Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit achat à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Petit achat à faire...   Ven 29 Juin - 20:44

Cybèle avait du sortir la nuit puisque celui qui vendait ce qu'elle voulait au marché était un vampire. Elle avait complètement utilisé les produits nettoyants, et maintenant il n'en restait plus. Il y avait quelques pièces qui avaient besoin d'être nettoyées. Elle voulait terminer avant le retour du maître.

Elle était donc sortit silencieusement, s'enfonçant dans la noirceur de la nuit. Elle s'était dirigée au marché avec un peu d'argent. Elle était armée, bien sûr. Elle avait aussi emmené un petit panier pour y mettre ce qu'elle ramènerait. Elle restait prudente, observant les environs.

Elle fut rapidement arrivée au marché. Certains vampires la dévisageaient, d'autres, des humains, la regardait de bas. Elle était loin de paraître misérable. Elle était vêtue avec des vêtements assez bien pour une esclave humaine. Son maître était loin d'être mauvais avec elle.

Elle repéra en vitesse le vendeur, ne tenant pas à traîner ici trop longtemps. Elle acheta des produits de nettoyages, et les rangea dans son panier, donnant l'argent au vampire qui la salua avec un sourire loin d'être rassurant. Elle eu vite fait de s'éloigner avec ses achats.

Elle prit un pas rapide, jetant des coups d'oeil derrière de peur qu'on la suive. Elle n'avait jamais aimé le marché la nuit. Alors qu'elle regardait derrière, elle fonça dans quelqu'un, elle leva les yeux vers cette personne, n'osant pas réellement bouger.

"Désolée..."

(J'aimerais bien un vampire assoiffé dans ce topic!)

Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 12:56

(chouette, je vais pouvoir m'amuser héhé ^^)

Releshan était de sortie cette nuit et avait quité le temple, sa demeure de repos le jour, pour se dégourdir un peu les jambes. Un marché était en éveil comme elle.

*Pourquoi ne pas m'y rendre, on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver d'intéressant...*

Utilisant sa métamorphose de chauve-souris pour arriver, elle s'était maintenant engoufrée parmi les gens du marché, regardant les comptoirs avec dégoût. Elle s'attendait à mieux, ce qui s'y trouvait était pathétique.
Une personne la cogna alors subitement, ce qui la mettait de mauvaise humeur. Mais sa rage fut plus grande quand son regard se posa sur une humaine. Une être faible. Elle lui saisit vivement le menton pour la redresser mais ne lâcha pas sa prise.

"Tu devrais faire plus attention Humaine !
Tes manières m'offensent et c'est à peine si je résiste à l'envie de décolorer ta douce peau beige."

Le regard de Releshan, rouge ardent, était plongé dans celui de la fille. En cet instant, elle avait pour envie de la tuer et de lui ôter son sang frais. Mais elle attendit qu'elle lui présente d'abod des excuses, sa règle d'or sur le respect venant d'être violée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 13:06

(^^)

Cybèle fut assez effrayée, mais ne bougea pas. Si elle tenait à garder tout son sang, elle devrait se montrer très respectueuse. C'était assez délicat de côtoyer des vampires, et c'était encore plus délicat quand l'on fonçait dans l'un d'eux. Il y avait peut-être plusieurs années qu'elle croisait des vampires, elle ne s'y habituait pas.

"Pardon... C'est entièrement de ma faute. Je suis assez maladroite, et puis, j'avais la tête ailleurs."

Elle n'allait tout de même pas préciser que si elle ne regardait pas devant-elle s'était pour voir si un vampire ne la suivait pas. Elle se sentait réellement idiote de ne pas avoir fait plus attention que ça. Elle s'en souviendrait la prochaine fois, enfin, s'il y en avait une, ce qu'elle espérait grandement.

"Je suis assez pressée... est-ce que je peux partir?"

Elle avait hâte de retourner chez elle, autant parce qu'il n'y avait aucun vampire qui souhaitait son sang, que parce qu'elle voulait achever le nettoyage avant le jour.

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 13:14

Releshan fut satisfaite des excuses de la petite humaine, mais pas amplement. Tournant la tête e la fillette en tenant fermement son menton, elle contemplait sa jeunesse et sa beauté. Elle était mignonne et son sang devait regorger de vitalité.

"Je ne crois pas non..."

La maintenant toujours par le menton, ele l'amena avec elle dans une bâtisse abandonnée. En entrant, elle la jeta sur le sol avant de fermer la porte et de s'y poster devant. Le fillette se trouvait dans la clareté de la lune et Releshan la regardait à s'en lécher les babines. Elle s'apporcha d'elle et s'agenouilla en continuant à la regarder.

"Dis-moi... quel est ton nom et quel âge tu as ?"
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 13:24

Cybèle, ne cherchant pas à froissé la vampire, se dit qu'il valait peut-être mieux la suivre sans opposer de résistance. Elle tenait à sa vie. Elle trouva un peu brutale sa chute sur le sol, mais bon, elle s'en remettrait, si du moins, sa vie se prolongeait. Elle regardait l'étrangère, appréhendant ce qui pourrait bien se passer après

L'inquiétude pouvait se lire dans les yeux verts de la jeune fille. Elle tenait toujours le petit panier qui contenait ce qu'elle avait acheté. Elle y tenait. Elle voulait faire de son mieux pour son maître. Cependant, elle se demandait si elle en aurait l'occasion...

Elle fut assez étonnée qu'elle lui demande son prénom et son âge. À quoi bon connaître ces choses sur la personne qu'on allait vider de son sang? Avec un peu de chance, elle ne comptait pas lui prendre son sang... Enfin, elle espérait de tout son coeur qu'elle n'était pas sur le menu.

"Je m'appelle Cybèle, et j'ai 17ans."

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 13:33

Releshan attendit la réponse de l'humaine qui se nommait Cybèle. Elle paraissait si fragile à ses yeux. 17 ans ? Un grand sourire se prit à ses lèvres à l'écoute de ce chiffre.

"17 ans...
Un âge jeune et une vitalité nouvelle..."

Releshan passait sa main sur le visage de la jeune fille. Elle eut pour idée de ne pas la vider de son sang pour s'en abreuver directement mais, comme elle était prêtresse, d'en garder l'essence pour en faire un succulant mélange et breuvage.

"Tu as un maître je suppose.
Sinon tu ne serais pas à traîner dans ces lieux par une nuit aussi belle et avide de proies."
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 13:50

Cybèle n'osait pas réellement bouger. C'était à peine si elle clignait des yeux. Elle désirait de toute son âme de partir d'ici, mais apparemment, ce n'était pas dans les intentions de la vampire de la laisser filer. Pour le moment, il valait peut-être mieux qu'elle ne tente rien et qu'elle se contente de répondre aux questions.

"Oui..."

On pouvait encore voir de l'hésitation dans sa voix, ainsi qu'une forte inquiétude. Elle avait peur et n'avait pas honte de le reconnaître. Si elle s'était écouté, elle se serait laissé trembler, mais elle ne voulait pas trop montrer sa peur. Et puis, elle se devait d'être courageuse... non? Affronter le futur la tête haute. Mais c'était assez difficile quand l'on savait que bientôt nous n'aurions plus de sang...

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 14:01

Releshan sourit, démontrant ses deux canines luisantes avant de les cacher et de se relever.

"Tu trembles ? Tu a peur n'est-ce pas ?
C'est bien... c'est que tu sais que tu vas mourir."

Releshan retourna se poster devant la porte, s'y appuyant. Elle prit alors un couteau dans ses mains, un couteau qu'elle ne possédait pas à sa venue. Elle l'avait sûrement volé sur le marché après la colision avec Cybèle. Elle parcourut la lame avec un doigt, son regard posé à la fois sur larme et sur la jeune humaine.

"Mais rassure-toi, ça ne sera pas pour tout de suite.
Je préfère m'amuser un peu avant de passer à l'acte.
J'espère seulement que ton sang m'aidera à reconstruire l'elixir que cet imbécile de Daremyth a emporté avec son âme.
Eh oui, tu as bien entendu, je ne ferais pas que te vider de ton sang.
J'en garderais l'essence même."
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 14:17

Cybèle n'avait pas envie d'être utilisée ainsi. Elle n'était pas une banque de sang humaine. Elle voulut alors étiré le temps, en espérant que la vampire entrerait dans la conversation.

"Mais pourquoi vouloir me tuer moi... Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?"

Dans ses yeux on voyait une certaine tristesse, mais surtout du désespoir à présent. Elle avait encore tellement de chose à faire. Et puis, son maître ne serait probablement pas très heureux de savoir qu'elle s'était mise dans le pétrin ainsi.

"Est-ce que de me faire souffrir et de m'enlever la vie vous fera plaisir?"

D'un côté, elle ne demandait rien de mieux que de lutter pour sa vie, mais d'un autre, elle se demandait si ce n'était pas mieux ainsi. Elle pourrait faire plaisir à cette étrangère... Elle aimait sa vie, certes, mais peut-être que le ciel avait voulut qu'elle soit utile à cette femme.

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Sam 30 Juin - 15:46

Releshan joua avec son couteau, le balançant avant de la saisir vivement dans son élancée. Elle s'avança vers Cybèle, tournant autour d'elle en lui parlant.

"Pourquoi toi ?
Tu es jeune et c'est l'essence d'un jeune humain qu'il me faut.
Tu m'as l'air tellement innocente que ton sang doit sûrement contenir une vitalité exceptionnelle..."

Elle continuait à tourner autour d'elle, s'arrêtant derrière elle en posa la lame de son couteau sous la gorge de Cybèle sans lui faire le moindre mal pour l'instant. Elle s'approcha de son oreille pour murmurer :

"Tous les meurtres que je commets me font plaisir..."
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 0:00

Cybèle ne fut pas vraiment surprise de la réponse que lui avait donné la vampire. Elle en vint donc à un raisonnement assez logique.

"Si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre..."

Elle avait murmuré plus pour elle même que pour autre chose. Elle se sentait mal à l'aise à l'idée de faire du mal à la vampire, et se disait qu'au moins, si elle prenait sa vie, peut-être qu'elle épargnerait quelqu'un d'autre. C'était une façon d'accepter ce qui allait lui arriver, une façon de se dire que ce n'était pas si mal.

"Amusez-vous bien alors..."

Elle avait baissé les yeux. Elle avait peur de ce qui se produirait.

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 9:35

Releshan gardait toujours le couteau sous la gorge de Cybèle. Elle la trouvait bien étrange comme victime. Alors que nombreuses de ses proies humaines auraient hurler sa pitié, demandant clémence sans arrêt, craignant la mort et la souffrance par dessus tout, Cybèle semblait accepter son sort. C'était bien étrange...
Elle retourna à la porte, face à la jeune humaine qu'elle fixait d'une mine neutre en penchant la tête sur le côté, comme un animal que cherchait à comprende le pourquoi du comment.

"C'est bizarre...
Tu acceptes de mourir, sans même te défendre ?"
*Même pas drôle...*

Elle croisa les bras.

"Pourquoi ?"
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 9:48

"Parce que de toute façon, je suis là, et je ne peux pas y faire grand chose, et puis si ça permet d'éviter que vous preniez une personne de moins... Et puis, je n'ai jamais été bien violente. Je pourrais essayer de me défendre, mais vu votre condition et la mienne, de toute façon, c'est moi qui finirait en contenant vide de toute façon. Alors, aussi bien ne pas vous blesser..."

C'était vrai qu'il fallait être étrange pour ne pas avoir envie de faire du mal à la personne qui allait vous enlever la vie, mais Cybèle était assez hors du commun. Sa gentillesse prenait beaucoup de place en elle. Elle pouvait paraître stupide, mais pour elle, c'était sérieux.

La jeune fille l'avait suivit du regard. Apparemment, elle intriguait la vampire. Pourtant, elle n'avait rien dit de si surprenant, enfin, à son avis. Elle même se posait des questions sur elle, mais ne trouvait pas réellement le moment approprié pour faire connaissance...

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 10:26

"Hum..."

Apparmement, Cybèle était plus douce et plus innocente que Releshan le croyait. Elle le voyait dans ses yeux désormais et le lisait dans ses paroles ainsi que dans le ton de sa voix. Elle n'avait jamais eu à faire avec une humaine aussi délicate, ne s'en prenant en général qu'à des êtres dont la peur grandissait à chaque fois qu'elle les terrifiait. C'était une situation assez corsée. Mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher d'accomplir ce dont elle avait réservée à la jeune humaine.

"Comme tu veux.
Le mieux que je puisse faire c'est de respecter la dernière volonté d'une future défunte."

Le sourire de la vampire s'était aggrandit. Releshan s'avança alors vers Cybèle, tenant fermement son couteau. Elle saisit le bras de l'humaine, découvrant son poignet pour entamer une longue entaille tout le long. Elle laissa couler le sang sur le plancher avant de se décider de le récolter dans une fiole qu'elle rangea dans sa veste. Par la suite, tenant toujours le bras de Cybèle, elle se mit à boire son sang mais sans le faire complètement. Alors que la jeune fille devenait pâle, elle se retira en la laissant sur le sol. Là, elle décida d'épargner son innocence et s'arrangea pour que son sang cesse de couler. Elle la regardait en souriant.

"Il serait plus sage d'en garder pour plus tard..."

Elle rit discrètement, contemplant la mine de Cybèle aussi pâle qu'un linge mais toujours vivante.

(je vais faire la gentille, je t'épargne Razz)
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 10:46

La porte éclata à ce moment. Une ombre s'y tenait. Une ombre couleur de sang, avec un long manteau rouge., et d'étranges reflets jaunes sur les yeux.

Dis-donc, qui t'a permis de blesser ma servante?

Alucard entra, de sa démarche lente mais résonnante à cause de ses bottes.
Il s'arrêta au milieu de la pièce, et ne voyait pas le visage de Réleshan.
Ce qu'il voyait, c'était que Cybèle était blessée, et pâle.

Personne n'a le droit de la transformer en vampire à part moi, et je ne permets à aucun mortel ou non-vivant de la blesser sans avoir de séquelles.
J'en ai marre, vraiment marre.

Son sourire cependant, trahissait sa dernière phrase.
Il n'était pas énervé, mais disait cela comme ça.

Hé hé...
Ne crois pas que tu vas t'en tirer aussi facilement après avoir fait ça...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 11:55

"Tiens tiens tiens...
Quel heureux hasard..."

Releshan s'était vivement retournée lorsque la porte éclata, sur ses gardes et montrant ses corcs comme réflexe. Mais lorsqu'elle reconnu Alucard parraître devant elle, elle fut plus que souriante.
Elle s'approcha de Cybèle inconsciente, la prenant par les cheveux en secouant sa tête.

"C'est CA ta servante ? Une humaine ?
Bizarre, moi qui croyait que ces êtres t'étaient inférieurs, voilà que tu les prend à ta botte.
Remarque, ça ne m'étonne pas..."

Elle la lâcha puis alla s'asseoir sur la table de la pièce, nettoyant son couteau en lêchant le sang qui le souillait.

"Relaxe, je ne l'aie pas mordue.
Je me suis juste servie de son sang, rien de plus.
Elle vit encore, alors ramène là si tu tiens à ce qu'elle ne périsse pas sous tes yeux.
Vu son minois, tu n'y te risquerais certainement pas."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 12:23

Décidément, je joue de malchance...
Hun hun hun...

Il observa calmement la situation. Réleshan ne se montrait pas très douce avec Cybèle...
Chose qu'Alucard n'appréciait pas tellement, même s'il n'y paraissait pas.
Il restait calme, et souriant... Toujours ce sourire étrange...

Evite d'être trop brutal avec elle, sinon je serais obligé de l'être avec toi..
hun hun hun hun hun...

Il sortit lentement son .454 Casull de son manteau, pointant vers ce qu'on pourrait croire la tête de Cybèle.
En fait, il visait la main de Réleshan, et le coup n'aurait pas causé une égratinure à sa servante...

Tu devrais la lâcher, sinon j'ai bien peur que je te fasse lâcher de force.
C'est peut-être une humaine, mais c'est une humaine qui me suit depuis cinq longues années, et ce fut la seule qui m'a semblé intéressante parmi les autres...
Alors je te déconseille de la maltraité plus longtemps...
Hm hm hm hm hm...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 13:06

Releshan le regarda alors avec des yeux provocateurs.

"Tu OSES me donner des ordres ?..."

Releshan se releva vivement de la table, d'un air méprisable et haineux, et ressaisissant Cybèle par les cheveux, elle jeta le corps de l'humaine aux pieds d'Alucard.

"Je n'ai que faire de tes conseilles, alors garde-les pour toi !
Amènes-la donc ta précieuse servante si fragile à tes yeux.
J'ai eu ce que je voulais."

Releshan retourna face à la table, les bras croisés et le regard toujours aussi provocateur et cruel plongé dans celui d'Alucard.

"Et maintenant : dégage !"
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 13:37

Khuu.. Tu crois que je vais t'obéir comme ça?
Hm hm hm ha ha ha...

Il s'agenouilla vers Cybèle, l'examinant un peu. Elle venait de perdre pas mal de sang, mais avec du repos elle s'en remettrait.

* Télépathie Cybèle* Repose-toi, je vais te ramener au manoir après...*

Se relevant, il fixa Réleshan, la tête penchée, mais un sourire toujours aux lèvres(comem l'avatar). Il avait une énorme envie de tirer sur la fiole qu'elle avait récupérée.
Il continuait de pointer Réleshan avec son .454 Casull. Il prit la parole, avec un ton ricanant.

Que voulais-tu au juste? Un peu de sang frais?
Tu veux conserver ça pour quoi?
Hm hm hm...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 13:48

Releshan trouva soudainement Alucard bien curieux, et surtout un sans-gène. Elle tentait de maintenir de l'autorité sur lui, elle ne tenait pas à être traitée comme une vulgaire "chose". Son regard restait soutenu, ses paroles froides, effaçant son charme et dévoilant son agressivité.

"Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Je suis vampire, non ?
J'ai bien le droit de garder du sang et d'n fait ce qu'il me plat.
Si tu détestes ce que je fais, tu peux toujours tourner les talons, ça ne me gène en rien.
Et sache que si tu tentes quoique ce soit, je ne serais pas aussi sympathique qu'à notre première rencontre..."

Rely avait perçu dans les pensées d'Alucard qu'il avait remarqué sa fiole. S'il tentait de la détruire ou autre, elle jurerait sur Satan qu'elle ferait tout pour le tuer, quitte à amasser sur lui des rumeurs et tout ce qui pourrait le nuire pour se venge d'une telle action. Elle était fortement éritée et un rien contre ses idéaux suffirait à la destabiliser complètement.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 14:05

Peut-être, mais ce sang vient d'une servante qui m'appartient..
J'ai donc un droit de propriété là-dessus...

Alucard devina qu'elle savait qu'il comptait tirer sur la fiole.
Il savait même qu'elle voudrait le tuer...

Oh, pas aussi sympathique, hein?
J'ai atrocement peur...
Mwahahahahahaha...

Alucard n'était nullement impressionné par Réleshan.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 15:48

Releshan commença à être ennuyé par un tel spécimen. Sur ce, elle préféra prendre de congé de sa présence plutôt que subir d'autres actes de son insupportable insolence.

"Au déplaisir sincère de vous revoir..."

Se déplaçant comm un éclair en plein orage, elle disparut pour se retrouver à l'extérieur, ayant frôler Alucard à l'entrée. Elle ne le regarda même pas, contrairement à leur première rencontre, et se désista d'un baiser volé. Elle lui tourna les talons et s'en alla en direction du temple. Elle n'avait plus à faire avec lui.

*Après tout, il n'a que son orgueil et sa puissance en tête.
Qui s'intéresserait d'un tel vampire hypocrite ?*
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Dim 1 Juil - 16:46

Khu hu hu... On dirait que je l'ai vexé...
Tant pis, elle le méritait bien...

Alucard rangea son arme. Elle ne servirait pas immédiatemment, sauf si un quelconque vampire ou lycan venait leur rendre visite.
Il s'agenouilla vers Cybèle.

Alors petite, ça va aller?

[ Panne d'inspi powaaa ]
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Lun 2 Juil - 1:20

Cybèle n'avait eu aucune réaction, aucun réflexe. Et puis, tout avait semblé se passer tellement vite. Elle aurait cru que la douleur serait pire, qu'elle pleurerait, et qu'elle n'aurait jamais autant peur... et pourtant. Elle n'avait pas réellement eu le temps de ressentir quoi que soi, si ce n'est une certaine inquiétude à l'égard de ce qui l'attendrait au bout du tunnel. Il fallait avoir une grande force de caractère pour ne pas être effrayé par la mort, et elle, elle ne la possédait pas.

Elle était certaine que son heure était venue, mais pourtant, elle était encore là, au même endroit, les yeux rivés vers le plafond du sombre endroit. Elle ne s’était jamais sentit aussi faible, à par peut-être lorsqu’elle était plus jeune, lorsque son père la battait, mais c’était beaucoup plus violent. Après ça, c’était l’insomnie, mais en ce moment, elle sentait ses yeux se fermer d’eux même.

Cependant, ceux-ci s’agrandirent lorsque la porte fut défoncée par une sombre silhouette. Était-ce un rêve ou bien une hallucination? Apparemment non. Elle fut d’autant plus heureuse en découvrant que cette silhouette était en fait son maître. Soulagée, elle se laissa sombrer dans l’inconscience.

Lorsque la vampire se saisit de ses cheveux pour secouer sa tête, la jeune fille crû le ressentir. Elle le refit d’ailleurs une autre fois, pour ensuite la lancer aux pieds d’Alucard. C’est alors que peu de temps après, elle entendit la voix de son maître dans sa tête. Cela lui fit reprendre conscience. Cependant, elle ne bougeait pas. Seuls ses yeux s’étaient ouverts.

Les deux vampires s’échangèrent quelques propos, ne semblant pas s’apprécier, mais apparemment, ils se connaissaient. Rapidement, la vampire partit, la laissant seule avec Alucard. Elle était soulagée, même si d’un côté, elle ne se sentait pas très bien.

"Je crois que oui... merci."

Elle lui adressa alors un léger sourire. Les petites teintes de roses qui occupaient habituellement son visage avaient cédé la place à une couleur beaucoup plus pâle.

"Pardon."

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Lun 2 Juil - 7:17

Khuu...
Tu n'as pas osé affronter cette vampire ridicule, et je m'attendais tout de même à autre chose...
Tu aurais dû avoir la force de lutter, même quand la situation était désespérée... Te rendre ainsi, c'est presque de la lâcheté...

Alucard était peut-être relativement bon, mais il pouvait se montrer très dur parfois. C'est une de ses caractéristiques, il peut être bon comme cruel.

Cependant...

Alucard demeura tout de même impressionné par Cybèle.

... Tu as fait preuve d'une certaine force de caractère. Même si tu as eu peur, tu as relativement bien tenu le coup. Comme elle l'a dit, beaucoup seraient suppliants, hurlants, mais toi tu as accepté ton sort pour épargner les autres...
C'est très surprenant... J'avoue n'avoir jamais vu quelqu'un d'autre comme ça... Et s'il faut démontrer une grande force de caractère pour ne pas craindre la mort ou oser l'affronter, il en faut tout autant pour l'accepter.
Et je suis fier de toi, Cybèle. Tu n'as pas à t'excuser.

Je vous avais prévenu qu'Alucard était capable d'être bon comme mauvais. Chaque fois qu'il prononçait le nom "Cybèle" au lieu de dire "petite", c'est qu'il démontrait une certaine admiration, un certain respect pour les actes, quelque chose dans ce genre.

Tu te demandes sans doute comment je sais tout ça alors que j'étais absent, hein?
Hm hm hm...
C'est simple, j'ai revu la scène dans les pensées de Réleshan et les tiennes...
Hm hm hm ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   

Petit achat à faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant