Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Chevalier Vampire

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Hella   Sam 30 Juin - 10:15

Nom :
Inconnu

Prénom :
Hella mais elle préfere etre appellée Hell

Race :
Vampire

Rang:
Chevalier vampirique

Caractère :
Hell est quelqu'un de très énergique, quand elle a quelque chose en tete rien ne peut l'arreter, elle peut etre douce et calme avec autant quelle peut etre sauvages et sans pitié.
Amie fidele elle se dévouera corps et âme pour sauver ses amis mais encore faut il savoir gagner sa confiance...
Elle possede aussi une volonté étonante, ce qui lui a entre autre permis d'acquérir la souplesse, la rapidité et les reflexes qui font d'elle une redoutable combatante.

Histoire : Tout a commencé lorsque j'avais 5 ans, mon père adoptif, mes parents étaient morts et j'avais était receuillis par une autre famille, avait la facheuse habitude de laisser trainer ses lames de rasoir. Pourtant, il me mettait bien en garde de ne pas y toucher, mais cela m'était égal. Ces objets métaliques tranchants, sans trop savoir pourquoi m'attiraient. J'en saisi une de mes petits doigts d'enfants et aussitôt, évidemment, je me coupai. Je me sentais assez stupide, j'étais quand même pas pour aller brailler à mon père, donc je regardais mon doigt ensanglanté et il en avait de plus en plus. Tout à coup, la couleur évoquait quelque chose en moi, l'odeur m'attirait particulièrement, je passai délicatement ma langue sur moi doigt et je commençai à y aller avec gourmandise jusqu'à temps que ma main soit immaculée et que mon doigt ait arrêté de saigner. Il était quand même assez tard pour une gamine, j'entendis soudain cogner à la porte, c'était mon "père" qui me disait que c'était le temps d'aller dormir. Sans explication, j'oubliai cette soirée comme on oublie un rêve.

Cela m'a pris 9 ans environ pour que cette envie de sang me revienne.J'avais 14 ans, c'était pendant une journée de cours, à l'heure du dîner, je m'étais caché en dessous de l'escalier pour dessiner tranquille et je faisais des cercles avec un compas. Il me glissa soudainement de la main, mais, je le rattrapai aussitôt en faisant un faux mouvement, la pointe était entrée dans le creux de ma main. Par réflexe je le ressortis aussitôt et du sang coulait abondamment la scène dans la salle de bain lorsque j'avais 5 ans me revint. Je regarda mon sang et je me décida à le déguster avidement. C'était comme si je comblais un manque qui durait depuis plusieurs années sans trop savoir qu'est ce que c'est.
Après quelques recherches dans la bibliothèque je découvris, avec amusement, que j'étais une vampire. Oui avec amusement, je n'étais pas une misérable humaine comme mes parents (adoptifs) semblait croire mais plutot une vampire.
Quelques mois après je partis de chez moi, bien décidée a vivre ma vie comme je l'entendais. Depuis je suis devenue une redoutable et redouté tueuse...

Armes :
Un katana retenu dans le dos et un poignard accroché à la hanche.

Animal de compagnie

Nom :
Ran

Race :
panthère noire

Description :
est une panthère noire que Hell à recueillis il y a de cela deux ans. Celle-ci est une belle panthère noire d'une centaine de kilos possédant de magnifiques yaux jaunes-orangés. D'un naturel très méfiant, elle n'hésiteras pas a attaquer si la personne ne lui plait pas ou semble agressive.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Hella   Sam 30 Juin - 12:43

Bienvenue! Avant de te valider, il va me falloir un rang cependant!

Chevalier Vampire

MessageSujet: Re: Hella   Sam 30 Juin - 13:04

Oui je sais, j'édite dès que je trouve ^^
Hell
Chevalier Vampire

MessageSujet: Re: Hella   Dim 1 Juil - 8:11

C'est bon ^^
Cybèle