Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   Lun 21 Jan - 20:58

Une ombre nocturne. De la pluie, beaucoup de pluie. Le noir absolu, les lampadaires malfonctionnants. Une vieille cathédrale. La porte s'ouvre. Des bruits de pas d'une démarche lente, calme. Stop.

Bonsoir... J'ai bien cru ne jamais vous retrouver.

Un vampire s'adressait à ce qui semblait être un groupe de boule de poils. Celui-ci était très agressif, prêt à attaquer. L'un d'eux se jeta d'ailleurs, brutalement, sur Alucard.

Tchh... Inconscient.

Un coup de feu, c'est tout ce qu'il a fallu. Une seule balle pour exploser la tête de son assaillant.

Bien, à qui le tour?

Un sourire malsain apparut sur les lèvres d'Alucard... Mais les renforts arrivèrent. Cela ne l'inquiéta pas, mais ça prendra plus de temps que prévu. Il comptait les tuer vite pour aller piquer un somme après.

[ désolé, c'est pas terrible, j'suis pas inspiré ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   Mar 22 Jan - 14:08

Shaïna était depuis peu revenue dans les environs, une activité de tueuse à gage comme la sienne, l'obligeait parfois à se faire oublier. Pendant de long mois elle c'était fondue avec les humains et n'avait plus donner une seule nouvelle d'elle, faisant croire au gens qu'elle était mal tombée et que son sort était fait.
Puis après une longue attente elle se décida à revenir, tout avait véritablement changé et beaucoup de monde avait disparut.

La jeune fille se promenait dans lycanthropia comme dans le passé, pour se divertir un peu, dissimulant néanmoins son visage pour éviter les mauvaises langues, et que tout le monde sache qu'elle était revenue. Elle rôdait depuis déjà une heure ou deux. Elle remarqua qu'il y avait toujours cette horrible odeur de fauve, et la pluie n'arrangeait pas les choses. Elle avait eut la mauvaise idée de s'abbriter dans la cathédrale le temps que la pluie passe.

Elle s'approcha et vit une bande de brutte poilus, dont un raide mort au sol, et un autre homme surment pas un lycans, la jeune fille s'approcha sans faire de bruit et se glissa dans le groupe en voyant qu'apperement il y avait une belle embrouille qui se préparait, et Shaïna adorait ça...

Elle s'arrêta à côté du jeune homme, plus grand qu'elle, elle voyait son visage de profil, elle n'y jetta qu'un rapide coup d'oeil mais il n'était pas vieux et même plaisant. Puis elle regarda ceux qui lui faisait face et sourit

" Besoin d'aide jeune homme ? "

Voyant que le jeune homme n"était pas surpris, elle en conclut qu'il savait qu'elle était là, et elle lui avait presque glisser le mot à l'oreille pour ne pas rompre le lourd silence qui s'imposait avant la tempête. Puis ses yeux furent attirés par les lycans qui leur faisaient face et qui n'attendait que d'avoir l'occasion de sauter sur les deux vampires, Shaïna les regarda presque avec un regard moqueur en sachant que ces chiens galeux détestaient ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   Sam 26 Jan - 4:58

[ Mince, j'prends déjà du retard dans mes RP TT" Désoléé ]

La nouvelle arrivante avait proposé directement son aide à Alucard... De l'aide? Il en avait vraiment besoin? Nah, les lycans, ça tombe comme des mouches. Sauf que lorsqu'ils sont nombreux, ça devient des parasites très envahissants. Ouais, et justement, les parasites arrivent. Alertés, le reste du gang débarqua bientôt, et Alucard décida d'accepter la proposition de la jeune fille, comme ça, ce sera pas trop long.

Pourquoi pas... La chasse aux moustiques fait de nombreux adeptes, en général. Mais les joueurs se font rares ces temps-ci, alors quand on peut, on peut profiter d'une petite partie multijoueurs...
(ça fait très jeux vidéo ça XD Mais le jeu existe à toute époque lol )


Alucard tira la culasse de son Joshua, appuya sur le chien(le truc à l'arière qui frappe le bout du canon pour tirer XD), et une fois le déclic résonnant dans la salle, dès que l'écho fut estompé, il tira directement. Au milieu d'une foule de... Allez, disons 60 lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   Sam 26 Jan - 10:17

[ xD c'est pas grave ]

Shaïna sourit quand le jeune homme accepta son "aide", c'était plus l'acceptation de jouer avec lui que de l'aider, quand le vampire sortit son arme à feu Shaïna fit un pas en arrière. Trop de mauvais souvenir avec ces armes de pacotille, sa part tellement vite et on sait jamais ou ça va. La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme et le regarda tirer, puis il eut à peine le temps de recommencer que la jeune fille l'attrapa par la nuque et attira son visage vers elle. Nez à nez la jeune fille le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils et lui attrapa son arme. Elle fit pandouiller le flingue au bout de ses doigts et le montrant au jeune homme,

" Ca par contre, c'est pas bien"

On aurait presque cru une mère qui parlait à son enfant, Shaïna lui rit au nez et balança le flingue plus loin sans lui demander son avis, et apparement celui-ci était chargé car avec le choque une balle et partit, et finit par se perdre dans la patte d'un des lycans. La jeune fille ne bougea pas et regarda l'arme, un coup de chance ou c'était calculée? finalement elle allait peut etre retirer cette idée que les armes à feu sont inutiles car parfois, ça peut être un vrai petit amusement.

Elle lâcha le vampire, et regarda autour d'elle en choisissant par lequel elle allait commencer, pour l'instant il n'y en avait pas trop...ça ne serait tarder. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de choisir qu'un lycan s'avançait déjà vers elle pour lui régler son compte.

" Et..tu t'appelles comment jeune homme ?"

Shaïna continuait de lui parler tout en étant face au lycan, elle avait seulement terminée sa phrase qu'une des pattes du lycan s'abbatit sur le visage de la jeune fille, Shaïna lâcha un râle de surprise et posa sa main sur la joue en fronçant les sourcils vers le lycans, elle lui sauta dessus et l'assaillit de coup, elle qui détestait qu'on touche à son visage et qu'on y laisse sa marque, elle comptait bien lui régler son compte. Elle finit en beauté par lui briser la nuque et passa la main sur sa bléssure et regarda le sang maculer sa joue.

" Saleté.. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   Mer 13 Fév - 18:42

[ désolé du gros retard, j'ai été débordé >__< Là en plus c'est la semaine des bacs blancs >O< ]

Le vampire ne dit rien lorsque l'inconnue lui arracha son arme des mains. Il ne s'étonna pas de voir le coup partir, après tout, c'était normal. Les loup-garous se lançaient déjà à la charge, mais entre deux morts, le chasseur eut le temps de répondre.

Je m'appelle Alucard...

Il était "désarmé" apparemment, mais nan... Même si son arme était à l'autre bout, il lui restait son jackal... Dommage, les lycans allaient en pâtir. A l'impact, la naissance de trous béants sur le corps des lycans eut lieu, suivi d'une grande quantité de sang qui s'étalait partout.

Pff...

Bientôt, les renforts arrièvrent. Ils ne tardèrent guère à être encerclés de toutes parts... On aurait dit des criminels en fuite encerclé par la police. Mais Alucard n'en était que plus satisfait, car au moins ils opposaient de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   Jeu 14 Fév - 15:45

[ Overbookééé?! =p s'pas grave =) ]

La jeune fille s'adossa à une des colonne de la cathédrale en voyant les renforts arriver. Ce spectacle était assez plaisant, tous ces chiens galeux entourés de vampire. Shaïna regardait le spectacle avec un sourie pendu au lèvre, elle ne se privait pas non plus de se moquer.

Puis elle regarda enfin le vampire, Alucard avait-il dit, la jeune fille se retourna vers lui et le détailla de haut en bas, puis se redressa et finit par lui tendre la main

" Je n'aurais pas cru croiser le seigneur des vampires dans les coins là.."

Elle en avait déjà entendu parler mais seulement des dires, elle ne cherchait pas non plus à lui courir après pour le connaître, cela reste un vampire comme les autres.
Aussi tête en l'air qu'elle était, et comme d'habitude, elle demandait le nom des inconnus avant de se présenter elle même, elle leva les yeux vers lui et lui sourit,

" Euh j'mappelle Shaïna "

[ perte d'inspi x_X je ferai mieu au prochain post =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple passage ou...? [ PV SHaina ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Go Habs Go - Simple Plan
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Gabarlëak || Région sud || Territoires Lycanthropes :: Lycanthropia :: La vieille cathédrale-
Sauter vers: