Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit achat à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Lun 2 Juil - 22:14

Cybèle n'était pas réellement surprise de ses propos au tout début. Elle ne trouvait pas qu'elle était à la hauteur de son maître, non, loin de là, cependant, elle essayait de faire de son mieux pour devenir meilleure à ses yeux.

"Je suis loin d'être une combattante... je n'arrive pas à faire du mal volontairement. J'en suis désolée..."

La suite fut des plus surprenantes pour elle. Elle n'aurait jamais cru qu'il la féliciterait d'avoir agit comme elle l'avait fait. Elle sentit alors un sentiment de bonheur l'envahir, une chaude sensation très agréable. Il était la seule personne pour qui elle comptait un peu, et lui, comptait beaucoup pour elle, ça c'était certain. Son opinion avait une grande importance à ses yeux.

Cependant, une question était venue à son esprit. Comment avait-il su ce qui s'était passé alors qu'il n'était pas présent? Il y répondit bien vite en lui expliquant qu'il avait tout simplement été voir dans leurs pensées qui lui dévoilèrent toute la scène. Son maître était capable de bien des choses!

"Même si vous croyez que je n'ai pas à m'excuser, je tiens tout de même à le faire... Je vous ai fait perdre votre temps, et puis, je n'arriverait probablement pas à nettoyer aussi rapidement que je l'aurais voulut. Et puis, vous ne devriez pas avoir à vous déplacer simplement pour me sauver la vie..."

Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 6:32

Khuu... Ne dis pas de telles sottises. Perdre un peu de temps pour moi n'est pas grand chose, puisque je possède l'immortalité... Quant à nettoyer à temps, cela ne presse pas tellement, je ne pense pas que laisser quelques pièces poussiéreuses change grand chose...
Et pour le déplacement, j'avais à faire dans le coin, et même si pas, un simple déplacement vaut le coup si cela sauve une vie...

Alucard regarda Cybèle comme si elle en faisait trop. Elle semblait désolée, même s'il lui avait dit qu'elle n'avait pas à s'excuser.
C'était vraiment la seule personne qu'il connaissait qui puisse agir de la sorte. C'est d'ailleurs ce petit côté innocent et timide qui avait ousé Alucard à la choisir des années auparavant... Mais le pourquoi il était allé chercher une esclave était resté un mystère.

Il faut que tu te reposes.
Je te ramènerais au manoir, et une fois rentré, tu iras directement te coucher, d'accord?
Pas de surmenage!

Puis, pour ne pas paraître trop gentil, il rajouta.

Si tu te surmènes trop, tu vas finir par mourir.
Et une servante morte ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 15:27

Cybèle l'avait bien écouté, mais même s'il disait que quelque pièces poussiéreuses ne changeaient rien, elle était de l'avis contraire. Elle voulait que la propreté des lieux soit à la hauteur de son propriétaire. Elle sentait que d'un côté, c'était son devoir en tant qu'esclave que de nettoyer la demeure d'Alucard de font en comble.

Son maître était si gentil d'avoir prit la peine d'être venu lui porter secours. Elle lui en était grandement reconnaissante. Elle l'était envers lui depuis qu'il était allé l'acheter. sa vie avait prit un certain sens, et puis, maintenant, elle était loin de cet orphelinat. Elle se trouvait fortement chanceuse.

Lorsqu'il lui dit qu'elle devait aller se coucher, elle parut un peu déçue, mais lorsqu'il ajouta qu'une servante morte ne lui servirait pas, elle réalisa qu'il valait mieux lui obéir. Elle ne tenait pas à mourir. Elle avait encore tant à faire pour son maître. Si elle mourait, elle ne lui servirait réellement à rien. Un cadavre... elle serait bonne à jeter aux vermines.

"C'est d'accord, je me coucherai dès que j'arriverai."

Elle lui souriait toujours. Elle terminerait le ménage aussitôt qu'elle le pourrait. D'ailleurs, elle tenait toujours aussi fermement le panier qui contenait son achat.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 16:02

Parfait.

Il se releva ensuite. Observant les lieux, il vérifia qu'il n'y avait aucun ennemi dans les parages. En fait, un autre vampire, avide de sang, était venu voir s'il ne restait pas un peu pour lui. Il était dissimulé dans l'ombre, attendant un moment d'inattention pour emporter Cybèle. Alucard le vit mais ne le laissa pas s'en tirer. Il prit son .454 Casull et l'abattit.
Ce qu'il ignorait, c'est que ce vampire avait un complice...

[ A toi de voir ce que va faire le complice Smile Moi j'ai une apnne d'inspi XD ]
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 16:15

Cybèle avait fermé les yeux, effrayée par ce qui venait de se passer. Contrairement à son maître, elle n'avait pas remarqué la présence d'un vampire. Le coup de feu tiré, voilà ce pourquoi elle avait fermé. Elle avait toujours détesté les armes. Elles étaient tellement dangereuses.

La jeune fille, croyant que c'était finit, ouvrit les yeux. Elle regardait son maître. Elle remarqua alors qu'un autre vampire était présent. Il tenait une arme dans ses mains, et s'apprêtait à tirer sur Alucard. Elle aurait voulut se lever, et se jeter devant la balle, mais tout ce qu'elle pu faire, c'est se relever avec difficulté.

"Attention!"

Trop tard. Le vampire avait déjà fait feu plusieurs fois sur Alucard. La jeune fille restait là, les yeux écarquillés. Elle restait immobile, effrayée. Est-ce que son maître était...?

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 16:35

Sous les coups de feu, Alucard s'effondra. Il demeurait immobile, inerte.
Mais n'était certainement pas mort. C'était un vampire tout de même, et ses armes utilisées contre lui n'étaient pas très puissantes. Il se releva, ses blessures se refermant.

Tu ne croyais tout de même pas que quelque chose d'aussi faible allait m'abattre aussi facilement, hein, vampire?

Il se retourna vers son agresseur, un sourire dément sur le visage, et les yeux écarquillés. Bon, dément, parce qu'il n'y avait pas d'autre adjectif, mais Alucard était lucide.
Le vampire décida alors d'ouvrir le feu sur Cybèle, mais Alucard tendit sa main devant elle, et son bras prit les coups de feu à sa place. Les blessures se refermèrent.

Tu essayais d'attaquer ma servante en traître, hein?
Ne crois pas que tu vas sortir d'ici en vie après ça.

Il pointa son arme vers le vampire. Ceui-ci, pour se défendre, tira plusieurs coups de feu. Alucard en tira autant que lui, et tira deux balles de plus. Toutes les balles s'entrechoquèrent et s'arrêtèrent, mais les deux suivantes touchèrent le vampire au coeur et à la tête, le rendant hors service.
Alucard reporta son attention sur Cybèle.

ça va aller? Tu vas pouvoir marcher, avec les forces qu'il te restent?
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 16:56

Cybèle avait réellement eu peur. Elle avait cru que son maître ne se relèverait pas. Cependant, il le fit. Elle se sentit grandement soulagé. Elle allait pleuré, mais maintenant ça allait. Il était encore en vie, et en pleine forme apparemment. Apparemment, l'autre vampire ne s'en tirerait pas.

Bientôt, il tira des coups de feux vers elle. Elle n'avait pas bougé, et pourtant, rien! Son maître avait prit les coups à sa place. Il devait avoir mal... À cette pensée, elle parut assez inquiète. Vivement qu'ils soient rentrés à la maison. Là au moins, ce genre de choses n'arriveraient pas.

Le corps inerte du vampire tomba au sol en un bruit sourd. Il ne causerait plus de problème, c'était bien vrai, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour cet être. Il avait attaqué la mauvaise personne... et il avait finit comme ça. C'était assez triste à son avis.

Elle entendit alors la voix de son maître. Elle se tourna vers lui, et lui adressa un léger sourire. Elle ne savait pas réellement si elle pourrait rentrer à la maison à pied. Mais elle voulait bien essayer!

"Oui, ça va... Je vais essayer de le faire."

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 17:15

Ne te force pas si tu n'y arrives pas.
Je l'ai répété, si tu meurs, tu ne servirais plus à rien.

Alucard regarda longuement Cybèle. Après avoir perdu tant de sang, elle semblait vraiment ne pas bien aller. Il essayait de l'empêcher de trop forcer, connaissant sa détermination.

Si ça ne va pas, dis-le tout de suite dès les premiers symptômes, d'accord?
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 17:36

Cybèle ne comptait pas s'exténuer davantage. Elle tenait à rester en vie. Du moins, jusqu'à ce que Alucard ne veuille plus d'elle.

"D'accord..." ^^

Elle s'était rapprochée de son maître. Ce qui était certain, c'était qu'elle éprouvait beaucoup de respect, d'admiration et d'affection à son égard. Elle avait beaucoup de chance d'être à ses côtés. C'était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans toute ça vie.

"Encore désolée... Si j'avais été plus prudente, tout ça ne serait pas arrivée."

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   Mar 3 Juil - 17:48

Ce n'est rien.
Bien, je vais te ramener, je ne tiens pas à ce que tu t'effondres.

Puis, geste surprenant de la part d'Alucard, il prit Cybèle dans ses bras pour la porter. C'est à dire, un bras au niveau des genoux, et l'autre soutenant le cou.
Cela éviterait à Cybèle de marcher, et ne changeait pas grand chose pour Alucard, en dehors de la mobilité de ses bras.

Comme ça, tu vas pas t'épuiser à marcher ou autre.
Bon, rentrons.

[ Arrow Habitations ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit achat à faire...   

Petit achat à faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2