Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A ses débuts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 14:41

Releshan se tenait dans le temple, en territoire vampirique. Son territoire. Elle était en train de méditer, assise sur une surface sphériqe avec des bougies faiblement allumées. Ses yeux clos et la mine sans expression particulière, un silence sans égal régnait ici.
Un individu entra alors dans cet espace étroit, vêtu d'une tenue noire. Un vampire, son tuteur, venait prendre des ses nouvelles.

"Tu t'es encore retiré en ces lieux à ce que je vois. Cela te plait tant de communiquer avec les esprits et la spiritualité ?"
"En quoi cela te dérange-t-il ? Il y a des décennies, j'ai demandé ton autorisation et tu m'as répondu que je devais choisir la voie qui me semblait la mieux appropriée pour moi. Que me repproches-tu au juste ?"
"Ce que je te repproche ? Rien du tout. Tu mènes ta vie vampire avec fierté et parfaitement. Tu tue pour ta soif de sang, tu combats les lyccans avec ardeur, tu fais ce que le Seigneur Daremyth espérait de toi, je n'aie à dire..."

Alors que le vampire venait de mentionner son maître, ses yeux s'ouvrirent vivement - dégageant une lueur rouge sang. Elle se releva vive comme l'éclair et apparut devant son tuteur, un regard de défis posé sur lui.

"Ne me parle plus jamais de lui ! C'est bien compris ?"

Le vampire se contenta de sourire en coin, découvrant une de ses canines. Ensuite il se retira en laissant seule Releshan.
Rely sortit de son espace étroit juste après et se dirigea vers le coeur du temple, une salle grande et vaste. Elle ignorait qu'il s'y touvait déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 15:00

(J'espère que ça ne dérange pas si je réponds)

Gwen avait quitté sa demeure pour allé se promener un peu, mais elle avait soudainement eu envie d'aller au temple en passant devant. Elle s'était alors arrêtée et s'était dirigée vers l'entrée. Elle était entrée silencieusement, s'aventurant là où elle était déjà allé auparavant, une grande pièce au centre du temple. Son chat l'avait suivie jusqu'ici.

Elle alla alors s'installer dans un coin de la pièce, s'asseyant. Aujourd'hui, la fillette arborait une robe noire et blanche, ainsi qu'une paire de petite chaussure noire bien brillante. Cette robe de poupée, c'était son maître qui l'avait choisit. Il aimait tellement la voir dans ce genre de vêtements.

Elle chantait d'une petite voix douce, celle d'une enfant, ce qu'elle était en apparence d'ailleurs. Elle caressait doucement son chat, laissant vagabonder ses pensées. Ce qu'elle aimait dans cette pièce, c'était que sa voix résonnait. C'était assez amusant. Elle se souvenait être déjà venue jouer ici plusieurs fois, mais ça faisait un moment qu'elle n'était pas venue.

C'est alors qu'elle entendit des pas. Elle ne bougea pas, et n'arrêta pas son chant. Elle savait que c'était un vampire et était loin de s'en inquiéter. Il n'y avait pas un seul immortel qui l'effrayait, pas un seul. C'était plus de l'arrogance que du courage, mais bon, elle était comme ça!
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 15:34

(nan nan, t'inquiète ^^)

Rely trouva une fille devant elle. L'air qu'elle avait et sa façon de chanter lui donnait un air d'enfant pour Rely. La vampire s'était arrêtée, la regardant des pieds à la tête. Son regard rouge resta posé sur elle durant un moment avant qu'elle ne se décide à avancer vers elle, soutenant son regard.
Cela faisait longtemps qu'elle était vampire et jamais elle n'avait vu cette fille. Peut-être était-elle une nouvelle victime, d'où son chant innocent. Une mortelle en ces lieux était impossible, ils étaient réservés aux vampires et si ça avait été le cas, elle aurait tuée ou corrompue.
Rely saisit doucement le menton de la fillette, plongeant son regard dans le sien.

"Quel est ton nom dis-moi ?..."
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 15:53

Gwen avait laissé l'inconnue faire. Elle avait cessé de chanter, et affichait un léger sourire enfantin. Maintenant debout, elle était encore assez petite. Ses yeux de braises restaient plongé dans ceux de la jolie femme.

"Gwendoline... mais je préfère Gwen."

La fillette aurait pu simplement pénétré l'esprit de celle qui se tenait devant-elle, mais elle n'en fit rien. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs. Pumpkin, le chat roux, s'était glissé entre les jambes de sa maîtresse, et avait levé les yeux vers elle.

"Quel est le vôtre?"

Sous ses petits airs innocents, on était loin de se douter qu'elle était une tueuse farouche qui s'amusait avec ses proies. C'était d'ailleurs ce qui rendait la chasse facile. Qui pouvait se douter qu'elle tuait avec si peu de pitié?
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 16:04

Releshan gardait son regard dans celui de Gwen. On aurait dit qu'elle voulait l'hypnotisait ou simplement lire ses pensées. Mais en fait, elle cherchait plutôt - avec son regard - de fonder une image supérieure d'elle imprimée dans l'esprit de Gwen. Elle avait toujours ainsi de la sorte ave tous les siens, même contre ses supérieurs. Allez savoir pourquoi elle désirait une tel respect voué pour elle.

"Je me nomme Releshan, Rely fait plus court.
Appelle-moi comme tu le souhaites, du moment que tu ne déformes ni l'un ni l'autre."

En cet instant, Releshan n'était point méchante, juste sûre d'elle. Elle lâcha le menton de la fille mais ne quitta pas son regard pour autant.

"Tu es bien mignonne dis donc.
Qui es ton maître ?"
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 16:30

Ses grands yeux laissaient paraître une grande curiosité.

"C'est d'accord Releshan." avait-elle répondu, souriante montrant bien ses petites canines blanches.

Elle entendit un mot qu'elle entendait assez fréquemment. Mignonne. En effet, elle l'était d'une certaine manière. Ensuite, elle écouta la question posé par la femme. Son maître? Elle pourrait en parler des heures durant. Elle le considérait plus comme un père, mais là n'était pas la question.

"Nicolas de Lovelace, voilà son nom."

Elle avait penché sa tête légèrement sur le côté, ses petites mains frêles et pâles se resserrant doucement sur sa robe.

"C'est lui qui m'a offert cette robe... elle est jolie, non?"

Elle se mit à tourner doucement.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 16:48

Releshan posa les yeux sur la robe de la fille. Nicolas de Lovelace ? Elle ne connaissait personne de ce nom. Peut-être ne l'avait pas encore rencontré, c'était probable. Ses batailles avec les lyccans lui prenaient plus de son temps qu'elle ne le pensait.

"Une robe noire est toujours jolie.
Plus jolie qu'une colorée."

Le mot "joli" sonnait faux entre ses dents. Mais il n'avait aucun sens avec le beau, c'était plutôt en relation avec le parfait qui convenait aux vampires. Ce qui était "beau" à ses yeux était "beau" car c'était du goût des vampires. Le noir en particulier ainsi que les ténèbres qui se trovaient être ses meilleurs alliés.

"Je ne t'aie jamais vu en ce temple, pourtant j'y suis prêtresse.
Est-ce la première fois que tu y viens ?
Peut-être que la dernière fois je n'ai pas eu la chance de te croiser."
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 17:05

Gwen avait cessé de tourner pour s'arrêter près de Releshan. Personnellement, ses couleurs préférées étaient le rouge, le blanc et le noir. C'était peut-être également parce que son maître ne faisait que lui montrer ce genre de couleur... et puis elle connaissait à peine les autres couleurs. Il y avait bien longtemps qu'elle ne pouvait plus admirer le bleu du ciel, étant maintenant obligé à son noir le plus profond. Aussi bien apprécié ce qu'elle pouvait avoir plutôt que de pleurer ce qu'elle n'avait pas.

"J'y venais plus souvent avant, mais je suis discrète comme une souris. Il n'y a pas beaucoup de gens qui me voient ici."

La plupart du temps, c'est qu'elle souhaitait jouer toute seule, mais parfois, il lui arrivait d'en avoir assez de sa solitude.

"Je ne vous ai jamais vu ici avant moi non plus..."

Elle ne remarquait pas vraiment ceux qui venaient au temple, mais pourtant son visage ne lui disait rien du tout.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 17:10

Releshan eut un petit rire en coin. Son absence était normale, et raisonable.

"Etant prêtresse, j'aime méditer dans un endroit clos, plonger mon esprit dans les mondes les plus obscures et les peurs les plus vastes.
Il m'arrive aussi de me battre contre des lyccans.
En tant que vampire, c'est bien normal.
Voilà les raisons de mes absences au temple."

Rely se mit à réfléchir sur ce point. Il y avait pas mal de temps qu'elle n'était pas partie chasser. Renouveler son passe-temps était en priorité sur ses autres activités quotidiennes. Mais elle jugea bon d'y aller qu'une fois une belle et grande pleine lune présente. Car c'était à ce moment que les lyccans les plus puissants sortaient.

"Dis-moi... as-tu déjà commis des meurtres ?
Vu ton jeune âge, peut-être n'as-tu pas encore connu ta première vicime."
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 17:29

Depuis qu'elle avait été transformée en vampire, son corps était resté le même, ainsi que sa façon de penser, cependant, elle avait apprit, et beaucoup d'ailleurs. Elle était loin d'avoir 8ans... et pourtant. Nombreux étaient ceux qui croyaient en sa jeunesse, mais il n'en était rien.

"Des meurtres? Vous voulez dire envoyer des gens au paradis?"

Elle eu un sourire un peu cruel et sadique qui semblait la vieillir de quelques années. Bien qu'elle ne se souvenait plus de son premier meurtre, et qu'elle ne savait pas le nombre de personnes qu'elle avait tuées, elle ne s'était jamais abstenut de combler ses désirs en sang. Elle tuait sans aucune culpabilité.

"Je ne compte plus le nombre de personne dont j'ai soutiré la vie. Même dix personnes n'auraient pas assez de doigts pour le compter!"

Elle aimait bien tuer, c'était comme un jeu pour elle.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 17:42

Releshan eut envie de rire aux éclats quand Gwen lui parla des gens qui allaient au paradis. Il faut dire que Rely n'y croyait pas vraiment du paradis, du moins les victimes des vampires. C'était pour cela qu'elle adorait méditer. Leurs cris de peurs et d'angoisses, elle les entendait retentir à chaque fois en tant qu'esprits errants. Cela lui plaisait énormément et l'appaissait en même temps. Elle était fière que Gwen ait commis plus d'un meurtre dans sa vie. Elle saisit une nouvelle fois son menton et s'approcha de son oreille pour lui murmurer :

"C'est bien, très bien...
Ton maître doit être très fier de toi."

Elle quitta son visage mais ne la lâcha pas.

"Sois digne des actes que tu commets pour lui."
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 18:03

Gwen n'y voyait pas beaucoup de mérite, mais c'était vrai que Nicolas aimait qu'elle tue.

"Peut-être qu'il l'a mentionné une ou deux fois, mais ça fait un moment de cela..."

Ça faisait aussi un moment qu'elle n'avait pas vu son maître. Il était très occupé ses derniers temps. Il avait fait mention d'achat d'esclaves, de la guerre, et des lycans, bref, il en avait assez pour s'occuper un bon moment. En attendant, les servantes s'occupaient d'elle.

"Vous avez un maître?"

Elle devait avouer que Releshan l'intriguait beaucoup. Elle avait déjà quelques questions à lui poser, et espérait qu'elle y répondrait. Si ce n'était pas le cas, elle irait chercher les informations par elle même en s'infiltrant dans son esprit. Elle ne se gênait pas pour faire ce genre de chose.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 18:10

La question de Gwen mit mal à l'aise Releshan. Si on pouvait appeller le Seigneur Daremyth un maître...

"J'en ai eu un, oui.
Il est décédé le jour où il m'a transformé, s'entretuant avec un lycan."

Elle serra le bijou qu'elle avat au cou, celui de Thane le loup-garou qu'elle avait jadis aimé, d'un même amour qu'elle portait à Daremyth. Mais aujourd'hui, ses amours n'étaient plus les mêmes. Ses seuls sentiments étaient l'indifférence envers Thane et la haine envers Daremyth. Ce dernier avait préféré la savoir morte si'il n'avait pas réussi à faire d'elle un enfant de la nuit comme lui. C'était à cause de cela que son amour pour lui avait disparu. Mais pouvait-elle encore aimé ? Elle qui était insolente envers son tuteur, le vampire qui avait pris la relève de son maître pour lui apprendre la vie d'un vampire. Elle n'en était pas vraiment sûr.
Elle revint sur Gwen.

"J'ai une question à te poser : as-tu déjà ressentit un quelconque sentiment d'attachement en tant que vampire ?"
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 18:29

Gwen était quelque peu désolée pour Releshan. Elle n'avait jamais réellement été triste pour quelqu'un, mais elle devait avouer que ce soir, elle avait un léger sentiment de peine pour elle.

"On m'a toujours dit que les lycans sont des êtres horribles et qu'il faut les exterminer à tous prix. C'est vrai?"

Elle n'avait pas beaucoup abordé ce genre de sujet avec d'autres personnes que son maître. Elle ne contestait pas vraiment ce qu'il disait, mais elle se demandait si tout ce qu'il disait était vrai.

"Sentiment d'attachement...?"

La fillette avait penché la tête de côté, ne semblant pas réellement comprendre. Elle paraissait des plus curieuse.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 18:37

Releshan s'assit sur un petit muret, juste pour se poser. Parler des lycans, elle ne l'avait jamais fait, même pas avec son tuteur. Elle avait du se battre contre un lycan pour sa première fois pour comprendre qui ils étaient et combien il existait un grand conlit entre lycans et vampires. Son tuteur avait jugé bon que l'expérience primait pour la sagesse et l'apprentissage.

"Cela dépend des esprits.
Certains les considèrent comme des monstres, d'autres non, et le reste leur porte une totale indifférence.
Chacun sa façon unique de penser."

Aparement, Gwen n'avait pas comprit sa question sur l'attachement. Voulant à tout prix une réponse - qui réfuterait son doute sur le fait qu'elle ne pourrait plus jamais aimé comme jadis - Releshan la reposa en détails.

"N'as-tu jamais ressentit de l'amour pour quelqu'un ?
Pour ton maître, pour un autre vampire, pour un être différent de toi ?"
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 18:58

Gwen aurait bien voulut une réponse un peu plus directe et simple, mais tant pis, elle avait voulut une réponse, et bien elle l'avait eue. Lorsque Releshan lui reposa la question d'une manière différente, elle comprit mieux.

"Je ressens de l'affection pour mon maître... je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour."

Ce genre de choses ne s'étaient jamais présenté à elle. Qui voudrait bien d'elle... elle avait un corps de fillette. Ce n'était pas quelque chose de prioritaire pour elle, puisqu'elle ne connaîtrait probablement jamais vraiment ça.

"'Mais je sais ce qu'est l'amour. J'en ai vu des représentation. De l'affection très forte, du désir, et de la confiance..."

Elle ne savait pas vraiment comment expliqué ça en mots, mais bon, elle croyait savoir.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 19:05

Releshan ferma les yeux quand Gwen se mit à décrire ce que représentait l'amour. Pendant qu'elle parlait, elle tentait d'associer ses mots à ses souvenirs d'antant, cherchant ses sentiments perdus. Mais rien à faire. C'était aussi impossible que de faire un mélange parfait d'eau avec de l'huile. Ses yeux se réouvrirent et elle inspira profondément.

"Le mien de maître ne m'inspire que de la haine et du mépris.
Allez savoir pourquoi je garde ces émotions après des décennies, voir quelques siècles de son absence.
A croire qu'il me hantera toujours."

Releshan en avait la nausée rien qu'en pensant à lui. Mais il était toujours là, présent dans le réel quand on lui parlait de lui et dans ses songes quand elle se remémorait ses souvenirs d'humaine.
Ca devenait si... pesant.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 19:56

Gwen l'avait écouté, mais ne comprenait pas tout à fait. Mépriser quelqu'un... ça elle comprenait totalement, mais pourquoi continuer de le faire après sa mort? C'était bien inutile à ses yeux.

"Il ne faut pas laisser le souvenir de quelqu'un nous hanter... Il faut savoir pardonné aux morts. Personne n'est parfait... certains sont juste plus imparfaits que d'autre. Et puis, il n'est plus en vie. J'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que ça vous apporte de le détester encore..."

Il avait peut-être fait quelque chose de bien horrible à Releshan, mais il ne fallait pas déterrer les morts à son avis. Détester quelqu'un qui était en vie, et pourrir son existence était quelque chose de normal pour elle... mais un mort, c'était autre chose.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 20:15

Releshan y resongea. Raconter pourquoi elle le méprisait tant que ça ? Pourquoi pas. Ca l'aiderait sans doute à y voir plus clair sur la situation.

"Avant qu'il ne devienne mon maître, j'ai aimé le Seigneur Daremyth.
Mais j'ai aussi aimé quelqu'un d'autre, un lycan contre lequel il s'est entretué.
J'ignorais totalement qu'il était vampire.
Quand il m'a transformé et que j'ai été recueillis par sa secte on m'a appris qu'on l'avait fait sous ordre du seigneur Daremyth, mais seulement si j'avais été mordue.
Si pas, ils m'auraient tués, comme le seigneur Daremyth leur avait ordonné...
Cela m'a dégouté à vie..."
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 20:30

Gwen comprenait qu'il ait pu commettre des gestes pas très... géniaux, mais bon, c'était la triste et cruelle vie qui voulait ça ainsi.

"Les humains sont de la nourriture à mes yeux... Si tu n'avais pas été vampire, tu aurais été nourriture toi aussi. De toute façon, ton maître, il était mort, à quoi ça aurait servit qu'il te garde en vie en tant qu'humaine? Enfin, bon, ce n'est que mon avis. Je ne suis qu'une enfant après tout, pourquoi porté une quelconque importance à mes propos...?"

Elle avait l'habitude de ne pas être prise au sérieux, mais bon, tant pis! Elle finirait bien un jour par avoir le respect, d'une manière ou d'une autre. Elle prit son chat dans ses bras, et se mit à le caresser. Elle déposa un petit baiser sur sa tête, puis alla s'asseoir près de Releshan. Elle gardait Pumpkin sur ses genoux.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 20:40

Gwen avait raison mais cela confirmait les propos de Releshan sur le fait qu'une fois vampire, on ne pouvait sans doute plus aimé. Mais qu'est-ce que Rely y pouvait en y pensant, rien du tout. Elle vécu bien jusqu'ici qu'avec pour seule compagnie son tuteur. La présence d'un homme à aimer n'avait pas vraiment d'importance.

"Il aurait pu au moins me laisser le choix de décider si oui ou non je voulais être ce que je suis désormais..."

Elle se leva ensuite, se sentant mal à l'aise avec tous ses souvenirs qui revenait à l'assaut.

"Je vais me retirer, je suis désolée.
En espérant te revoir une prochaine fois."

Elle saisit le menton de Gwen une dernière fois avant de le lâcher et de se retirer une fois de plus dans son espace clos, à méditer.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: A ses débuts...   Ven 29 Juin - 20:52

Gwen soupira... Elle qui commençait à trouver la conversation intéressante! Tant pis, elles se reverraient surement un jour... peut-être pas. On ne savait jamais ce que la vie nous réservais pour l'avenir.

"Au revoir Releshan."

La petite la regarda partir, puis, ne voyant plus l'intérêt de rester ici, partit, son chat la suivant. Elle retournait chez elle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ses débuts...   

A ses débuts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1