Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dínendal Releshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Dínendal Releshan   Ven 29 Juin - 8:04

Nom :
Dínendal

Prénom :
Releshan, surnommée Rely

Race :
Vampire

Rang :
Prêtresse Vampire

Caractère :
Bien que Releshan parrait jeune, belle et somptueuse de loin, cette apparence cache sa véritable nature. Une nature qu'elle arrive toutefois à maîtriser. Ainsi elle peut tantôt être une femme redoutable dans son élégance et son caractère, tantôt une meuretrière sanguinaire qui ne chercher qui assoiffé son envie de sang. Cependant Releshan est sage et rusée, elle fait office de l'intelligence plutôt que de la force et préfère aguicher plutôt que de foncer tête baissée dans le tas.

Histoire :
Releshan a commencé sa vie en étant une humaine simple vivant dans l'aristocratie. Jeune fille belle et gracieuse, destinée à être mariée à un homme riche pour garder sa fortune familiale, elle fut un jour invitée à un banquet par son futur mari, à quelques jours du mariage. Là, il fit sa connaissance ainsi que celle d'un autre homme tout aussi riche et distingué. Aucune jalousie les séparant, elle partagea la journée avec eux. Mais alors qu'elle rentra chez elle, elle repensa à ses deux individus et réalisa dès lors qu'elle était amoureuse, non pas d'un seul, mais des deux. La veille du mariage, alors qu'elle avait autant cotoyé un homme que l'autre, elle décida de fuir et de se retirer dans une famille paysane qui accepta de l'héberger contre leur gré. Elle s'habilla en fermière pour que personne ne la reconnaissance, faisant le point sur ses amours. Mais alors qu'elle était chargée d'aller puissée de l'eau à une nuit tombée, elle revint face à face avec celui qui lui était destiné. Le Seigneur Daremyth lui demanda des explications. Ce qu'elle fit devant lui, lui avouant son amour partagé. Il lui donna rendez-vous le lendemain au puit, une heure avant la nuit. Elle fut là, la première, mais avec un autre homme que celui qu'elle attendait. Thane, le 2e homme de son coeur s'était présenté par hasard. Le Seigneur Daremyth arriva quelques minutes par la suite. La jalousie qui n'était nullement présente jadis fut ce jour là plus que présente. Lorsque Releshan leur avoua son amour pour l'un comme pour l'autre, la rage gagna les deux hommes. La nuit allait bientôt s'installer. Ils commencèrent tout deux à se châmailler, à parler de sectes et de peuples, d'esclaves et de meurtres, des récits que Rely ne comprenait guère. Mais lorsque la nuit tomba et que la lune apparut, alors qu'elle se tenait assise près du puit face au spectacle qui se présentait à elle, elle contempla la bataille acharnée entre le Seigneur Daremyth le semi-vampire et Thane le loup-garou. Le conflit perdura mais cela fut fuir Releshan qui, s'britant pour la nut, revint le matin pour constater l'ampleur de la bataille. Elle trouva Thane en premier, loin du puit, bien mort sous sa forme de loup-garou, une balle d'argent dans le coeur. Elle le regarda un long moment puis lui arracha le collier qu'il portait autour du cou - un bijou représentant une sorte d'étoile cassée - avant de se diriger vers le Seigneur Daremtyh qui n'en avait plus pour très longtemps. Ce dernier mordit la jeune fille à son chevet avant de rendre l'âme. Releshan s'effondra et sentit en elle la vie qui peu à peu la quittait, le froid qui la dévorait... Les ténèbres l'entourèrent et tout ne fut plus qu'ombre.
Elle s'éveilla, complètement changée intérieurement qu'extérieurement. Elle se sentait bizarre, une drôle de soif germant en elle sans savoir trop comment l'assouvir. Cela la rendait agressive. Elle se rendit alors compte que les lieux aussi avaient changés. Un individu, dans le noir, se présenta à elle. Par réflexe, Rely recula, souffla en ouvrant sa bouche, découvrant ses canines accérées. Elle était devenue vampire. La secte des vampires l'avait recueillie suite à la mort du Seigneur Daremyth. Celui-ci avait donné pour ordre de soit ramener Releshan parmi eux si elle avait été mordu, soit la tuer si rien ne s'était passé. Désormais l'une des leurs, elle apprit à vivre comme une vampire, ses faiblesses et ses forces. Des décénies passèrent ainsi que des siècles.
Releshan, sous son tuteur, est aujourd'hui une vampire respectable et prêtresse vampire. Elle porte au cou le collier de Thane et dans ses veines le venin de Daremyth. Cependant, elle ne voue aucune haine aux loup-garous ni aux humains. Il n'y a que le respect et la distinction envers elle qui la touche. Tant que ces points sont respectés, Releshan se montre inoffensive. Mais il lui arrive plus que souvent de se battre contre des lyccans, juste pour le plaisir, juste pour sentir combien elle est vampire et fière de l'être, fière d'être une enfant des ténèbres.

Armes :
- Duo de Magnum automatique 11mm

[Je signale au passage que je suis pas mal active ^^ Mais bon, récemment y a internet qui bugge et un conflit avec mon paternel qui me le coupe alors jusqu'à ce que le paix revienne sur terre - très rapidement j'espère ! - je viendrais pas très souvent et pas du tout le week.
Voilà, c'était ma petite parenthèse XD]

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Dínendal Releshan   Ven 29 Juin - 14:23

Bienvenue à toi! Ta présentation est super, mais un duo de magnum ça compte comme deux armes... désolée. Alors, si tu pouvais choisir pour avoir seulement deux armes Wink

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Dínendal Releshan   Ven 29 Juin - 14:24

Merchi beaucoup ^^
J'attendais que ça pour pouvoir commencer à RP, le fofo est vraiment pas mal Razz

Oups, j'ai vu que t'avais édité, ok, je prends que les Magnums alors, je change ça tout de suite ^^
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Dínendal Releshan   Ven 29 Juin - 14:27

Sinon, moi j'ai rien à redire!

Merci de dire qu'il est pas mal!

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Dínendal Releshan   Ven 29 Juin - 14:30

Thanks Wink
Euh, je peux commencer à RP ? Je vois que personne ne s'est lancé encore XD Donc je demande au cas où Razz
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Dínendal Releshan   Ven 29 Juin - 14:30

Oui, ne t'inquiète pas, tu peux commençer!

MessageSujet: Re: Dínendal Releshan   

Dínendal Releshan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1