Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Genèse: L'aménagement de Cybèle [ PV Cybèle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Genèse: L'aménagement de Cybèle [ PV Cybèle ]   Ven 29 Juin - 19:11

Bientôt, Alucard arriva à une grande demeure. Il y était arrivé en compagnie de Cybèle. C'était un grand manoir, sombre, qui ressemblait à une maison hantée... Normal, étant la demeure d'un vampire. En fait, c'était un Manoir à un étage, assez large, placé au milieu de terres sombres. De jour, la maison semblait banale, mais de nuit, elle était très inquiétante. Alucard ouvrit les grilles, puis suivit un chemin de pierre jusqu'à l'entrée. Il convia Cybèle à entrer. L'intérieur était plutôt de type luxueux avec une grande ifluence de siècles antiques, et de ténèbres. Il y avait des lustres, des piliers de marbre, ceux-ci entourés d'un dragon en pierre noire... Un genre impressionant.

Voici ta nouvelle demeure, Petite.

Il oubliait sans cesse d'appeler les gens par leur nom. Il commença à indiquer les pièces, car même si les chemins étaient peu nombreux, autant indiquer pour éviter de se perdre.
En face se trouvait un grand escalier qui se divisait sur les deux côtés, conduisant à l'étage supérieur. A gauche et à droite après l'entrée, on y trouvait quatre portes en bois cerclées de fer, qui conduisaient à différentes ailes du sous-sol. Le sous-sol était plus grand que l'étage, puisqu'un vampire vit dans l'obscurité. Alucard emmena Cybèle à l'étage. Il y avait plusieurs chambres, mais toutes vides. Il conduisit Cybèle à l'une d'elle, et la fit entrer. La chambre était grande, avec un ameublement à ne pas négliger.


Tu dormiras ici, petite. Ce sera ta chambre. Si tu me cherches, je serais au sous-sol... La première porte à droite à l'entrée, tu descends les escaliers.

Alucard laissa alors Cybèle seule dans sa chambre. Il redescendit, alla au sous-sol, et resta dans une salle sombre et vide. Vide? pas exactement. Il y avait un siège, comme un trône, au fond. Avec une petite table, un verre à vin, et une bouteille de sang. Du sang conservé, au cas où le vampire n'aurait pas trouvé de proie, ou n'aurait pas envie de chasser. Il s'assit et se servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Genèse: L'aménagement de Cybèle [ PV Cybèle ]   Ven 29 Juin - 19:38

Cybèle avait regardé la maison, pas très impressionnée. Cette demeure ne faisait que lui donner des frissons dans le dos. Alors que son maître avançait, elle resta planté là un instant, regardant cette immense maison où elle vivrait désormais. Réalisant alors qu'elle traînait, elle rejoint rapidement.

Elle entra dans la demeure, et observa le mobilier. Il était luxueux. Elle n'en avait jamais vu de semblable. Ses yeux étaient rapidement devenut grands, ne voulant pas manqué un seul détail. Elle savait qu'elle reverrait probablement cet endroit encore et encore, et pourtant... elle ne pouvait s'en empêcher.

La jeune fille, malgré son grand intérêt pour tout ce qu'elle voyait, restait des plus attentive. Elle ne souhaitait pas se perdre, et trouva donc ses indications plutôt précieuses. Malgré tout, elle savait qu'elle finirait par se perdre ici, c'était tellement plus grand que tous les endrois où elle avait déjà habité.

Elle le suivit jusqu'à l'étage, et fut des plus surprise en découvrant ce qui serait sa chambre. Elle n'avait jamais eu sa chambre à elle, et elle devait s'avouer assez impressionnée par la taille de celle-ci. Et dire que ce serait seulement pour elle...

Lorsqu'il lui dit qu'il serait en bas, elle acquiesca d'un signe de tête. Elle le regarda partir. Après un instant, la fillette s'endormit dans le lit qu'y était à présent le sien. Une nouvelle vie avait commençé pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
 
Genèse: L'aménagement de Cybèle [ PV Cybèle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Cybèle, l'elfe perdue
» Déménagement
» Déménagement chaotique [ PV ]
» Bien le bonjour de Cybèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Gabarlëak || Région nord || Territoires Vampiriques :: Gladez :: Les habitations-
Sauter vers: