Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De Lovelace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Chef Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: De Lovelace   Sam 30 Juin - 0:00

Nom :
De Lovelace

Prénom :
Nicolas

Sexe:
Masculin

Âge :
Qui pourrait savoir?

Race :
Vampire

Rang:
Chef des vampires

Caractère (2 lignes minimum) :
De son vivant, Nicolas était considéré comme mystérieux et secret, ce que sa transformation ne fit qu’accroître comme impression. Passionné et violent, il ne faut pas l’offensé, car sa vengeance est meurtrière.

Histoire (5 lignes minimum) :
Nicolas n’avait que 17ans quand il quitta son foyer, assoiffé d’aventure. Son père était un riche Baron, sa mère était morte en couche, le laissant fils unique. Aussi fusse un désastre quand il annonça a son père qu’il voulait quitter la ville, pour vivre comme un vagabond, car cela signifiait abandonné un vieil homme sans descendance… Il promit donc a son père de revenir, dé qu’il atteindrait 21ans, pour prendre sa place.

Il partit donc, dans ce monde ou Vampire et Loup-Garou n’était pour lui que légende que l’on raconte au petit enfant pour leurs faire peur… Cependant, quand il atteint 20ans, un mystérieux homme vint le voir. Le teint pâle, les cheveux blond… L’étranger le suivit pendent quelque mois avant de laisser Nicolas l’apercevoir pour la première fois. ‘’ Quand tu seras prêt, je reviendrais… ‘’ Voilà la seule chose qu’entendit jamais prononcé d’une voix de vampire, ses oreilles mortelles.

Le jours de ses 21ans, se soumettant a sa promesse, Nicolas entreprit le voyage du retour. Il entra chez lui, pour retrouver son père, pâle, mais en bonne santé. Le vieux fut tout heureux de retrouver son fils, mais tomba rapidement gravement malade. Au bout de quelque mois, il perdit l’appétit, maigrit terriblement, devenant de plus en plus pâle chaque jour et clamait souvent qu’un mystérieux homme au cheveux blond hantait ses nuits, courte et agitées… Le Baron mourut quelque temps après, laissant toute sa fortune à son fils.

Une nuit, alors que Nicolas s’apprêtait à partager sa nuits avec deux jeunes femmes, l’homme blond apparut dans sa chambre. Le vampire ne dit rien, mais tua les deux malheureuse dévoilant ainsi sa nature à Nicolas de Lovelace. Celui-ci lutta, mais finit par être mordu par le vampire avant que celui-ci ne disparaisse. C’est alors qu’il ce retrouva doté de mystérieux pouvoirs et d’immortalité… Il rechercha pendent quelque nuits son créateur qui revint vers lui assez rapidement. Lui apprenant tout ce qu’un bon vampire devait savoir, le vampire Blond et Nicolas vécurent longtemps ensembles. Des siècles passèrent, jusqu’au jours ou les deux vampires se séparèrent, d’un commun accort, allant vivre chacun de leurs côtés. Profitant de sa fortune, Nicolas acheta quelques esclaves et vécus quelque temps en gentilhomme…

Nicolas, puissant et persévérant, devint facilement chef des vampires, puisque l'ancien chef lui avait décerné ce titre avant de décéder. Il attira simplement le respects de quelque uns, en convainquit d’autre, et tua ceux qui n’était pas d’accord avec lui. Pour ce qui est des Lycanthrope, il ne leurs avait jamais fait confiance. Il ne fut donc pas surprit quand il ce retournèrent contre les vampires. Mais jamais il ne pardonna ce lycan qui fut la cause de la mort de sa fille adoptive.

Un jour, la servante chargée de nettoyer sa chambre, ce montrant trop curieuse, il la tua brutalement et demanda a ce qu’une autre se charge de ses appartements…Quand il aperçut la petite fille blonde entrer presque timidement dans la chambre, il fut intrigué par ses allures de poupées… La jeune fille ressemblait à une poupée vivante. En fait, cette jeune fille l’émut tellement, qu’il en fit sa fille. Son amours grandissait toujours, pendent qu’il contemplait Gwendoline, cette délicieuse enfant, sa petite poupée blonde. Il ce mit a la vêtir et a la coiffer comme tel, Gwen ce pliant volontiers à ce petit jeux…

Le jours des 8ans de la fillette, il réalisa soudain qu’elle ne cesserais pas de grandir et de changer s’il n’en faisait pas un vampire rapidement… Il transforma donc cette charmante gamine en poupée éternel, le soir même de sa 8e années de vie. Gwen devint donc sa compagne et sa fille, une petite fille assoiffée de sang, destructrice, mais au combien adorable…



Armes (2 maximum) :
Épée et Griffe d’argent ( dans le genre bijoux XD )


Animal de compagnie

Nom :
Deo

Race :
Faucon

Description :
Deo est un faucon noir, contrairement au norme de sa race. En plus d’être le messager de Nicolas, il est aussi un compagnon fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: De Lovelace   Sam 30 Juin - 0:35

Bienvenue à toi! Tu es validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
 
De Lovelace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberate me ex Inferis [Viviane de Lovelace, Hawthorn Feathersigh] [28/04/42]
» Ada ? point de chute, point de fuite.
» Dorian Lovelace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: