Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Sam 30 Juin - 14:27

Gwen et Mina, sa nouvelle rencontre, s'étaient ensemble dirigées vers les territoires neutres. Elles avaient dans l'idée de tuer des humains surtout, mais aussi un ou deux lycans, voir peut-être plus. Elles verraient bien en arrivant. La fillette avait opté pour la forêt, car elle savait que de beaus jeunes hommes s'y enfonçaient.

En fait, ils y allaient pour défier les autres. Ils étaient tous humains... C'était une sorte de concours. Celui qui pouvait traverser complètement la forêt, et revenir en vie. La plupart du temps, ils revenaient tous, mais ce soir, ce serait différent. La petite enfant vampire avait eu une soudaine soif de sang, et ne comptait pas laisser beaucoup de survivants.

"Presque à tous les soirs, ils viennent se défier ces humains. Ils viennent ici et traversent la forêt pour ensuite resortir. Ils espèrent le faire en vie. Mais ce soir, nous pourrons nous amuser un peu. Il y a cependant parfois des lycanthropes ici. Bref, c'est un endroit idéal pour une petite chasse."

Elle affichait un sourire un peu cruel qui dévoilait complètement ou presque ses crocs.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hell
Danseuse vampire

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Sam 30 Juin - 14:37

Les deux vampires étaient à présent dans la forêt en territoire, Mina ressentait déjà les présences d'animaux autour d'elles et espérait trouver, des humains à son goût pour étancher sa soif de sang. La vampire afficha un sourire de dément sortant un couteau qui se trouvait dans sa longue botte et le fit tourner lentement entre ses doigts fins.

" On va pouvoir s'amuser un peu... des humains recherchant des sensations hum parfait. De plus si quelques lycans viennent ça ne fait pas de mal. "

Mina obersvait les alentours des ses yeux flamboyants, sondant les lieux, sentant des présence mais plus profond dans la forêt.

" On y va ? ils sont à l'intérieur même de la forêt. "
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 1 Juil - 0:18

Gwen acquiesca d'un signe de tête. Avant, elle avait toujours chassé seule. Les seules fois où elle avait chassé avec quelqu'un d'autre, c'était avec son maître. Elle aimait bien tuer en sa compagnie. Ça semblait plus amusant. Et puis, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était lorsqu'il la laissait choisir ses victimes pour lui. Elle ramenait souvent des humains à la maison pour lui, en leur faisant croire à peu près n'importe quoi.

Après un petit moment de marche, la fillette ressentit la présence d'un jeune homme assez égaré. Il paraissait réellement perdu. Elle affichait désormais un sourire malicieux. Elle avait une idée derrière la tête. Elle l'observa un instant, voyant qu'il s'approchait peu à peu d'elles. Elle se retourna un bref instant vers Mina, puis ses yeux se reposèrent sur le garçon.

*Mina, tu voulais voir comment je chassais?*
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 1 Juil - 10:51

Mina aquiesca de la tête sans dire un mot, jetant un regard de convoitise vers le jeune homme égaré. Il était grand et élancée, l'air robuste malgrè son âge, et il ferait un bon repas. Mais la vampire le laissa à Gwen espérant qu'il y en aurait d'autre comme lui. Le garcon avançai prudemment regardant de tous les côtés. Mina sentait de la peur en lui ce qui la fit sourire.

* Oui je veux voir comment tu te débrouille *

Puis d'un mouvement rapide, Mina s'éclipsa derrière un arbre, cachée de la vue du jeune homme observant la scène avec attention.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 1 Juil - 14:45

Gwen réfléchit rapidement, cherchant une manière intéressante de gagner sa confiance et de l'attirer jusqu'à elle. Pourquoi pas utiliser son apparence d'enfant? Elle n'aurait aucune difficulté à le faire venir jusqu'à elle ainsi. Elle avait déjà fait ça plusieurs fois, surtout dans ses débuts. Elle devait avouer que jouer la comédie, elle aimait bien.

Elle se mit alors à sangloter, les larmes commençant à couler immédiatement sur ses petites joues. Elle se mit à marcher en s'essuyant les yeux et en pleurant. Rapidement, elle eu l'attention du jeune homme. Il semblait surpris de voir une gamine, mais s'était tout de suite rapproché, s'agenouillant devant-elle en lui demandant ce qui n'allait pas.

"Je... je trouve pas Maman..."

Le jeune homme ne savait pas réellement trop quoi faire. Il l'a prit dans ses bras, et se releva, semblant chercher autour quelqu'un.

"On va la retrouver, ne t'inquiète pas."

Elle eu un sourire amusé, et plongea ses canines dans son cou. L'humain écarquilla les yeux, et voulut la repousser, mais sans succès. Elle planta alors son poignard dans son ventre, mettant une main sur ses bouches pour étouffer son cri. Elle buvait rapidement, ne se gênant pas pour lui faire mal.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 1 Juil - 14:57

Mina toujours cachait derrière l'arbre souriait en voyant Gwen à l'oeuvre, le jeune homme avait confiance en la petite fille et ne se méfiait pas du tout, il était conquit par les larmes qui perlaient sur les joues de la vampire. Puis Gwen passa à l'attaque buvant le sang du garçon sans retenu, lui ayant infligé une blessure au ventre.
La vampire sorti de sa cachette et fixait les yeux du jeune homme, il avait peur et Mina le sentait

" Toujours cette même peur incessante dans leurs regards ... "

Mina pensait que les humains étaient incapables de penser, ni de ressentir des sentilments autre que la peur, et l'amour, ce qui provoquerait irémédiablement leur perte. La vampire posa ses mains sur les hanches observant Gwen finir son repas.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 1 Juil - 16:04

Après un instant, elle acheva son repas. Laissant le corps s'étaler de son long sur le sol, Gwen lécha son poignard pour ne pas y laisser une goutte de sang, puis se lécha les lèvres. Elle rangea ensuite son arme de manière à ce qu'elle ne soit plus visible. Pas une seule tache ne souillait sa robe, elle était impeccable.

"Délicieux, mais un peu trop facile."

Elle traîna alors le corps, et le dissimula entre deux arbres très près l'un de l'autre. Personne le verrait dans cette noirceur. Elle alla alors, à l'aide de son pied, camoufler les traces de sang qui auraient pu démontrer qu'il y avait eu meurtre.

"Comme si rien ne s'était passé!"

Elle eu un sourire de satisfaction.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 1 Juil - 16:18

Mina esquissa un sourire, regardant Gwen camouflé toute trace d'attaque, tout le contraire de la vampire qui ne se souciait aucunement de cacher les traces, trouvant un certain amusement à ressentir la terreur chez les personnes qui découvrent la scène, rendant souvent la chasse plus interessante.

" Oui, trop facile même... je préfère jouer avec mes victimes avant de les tuer c'est plus excitant "

La facon de tuer de Gwen était bien différentes de celles qu'employait Mina, seul le fait de jouer la comédie les reliaient. Mina ne prenait pas la peine de blesser l'individu sans qu'il l'ai eu poussé, ne voulant pas perdre une seule goutte de sang.

" En effet personne ne pourrait deviner ! "
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 2 Juil - 1:29

Gwen eu un petit sourire lorsqu'elle parla de s'amuser avec les proies. Elle le faisait assez souvent, mais parfois, la soif prenait le dessus.

"On peut jouer davantage avec eux... mais j'avais soif. Et puis, il y en a tellement! On aura amplement le temps de jouer avec eux, la nuit est encore jeune."

Elle affichait un petit sourire tout ce qu'il y a de plus adorable. Elle était contente d'être revenue ici, et se disait que la soirée risquait d'être des plus agréables. Elle comptait bien s'amuser ce soir, même si son maître lui reprocherait sa venue ici. Il n'aurait pas réellement de difficulté à deviner ce qu'elle avait fait, et puis, il ne se gênait pas pour lire dans son esprit.

"Cependant, je crois que les lycans arriveront à s'en rendre compte..."

Elle espérait qu'ils ne réaliseraient pas trop tôt, sinon, ce petit amusement avec les humains serait écourté.

"Et si on continuait. Je sens qu'il y a une autre très jolie proie non loin d'ici. À mon avis, elle te plaira. Et puis, maintenant que j'ai savouré, à toi de commencer le jeu!"
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 2 Juil - 13:20

Mina renvoya un sourire à Gwen, en effet la nuit venait seulement de commencer et cette chasse n'était pas prête d'être terminer temps que la vampire ne verrait pas une seul rayon de soleil.

" Oui, la fête ne fait que de commencer... la nuit s'annonce bonne.. "

Mina se léchait les lèvres, jouant avec son couteau, jetant des regards de convoitises vers le milieu de la forêt. La vampire sentait une autre présence un peu plus loin, l'individu avait l'air robuste et jeune tout comme la victime de Gwen.

" Oui continuons, je suis pressée de commencer mon repas "

Mina commença à marcher dans la nuit n'ayant aucune difficulté pour se repérer.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mar 3 Juil - 0:06

Gwen la suivait de près. Elle avait déjà hâte d'assister au spectacle que lui offrirait Mina en jouant avec sa victime. Elle aimait bien ce genre de scène sanguinaire où l'humain souffrait, et où le vampire riait, ou bien, s'amusait tout simplement. Ça la faisait bien rire! Même si parfois, elle éprouvait presque de la pitié pour ces créatures si faibles, mais tellement délicieuses.

Peu à peu, elles se rapprochaient de la cible qui semblait avoir ralentit le pas. La jeune fille tentait de se l'imaginer, mais ce ne fut pas bien long avant qu'elle ne le voit en vrai. Il se trouvait un peu plus loin. Elle s'était arrêté derrière un arbre, lui jetant un subtil coup d'oeil.

*Continue sans moi Mina, je vais observer d'ici."

Elle voyait très bien le jeune homme. Il était assez beau... dommage qu'il finisse en hors-d'oeuvre. Maintenant, elle attendait de voir ce que la vampire ferait. Quelle serait sa technique et de quelle manière jouerait-elle avec lui?
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mar 3 Juil - 12:43

Mina tourna une dernière fois la tête vers Gwen et esquissa un sourire avant de continuer son chemin, marchan entre les arbres, prenant un air de innocent, fesant semblant de s'être perdu. Elle sentait présence de jeune homme et au fur et à mesure elle parvint enfin à distinguer les contour de sa futur victime. Le garcon avançait droit devant lui avec un air déterminé, dégageant les branches sur son passage.

Mina déboula, l'air affolée devant lui, ses grand yeux fixant le jeune homme qui se trouvait à quelque centimètre d'elle. La vampire dû se contenir pour ne pas le tuer tout de suite. L'homme était grand et beau.

* Il fera un parfait repas ... *

Puis Mina ajouta en haletant

" Heuu désolé... mais.. quelques chose me poursuit dans la forêt.. je suis perdu.. "

Le jeune homme la fixait avec attention, n'osant dire un mot, il avait était pris par surprise et avait les poings levés prêt à frapper. Mais il les rabaissa dès qu'il vit Mina, cette dernière avait en effet une tenue qui la mettait en valeur et aucun humain n'y résistait. Puis quittant le regard de Mina, le garcon se mit devant elle, observant le chemin par lequel ma vampire venait d'arriver...
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 13:19

Gwen resta silencieuse, mais pourtant, elle aurait voulu rire. Par respect pour Mina, elle se retint, elle ne voulait pas déranger son repas. Elle affichait cependant un sourire amusé. Elle avait du talent cette vampire. C'était très convainquant. Mais bon, la plupart des vampires, à son avis, avaient un talent pour la comédie.

La fillette se demandait ce qui arriverait ensuite. Comment comptait s'y prendre Mina pour jouer avec lui davantage. Elle voulait probablement boire son sang, mais le ferait-elle sans l'affoler? Et puis, est-ce que le jeune homme verrait clair dans son jeu? Le humains n'étaient pas tous particulièrement brillant, mais certains n'étaient pas stupides du tout.

Elle essaya alors de repéré d'autres présences dans la forêt. Il y avait bien un lycan... un seul et unique lycan dans cette grande étendue. Des humains, ils étaient une vingtaine. Des vampires...? Ils n'étaient pas là étrangement. Elle aurait cru qu'il y en aurait un ou deux, mais non. Où étaient-ils? Étaient-ils restés à l'orée de la forêt?
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 13:38

Après avoir observé le passage, le jeune homme se retourna vers Mina affichant un sourire qui se voulu rassurant. Puis il posa ses mains sur les épaules fine de celle-ci qui frissona à l'idée de le vider de son sang

" La chose en question à dû partir ... "

Faiblement, Mina ajouta en se collant presque à l'humain, plongeant ses yeux dans les siens

" Est-ce que .. je peux rester avec vous.. je me sens plus en sécurité.. "

Le jeune homme ne pu refuser, et accepta qu'elle le suive. La vampire marchait derrière l'humain, un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres. Le garçon marchait droit devant lui ne disant aucun mot, puis Mina s'étant lassée de le suivre sans rien faire, fit mine d'avoir retrouvé son chemin, puis dit d'une voix claironnante

" Je reconnais cet endroit ! je vais pouvoir rentrer chez moi ! "

Puis, Mina s'approcha du jeune homme en souriant, et pour le remercier, elle passa ses bras autour de lui, sentant le coeur du garçon battre plus vite que la normal. Sans attendre plus longtemps la vampire ouvrit lentement la bouche, plantant avec douceur ses crocs acérés dans le cou de l'individu. Celui-ci ne s'était pas encore rendu compte que Mina s'abreuvait de son sang, et quand il le compris, il était déjà faible, sentant son propre sang couler sur sa nuque. Il tomba à genou haletant, la vampire pour s'amuser lui donna un violent coup de pied dans la tête. Quand le jeune homme fut à terre, la vampire finit tranquillement son repas...
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 14:28

Gwen trouvait que Mina était très aguicheuse, mais c'était ce qu'elle trouvait amusant. Aucun homme ne l'apprécierait, elle... Elle avait de la chance d'avoir un corps développer. Elle, elle était mignonne, tandis que Mina, elle, était séduisante. Cette pensée la désespéra davantage.

Elle observa le reste de la scène. Ce petit câlin de remerciement était une idée pas idiote du tout. Elle avait bien sû improviser, elle devait l'avouer. Ce qui était le plus drôle, c'est qu'il n'avait pas encore réaliser ce qui lui arrivait vraiment, jusqu'à ce qu'il se sente faible. À ce moment, il réalise, bien que trop tard, ce qu'elle était entrain de faire.

Lorsqu'il tomba à genoux, la vampire lui donna un coup de pied. Pauvre petite chose... ça avait dû être douloureux. Elle termina ensuite son repas sans trop se soucier de l'état du jeune homme. Elle cru que c'était enfin le bon moment d'approcher. Elle ne dérangerait plus maintenant que c'était terminé.

"Tu veux t'amuser un peu plus longtemps avec un humain? Je connais un jeu très amusant."

Elle affichait un sourire malicieux, oubliant ses anciennes préoccupations.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 14:42

Mina se redressa après avoir vider le corp du jeune homme de son sang, puis laissant le cadavre à la vue de tout le monde, ne se souciant pas de ce qui adviendrait si quelqu'un découvrait que des vampires rôdait dans le forêt, elle se tourna vers Gwen avec un large sourire.

" Ta propositions m'interesse énormément ... "

Elle s'était assez bien amusée avec cet humain, celui-ci étant des plus naif, elle n'avait même pas eu besoin d 'utiliser ses armes pour le retenir. Puis fixant la petite vampire, elle ajouta

" Tu m'as l'air d'être une experte en jeu quand il s'agit de tuer les humains "

Mina sourait, posant sa main droite sur sa hanche, attendant une réponse de Gwen.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 15:17

Gwen savait bien s'amuser... et maintenant, elle avait envie de le faire en compagnie de quelqu'un. À deux, ce serait plus amusant à son avis.

"Je t'explique ce qu'il faut faire... Ce n'est pas bien compliquer, tu verras."

Elle avait reprit la marche, prenant un rythme assez lent pour pouvoir lui expliquer en quoi consistait le jeu avant qu'elles ne croisent de proie.

"Tout d'abord, tu détecte une proie un peu, voir très, froussarde. Ensuite, tu l'effraies sans te montrer. Tu l'effleures, tu lui murmures à l'oreille, tu fais ce que tu veux, en autant qu'il ne te voit pas. Tu fais ça jusqu'à ce qu'il se mette à courir. Tu le suis, et tu le fais tomber discrètement, pour qu'il croit que le sort s'acharne sur lui. Habituellement ils ne se relèvent pas immédiatement. À ce moment, tu le laisse te voir et tu lui dis que s'il tient à sa vie, il doit courir aussi vite qu'il le peut, et que si tu le rattrape s'en est finit de la vie."

Elle souriait en se remémorant la dernière fois qu'elle l'avait fait.

"Cependant, s'il se relève avant que tu ne lui dise ça, tu le poursuis encore et encore, tu le fais tomber, et ce, jusqu'à ce qu'il ne se relève pas. Plaisir garantit."
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 15:38

Mina se mit à rire faiblement, pour ne pas se faire repérer, quand elle entendit la proposition de Gwen. Elle n'avait jamais entendu pareil jeu, mais en effet il paraissait assez amusant, fallait encore trouver un humain assez peureux pour courir dès qu'il entend une voix ou que quelque chose le frole. Quoique dans cette forêt ce n'était pas bien difficile. La vampire marchait aux côtés de Gwen tout en aquiescant

" Courir, ne fait pas de mal et puis c'est vrai que ça peut être marrant... "

Puis, cherchant quelconque présence, elle zigzaguait entre les arbres en silence. Soudain, elle remarqua qu'un petit groupe d'humain se trouvait non loin d'elles, un sourire se dessinant sur ses lèvres

" Faire courir tout un groupe ça marche aussi ? "
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 17:21

Gwen observait les environs, essayant de se situer. Elle se demandait à quel point elles s'étaient enfoncées dans la forêt. Elles devaient être à peu près au centre, ça faisait quand même un moment qu'elles étaient arrivées à la forêt et qu'elles marchaient.

"S'ils ne sont pas trop nombreux, ça peut marcher. En haut de cinq, ça peut commençer à être un peu plus difficile, mais pas nécessairement plus amusant."

Ce quelle préférait avec ces humains, c'est que la plupart étaient lâches, et n'hésitaient pas à laisser les autres derrière eux seulement pour sauver leur peau. Ils étaient tellement froussard. Elle n'avait que rarement vu des humains s'entraider dans des moments comme ceux-ci. Ils fuyaient tous et c'était chacun pour soi.

"Tu as repéré un groupe, pas vrai?"
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 17:32

Mina marchait lentement cherchant à localiser au mieux le petit groupe, il devait être seulement trois, elle était impatiente de voir comment les humains réagissaient en groupe. Peut-être allait s'allier contre les vampires ou alors simplement fuir chacun de leur côtés, une fois Mina avait même pu voir un humain qui vendait son propre compagnon pour sauver sa peau.

" Oui j'ai un groupe de 3 personnes je pense, ce ne sera pas trop difficile... "

Puis la vampire s'arrêta, ferma les yeux et en un instant se fit pousser deux grande ailes noires. Des ailes de chauve-souris. Elle trouvait plus interessant de commencer le petit jeu par la voie des airs.

" Ils ne sont plus très loins. "
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 4 Juil - 23:20

Gwen eu un sourire amusé en voyant Mina faire apparaître ses ailes. Pourquoi ne pas faire de même. En une fraction de seconde, celles de la fillette étaient apparues. Malgré sa petite taille, elles étaient immenses. Elle les avait d'ailleurs replié un peu pour ne pas être trop gênée par ce qui l'entourait.

"Ça va être génial!"

Elle sauta, et au lieu de retomber au sol comme l'aurait fait n'importe quelle gamine, elle prit son envol. Elle avait dépassé les arbres, tournoyant joyeusement.

"J'aime bien voler, et toi?"

Au début, ça l'avait terrorisée, mais avec le temps, elle avait apprit à apprécier.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 5 Juil - 17:25

Mina s'envola à son tour, étirant ses longues ailes noires. Le vent passait délicatement dans ses cheveux. Voler, ne l'avais jamais dérangé, mais elle ne le fesait que rarement, préférant rester sur la terre ferme. De plus, elle ne s'était jamais métamorphosée entièrement en chauve-souris, ne supportant pas l'idée d'être un animal.

Elle scrutait le sol, à la recherche du groupe, et fini par découvrir où il se trouvait. Elle descendit doucement se rapprochant du sol pour mieux les voir. Puis ayant examiné les lieux, elle reporta son attention sur Gwen en ajoutant

" Je vole que lorsque je suis obligée, je préfère marcher "

Elle esquissa un sourire avant de descendre en piquet, pour remonter rapidement. son action provoqua une rafale qui s'engouffra entre les arbres, traversant le petit groupe d'hommes.

* En avant... *
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Ven 6 Juil - 0:40

Gwen ne voyait pas ce qu'il y avait de bien à marcher. C'était tellement banal que ça en devenait ennuyeux. Elle avait toujours apprécié ses pouvoirs au maximum. Elle avait toujours tenter des les utiliser aussi fréquemment de possible, se disant que mieux elle arriverait à les contrôler, et plus forte elle deviendrait.

Elle regarda Mina agir avec amusement, puis finit par descendre dans la forêt, ses ailes disparaissant à l'instant même où ses pieds avaient touché le sol. Pas un seul bruit. Elle était resté des plus discrètes et silencieuses. Elle était complètement prête pour le jeux.

Elle prit une grande vitesse et les effleura. Bien sûr, ils crurent que c'était le vent. Elle recommença à plusieurs reprises. Ils commençaient à s'inquiéter. Bientôt, elle entamerait les murmures. Là, ils seraient des plus terrorisés, ça c'était garantit.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 8 Juil - 7:13

Mina observait Gwen s'amuser à courir autour du groupe, leur donnant des frayeurs. Les humains se reserraient en une petite masse compacte, jetant des regards apeurés tout autour d'eux à la recherche de la chose qui avait provoqué ce vent.

La vampire, redescendi elle aussi sur le sol repliant ses ailes derrière son dos pour qu'elles ne la gène pas pendant son petit jeu. Elle passe doucement entre les arbres, accélérent et décélérant le pas, créant de petites raffales de vent. Mina trouvait cela assez amusant, de sentir la peur naissante dans les humains pour de simple, bruissement de feuilles ou pour de petit vent innofensif.

Puis, la jeune femme s'avança doucement vers l'un des types, sans que celui-ci la remarque et murmura des paroles douce à l'oreille de celui-ci. Quand l'homme se retourna, Mina avait déjà disparu. Il ne vit que des arbres plus sombre les uns que les autre. La vampire continua son petit jeu avec les deux autres membres groupes, créant peu à peu une peur panique dans le groupe.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 9 Juil - 2:21

Gwen remarqua avec satisfaction que Mina prenait part, elle aussi, au jeu. Les humains commençaient déjà à trembler. Sur leurs visages apeurés, on voyait la confusion. Bientôt, ils se mettraient à courir, à moins que la peur les ait complètement figés. Elle espérait qu'ils prendraient la fuite.

Elle commença à les pincer légèrement, tout en murmurant des menaces. Sa voix et celle de Mina semblaient se confondre. C'était assez étrange comme effet, mais assez réussit. Bientôt, les trois garçons se mirent à courir, sans réellement chercher à savoir ce qui se passait. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils souhaitaient sortir de cette forêt aussi rapidement que possible. Malheureusement pour eux, ça n'arriverait jamais.

La fillette se mit à les poursuivre, gardant sans difficulté le même rythme qu'eux. Mina l'avait d'ailleurs imitée. Elle attendait le bon moment pour faire tomber une seule personne, mais une idée la traversa... peut-être que Mina tenait à choisir d'abord?

*Mina, si tu en as envie, tu n'as qu'à choisir celui qui tombe le premier. Disons que c'est un privilège que je t'offre parce que tu te joins pour la première fois à mon petit jeu!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   

Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant