Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une belle soirée...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 18:40

Alucard marchait tranquillement dans les ruelles. La lune était pleine, la nuit était belle, et lui avait envie de sang... Il avançait dans les ruelles, l'air calme, avec un étrange sourire sur le visage... Il finit par trouver une proie. Une jeune esclave, seule, apparemment perdue ou abandonnée.

C'est une belle soirée, non?

Il avança tranquillement vers la jeune femme. Celle-ci sursauta, et prit même peur en voyant Alucard et son accoutrement des plus singuliers. Elle était très inquiètte, mais semblait croire qu'Alucard n'était qu'un simple humain, ce qui atténua sa peur.

Je voulais dire, une belle soirée pour les vampires..

La femme se mit à trembler. Son destin était scellé. Rapidement, Alucard se retrouva derrière la jeune femme.

J'ai très faim, ce soir, pas vous?

Elle sursauta encore, et se retourna, sans voir le vampire. Il s'était redéplacé derrière elle.

Bien, je crois que l'heure a sonné.

Elle se retourna une dernière fois avant de se faire mordre. Alucard but son sang jusqu'à la dernière goutte. Il lâcha le corps, qui s'écroula dans un bruit sourd. Essuyant le peu de sang sur son visage, il sourit davantage.

Hé hé... Il ne manquerait plus qu'à tuer un ou deux monstres et ce sera parfait...

Alucard reprit son chemin. Cependant, il sentit une présence... Il mit une main dans son manteau, prêt à sortir son Casull.
Revenir en haut Aller en bas
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 18:51

Releshan n'était pas très loin, assise sur le bord d'un muret. Un sourire dominait son visage et sa jambe droite se balançait d'avant en arrière. Une main soutenait son menton et son regard soutenait la présence de l'individu. Elle avait assisté à la scène et s'en léchait tendrement les babines.

"Délicieux breuvage, n'est-il pas ?"

Elle quitta son muret pour s'approcher du vampire, même avec une main dans son manteau qui semblait prévoir une attaque avec une quelconque arme. Elle se mit à tourner autour de lui, le regard passant de bas en haut de son entièreté. Elle s'arrêta face à lui, repassant sa langue sur ses canines.

"Dommage, j'aurais bien voulu en faire mon repas.
Surtout que ma soif de sang grandit de minute en minute..."

Releshan posa une main sur le vampire, ne lâchant pas son regard plongé dans le sien et s'approchant de son oreille :

"Je vais devoir trouver une autre proie et... vous parraissez être celle idéale..."
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 19:14

Vous trouvez?

Alucard ressortit sa main, sans arme. Il ne se sentait pas en immédiat danger. A vrai dire, il trouvait la situation drôle.

Je vous le déconseille fortement, hé hé... Allez chercher une proie ailleurs, ou je serais obligé de vous abattre...

Son sourire étrange était toujours présent, et sa voix était sarcastique et provocatrice. Alucard avait toujours une grande arrogance.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 19:23

Releshan ne fut pas affecté par les menaces de l'individu. Bien au contraire, elle entra dans son jeu, tentant de l'aguicher, lui parlant toujours près de son oreille.

"M'abattre vous dites ?
Oulà, je vais devoir me mettre sur mes gardes..."

Elle recula alors, un sourire malcieux sur ses lèvres, un magnum pointait la tête d'Alucard.

"Si c'est un combat que vous cherchez, ce n'est pas de refus.
Les lycans me lassent et je n'aie pour l'instant jamais eu l'occasion d'affronter un vampire avec autant d'insolence que moi."

Releshan recula encore un peu, son magnum pointant toujours le vampire. Elle finit par replier son bras, son arme parallèle à elle et le corps penchait d'un côté ainsi que sa tête.

"Vous avez de l'expérience dites-moi ?"
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 19:32

Khuu..... Vous vous prenez pour quelqu'un hein? Je vais voir si vous valez vos paroles...

En un éclair, son .454 Casull fut dégaîné et pointé vers Réleshan. Mais Alucard ne la regardait même pas. Il n'y avait que son bras qui avait bougé. Sa vitesse et ses capacités n'avaient pas baissé, apparemment, même avec l'absence d'Integra.

Je suis Alucard, chasseur de créatures non-humaines, au service de la fondation Hellsing. Je chasse les vampires, les ghoules et les lycans depuis des siècles...

Il eut un petite rire sombre. Alucard, l'atout de Hellsing... Hélas, Hellsing n'était plus, il était le dernier représentant... Mais Alucard continuerait le combat.

Tu as eu tort de me défier.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 19:44

Releshan resta immobile, toujours dans la même position. Elle rit entre ses dents et grda son arme contre elle, nullement influencée par celle d'Alucard.

"On commence par les présentations ? Bien.
Dinendal Releshan, prêtresse vampirique et suivante du Seigneur Daremyth. Je tue sans scrupules n'importe quel être qui me porte de l'insolence depuis toujours."

Même avec sa stupide phrase, le regard de Releshan envers Alucard n'avait pas changé, ni son sourire. Il lui plaisait, elle comptait bien se battre comme elle le faisait avec les lycans s'il devait y avoir conflit. Sa règle d'or venait d'être baffouée, elle se chargerait de lui coûte que coûte.

"Tort ? Certes nan, je ne pense pas.
Si tu parles de tort, c'est que tu dois être oh combien nullisime.
Seuls les vrais combattants parlent de chance lorsqu'on les défie.
C'est du moins ce que m'a raconté mon tuteur."

Elle pointa lentement son arme vers Alucard.

"Reste à savoir maintenant s'il avait raison..."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 19:55

Khuu... Tu dois vraiment te croire très forte pour ça... Hé hé hé...
Ai-je enfin trouvé un adversaire à ma mesure? Après de simples vampires, Alexander anderson, Luke Valentine, Incognito et Seth, Mademoiselle Réleshan sera-t-elle un adversaire de valeur? A vérifier, hun hun...

Alucard n'avait pas bougé. Son sourire se marqua un peu plus, donnant un air d'autant plus meurtrier. Il laissa même échapper un rire sadique.

Je verrais si j'ai besoin de libérer un sceau pour quelqu'un comme toi... Ou si tu meurs avant... Voyons si tu résistes à des balles en argent à têtes explosives de 13 mm réalisés avec la fonte de la croix de Lanchester... Cela te suffira comme description de mon .454 Casull?
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 20:04

Releshan haussa alors un sourcil. De balles d'argent ? C'était bon pour les lycans ce genre de truc. Etait-il lâche à ce point pour utiliser un coup fatal dès le premier tour ?

*Pathétique...*

Releshan sortit tout de même sa deuxième arme et se mit à tournoyer autour d'Alucard.

"Pourquoi ne pas faire durer le combat, hum ?
Que je vois de quoi vous êtes capables et considérer les vampires que vous avez cité comme des vampires de secondes mains.
Pour ma part..."

Elle se stoppa.

"Continuez de me porter de l'insolence en vous foutant de mes capacités et je risquerais de me montrer vraiment, mais vraiment très méchante..."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 20:14

Quoi, tu crois vraiment que j'ai peur? Je suis chasseur de vampires, il est normal que je possède des balles bénies... Quand on doit affronter une armée de ghoules ou de vampires, il le faut bien, mais je n'ai pas toujours eu besoin de ça, vous savez?

Alucard n'était pas inquiet. Il était un chasseur, un tueur, et le prouverait.

Tous ces vampires... Luke était un vampire pathétique, Alexander, un régénérateur armé de lames bénies, Seth était un dieu, et Incognito un autre vampire... Mais ils ne valaient presque pas le niveau A, à part incognito et Seth...

Il ne sortit pas son Jackal. Le .454 Casull suffirait, le jackal risquerait de faire trop de dégâts...

Faire durer un combat, hein? Parfait, parfait. Je verrais si je m'amuse... Sinon, je serais obligé d'abréger l'affrontement. Les vampires sont d'un profond ennui... Avec le Casull, je les tue vite si je touche le coeur ou la tête. Avec le Jackal, il n'y a même pas d'espoir de survie, avec des balles bénies explosives dont l'impact est presque trois fois supérieur au Casull...

Alucard n'était pas lâche, au contraire. Il était juste un puissant chasseur de vampire... S'il s'amusait, il changerait de stratégie pour faire durer le combat longtemps...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 20:26

Releshan gardait ses armes pointées vers Alucard. Ce dernier se mit à se vanter - ce que Rely détesta - puis à parler de ses précédentes victimes vampires comme des êtres insignifiants pour terminer avec ses diverses tactiques d'attaques.

"Alors je ne suis rien qu'un divertissement pour vous ?
Je vous pensais plus ardu et apte au combat, mais je remarque vivement que vous vous ennuyez à vous battre plutôt qu'à y rendre plaisir.
Comme mon tuteur en fin de compte..."

Le regard de Releshan devint moins aguichant et plus sévère.

"Finalement, tous les vampires puissants ne se valent pas.
Ils ne font que se vanter et tuer sans vraiment y prendre plaisir.
La saveur du sang vous est trop familière pour connaître encore aujourd'hui son goût délicieux et vous tuez tellement que cela vous rend indifférent.
Alala..."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Ven 29 Juin - 20:33

Tchh... Quand vous deviendrez plus puissante, vous verrez que lorsqu'un adversaire n'est pas assez puissant, vous vous ennuirez de lui...

Alucard avait toujours son sourire étrange. Il ne le perdait jamais, en toutes circoonstances, à part lors de certaines situations. Doué d'une grande arrogance dûe à son antique puissance inégalée, Alucard considérait tout le monde comme des moins que rien...

Le goût du sang m'est toujours délicieux... Mais abattre des vampires est plus amusant que tuer de faibles humains incapables de se battre... Du moins, affronter d'authentiques vampires doués de grands pouvoirs... Des véritables nosferatus comme moi, un vampire ici depuis des siècles et des siècles! Incognito était le tout premier vampire... Le seul adversaire digne de ce nom, avec le dieu Loki Seth... Mais toi, qu'es-tu, à part un déchêt vampirique de troisième zone? J'espère au moins que tu vaux plus qu'un déchêt de troisième zone...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 9:37

Plus l'insolence d'Alucard augmentait envers elle, plus l'envie de le tuer devenait grand. Elle l'avait vu d'abord comme un vampire amusant, désormais ce n'était plus qu'un simple ennuie pour elle, même les lycans la divertissaient mieux. Cela devenait plus qu'aguassant.

"Cessez de me prendre pour un "déchet".
Si vous parlez de la sorte, c'est que vous ne valez gère mieux, et j'en suis persuadée.
Vous ne faites que parler et parler sans démontrer quoi.
Les lycans sont, à mes yeux, meilleurs que vous.
Eux au moins n'utilisent pas la parlotte et agissent directement quand ils vous voient, vous offrant un combat des plus délectables.
Vous tuer sera sûrement pour moi un jeu d'enfant, mais un mortel ennui j'en aie bien peur.
Néanmoins..."

Releshan tira un coup qui frôla le visage d'Alucard, le faisant exprès de le rater.

"Je ne suis jamais contre un combat, même contre un vampire prétentieux.
Je peux vous dire que vous m'avez assez offensé pour que je ne change nullement d'avis.
Que vous acceptez ou non de me combattre, cela ne m'empêchera en rien de vous tuer..."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 10:10

Le coup avait manqué sa cible, mais avait frôlé le visage, causant une légère blessure. Cela n'arracha un sourire que plus grand. Alucard trouvait la vampire plutôt douée en tir, et d'une grande audace...

Un combat, hein? Je vais pouvoir essayer de m'amuser... On va voir si vous valez vos paroles, et à quel niveau de vampire vous êtes... Pour autant de sûreté, vous êtes peut-être un niveau B, maême si la plupart sont tous de niveau inférieur... Avec un peu de chance, vous êtes de niveau A, ce qui offrira un semblant d'amusement.

Il rit, toujours placé de profil par rapport à Réleshan. Il ouvrit le feu, mais manqua la tête de la vampire d'une bonne dizaine de centimètres. Cependant, un paquet de pattes tomba sur la vampire. Alucard avait tiré sur une araignée flottant dans les airs, suspendue par son fil.

Avant de commencer... Dites-moi, votre nom vient d'où? Aurait-il un sens? Parce que je n'ai jamais entendu le nom de Réleshan, et Dinendal me rappelle le dîner...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 10:23

Releshan resta immobile au coup d'Alucard. La bestiole qui tomba sur elle, elle l'envoya balader sans plus. Les insectes lui paraissaient de la simple vermine dégoutante.

"Qu'est-ce que mon nom à avoir là-dedans ?
S'il n'est pas commun, tant mieux.
Ainsi il restera gravé dans votre mémoire, un vampire à citer parmi ceux dont vous aimez tant conté les expériences."

Releshan recula pour se rasseoir sur son muret, l'une de ses armes pointait toujours sa cible.

"Mais soit, si vous préférez tant la parlotte à l'action.
Plus je perdrais patience, et plus je prendrais plaisir pour la suite...
Mais je ne vais pas vous raconter ma vie pour autant.
J'ai été aristocrate - je le suis toujours - et je porte le nom de ma famille ainsi que le prénom que m'a donné mon père.
Il n'y a pas de sens particulier à cela.
Je pourrais vous retourner la même question.
"Alucard"...
Ce n'est pas un nom qui sort souvent."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 10:44

Bien vu... Mon nom cache une énigme, à vous de voir si vous la trouvez... Mais peu de gens l'ont trouvé... A vrai dire, je crois que seuls quelques personnes de la fondation Hellsing savaient qui j'étais vraiment...

Alucard ne faisait que retarder le combat. Il était impatient, mais avait justement envie de, comme Réleshan l'avat dit, faire perdre patience à cette derrière. C'était amusant pour lui. Il tira une autre balle, mais cette fois pour toucher un vampire qui était venu en douce, intéressé par la situation.
L'individu ne survécut pas à un coup porté en pleine tête, et finit en cendres.

Bien, où en étions-nous? Ah oui...
Quel dommage que votre nom n'ait aucune énigme, cela aurait pu être drôle... Hun hun...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 11:01

Releshan n'avait même pas tourné la tête vers le vampire tué par Alucard. Il se doutait bien quelle était sa cible. Une jambe repliée, elle l'enroula de ses bras, tenant toujours ses armes dans ses mains.

"Je me fiche complètement que votre nom est un sens ou non.
Qu'est-ce que cela m'apporterait de le découvrir ?
Une perte de temps considérable et un ennui mortel.
Je ne suis pas de ceux - tels des humais - qui cherchent les sens profonds dans toute chose.
A quoi cela apporte si ce n'est de nouvelles interrogations menant à la folie de tout savoir sur tout.
Mon nom est mon nom, qu'il est un quelconque sens ou non je m'en moque comme de ma première victime."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 11:30

Je ne vous ai pas demandé de découvrir l'identité réelle qui se cache sous le nom d'Alucard..
En fait, cela m'est égal, parce que dans tous les cas, je resterais moi-même... Hun hun...
Un vampire antique, un authentique Nosferatu, connu aussi comme le véritable "Vampire immortel", selon les hauts membres de la fondation Hellsing...
Si vous aviez cependant trouvé mon énigme, vous auriez prouvé que vous étiez intelligente et rusée.

Il rit encore un peu. Alucard rajusta ensuite ses lunettes jaunes, et son chapeau rouge.
Il était paré à un affrontement, mais se demandait quand est-ce que son adversaire perdrait patience.

La nuit est belle ce soir...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 11:54

Releshan continuait de regarder Alucard sas rien ajouter à sa suite. Dessinant un sourire, elle rangea alors ses armes et se remit dans la même position qu'avant : assise sur le muret, une jambe relevée enlacée de ses bras. Son menton sur son genou, elle admirait l'allure et la posture du vampire. Elle décida d'entrer dans son jeu et de faire preuve de pztience pour une fois. Après tout, il y avait bien des avantages à attendre. Même si les paroles d'Alucard n'étaient que du poison infâme rempli d'insolence dans ses oreilles, son physique était à contempler.

"Effectivement, une belle nuit..."

Son sourire s'élargit, montrant ses canines. Son regard parcourait entièrement le vampire, des pieds à la tête, pour ensuite se perdre à travers ses lunettes jaunes. Rely resta ainsi, immobile, sauf sa jambe droite se balançait. Elle changeait complètement d'attitude, elle utilisait ses atouts de femmes, même si ceux-ci n'avaient peut-être aucune chance d'être efficace, elle utilisait tout de même son charme. Peut-être avait-elle encore une chance de séduire, comme autrefois.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 12:08

Alucard, du coin de l'oeil, vit Réleshan ranger ses armes. Il le fit alors également. Un petit jeu commençait, celui du premier qui perdrait patience, apparemment...
Le seigneur vampire continuait de sourire, de ce sourire si particulier, et si étrange....
Réleshan Semblait... Différente. Elle semblait faire quelque chose, mais Alucard n'y fit pas attention. Il y a longtemps que la séduction ne marchait plus avec un vampire aussi ancien.

La lune est éclatante, idéale pour des lycans, mais aussi des vampires....
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 12:35

Alucard se mit à parler de vampires et surtout de lycans. Ces loups-garous que Releshan aimait tant chasser et persécuter. Elle se souvint de sa première victime, une de bas étage bien évidement mais leur niveau augmentait avec son expérience.

"Dites-moi, vous avez réellement tué tout ces vampires que vous citez ?
Et les lycans, vous n'en mentionnez même pas.
Vous avez déjà oté la vie à un lycan ?"

Le tuteur de Releshan lui avait parlé une fois des conflits qui régnaient entre vampires et lycans, mais sans plus.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 12:59

Alucard commença à rire. Doucement, puis avant d'éclater un rire maléfique à glacer le sang. Il s'arrêta peu après.

Les lycans... Je ne les compte même plus. Ils ont un peu plus rares, je croisais plus de vampires que de lycans lors de mon service à la fondation Hellsing.
Seulement, je n'ai trouvé aucun chien de valeur parmi eux. Seul les vampires furent d'excellents combattants...
Ceux que j'ai cité, dont la moitié n'étaient pas humains, ne sont pas tous morts.

Il sourit davantage. Tous ces adversaires étaient puissants, même s'il avait oublié d'en citer d'autres. Mais ils n'étaient pas de taille. Il les cita un par un, donnaant des infos, et la façon dont ils ont échoué.

Alexander Anderson, l'atout du Vatican, de l'ordre Iscariote. Un humain modifié génétiquement pour devenir un régénérateur, un type aux capacités augmentées, et ayant une résistance aux attaques, par exemple des balles de petit calibre ne traversent pas la peau. Il a fini démembré, perdant ses deux bras suite à deux coups de mon Jackal, et s'est enfui. Il ne représentait plus d'intérêt.
Luke Valentine, un vampire plus rapide que l'éclair, qui a évité mes balles, et avait essayé de me tuer, mais je ne craignais même pas les balles. Quand j'ai libéré un sceau partiel, il a eu la trouille, et a fui. Après lui avoir démembré deux jambes, j'ai remarqué que sa vantardise n'était rien par rapport à ses capacités. Il n'était rien d'autres que de la nourriture pour chien. J'ai changé mon épaule en tête de chien géante à mille yeux, et il a fini dévoré.
Incognito, le premier vampire du monde, extrêmement puissant, armé d'un Armscore MGL 40 mm, un lance grenade avec des balles chevrotines, munitions en vrille. Le plus difficile de mes ennemis... Il a invoqué le dieu Seth, qui est venu en lui, mais il a dû m'affronter quand j'ai libéré mon sceau niveau 1 totalement... Aucune chance de survie. Il a fini par être transpercé par une pointe issue d'une croix que j'ai fait fondre en temps réel, et tiré de mon Jackal. Je l'ai ensuite enpalé sur un pic.

Il rit au souvenir de ses adversaires.

Cela suffira à dire que je n'ai fait qu'une bouchée de tout ça. Sans compter le nombre de vampires, lycans et humains massacrées.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 13:09

Releshan écoutait le récit d'Alucard, soupirant un peu plus à chaque fois. Elle sortit son arme au milieu de son histoire, regardant son magnum et le rangeant par la site. Elle rit à la fin.

"Mon cher ami, avez-vous ne serait-ce qu'une fois dans votre vie de vampire, tué sans l'aide d'une arme ?
A vous entendre, cela est ennuyeux.
J'aurais aimé un récit plus... comment dire... "mouvementé", plus "distrayant", plus "sanglant"...
On croirait qu'il vous a suffit que de tirer un coup dans chaque tête pour les tuer, comment pouvez-vous supporter une telle blasphèmation de divertissement ?
Un puissant vampire qui se respecte devrait faire souffrir ses victimes et s'amuser avec elles pour contempler sa puissance.
Ou les blesser pour revenir à la charge à maintes reprises.
Si vous avez comme c'est si marant de voir ses humains vous suppliez de les achever, ça devient de l'euphorie.
Les lycans, en revanche, c'est moins drôle.
Leurs cris donnent mal à la tête."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 13:22

Je ne sais pas pour vous, mais les authentiques nosferatus de grande puissance savent se régénérer, ce qui prolonge le combat. Je n'ai pas eu à esquiver une seule balle lors du combat contre Luke.
Et incognito, je lui ai explosé la tête, mais il l'a reconsitué.
Ce qui me plaît, c'est surtout les fontaines de sang qui éclatent lorsqu'une de mes cibles meurt...
Mas mon but n'est pas de m'amuser quand il s'agit de misérables ennemis de bas niveau.. Ceux-là sont des déchêts à éradiquer au plus vite. Il faut nettoyer la surface de la terre de ce genre d'immondices.
Je ne trouve d'intérêt que lorsqu'un adversaire est à ma mesure, à mon niveau... Là, les combats peuvent durer longtemps...
Tirer, se régénérer, et combattre en libérant nos pouvoirs ancestraux.

Alucard souriait toujours.

Si tu voulais quelque chose de sanglant, il suffirait de voir ce massacre commis à l'hôtel, un jour de mission... L'organisation Millenium nous a fait passé pour des terroristes, et l'armée, la police, vinrent à notre rencontre.
Je les tuais aisément, répandant des mares de sang sur mon passage.
Voir ces têtes exploser, les yeux sortir, les corps éclater, ou encore s'envoler et se percher sur un drapeau les transperçant, là l'extérieur, et créant une pluie de sang... Voilà ce qui est beau à voir!
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 13:27

"Wouaw, j'adore ce genre de récit..."

Enfin Alucard se décidait de parler de sang et tout ce qui était lié, cela plaisait à Releshan. Elle imaginait les scènes, ces quantités de liquide rouge à l'odeur alléchante... elle aurait presque envie de tuer dans l'immédiat.

"Et si vous deveniez le plus puissant vampire du monde, que ferez-vous ?
Je veux dire, si plus aucun vampire n'était à votre niveau, que vous avez finis par atteindre l'ultime échelon, comment occuperez-vous vos jours dès lors ?"
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   Sam 30 Juin - 13:32

Je continuerais simplement à chasser des vampires basse catégorie.
Ces ordures salissent le nom de "vampire", et n'ont leur place qu'en enfer.
Et si un quelconque humain décide de venir me tuer... C'est juste la fin de sa vie.
Hun hun...

Alucard semblait un peu réfléchir.
Après tout, il était toujours insatisfait, à part quelques fois. Il attendrait un adversaire de valeur à nouveau, sans doute.

Je tuerais aussi des lycans, ces créatures répugnantes qui me gênent constamment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle soirée...   

Une belle soirée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant