Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moment de solitude ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Hell
Danseuse vampire

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 15:48

Mina marchait silencieusement, à pas feutrés regardant les alentours. Le village dans lequel elle se trouvait était du goût de la jeune vampire, le trouvant charmant malgrè les étrange fréquentations qu'elle avait pu y voir.
Puis, au loin, elle remarqua un vieil arbre sur lequel était accroché une balancoire qui avait le même aspect le feuillus.

* Humm c'est un endroit parfait .. *

Accélérent le pas, elle vint se mettre devant la balancoire et avec précaution elle s'y asseya, se balaçant doucement. Le paysage autour d'elle était vide de vie, une légère brise de vent traversant ses cheveux. Se perdant peu à peu dans ses pensée Mina fredonne une des chansons sur laquelle, elle avait l'habitude de danser, un air joyeux qui ne lui procurait aucune gaieté contrairement à ses pauvres humains. En y pensant, Mina esquissa un léger sourire sans vie, découvrant ses crocs blanc.

Soudain un bruit l'alerta, regardant autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 16:37

(Ça te dérange que je réponde?)

Gwen avait voulut allé s'amuser, mais en arrivant, elle avait remarqué que la balançoire était déjà prise par quelqu'un, une vampire. Elle s'était arrêté derrière elle. Voyant que sa présence était détecté, elle parut assez amusée. La vampire regardait autour d'elle.

"Boo..." dit-elle d'une voix douce.

Elle eu un léger rire. Elle n'avait pas dit ça dans le but d'effrayé, mais plutôt comme salutation, pour montrer qu'elle ne tentait pas de se cacher. Elle avait un sourire remplit d'innocence. Elle enroulait doucement une de ses mèches de cheveux autour de son fin doigt d'enfant.

Elle portait une robe rouge et noire lui donnant des airs de poupée ténébreuse. Sa peau donnait l'impression d'être de la porcelaine, et ses yeux, de délicats rubis. Elle paraissait sans défense ainsi, la tête légèrement penchée sur le côté.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 16:44

[ non pas du tout ^^ ]

Mina regardant toujours autour d'elle scrutant de ses yeux flamboyants le paysage désertique, puis elle entendit une petite voix enfantine derrière elle. Peu surprise, elle tourna lentement la tête, regardant de haut en bas l'inconnu. C'était une enfant avec un visage innocent et des yeux d'un rouge magnifique.

La vampire se leva, laissant la balancoire sans propriétaire, se mettant face à la petite fille qui d'après son comportement ne pouvait être qu'une vampire. Mina se baissa un peu,posant ses mains sur ses cuisses, son visage se retrouvant à la même hauteur que celui de la petite.

" Bonjour ... qui es-tu ? "

Mina étaot d'un naturel curieux et aimait savoir le plus de chose possible sur tout le monde.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 16:56

Gwen avait suivit l'étrangère des yeux, la laissant s'approcher d'elle. Elle ne fut pas surprise de la voir s'abaisser à sa hauteur. Elle en avait l'habitude avec les autres. Après tout, elle était la toute petite enfant éternelle.

"Gwendoline, mais si vous préférez, vous pouvez m'appeller Gwen."

Elle même était assez curieuse, d'autant plus sur les autres de son espèces. On ne connaissait jamais assez de gens à son avis. Elle l'examina du regard, remarquant le moindre détail sur son apparence. Elle sonda légèrement son esprit par la même occasion.

"Et vous, quel est votre nom?"

Ses grands yeux étaient posé sur elle. Elle entortillait encore sa mèche autour de son doigt. Elle aimait bien faire ça.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 17:06

Mina se dirigea vers l'arbre et s'y adossa doucement, posant un pied sur le tronc de celui-ci avant d'ajouter

" Enchantée Gwen... mon nom est Mina "

Mina ne cessait de regarder la petite vampire des ses yeux rouges, cette dernière devait être bien jeune quand elle c'était fait mordre, mais après personne ne peut rien y faire. Puis ayant remarquée que Gwen avait en même temps sondé son esprit lorsque la question de son prénom s'était posée elle enchaina

" Dis-moi tu es bien curieuse... "

Mina utilisait rarement ses pouvoirs sur les siens, jugeant que si elle voulait savoir quelque chose elle leur demanderai tout simplement.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 17:18

Gwen avait prit un air désolé, comme si elle venait d'être prise en pleine bêtise. Même si son air disait désolé, ses yeux reflétaient son indifférence quant à son intimité. Elle ne s'était jamais gênée, et ce n'était pas aujourd'hui que ça commencerait. Avec son maître, elle avait apprit à fermer son esprit aux intrus, donc, elle n'avait pas ce genre de problèmes.

"Et c'est mal...?"

Elle avait tout de même cessé de fouiller son esprit, trouvant qu'elle avait déjà fait pas mal le tour. Si jamais elle souhaitait plus d'information, elle irait voir, ou bien demanderait à Mina de lui dire. Ça dépendrait de son humeur et de l'information recherchée.

"Mon maître dit que c'est bien d'utiliser ses pouvoirs... devenir plus fort et apprendre à mieux les contrôler à chaque jour"

C'était l'une de ses mines des plus adorables qu'elle affichait. Bien souvent, ça lui évitait des ennuis.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 17:30

La mine qu'affiché Gwen n'affectait en rien l'attitude de Mina, n'éprouvant aucune pitié même pour l'être le plus pure ou innocent qui puisse exister. De toute facon la vampire n'avait rien de bien méchant à cacher, ce qu'elle voulait préserver, était bien enfoui dans son esprit et innaccessible au vampire qui aurait l'idée de fouiller son esprit.

Mina reposa son regard sur Gwen et ajouta

" Non ce n'est pas mal... mais fait attention certains ne sont pas aussi gentil que moi...et un vampire de plus ou de moins ne changera rien "

La vampire n'avait pas d'estime pour sa race de la même manière qu'elle détestait les lycans et les humains, ne se souciant que de son bien-être. De plus se qualifier de gentille sonnait faux en elle, étant tout le contraire.

" Qui est ton Maitre ? il a très bien su s'occuper de toi. "
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 17:49

Gwen avait maintenant un regard noir. Son humeur avait soudainement changé en quelques secondes à peine. Elle était loin d'être aussi faible qu'elle ne le semblait. Elle était plutôt redoutable, et son apparence lui donnait l'occasion de surprendre bien des gens.

"Ce vampire ne sera pas moi... ce sera celui qui aura eu cette pensée envers moi qui en verra de toutes les couleurs." avait-elle dit brusquement d'une voix forte qui démontrait qu'elle était irrité.

Lorsque Mina fit allusion à son maître, elle se calma. Elle paraissait déjà plus douce et avait reprit un léger sourire.

"Nicolas de Lovelace est mon maître."

Elle lui portait beaucoup d'affection, puisqu'elle le considérait d'une certaine manière comme son père.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 17:58

Mina avait remarqué que Gwen sembalit en colère lorsque la vampire l'avait mis en garde, celle-ci afficha un sourire malicieux découvrant de longues crocs blanche. La petite vampire semblait être redoutable malgrès son apparence d'enfant. Puis se tenant à nouveau à hauteur du visage de Gwen, Mina ajouta avec un sourire

- Permet moi de te dire que cette pensée je l'ai pour chaque être qui peuple ce monde...or tu fais parti de ce monde.

Mina voulait savoir jusqu'où les limites de la vampire pouvait aller, aimant jouer avec les personnes qui l'entourent.

- Je ne connais pas ton maitre, mais il doit être fière de toi.

Mina observa que la petite fille avait de l'affection pour ce dernier, sentiment que la vampire rejetait.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 18:11

Gwen avait écouté, mais devait avouer que ça lui était égale qu'elle ait cette pensée pour tous. Elle s'était sentit insultée, et elle détestait ça. Elle était peut-être petite, mais elle méritait du respect!

"Peut-être, c'est à lui de le demander..."

Elle n'en connaissait pas beaucoup sur la fierté. Peut-être que son maître lui avait mentionné qu'elle le rendait fier, et qu'il appréciait ce qu'elle faisait. La seule chose qu'elle aimait bien la dedans, c'est qu'elle se sentait valorisée.

"Vous avez quel âge?"

Elle avait posé cette question en souriant, montrant elle même ses crocs acérés. Elle se demandait à quel point elle pouvait être ancienne.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 18:21

" Je me ferais un plaisir de le lui demander.. "

Mina ne pu s'empêcher de rire, un rire sans vie, en entendant la question de Gwen. Mina fixait la petite fille de ses yeux flamboyants, cela fesait des années, des centaine d'années à vrai dire qu'elle était vampire mais la notion du temps lui était différente, elle ne voyait plus les années passer, cela lui importait peu, sachant que jamais elle ne pourrait trouver le repos tant qu'elle ne serait pas tuer

" J'ai 400 ans... et quelques années. "

Machinalement Mina passa sa main dans ses cheveux, dégageant une mèche de son visage, puis reporta son attention sur Gwen avant d'ajouter

" Et toi... depuis combien temps possèdes-tu ton corp de petite fille ? "

Pour elle, avoir à tout jamais le corps d'une petite fille fragile lui était insuportable, remerciant de s'être fait mordre lorsqu'elle avait 17 ans.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 18:41

Gwen parut satisfaite de sa réponse, trouvant assez respectable son âge, cependant, lorsque ce fut à son tour de révéler le sien, elle fut déçue de ne pas connaître le sien. Tant de questions et si peu de réponses.

"Une éternité... mais je dois t'avouer que je n'ai jamais prit la peine de compter. Mon maître doit avoir prit le soin de le faire. De ce qu'il m'a dit, je ne suis pas beaucoup plus jeune que lui, et lui, il est très ancien... Je suis presque certaine qu'il l'est plus que toi encore."

Elle s'était dirigée vers la balançoire, et s'y était assise. C'était à peine si elle se balançait. Elle avait levé les yeux vers le ciel et son regard se perdait à travers les étoiles.

"Pourquoi étais-tu venue ici?"
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 19:01

Mina souriait, le petite fille avair l'air de faire pleinement confiance à son maitre comme une bon chien et la vampire se demandait bien comment pouvait on être en mesure de ne pas être son propore chef, d'obéir à quelqu'un. Puis elle suivi Gwen du regard, celle-ci c'était installée sur la balancoire. Personne n'aurait pu deviner que cette petite fille était en réalité un vampire.

" Chercher des proies, j'aime m'amuser... elles sont tellement insouciantes "

Mina prenait un malin plaisir à danser dans les rues ou dans les auberges, où des voyageurs s'arrêtaient souvent pour se reposer, les hommes observaient avec attention, ces dernières fesait confiance à Mina qui en profiter pour les tuer lorsque celle-ci se lassait de leur présence.

" Mais, ce village est presque vide.. "

Mina poussa un léger soupir.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 19:48

Gwen avait tourné la tête pour la regarder.

"Il est rare de trouver des proies ici... J'aime bien aller en terrain neutre pour aller dévorer des fugitifs! Mon maître me l'interdit, mais tant pis, c'est plus amusant là-bas. Ici on a pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour tuer. Suffit d'avoir des crocs et un peu de force. Là-bas, il faut savoir penser. Ils ne font pas confiance aux nouveaux venus là-bas. Les lycans, les vampires, et les humains sont alliés là-bas. Les lycans et les vampires protègent les humains contre les intrus... Il faut savoir être plus malin qu'eux."

La fillette adorait chassé. C'était un jeu tellement amusant à ses yeux. Elle n'était pas souvent allée en terres neutres, puisque son maître était souvent là à la surveiller, mais puisqu'il n'était pas là, pourquoi ne pas en profiter?

"Ça te dirait d'y aller?"
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 19:55

[ huhu Miam deux topic dans le territoire neutre, je vais me régaler ]

La proposition de Gwen était des plus alléchantes, ce qui mis en joie Mina. Elle se frota les mains bien décider à massacrer le plus de lycans ou de fugitifs qu'elle puisse trouver. Cependant une autre idée lui vint en tête, de simples fugitifs ne l'attiraient pas tellement, le territoires des lycans étant beaucoup plus attrayant à son goût. Elle posa ses yeux sur la petite vampire et ajouta

" J'aurais bien une autre idée... mais si ton maitre l'aprenait il serait peut-être furieux déjà qu'il ne te laisse pas aller en terrain neutre "

Mina afficha un sourire malicieux, curieuse de savoir comment Gwen avait l'habitude de chasser.

" Le territoire des Lycans est beaucoup plus attrayant tu sais... "
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 20:15

Gwen désobéissait assez souvent, et avait l'habitude des reproches, mais il n'était pas rancunier, enfin, pas avec elle.

"Il s'en remettra. Un petit «désolé, je ne le referai plus» et voilà, le tour est joué."

Elle devait s'avouer assez curieuse, cependant, lorsqu'elle apprit de quel endroit il était question, son intérêt s'envola quelque peu. Elle avait déjà fait un tour là-bas avec Nicolas. Elle n'avait pas trouvé l'endroit particulièrement intéressant.

"Mais moi j'ai envie de sang et mon maître dit que le sang des lycans est un vrai poison pour vampire. Alors dis-moi en quoi le territoire lycanthrope serait plus attrayant?"

Il était certain que tuer des lycanthropes se révélait amusant, mais, elle avait envie de se rassasier un peu.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 20:41

Mina contrairement à la petite vampire n'avait pas très faim, mais avait une envie folle de tuer, de s'amuser avec n'importe quel être insignifiant qui vivait autour d'elle. Mais c'est vrai qu'en terre neutre, les opportunités de massacrer et de se rassasier en même temps étaient nombreuses

" Ton Maitre a raison... à vrai dire j'adore tuer les Lycan surtout lorsqu'ils sont sous la forme animals, les voire courirent..."

Mina laissa échapper un rire sadique, mais se ressaisit aussitôt et reprit

" Mais le territoire neutre me convient très bien, et ça m'interesse de savoir de quelle facon tu te débrouilles "
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Ven 29 Juin - 20:55

"Ce n'est rien de bien extravaguant. C'est chez moi que je me laisse plus de plaisir. Je peux les torturer un peu avant de les tuer. Mon maître dit que c'est mal de torturer des êtres aussi innocents, mais il n'est pas bien mieux que moi..."

Gwen, à cette pensée, eu un léger rire.

"Mais bon, allons-y!"

(J'ouvre le topic, où tu le fais?)
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   Sam 30 Juin - 14:01

Mina écoutait avec attention, Gwen fesait toujours référence à son Maitre quoi qu'elle fasse, ce qui l'amusait beaucoup.

" Rien n'est plus plaisant de torturer un innocent, entendre ses cris et ses pleurs...hum... j'adore, j'aimerais bien rencontrer ton maitre je suis sûre qu'il pourrait m'apprendre des choses "

Mina ferma les yeux, se souvenant de sa dernière victime, celle-ci pleurait et supliait Mina de la laisser en vie, qu'elle n'avait rien fait de mal. Mais la vampire ne l'avait pas écouté, jouant avec elle comme quand un enfant joue avec son jouet. Puis elle rouvrit les yeux, regardant Gwen

" Oui allons-y... "

[ vas-y fait -le ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de solitude ..   

Moment de solitude ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1