Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Feline Van'Schön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 95
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Feline Van'Schön   Jeu 28 Juin - 19:12

Nom : Van'Schön

Prénom : Feline Gabrielle

Sexe: Féminin

Âge : En paraît 18, mais en à plus de cinq cents ans...

Race : Vampire

Rang : Chanteuse/ex-prêtresse

Caractère (2 lignes minimum) :
Depuis toujours, Feline ne supporte pas l'idée de devoir détruire les lycans. Cela remonte à son enfance, où elle découvrit avec joie que ses soit disant monstres pouvait être de sympathiques alliées. Aussi, la jeune femme était destinée, d'après son père l'ancien seigneur vampirique, à devenir prêtresse à vie comme sa mère l'était avant elle. Seule problème elle ne voulait pas devenir cela. Alors sur un ultime acte de tentative de fuge, son géniteur changea d'avis et lui promis d'accepter toutes ses requêtes à conditions qu'elle reste en vie. Ce qui la rend parfois audacieuses, avec un courage sans défault. Comme qui dirait, elle n'a pas froid aux yeux cette fille ! Malgré cela, Feline adore les animaux en particulier les félins de qui elle tiens une vue et une agilité sans égales. Aussi, elle aime la présence des humains, vampires aussi, soyez en sûr. Pour elle, malgré le faîte qu'elle soit une vampire, l'amour à une place importante dans sa vie avec le chant, sa passion et son métier. Les sentiements nobles la touches toujours magnifiquement. Et le meilleur moyen de la séduire, c'est d'être romantique et surtout vouloir une relations durable.

Histoire (5 lignes minimum) :
Il y à cinq cents ans, de deux parents vampires, née une adorable petite fille. Etrangement, tout laisse à deviner qu'elle ne sera jamais une créature cruelle et sans coeur car déjà toute petite elle ce montre gentille envers tout le monde même les esclaves que sont père vampirique lui offre. Car oui, dans sa famille ce sont des bougeois aux ascendances nobles. Donc, la famille Van'schön vivait dans un grand et somptueux manoir aux allures terrifiant. La seule chose qui ne coïncidait pas du tout avec cet endroit lugubre, s'était comme toujours Feline. Une gamine âgée de à peine huit ans, avec une envie de vivre à rendre le sourire à tout le monde. D'ailleurs elle avait toujours le siens sur les lèvres. D'après les médecins vampiriques, la futur adulte était atteinte du syndrôme " Avoir des sentiments humains ". A l'époque pour certains ce fût une abominations, pour d'autres un miracles. Les avantages et inconvénient étant en partie coupable de la situations. Peu après cette découverte, Feline commença à chanter. Mais d'une voix si rafinée et douceureuse, que les grands chefs vampires la conviées aux fêtes pour entendres ses chansons. Apparement cela fît son charme, car souvent ses parents recevaient des lettres d'admirateurs. Pour lui permettre d'être un jours encore plus connue, son père employa de nombreux professeurs de chants et de danse. Au bouts de quinze ans, elle devient une professionel hors norme dans la musique. Malheureusement, son père qui ce faisait soudainement grisonant, voulut qu'elle abandonne cela pour devenir prêtresse et peut-être un jours le remplacer en tant que seigneur vampire. Alors, feline menaça de mettre fin à ses jours en s'abandonnant aux lycans. Prit de panique, son père finit par céder, et lui offrit tout ce qu'elle voulait pour rester en vie. Dès lors, ses parents lui fournirent en permanence de l'argent afin qu'elle vive au mieux. Même si sa voix reste son principal atout .

Armes (2 maximum) :
~ Un pistolet avec des balles en argents dedans
~ Une dague caché sur sa cuisse.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Feline Van'Schön   Jeu 28 Juin - 19:28

J'avais dit que les vampires ne pouvaient avoir d'enfants, mais pourquoi pas!

T'es validée, mais je déplaçerai ta fiche de présentation quand tu auras fini ton histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 95
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Feline Van'Schön   Sam 30 Juin - 6:19

Arff' xD. Tant pis hein !

Voilà ! Fiche terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feline Van'Schön   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feline Van'Schön
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Schéma de couleur....
» Un Nobz et schéma de boyz WIP
» D30S Schéma électrique
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: