même. Eventuellement, je me jette à coeur ouvert dans les guerres entre vampires, ou entre lycans, ou entre les guerres entre les deux races. Et les dommages humains collatéraux ne me préoccupent pas. Je n'ai jamais participé aux guerres humaines, par contre. Mais je n'ai aucun remords à tuer les trois. Tout comme je n'aurais aucun regret à boire votre sang si je le souhaitais. Mais j'essaye tout de même d'éviter le maximum de carnage.

Il fit une pause, puis reprit, d'un air moins terrifiant, mais sans sourire.

Et puis, même si je voulais, je ne pourrais pas. Les gens sont trop entêtés, et estiment pouvoir vaincre n'importe qui. Si je tentais de les arrêter, c'est moi qu'ils viseraient, même si je n'en mourrais pas. Et après, impitoyablement, je les tuerais, me délectant de la terreur sur leur visage, à cause de leur infériorité.
Une autre bonne raison, est qu'il n'y a pas que des faibles dans ces mondes. Bon nombre sont plus puissants que moi, quoique rares - c'est la raison pour laquelle je les cherche pour les affronter,- mais surtout, les chefs de races sont largement supérieurs... Et comme ils sont à la tête des clans, je ne peux rien y faire...
Bon, bouchez-vous les oreilles, je vais tirer.


Et juste après, il pressa deux fois la gâchette, pour abattre deux vampires dans les proches fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Ven 14 Déc - 14:12

Dorothée avait reculé d'un pas quand Alucard déclara qu'il n'aurait regret à boir le sang de la petite. Les guerres entre clans, il en restait indifférent. S'il se battait, ce n'était que pour survivre en consummant du sang et pour combattre des entités égale à sa puissance, voir supérieur. Il ajouta que tous étaient trop entêtés pour vouloir faire la paix, que sa présence les inciterait plus à lui tirer dessus qu'à les calmer.

Il allait tirer.

Dorothée se plaqua vivement les oreilles à ses dires et ne perçut qu'une simple détonation à deux reprises. Quand tout fut de nouveau calme, elle se redressa, les mains le long de son corps pour ressaisir ses sachets.

Elle tourna le dos au vampire.

La fillette ne parlait plus. En fait, elle se trouvait ridicule d'avoir, précédément, demander au vampire de tenter d'arrêter les conflits, vu ce qu'il lui avait répondu. C'était bête de sa part. Maintenant, elle voyait bien que les souffrances dureraient encore et encore, voir sans doute éternellement. Et ce n'était pas elle qui ferait quelque chose, elle était bien trop jeune, fragile et ignorante dans le combat.

Ses pas s'ajoutèrent les uns après les autres pour reprendre la marche sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Dim 16 Déc - 6:22

Alucard remarqua bien la tristesse de la jeune fille, mais ne fit rien. Pourquoi ferait-il quelque chose, d'ailleurs? Il avait toujours été cruel et sans pitié... Mais, depuis son arrivée dans ces mondes, il s'était un peu calmé, du moins, envers les personnes sympathiques( => c'était obligé, sinon j'pourrais jamais RP si je tuais continuellement ce qui passe à portée XDD en plus j'm'ennuyerais =P). De toute manière,, il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Il y avait déjà eu un lycan abattu de loin, mais qui était situé dans la zone où ils étaient... Et les deux vampires étaient ici aussi. Ce qui signifiait, du moins, Alucard le déduisait, qu'il y avait une concentration de monstres dans le secteur. Et qu'il faudrait donc faire attention. Ils étaient peut-être cachés... Derrière ses lunettes jaunes, il observa scrupuleusement les alentours, sans rien voir. Mais il était certain qu'il se tramait quelque chose...

Sortez votre dague, cela vaut mieux.

Il souleva les sachets de Dorothée par télékinésie, libérant ses mains.

Ce sera sans doute dur de se battre pour vous, mais c'est juste une précaution, au cas où ils tendraient une embuscade et attaqueraient par en haut. Ainsi, s'ils tombent sur vous, vous pourrez quand même les poignarder et vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothée Lebowsky
Serveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Mer 19 Déc - 13:29

D'un coup, Dorothée ne sentit plus le poids de ses sacs dans ses mains. Elle se rendit compte rapidement, qu'une fois les voyant voltiger, que ce vampire devait y être pour quelque chose. Il possédait aussi des pouvoirs ? Son oncle n'avait rien dit à ce sujet. Peut-être était-il le seul à avoir ce don...

Alucard lui demanda de sortir sa dague.

Ce qu'elle fit, aussitôt. Mais en la regardant, la jeune fille eut comme des remords. Elle avait une confession à faire au vampire. L'ennuie, c'est qu'après cela, il la trouverait sans doute trop "stupide" selon son vocabulaire. Mais mentir ne ferait qu'aggraver les choses.

"C'est que...
Je n'ai jamais combattu un démon.
Mon poignard me sert à me défendre mais j'avoue ne m'être jamais battue.
Je ne sais pas me battre..."

Dorothée laissa ses mèches cacher ses yeux en baissant la tête.

Elle se demandait comment réagissait Alucard. Elle s'attendait à un rire s'échappait, comme il avait l'habitude d'en émettre selon elle et, peut-être, à une remarque de sa part. Elle n'avait pas honte personellement, elle était contre la violence. Mais dire cela à quelqu'un qui était totalement pour... c'était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   Jeu 20 Déc - 16:15

Tu ne sais pas te battre?

Alucard faillit rire, mais la réalité de la chose l'en empêcha. De tout point de vue, Dorothée n'était certainement pas quelqu'un de combatif, ni de violent, et cela se voyait. Elle était l'une des rares qu'il connaisse. Et par cette rareté d'innocence, Alucard ne rit pas alors de la jeune fille.

Relève la tête, petite. Si tu baisses les yeux, tu déclares forfait à l'ennemi, et ça, c'est une chose à ne jamais faire. Lorsqu'on est acculés et qu'on n'a plus aucune issue, il vaut mieux tenter une chose insensée pour tenter de sauver sa peau que de rester les bras croisés à mourir.
Et on ne doit pas mourir dans un état lâche et pitoyable, mais la tête haute, en tentant tout pour s'en sortir.


Il leva la tête tout en baissant son regard vers la jeune fille, lui donnant un air plus... Un air grand et imposant. Son visage avait un air sérieux, grave.

Même si tu ne sais te battre, si tu es attaquée tu devras essayer, sinon je ne garantis pas ta survie. Tel est la loi de la nature: il faut choisir entre prédateur et proie.

A peine avait-il fini ses mots, qu'un loup garou débarqua derrière Dorothée, et Alucard put l'abattre de justesse. Il reprit.

Tu vois, si tu ne réagis pas assez vite, tu finiras en dîner. Je ne te demande pas de devenir chasseuse, mais de tenter de te battre pour te défendre et sauver ta vie.

Une nouvelle fois, il y eut une apparition, mais de plusieurs lycans devant eux. Alucard engagea le comlbat, et sans qu'il s'en aperçoive, un vampire se glissa derrière Dorothée, et allait bientôt la mordre si elle n'agissait pas rapidement.

(ça va, j'vais pas trop vite en besogne? J'ai un peu accéléré les choses faute d'inspi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la nuit, seule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: La dimension interdite || Monde originel || Territoires humains :: Les environs :: La petite forêt-
Sauter vers: