Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: L'histoire   Sam 23 Juin - 17:43

Depuis des siècles, vampires et lycanthropes se livrent une guerre sans merci, mais il n'en fut pas ainsi au tout début. Voilà comment tout a commencé.


Le commencement

Au tout début, il n'y avait que les humains. Certains d'entre eux étaient dotés de grands pouvoirs. La plus grand partie de ceux-ci étaient nommés prêtres et prêtresses. Leur devoir était de satisfaire la déesse Awen. Ils devaient être ses disciples jusqu'à leur mort. Ces sorciers, comme certains les appelaient, n'avait pas d'autres choix que d'obéir au volonté de la déesse. Celle-ci exigeait que tout leur amour et toute leur attention soit tournée vers elle.

Un jour, Medrick, un jeune homme fort séduisant et puissant devint prêtre. Il était le favori de la déesse. Au début, tout se passa bien, mais plus le temps avançait, et plus il s'éloignait d'elle. Il était tombé amoureux d'une très belle femme qui avait un coeur plein de bonté. Rapidement, Awen le découvrit et envoya sa colère se déverser sur les terres. Les récoltes étaient ruinées, il y avait eu plusieurs morts, mais pourtant, la déesse n'était toujours pas apaisée. Après bon nombre de sacrifices, elle se calma, gardant sa vengeance pour l'homme qui l'avait délaissé.

Medrick s'enfuit avec la femme qu'il aimait. Ils eurent deux enfants, des jumeaux. Un petit garçon et une petite fille. Peu à peu, ils grandissaient. Le garçon ressemblait à son père, la fille, à sa mère. La petite famille était, cependant, loin de se douter que bientôt, une malédiction s'abattrait sur eux. Plusieurs années passèrent. Les enfants avaient maintenant 10ans. La déesse avait retrouvé leur trace par le plus grand des hasards, et sa rage avait rapidement refait surface. Elle descendit sur terre dans son apparence humaine, mais l'on pouvait percevoir sa puissance à des kilomètres. Medrick voulut caché ses enfants et sa femme, mais il n'y arriva pas.

Awen fit alors venir les enfants à elle. «Ils seront à moi désormais... Ils souffriront pour vos péchés.» Sur ce, elle repartit avec les deux petits, laissant les parents en peine. Medrick hurla sa rage toute la nuit, tandis que la jeune femme pleura toute les larmes de son corps. La mère tomba malade, et mourut de chagrin. Le père, lui, s'enferma dans leur petite maisonnette, y mourant à son tour.

La déesse fit des enfants, ses serviteurs éternels. Pour éviter qu'ils trouvent du réconfort l'un envers l'autre, elle les transforma en créatures étranges et immortelles. La jeune fille devint créature de la nuit, ne supportant plus la lumière, et se nourrissant de sang humain. Le jeune garçon devint enfant du jour, la nuit, se transformant en bête sanguinaire et incontrôlable. Les deux jumeaux ne se voyaient plus désormais.

Awen, lasse de sa vie maintenant monotone, décida d'aller trouver le sommeil. Elle envoya alors ses deux disciples semer la peur sur terre tandis qu'elle se reposerait. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que sa malédiction se répandrait... Elle sombra dans l'oubli en même temps qu'elle sombra dans le sommeil.


Une nouvelle vie

Tandis qu'ils s'affairaient à survivre dedans ce monde auquel ils n'étaient pas habitués, les jumeaux semaient la terreur, et entraînaient les autres dans la malédiction. La jeune fille portait désormais le nom de vampire, et son frère, lycanthrope. C'était ainsi que les autres les avaient appelés.

Rapidement, ils découvrirent qu'ils pouvaient faire des autres leur semblables. Le nombre de vampires et de lycanthropes augmentait. Sans pour autant se détester, les deux races grandissaient. La troisième race, les humains, finirent par en avoir assez. Ils se révoltèrent, et tuèrent une bonne partie des lycans et des vampires.

Les jumeaux prièrent la déesse qui finit par se réveiller. Elle leur accorda un souhait avant de retourner s'endormir. Elle sépara le monde en deux dimensions, une qui serait peuplée par les lycans et les vampires, et une, par les humains.

À partir de ce moment, les trois empires se développèrent. Les jumeaux sortaient parfois de la dimension, revenant avec plusieurs humains. Plus les empires se développaient, plus la soif de pouvoir se faisait sentir. Les vampires finirent par faire des lycans des esclaves. Les lycans luttèrent, mais ils ne purent rien faire contre la force des vampires.

Des années passèrent ainsi. Les jumeaux s'entre-tuèrent, laissant à leurs plus proches amis, la clef de la deuxième dimension, ainsi que le trône de chaque empire.


Un amour sans avenir

Le nouveaux chef des vampires avait une fille ravissante, Adaëlle, qu'il chérissait plus que tout. Il avait placé tous ses espoirs en elle. C'était une tueuse brillante. Elle était puissante, et incroyablement agile. Cependant, elle tomba amoureuse du chef des esclaves. Son amour était réciproque.

Ils se voyaient sous le plus grand secret. Cela dura un an... Mais tout tourna mal lorsque Adaëlle tomba enceinte. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le cacher longtemps à son père. Vint justement le jour où il découvrit la vérité.

On entendit ses hurlements traversé toute la dimension. Le chef vampirique était dans tous ses états et ne cessait de crier à sa fille qu'elle les avait trahit en couchant avec cet être répugnant. Il la fit enfermer dans sa chambre, puis partit.

Lorsqu'il trouva celui qui avait ravit le coeur de sa fille, il le fit mener à la chambre de celle-ci. Il le battu devant les yeux larmoyant de son aimée. Ensuite, ce fut au tour de sa fille de subir sa punition.


Le châtiment

Tous vampires trahissant le peuple devaient être brûlés vifs aux rayons du soleil. La fille du chef n'y faisait pas exception. Le père ne pleura pas... il garda la tête haute. Au plus profond de son coeur, il hurlait. Il aimait sa fille de tout son coeur.

On enchaîna Adaëlle au milieu d'une pièce. Les lueurs du soleil pénétrèrent et la frappèrent de plein fouet. Elle ne cria pas... car elle le savait, son amour était là, la regardant. Elle lui adressa un sourire triste avant de tomber en poussière.

Le chef des lycans fut inconsolable. Il resta en vie, obliger de supporter la douleur de la perte, et la culpabilité de la mort de celle qu'il aimait.


La rébellion

Il ne pouvait plus en être ainsi! Les lycans, tous avec leur chef après ce triste incident, se levèrent, voulant renverser les vampires qui les avaient réduits au rang d'esclaves. Ils n'avaient pas augmenté en nombre, mais plus le temps avançaient et mieux ils contrôlaient leurs capacités.

Une nuit, une lune rouge s'était levée. À la lueur de celle-ci, beaucoup périrent. Finalement, les lycans retrouvèrent leur liberté. Plusieurs amis étaient morts, mais ils étaient morts en héros pour la liberté de leur peuple. Les vampires, eux, les avaient chassé.

Maintenant, les deux peuples se livraient une guerre violente. C'est depuis ces temps que l'on ne voit plus ces deux peuples se côtoyer. Ils s'évitent, et s'entre-tuent à loisir.


Le présent et l'avenir

À vous de déterminer qui mourra, qui vivra, et qui vaincra!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers: