Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Hell
Danseuse vampire

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Ven 13 Juil - 15:54

[ désolé pour le temps de réaction mais j'ai pas tellement de temps a cause de mes vacances U___U ]

Mina aquiesca d'un signe de tête, puis observa le groupes de trois qui commençaient à se disperser au fur et à mesure de la course. Deux d'entre eux se ressemblaient étrangement, ils étaient de même taille, et les même traits fins de leur visages les caractérisaient. Ils semblaient sortir doucement de l'adolescence ce qui mit Mina en appétit. L'autre qui courait plus rapidement était grand et élancé, peut être un peu plus agé que les deux autres. Il semblait mener le groupe mais n'avait pas plus de courage en ce moment.

Après quelques minutes de réflections la vampire décida de s'attaquer au plus résistant des trois c'est à dire le grand jeune homme. Elle accéléra la cadence, se retrouvant bientot à son niveau. Le jeune homme continuait de courir comme s'il fuyait la mort elle-même. Mina esquissa un large sourire, tournant autour de lui rapidement, provoquand de petites bourrasques de vent, tout en continuant de mumurer de douces paroles, qui restaient néanmoins de mauvaise augures pour un humain perdu dans une forêt sombre.

Rapidement, Mina fit tomber le jeune homme à terre, les deux autres le virent s'écraser sur le sol avec force, et comme l'avait prévu les vampires, les deux jeunes s'enfuirent comme des animaux appeurés, laissant leur ami derrière eux. Le garçon quant à luiétait maintenent couché sur le sol, les bras le long de son corp, comme pétrifié par ce qu'il était en train de voir. Mina se tenait au dessus de lui, une lueur étrange brillant dans ses yeux rouge sang. La vampire le maintenait fermement sur le sol poussiéreux l'empêchant de faire le moindre geste, elle l'observait se passant la langue sur sa lèvre supérieur. Elle ajouta avec un air enfantin

- Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
Maël
Chevalier Lycanthrope

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 19 Juil - 19:56

Maël avait décidé d'aller faire un tour en territoires neutres. Il était loin d'apprécier les vampires, et ne les respectait aucunement. À ses yeux, ils étaient tout simplement arrogants et inutiles. De la vermine à tuer. Ils s'étaient sentis supérieurs aux lycans trop longtemps... maintenant, lui, s'occupait de les faire redescendre sur terre. Il n'aimait pas beaucoup plus les humains, mais les respectait, surtout ceux qui avaient le courage de se révolter dans cette dimension qui n'était pas la leur. Il n'avait pas demandé de venir ici, on les y avait emmenés de force. On ne pouvait pas réellement le leur reproché. Et puis, il avait déjà été humain... bien que c'était dans une autre vie, lui semblait-il.

Alors qu'il assistait à cette petite course nocturne, comme il l'aimait bien l'appeller, il traversait la forêt sous sa forme humaine. Il marchait tranquillement, silencieusement, discrètement, tout ça en évitant de se faire remarqué. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à ce genre de petites compétitions. Il savait également que les vampires en profitait pour se rassasier. Lui, il en profitait pour remplir ses obligations. Tuer quelques vampires, en effrayé d'autres... Ce genre de choses.

Il prit une grande inspiration... Du sang! Il se dépêcha et trouva un humain, mort depuis peu. Il s'était agenouillé près du corps, l'examinant. Des vampires... ça tombait bien! Il se releva, ferma les yeux, et se concentra. Il avait l'oreille attentive et laissait son sixième sens s'occupé du reste. Après quelques secondes, il avait arrêté d'essayer d'entendre quoi que ce soi... Ils étaient si nombreux à courir qu'il serait difficile de savoir où se trouvaient les vampires. Il sentit alors une forte peur, plus forte encore que les autres qu'il avait pu sentir dans cette forêt ce soir. Il se dit qu'avec un peu de chance, le vampire qu'il recherchait en était la cause.

Il se mit à courir aussi rapidement que sa forme humaine le lui permettait, cependant, il entama légèrement sa transformation, ce qui lui donna des muscles légèrement plus puissant, donc plus de rapidité. Il n'en restait pas moins silencieux pour autant. Une telle agilité était difficile à acquérir, mais avec beaucoup de patience, de temps et d'entraînement, on pouvait y arriver. Peu à peu, il sentait qu'il se rapprochait. D'ailleurs, il ralentit son allure pour finalement s'arrêter devant une jolie vampire qui maintenait un humain au sol, ainsi que devant une gamine, également vampire apparemment. Il entendit alors la question de la vampire qui menaçait l'humaine. Il parut amusé, et sortit de l'ombre se dévoilant complètement aux autres présents.

"Moi, je veux bien!" lança-t-il de sa voix forte et masculine sur un ton de défis.

*Cette saleté de saigneuse ne laissera pas passé cette occasion d'essayé de me prouver qu'elle est plus puissante que moi... cependant, ce ne sera pas moi qui serai surpris ce soir.*

Il était certain de ce qu'il pensait. Rares étaient les vampires qui lui étaient arrivé à la cheville. Et puis, peu importe qu'elle lise dans ses pensées, il s'en fichait totalement. Peut-être que ça l'énerverait un peu, qui sait.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 26 Juil - 8:48

Mina n'avait pas ressenti la présence du lycan, trop occupée à observer l'humain avec envie. Le jeune homme, quant à lui, affichait toujours un regard pétrifié en direction de la vampire, n'osant répondre à sa question. La jeune femme fut donc surprise lorsqu'elle entendit la voix d'une troisième personne derrière elle. Ce ne pouvait être un humain, ceux-ci étant trop froussards et inférieurs pour montrer autant d'insolence envers une vampire.

Mina se releva doucement, jetant un regard noir à l'humain, le dissuadant de prendre la fuite. Elle se retourna, en rejetant ses cheveux en arrière fixant le nouveau venu.

* Un lycan... quelle bonne surprise.. *

La vampire afficha un léger sourire sadique, ne pouvant supporter la présence des lycans autour d'elle. Celui-ci allait bientot regretter de lui avoir adressé la parole et surtout de l'avoir empêchée de commencer son repas. Mina resta néanmoins tranquille ne montrant aucun signe d'hostilité, s'avançant lentement vers le lycan, toujours cet étrange sourire sur ses lèvres. Elle s'arrêta à quelques centimètre de lui, n'éprouvant aucune peur et ajouta d'une voix faussement douce :

- Comme tu voudras... je suis tout à toi.
.

Mina écarta les bras attendant, que le lycan fasse quelque chose. La vampire était sûre d'elle, aucun lycan, vampire ou humain ne pouvait lui résister, elle restait invaincue depuis des siècles et ce n'était pas un petit lycan prétentieux qui allait changer quelque chose.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Sam 28 Juil - 1:07

Le lycan pu remarqué sa grande beauté, mais ne fut pas pour autant charmé. Il en avait tué des bien plus mignonnes qu'elle, ça c'était certain. Les vampires étaient tous les même pour lui, peu importe leur apparence. C'était de la vermine bonne pour exterminer... peut-être en garderait-il un ou deux comme animal de compagnie? À cette pensée il eu un léger rire.

"J'en suis comblé ma jolie..."

Il aimait bien ces vampires arrogants qui semblaient croire qu'ils étaient invincibles. C'était assez difficile à dire comme ça... mais à son avis, elle était plus jeune que lui. Il aurait peut-être à y mettre quelques effort, mais s'en tirerait pas si mal, mais la gamine à côté d'elle, malgré son apparence, semblait plus ancienne... Il ne se doutait cependant pas de qui était son créateur. Si ça avait été le cas, il aurait probablement fait demi-tour... peut-être pas. Il n'avait jamais réellement tourné le dos au danger.

"Je suis bien flatté que tu me laisse commençé... J'ai une arme très plaisante. Je suis certain que tu sauras apprécier le châtiment qu'elle t'imposera."

*Saletée de saigneuse!*

Il empoigna son arme favorite... un très, très, très long fouet qu'il maniait avec grande adresse. Il le fit claqué non loin de l'imortelle.

"Je sens que l'on va s'amuser toi et moi."

Il ne baissait pas sa garde pour autant. Il en avait chassé des centaines des créatures de la nuit, et il savait de quoi elles étaient capable. Il était prétentieux, mais pas stupide. Il avait prit quelques précautions, comme à l'habitude... Elles lui seraient sans doute utiles.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 30 Juil - 11:47

L'attitude du lycan plaisait à Mina, rare sont ceux qui osent rentrer dans son jeu sans en resentir de la peur ou une pointe d'angoisse. La vampire observait le jeune homme de haut en bas, un sourire sur les lèvres. Ce dernier avait sortit un fouet, Mina ne pu réprimer un petit rire, ajoutant d'une voix qui se voulait douce et joyeuse :

- Tu veux jouer à ça... tu me plait bien

* je vais bien m'amuser *

Mina quant à elle, se trouvait toujours proche du lycan, regardant le fouet comme un vulgaire jouet. Elle se pencha un peu et sortit un poignard d'une de ses cuissarde, le fesant tourner entre ses doigts fins, une étrange lueur brillant dans son regard rouge.

- Je préfère les armes de corps à corps

Puis passant délicatement sa langue sur sa lèvre supérieure, elle ajouta d'un ton désolé :

- Dommage que ton sang soit impur à un vampire, je me serais régalée.

Elle fesait passer son poignard d'une main à l'autre, défiant le regard que lui lançait le lycan. Mina sentait que ce dernier éprouvait une vive haine pour les vampires, et en ce moment sur elle. Puis sondant son esprit comme cela était un jeu, elle perçut une phrase qui la fie sourir et ajouta d'un ton amusé :

- saigneuse ?... tu n'as pas plus joli ?
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 1 Aoû - 22:09

Maël avait un sourire hautain aux lèvres. Il eu un haussement d'épaules, la regardant avec un air navré. L'autre vampire ne réagissait pas encore. Bien... Il espérait qu'il pourrait profité de la première seule pour ensuite s'occuper de la gamine.

"Tu n'es pas mon genre, désolé ma mignonne."

D'un coup de fouet, il agrippa le poignet de sa proie. Celui où elle tenait son poignard. Il tira doucement dessus, histoire de commencer plus délicatement. Il avait l'habitude de commencer assez violemment, mais il voulait faire exception pour ce soir.

"Tu ne devrais pas jouer avec ça, c'est dangereux, tu pourrais te couper. Je vais devoir te le confisquer."

Sur ce, il tira plus brusquement le fouet, espérant au moins lui faire lâché le poignard. Si ça ne marchait pas, il trouverait bien autre chose à faire. Il ne fit pas particulièrement attention à sa remarque quant à son sang. Heureusement que son sang était carrément du poison pour les vampires, sinon, il aurait probablement moins de morts à son actif. Son propre sang était une arme qu'il aimait bien utilisé.

"Pourquoi donné un joli nom à un être aussi répugnant que toi?"
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 2 Aoû - 6:57

[ sa proie... malheuuur.. x'D ]

Mina ne quittait pas des yeux le lycan, attendant qu'il fasse un geste brusque, puis répondit d'un ton chaleureux à la réplique du jeune homme

- Sur ce point nous sommes d'accord !

Puis ayant baissé sa garde, le lycan en profita pour aggriper le poignet blanc et frèle de Mina, tirant doucement sur celui-ci, espérant lui faire lacher son poignard. La vampire avait toujours cet étrange sourire sur ses lèvres, légèrement angoissant. Puis violemment elle tira son poignet vers elle, le fouet se déroulant de ce dernier, mais laissant une petite marque rouge sur la peau blanche de Mina. Puis utilisant sa rapidité, la vampire se plaça derrière le lycan et lui donna un violent coup de pied dans le bas du dos, puis ajoutant doucement

- Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien m'en servir..

Mina lança un regard noir au lycan quand ce dernier, parla de sa race comme des êtres répugnants, répliquant d'un ton glacial :

- Comme si j'avais chois d'être un vampire... mais maintenent je m'y suis habituée.

Mina gardait toujours le souvenir de cette nuit qui avait changé sa vie à jamais, décidée à retrouver ce vampire un jour.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 2 Aoû - 17:57

À l'aide de son sixième sens, il avait presque pu évité le coup de la vampire, mais pas complètement. Il devrait être plus attentif et plus alerte. Il sauta hors d'atteinte, dans un arbre sombre, debout sur une branche. Il l'observait de ses yeux qui avaient changés. Ils étaient devenus ceux d'un loup, et son corps était devenu légèrement plus musclé.

"Tu n'as peut-être pas le choix d'être un vampire comme moi je n'ai pas le choix d'être un loup-garou... mais parcontre, tu pourrais cessé de jouer avec les pauvres humains comme tu le fais. En tuer un ou deux de manière douce, ce n'est pas un bien grand crime, mais leur faire subir une telle humiliation avant de les tuer, c'est plutôt dégoutant!"

Il jouait bien avec elle, enfin, d'une certaine manière, pas comme elle avec ces pauvres humains sans défense. Il ne se le permettrait pas... quoi que parfois, il avait bien envie de les humiliés ces êtres qui avait tant fait souffrir sa race. Il n'était pas réellement entrain de faire ça pour les autres, mais bien pour lui. C'était un devoir qu'il s'était imposé en devenant chevalier.

"Montre moi ce que tu vaux."

(Manque d'inspiration... -_-)
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 2 Aoû - 18:10

A vrai dire Mina ne s'était jamais posé la question du pourquoi elle agissait ainsi, torturant les humains ou les humiliant. Elle se souvenait de son ancienne vie, et avant de devenir vampire elle n'avait jamais ressenti le besoin de faire du mal. Puis fixant le lycan de ses yeux flamboyants elle ajouta froidement :

- La vie de vampire n'est pas bien pationnante alors il faut bien que je m'amuse un peu tu ne crois pas ! et puis qu'ils soient torturés ou pas, le sort sera le même...

La vampire esquissa un sourire, puis reporta son attention sur le jeune homme qui se trouvait sur sa branche, pensant surement qu'il était plus en sécurité là-haut. Puis lança d'un ton moqueur

- Si tu veux que je te montre ce que je vaux, descend de ton arbre petit chaton, ou alors veux-tu que je vienne là-haut ?

Mina lança un regard de défi au loup-garou, bien décidé à l'humilier lui aussi.

( Pas grave je suis pas pressée non plus ^^ )
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Sam 4 Aoû - 19:07

Petit chaton? Il ne l'avait jamais entendue celle là... C'était plutôt amusant, quoi que, il lui ferait rapidement ravalé ses paroles! Si elle croyait qu'il avait quoi que ce soit d'un chaton, c'était qu'elle avait grandement besoin d'allé se faire soigner la pauvre!

"Je ne te ferai pas attendre plus longtemps..."

Il rangea son fouet, croyant qu'il serait mieux d'opter pour quelque chose de plus... radical. Il empoigna son sabre, la lame brillait à la lueur de la lune. Elle perçait le feuillage des arbres pour répandre sa lumière.

"Il te traversera avec autant de facilité que le fait un couteau dans du beurre."

Il bondit alors avec force mais agilité et attérit à côté d'elle, ses vêtements noirs voletants. Il aimait porter du noir car le sang ne paraissait pas trop, et qu'il se tapissait mieux dans la noirceur. C'était discret, et très sexy sur lui, surtout le cuir! Wink

Il fonça alors sur elle avec rapidité, abattant la lame de son sabre sur elle. Il espérait pouvoir mener un combat intéressant avec elle avant de l'éliminer complètement. C'était toujours plus agréable comme ça.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Sam 4 Aoû - 19:27

[ le cuuuuir.. Grrr Mdrrr franchement me faire soigner moa ??? Naaan Rolling Eyes ]

Mina tenait fermement ses lames, souriant. Elle attendait que le lycan décide enfin d'agir, ce n'est pas que la conversation l'ennuyait mais elle n'avait pas l'habitude de parler avec un lycan de cette manière sans échanger des coups. Puis jetant un regard sur le sabre que le jeune venait de sortir, elle jugea que en effet, il serait bien capable de la couper en deux sans grande difficulté, ce qui lui plaisait assez, mettant de ce fait un peu de piment.

- Je n'en doute pas, mais malheureusement tu n'en auras pas l'occasion

Le lycan bondit, ses habits formant une masse noir tout autour de lui, lui donnant une allure terrifiante. Mina eu juste le temps de s'écarter, mais la lame frolant sa peau blanche, créant une entaille, celle-ci se refermant rapidement. La vampire jeta un regard noir sur le lycan, souriant toujours :

- Tu devrais mieux viser..

Avec rapidité, elle attaqua le flanc du jeune lycan avec son poignard, se fondant dans l'obscurité à cause de sa rapidité.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 5 Aoû - 13:55

À la dernière seconde, Maël pu arrêté le poigna de son sabre. Il fit un bon en arrière, le regard flamboyant l'observant. Il glissa alors sa main sur le haut du sabre, son sang allant se répandre partout dans la lame. C'était une lame spéciale faite contre les vampires. Il n'était pas le seul à en posséder, mais c'était son joujou préféré.

Maintenant réellement rendut aux choses sérieuses, elle devrait être plus attentive, car la moindre coupure qu'il lui imposerait serait beaucoup plus dangereuses... Le sang des loups-garou était un poison après tout. Il y avait un élixir, mais il était difficile de s'en procurer. Lui, il avait toute la petite panoplie, caché quelque part, lui évitant ainsi ce genre de tracas.

Il fonça de nouveau sur elle, plus que prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs. Il s'amuserait bien lorsqu'elle tenterait de survivre malgré le poison qui coulerait dans ses veines à une vitesse alarmante. Lui avait déjà subit la souffrance causé par le sang d'un vampire... C'était terriblement pénible, mais bon, il en avait l'habitude!

(Si jamais je te coupe, t'auras qu'à faire en sorte que moi aussi je sois empoisonné par ton sang, ou un truc du genre.)
(et encore désolé pour mon manque d'inspiration Wink )
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 5 Aoû - 14:52

( nyu t'inquiète y'as pas de problème ^^ t'excuse pas lool
Humm oué si t'arrêtait d'esquiver tout le temps !!! X3 mdr )

Mina se redressa, le lycan l'avait éviter, ce qui lui déplut, la rendant encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Voyant que le lycan mettait de son sang sur la lame de son sabre, la vampire eu un léger frisson, si par malheur elle se fesait toucher par la lame, elle serait bientot en bien mauvaise posture. Puis portant son poignet à sa bouche, elle se mordit, laissant son sang couler de sa plaie.

Mais cette fois, elle ne réussis pas à éviter l'assaut du lycan, celui-ci étant trop rapide. Elle s'écarta, mais la lame du sabre s'enfonca profondément dans la chair de son épaule. La jeune vampire se retint de pousser un cri, ayant l'habitude de ressentir la douleur des blessures, mais le sang du lycan se mélangeait à présent au sien, coulant à présent dans ses veines. Sachant qu'elle n'allait pas résister longtemps à l'effet du poison, elle se jeta avec rage sur le jeune homme, plaquant son propre poignet dans la bouche de celui-ci, le sang coulant toujours des deux trous laissés par sa propre morsure.

Elle ajouta d'une voix faible, sentant peu à peu le poison dans tout son corp

- Nous sommes à égalité...
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 2:16

(J'évite parce que je te rappel ma très chère et jolie vampire que je suis plus âgé que toi (jsuis un ptit vieux, héhé Laughing ) et j'ai donc plus d'expérience Wink )

Maël avait remarqué le geste de la vampire, mais il était loin de se douter qu'elle serait assez idiote pour allé le lui foutre dans la bouche. Au début, il fut assez fier de ce qu'il avait fait, mais lorsqu'elle jeta sur lui, il se contenta d'essayé de la repoussé, ne réalisant que trop tard le geste qu'elle avait posé.

Avec colère et amusement, il la poussa violemment, plus loin. Il n'avait pas avalé beaucoup de sang, et il avait vite fait d'en cracher un peu, mais il en avait eu une dose assez forte pour la tuer, ou du moins, l'affaiblir assez pour qu'il finisse cloîtré dans son lit pour le restant de sa vie. Assez malin de sa part, mais ça l'enrageait.

"Sauf que toi, ma jolie, tu n'as pas de quoi te soigner je suppose..."

Il affichait un sourire assez satisfait, essayant de cacher qu'elle avait quelque peu atteint son égo. Il s'était adossé à un arbre, attendant le moment propice pour partir et la laisser mourir, là... Cependant, il redoutait la réaction de son amie. Il ne risquait pas de s'en tirer à si bon compte avec le poison.

"Ça va devenir douloureux... Peu à peu, tu vas t'affaiblir davantage. Et sache que les pouvoirs deviennent beaucoup moins efficaces, alors ta guérison sera ralentie et ton sang s'écoulera. Le plus dangereux, je crois que c'est l'artère de ton poignet. Tu vas peut-être te vider de ton sang avant que le poison n'en ait finit avec toi, ou bien, si tu as de la chance, ton amie achèvera tes souffrances!"

Il eu un sourire mauvais, prêt à partir.
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 2:26

Gwen s'était contentée d'observer depuis le début. Elle souhaitait voir comment se débrouillait Mina, et comment se débrouillait le lycan. Tous les deux n'étaient pas mal, quoi qu'elle n'appréciait pas particulièrement les jeunes hommes aussi prétentieux. Tant pis... Ça faisait plus mal lorsqu'ils subissaient la défaite!

La jolie et adorable petite blonde s'était glissée dans l'esprit du lycan histoire de pouvoir faire un bilan de ses capacités. Il ne laissait pas voir grand chose dans son esprit. Apparemment, il avait une force plutôt intéressante, et beaucoup d'expérience( Razz ). Il était plutôt ancien. Pas autant que son maître à elle, mais tout de même assez. Bien sûr, sa confiance en lui l'avait fait perdre d'une certaine manière...

La petite fille s'approcha de Mina et glissa une main douce et apaisante dans ses cheveux. Elle s'occuperait du lycan. Elle ne la laisserait pas mourir sans rien faire. Elle ressentait un certain sentiment de compassion, chose qui ne s'était jamais réellement produite chez elle.

"Je vais achever ses souffrances... effectivement, mais pas comme tu l'entends. Avant que le poison n'ait pu la tuer, tu me donneras l'antidote. Bien sûr, j'aurai blessé ton orgueil, mais tu apprendras... Avec un peu de chance, je te laisserai la vie sauve."

On aurait soudain dit que Gwen n'était plus la même. L'adorable gamine avait fait place à un être démoniaque qui n'aurait pas de pitié tant que cet homme ne lui donnerait pas ce qu'elle désirait. Elle était tenace, et il l'apprendrait bien rapidement!
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 2:37

Maël parut assez déstabilisé par les dires de cette toute petite créature. Elle paraissait si jeune... mais pourtant, il doutait qu'elle était sérieuse et qu'elle risquait d'être plus redoutable qu'elle ne le semblait. Était-ce possible que son enveloppe charnelle cache une force assez puissante pour qu'elle ait autant de confiance en elle? Il le verrait bien.

Elle était maligne, ça c'était certain. Il n'aurait d'autre choix que de se battre, en espérant que le poison ne circule pas vite... Il signait carrément son arrêt de mort en se battant, puisqu'il accélèrerait son rythme cardiaque. C'était la même chose s'il fuyait, qui plus est, elle arriverait à le suivre et trouverait l'antidote. Elle pourrait l'anéantir avant même qu'il ait pu en boire une goutte, et donc, il mourrait. D'un autre côté, elle avait besoin de lui si elle voulait sauvé son amie... Il aurait dû se la fermer et quitté sans jouer les vantards. Il s'en souviendrait!

"Tu as bien réfléchit à tout pendant le combat... De toute façon, je vais signé mon arrêt de mort si je combat, ou bien, si j'essaie de m'enfuir. Mais si je reste ici, et que je meurs, j'emporterai avec moi ton amie dans la tombe. Je ne peux pas vraiment te faire confiance. Qui me dit qu'un fois que je t'aurais conduite à l'antidote tu ne me tueras pas?"

Il la dévisageait. Il ne lui faisait pas confiance, mais pas du tout. Il posa un regard sur la pauvre saigneuse plus loin...

"Peut-être avez-vous une proposition à me faire?"
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 6:31

[ pauvre saigneuse !! si on se retrouve je te jure je te tuuue !!! XDDD ]

Le coup porté à Mina l'envoya valsé à quelques mètres de là, ne pouvant plus se relever à cause de la douleur. La vampire restait àdemi-couché, sentant la main de Gwen dans ses cheveux, elle se senti légèrement apaisée, malgrè la douleur qui la tenaillait. Elle observait la scène avec attention, sentant que la petite vampire avait eu le temps de chercher profondément dans l'esprit du lycan avant de prendre la parole. Tandis que le lycan ne semblait plus tout à fait sûr de lui.

Puis fixant le jeune homme, elle répondit avec colère

- Je ne fais aucun marché avec un être de ton espèce, puis tournant la tête vers Gwen, je pense que tu sais ce que tu dois faire..

Elle essaya tant bien que mal d'esquisser un sourire mais la douleur était telle, que maintenant elle ne pouvait même plus bouger. Mina n'avait aucune envie de voir le lycan s'en sortir même si pour cela elle devait perdre la vie.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 14:34

"Essaie de penser un peu avec le peu te matière grise que tu as entre les deux oreilles... Fais le calcul! Alors... si tu survis ce soir, tu pourras tuer bon nombre de lycan et t'amusé à loisir, si tu meurs ce soir, je ne crois pas que tu tueras à nouveau. Tu te déssèchera ici, laissant alors ton orgueil avoir raison de toi. Moi, contrairement à toi, j'évalue un peu la situation avant de prendre des décisions stupides, mais bon, tant pis, si tu préfère t'avouer vaincu par moi, ça me va! J'aurai fait une belle prise... avec un peu de chance, je serai encore vivant pour le raconter, moi."

Le lycan gardait les bras croisés, essayant d'éviter que la douleur le submerge. Il avait l'habitude du poison. Dans quelques instants, déjà, ce serait plus pénible. Tant pis, il tiendrait bon le temps qu'il faudrait. Il ne laisserait pas tomber. Il affichait désormais un air plus que moqueur.

"Moi qui m'étais dit que t'était maligne... j'avais tord!"

Il eu un sourire plus normal, presque doux, et assez amical, du moins, il semblait.

"Et puis, si tu survis, tu pourras prendre ta revanche sur moi, et peut-être t'en tiré alors que moi je succomberai à mes blessures..."

Il ne croyait pas que ça arriverait, du moins, il ferait tout pour que ce soit le contraire.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 14:53

Mina poussa un soupir, il est vrai que le lycan n'avait pas tout à fait tort, il avait encore une chance de s'en sortir contrairement à elle. Elle ne savait pas exactement qu'elle était la force de Gwen, et si cette dernière aurait la capacité de tuer le lycan. Elle leva les yeux vers le jeune homme et parla à contre coeur

- Que me proposes-tu alors ?

La vampire détestait la situation dans laquelle ell se trouvait, honteuse de demander une faveur à un être appartenant à une race inférieur à la sienne.

- Si je survis, prend garde à toi... tu ferais une grosse erreur..

Mina commencait peu à peu à avoir des vertige, le sang du lycan coulant à présent dans ses veines.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 15:14

"Dans l'état où tu te trouves, tu n'es pas réellement en position de me menaçer! Surtout que c'est moi qui t'ai mise dans cet état..."

Il en était assez fier d'ailleurs, et ça l'amusait de la voir réagir ainsi. Elle détestait réellement les lycan, ça c'était certain... Pourquoi? Allez savoir... Mais bon, ce n'était pas la question. Maintenant, ce qu'il avait à proposé... Il ne savait pas réellement. Il se mit donc à réfléchir d'une manière que les choses puissent être équitables.

"La jolie vampire sera mon otage... Je boirai l'antidote d'abord, et ensuite je lui donnerai le sien. La poupée attendra ici. Voilà mon offre!"

Il attendait, ne pouvant réprimé une petite grimaçe de douleur. Saleté de poison.

"En avez-vous une meilleure à proposé? Parce que personnellement, je ne vois pas d'autre manière d'être équitable."
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 15:22

Mina grimaça en entendant la proposition du lycan, elle ne lui plaisait pas du tout mais, elle devait s'y résoudre si elle ne voulait pas mourir. La vampire sentait que le jeune homme était fier de lui, d'avoir ainsi utilisé son sang pour la tuer.

- D'accord, j'accepte...

Mina poussa un soupir de mécontentement, jamais elle n'avait subi pareil affront et s'en voulait. Puis relevant la tête vers le lycan avec un regard noir elle ajouta

- Qu'entendez-vous par otage ?

Mina s'inquiétait quelques peu, elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps en compagnie de cet individu.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 16:01

Maël, un sourire charmeur aux lèvres, s'approcha d'elle. Il se fichait pas mal du regard qu'elle lui lançait, en fait, c'était assez amusant. Il aimait bien la situation, même s'il valait mieux ne pas trop traîner! L'antidote éliminait le poison, mais une fois les dommages fait, ça prenait un peu de temps pour s'en remettre.

"En fait, ma jolie, j'entends que tu resteras tout près de moi, mon corps près du tiens, pendant tout le trajet jusqu'à l'antidote. Un seul petit geste désagréable, et ça en est fini de toi... C'est pour éviter que ton amie essait de m'attaquer. Tu seras mon bouclier, enfin, d'une certaine manière. Je serai tout doux, ne t'inquiète pas, à moins que l'une de vous deux fassiez quelque chose qui pourrait nuire à l'équitabilité du marché."

Il tendit sa main à la saigneuse. Il faisait preuve de bonne volonté, chose assez rare. Personnellement, ça ne lui plaisait guère de lui donner une dose d'antidote... Aussi bien rendre ça aussi amusant qu'il le pouvait, il en aurait moins de regret.

"Allé, n'ait pas peur ma mignonne."
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 16:10

Mina prit un air dépité en entendant les paroles du lycan, le fait de se savoir contre le jeune homme sans pouvoir le torturer, l'égorger ou le tuer allait être intenable. Puis à contre coeur, elle prit la main du lycan, se relevant painiblement, regardant droit devant elle, un petit air boudeur.

- Comme si j'avais peur de toi..

Elle jeta un regard à Gwen, lui fesant comprendre de ne rien tenter temps qu'elle n'aurait pas prit d'antidote.
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 6 Aoû - 17:18

Gwen soupira, se calmant. C'était qu'il n'était pas complètement stupide ce lycan... Dommage, ce serait peut-être un peu plus compliqué. Finalement, elle entendit sa proposition. Elle n'était pas si mal. Quoi que... lorsqu'il faisait allusion à Mina en tant qu'otage, ça ne la réjouissait pas. Tant pis, apparemment elle était d'accord.

Lorsqu'il se mit à la courtiser, elle étouffa un rire. Elle trouvait ça plutôt amusant. Et dire que c'était lui qui l'avait mit dans cet état. C'était un bien étrange personnage. Elle n'en avait jamais vu de semblable. Enfin, bon, au moins il n'était pas aussi froid qu'un glaçon.

"J'attendrai sagement ton retour Mina..."

Elle se tourna alors vers le lycan, plantant un regard menaçant sur lui.

"Je te jure que ta vie sera bien brève si tu ne respectes pas le marché."

Ensuite, son expression légèrement froide fit place à un ravissant sourire.

"Amusez-vous bien les deux tourtereaux."
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 9 Aoû - 14:16

Mina tenait toujours la main du lycan. Elle n'allait pas supporter longtemps d'être ainsi aussi proche du jeune homme, malgrès sa beauté. Puis entendant la réplique de Gwen, la vampire tourna vivement la tête, lançant un regard meurtrier en direction de la petite.

* Merci beaucoup, ça me va droit au coeur.. *

Puis se tournant vers le lycan, elle dit d'une voix sombre

- On va où..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   

Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant