Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 17:10

C'était une belle nuit... Une nuit idéale pour les suceurs de sang... Dans cette nuit, une ombre rouge. Un nosferatu marchant dans la rue. Son long manteau couleur de sang flottait durant ses pas, et sonn chapeau cachait son visage. Alucard avançait, trouvant cette nuit belle pour une chasse. Il se dirigea vers l'orphelinat... Il n'allait pas tuer des enfants, il n'était pas encore baissé à ce point... Non, il venait voir, voir si quelqu'un aimerait le suivre... Un peu de compagnie ne lui nuirait pas... Enfin, pas toujours. Alucard entra alors. Il alla au comptoir. Puis il parla, de sa voix grave mais impressionante, et même effrayante...

Bonjour... Je suis venu pour un achat.
B... Bien sûr, c'est par là...

On lui désigna un endroit, il s'y rendit, et il y avait une femme qui s'occupait de plusieurs enfants. Apparemment, c'était à elle qu'il fallait s'adresser. Il observa tous les enfants... Il y en avait pour tous les goûts. Mais pour Alucard, ils semblaient tous aussi agaçants. Il regarda encore un moment... Une petite fille attira son attention. Il y voyait quelque chose de triste, solitaire... C'était celle qui lui convenait. Il alla d'ailleurs la voir directement.

Hey petite... Tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 17:41

Cybèle avait alors 13. Cette jeune fille pensait à son frère et à sa soeur qui étaient au loin, au marché d'esclaves. Elle espérait qu'ils allaient bien. Elle regardait d'ailleurs par la fenêtre, comme si elle pourrait un jour réussir à les voir s'approcher de cet orphelinat miteux. Elle était perdue dans ses pensés, vêtue de ses haillons.

Une voix attira alors son attention. Elle tourna la tête pour découvrir un homme aux allures lugubres. Il lui paraissait effrayant et très imposant. Elle était si petite à côté de lui. Elle avait levé les yeux vers son visage qu'on ne voyait guère. Ça faisait longtemps qu'on ne lui avait demandé son avis.

Elle réfléchit un instant, silencieusement. Si elle acceptait, elle réalisait que sa vie changerait. Elle finirait comme repas pour vampire, ou bien comme esclave. Tant pis, aussi bien prendre son courage à deux mains. Prendre une chance et se rendre utile, ou rester ici à moisir. Peut-être que cet homme n'était pas si méchant qu'il ne le semblait...

"Oui!"

Au moins, elle serait utile à quelqu'un, sa vie servirait à quelque chose. À cette pensée elle sourit.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 17:59

Alucard lui rendit son sourire, mais ce n'était pas exactement le même. Son sourire semblait plus un sourire de satisfaction, aux allures plutôt inquiétantes.

Bien.

Il se leva. Retournant auprès de la femme qui devait "vendre" ces enfants, il négocia...

Madame, je souhaiterais acquérir cette jeune fille...
Celle-ci?
Oui... Je vous en offre... 5000 pièces d'or...
Monsieur, cette jeune fille est la meilleure et la plus docile de tous... Elle est l'enfant le plus sage parmi tous! Elle en vaut bien 100 fois plus... 500 000 pièces d'or!
10 000, c'est mon dernier prix...
Non, je reste sur le prix de 500 000. Vous ne l'aurez pas.
Ah oui...?

Alucard fixa la jeune femme dans les yeux... Il était agité d'une pulsion meurtrière qu'il retenait à grand peine... D'habitude, il n'aurait pas hésité. Mais devant ces enfants, mieux vaut éviter le carnage. Il mit sa main dans son manteau, sortant son .454 Casull, en veillant à ce que seule la femme le voit.

Je ne vous laisse pas le choix...
... B... Bon, d'accord! 10 000 pièces, vendu!

Alucard, remit une bourse bien ronde à la femme qui tremblotait un peu de peur. Il retourna voir Cybèle, un sourire plus grand encore, sur le visage. Il posa quelques questions à la jeune fille.

Dis-moi petite, quel est ton nom?
Et serais-tu intéressée par le fait de devenir vampire?
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 18:20

Cybèle avait regardé la scène. Elle avait l'habitude de ce genre de choses. Des gens venaient, choisissaient l'enfant qui leur plaisait, et ensuite, la femme sortait le même barratin pour faire monter le prix, et finalement l'acheteur et elle s'entendaient pour une somme d'argent. Ce soir c'était son tour.

Elle s'imagina alors ce qui avait bien pu se passer pour que la femme accepte. Elle se dit alors que l'homme était probablement armé comme la plupart des autres qui étaient venu. Le plus souvent, ils glissaient un lâme sous le coup de la femme. Cette fois ce fut différent.

Lorsqu'elle fut officiellement vendue, son maître lui posa deux questions. Elle resta hésitante un instant, mais bon, elle savait que de toutes manières, elle finirait par devoir répondre.

"Je m'appelle Cybèle..."

Pour ce qui était de devenir vampire, elle n'était pas très chaude à cette idée. Elle avait toujours entendut dire des choses atroces à propos d'eux. Et l'idée de boire du sang la répugnait quelque peu.

"Non."

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 18:29

Bien... Petite, tu vas venir avec moi. Même si tu n'as pas envie d'être vampire. Je te montrerais ta nouvelle demeure...

Il ne perdait pas son sourire. L'espace d'un instant, il avait même ri, au refus de Cybèle. Il se releva, étant accroupi pour parler à la petite fille, étant un peu grand de taille. On ne pouvait pas deviner ses intentions, à cause de ses lunettes à reflets jaunes. Mais il avait toujours ce sourire inquiétant sur le visage.

Suis-moi.

Il commença à marcher. Tout en avançant, il posait divers questions à la petite fille.

Dis moi, que sais-tu faire? Comment as-tu atterri là?

Tout en parlant, il avait toujours cet étrange sourire collé au visage.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 18:50

Cybèle s'imaginait déjà la demeure. Elle la voyait sombre et grande, comme la plupart des maisons qu'il y avait dans les environs. Elle se demandait où elle dormirait. Peut-être aurait-elle à partager sa chambre avec d'autres esclaves... Peut-être pas. Elle s'imaginait tellement de choses...

Lorsqu'il lui demanda de le suivre, elle le fit sans faire d'histoire. Maintenant, elle devrait lui obéir, elle le savait bien. On lui avait parlé si longuement de ce qui se passait lorsqu'on quittait l'orphelinat qu'elle se disait qu'elle n'aurait pas de surprise.

"Je sais faire à peu près n'importe quoi... J'arrive à cuisiner, à nettoyer, à coudre et ce genre de choses."

Lorsqu'il lui demanda comment elle avait atterri là, elle baissa la tête. Ça ramenait de mauvais souvenirs, ça c'était certain. Elle ne voulut pas entrer dans les détails.

"Mes parents sont morts... Moi, mon frère, et ma soeur, on a vécu un moment dans la rue, puis c'est là qu'ils sont arrivés. Ils nous ont fait quitté notre monde, et ensuite, ils nous ont séparés. J'ai été envoyée ici, et puis voilà..."

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   Ven 29 Juin - 18:56

Je vois... En somme tu es seule, mais il te reste de la famille... Hun hun, intéressant... Cependant, tu n'auras pas trop besoin de faire la cuisine ou ce genre de choses... je t'expliquerais plus tard...

Tout en continuant de marcher, il discutait, en gardant son sourire effrayant.
Ils quittèrent l'orphelinat, prenant la direction des habitations.

[ Arrow Habitations ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]   

Genèse: Rencontre avec Cybèle [ PV Cybèle, retour temporel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1