Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maël
Chevalier Lycanthrope

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 9 Aoû - 16:29

Maël l'avait prit par la taille, la rapprochant de lui. Il comptait bien aller se laver immédiatement lorsqu'il en aurait terminé avec elle. Il n'avait pas besoin de traîner sa sale odeur partout. Il tâcherait de faire vite et de rapidement retrouvé l'emplacement où il avait caché l'antidote.

"Par là! Et dans ton état, je te déconseille de tenter quoi que ce soit, où sinon, je serai obligé d'abîmer ce si joli visage qu'est le tient..."

Il ne la regardait pas, et se contentait d'avançer à travers la forêt. Ils marchèrent d'ailleurs un moment. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'ils ne croisent personne. C'était bien sûr parce que le beau lycan s'en assurait personnellement. Être trouvé dans cet état? Ça jamais!

Il repéra alors l'arbre creux qu'il avait choisit pour caché le tout. Il laissa la vampire plus loin, et revint vers elle avec une fiole pour lui et une pour elle. Ça pouvait paraître étrange qu'il ait aussi de l'antidote pour les vampires, mais lors d'interrogatoire, c'était fort pratique. C'était leurs vies contre des informations.

Il commença par vider sa fiole, puis lui tendit la sienne. Ce n'était pas du poison, c'était bel et bien de l'antidote. Il avait plus à gagné à s'en tirer plutôt qu'à mourir. Il ne savait pas si elle la boirait, c'était à elle de voir. Lui, personnellement, il s'en fichait. Il avait conclu sa part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hell
Danseuse vampire

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 9 Aoû - 17:07

Mina regardait droit devant, elle ne supportant pas l'arrogance du lycan. Elle était à deux doigts de vouloir se battre contre lui, même dans son état désastreux. Puis lorsqu'il lui dit de se tenir tranquille pour ne pas qu'il abîme le visage de la vampire, celle-ci répondit d'une voix froide

- Tais-toi et marche...

La vampire commencait à se sentir de plus en plus faible, la marche dura une éternité pour elle. Puis le lycan la laissa à un endroit puis revint vers Mina, tenant deux fioles à la main. Il but la première et tendit la seconde à la jeune femme.

Celle-ci réticente, lança un regard noir, puis but la fiole, s'attendant à un quelquonque poison ou autre. Puis sans un mot elle commença à tourner les talons, prête à exploser de rage.
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
Maël
Chevalier Lycanthrope

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Jeu 9 Aoû - 18:24

"Hey! Ma jolie, j'espère que tu m'en voudras pas, mais je crois que je vais te laisser ici! Et désolé de te déçevoir, mais tu n'es pas mon genre..."

Sur ce, l'air assez satisfait, il partit sans tarder, utilisant sa forme animale pour s'éloigner aussi rapidement que possible. Il sentait son odeur sur lui, et ça le répugnait quelque peu. Il irait prendre un petit bain histoire de se rafraîchir. Il prendrait sa revanche un jour ou l'autre si un autre lycan ne s'en occupait pas avant.

*Va falloir être plus prudent!* songea-t-il amusé.

Ça faisait longtemps qu'un vampire n'avait pas réussit à faire quelque chose de semblable. Ça changeait de la routine!
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 13 Aoû - 6:04

Mina avait quitté le lycan, soulagée de ne plus avoir à faire avec lui. Marchant droit devant elle, la jeune femme sentait ses forces revenir peu à peu, malgrès sa répugnance envers les loup-garou elle lui devait la vie, ce qui l'a mis dans une colère noire.

* La prochaine fois je l'aurai ! il ne pourra pas m'échapper ! *

Puis revenant sur le lieux du combat, elle vit Gwen qui l'attendait comme elle l'avais promis. Mina s'avança vers elle, le regard noir

" Il m'a ruiné ma nuit.. je haie les lycans ! "
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Sam 18 Aoû - 1:44

Gwen les avait attendu patiemment, mais bon, après un moment, elle commença à se poser des questions. Si ça tardait trop, elle essaierait de trouver Mina, et ce, peu importe ce qu'avait bien pu dire ce lycan. Elle n'eut pas à le faire, car bientôt, la vampire apparut. Elle était seule...? Tant pis!

"Je l'ai trouvé amusant... mais bon, visiblement, ce n'est pas ton avis!"

Elle affichait un sourire amusé et tout ce qu'il y a de plus enfantin. Elle s'était ensuite approché davantage d'elle. Elle semblait allé mieux, même si son moral semblait assez bas. Elle broyait du noir, et c'était compréhensible vu ce qui s'était passé! Elle se souviendrait longtemps de cette soirée.

"Je suis contente de voir qu'au moins, tu vas mieux."

C'était la première fois qu'elle disait quelque chose de semblable à quelqu'un. Habituellement, ce genre de choses lui importaient peu. Peut-être que la solitude devenait pesante, et que Nicolas ne suffisait plus... C'était sans doute ce qui la poussait à aller vers les autres.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 19 Aoû - 6:17

Mina esquissa un léger sourire, elle avait une sympathie pour la petite vampire et elle lui était reconnaissante de s'être inquiétée pour elle.

" Oui.. et je dois le reconnaitre sans ce lycan je serais morte, ou alors dans un état grave. "

Puis parcourant la forêt de son regard, elle se retourna vers la jeune vampire

" On ferait peut être mieux de rentrer, je n'ai plus du tout envie de tuer, il m'a gacher mon plaisir cet animal. "

Mina soupira légèrement, un peu décu de la fin de sa nuit.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Lun 20 Aoû - 14:18

Gwen affichait un doux sourire. Elle aussi n'avait plus particulièrement envie de chasser. Non pas à cause de Maël, mais plutôt parce qu'elle avait envie de rentrer chez elle et de voir Nicolas. Il lui en voudrait sûrement d'être allé en territoires neutres, mais bon, tant pis.

"Tu auras surement l'occasion de le revoir! Et là, tu pourras t'amuser convenablement. Et puis, maintenant que tu connais un peu ses techniques, ça sera plus facile pour toi. Tu pourras le tuer. Ça ou avoir une belle et heureuse famille, et vivre avec lui pour l'éternité."

Sur ce, elle avait échappé un petit rire doux. Elle les voyait déjà ensemble formant une famille! Elle n'était pas sérieuse, ça c'était certain. Jamais ça ne s'était vu ce genre de choses... Vampires et Lycans ne formeraient jamais une unité. Ils resteraient séparés jusqu'à la nuit des temps. C'était ainsi et ce n'était pas près de changer. C'était sans doute pour le mieux. Parcontre, on voyait de plus en plus de vampires et de lycans qui allaient chercher du réconfort auprès des humains. Elle en entendait parlé...
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mar 21 Aoû - 17:37

En entendant les propos de Gwen, Mina laissa échapper un rire sans joie. Elle avait bien l'intention de le tuer, jamais elle n'avait eu pareil défaite, mais comme le disait la petite vampire, elle connaissait maintenent un peu mieux la facon de se battre du lycan. Puis réfléchissant à la dernière phrase de Gwen, la vampire eu un léger sourire

" Si ce cher animal à une famille, il serait aisé de l'amener jusqu 'à moi...le pauvre ne supporterai surement pas de perdre un être cher ! "

Sur ce, la vampire ria à nouveau, elle n'avait pas l'intention d'abandonner, et elle mettrait le qu'il faudra pour arrivre à ses fins.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 22 Aoû - 15:39

"S'il n'en a pas déjà perdu auparavant... Enquête un peu sur lui, et tu verras!"

Il valait mieux connaître ses ennemis. C'était ce qui permettait la victoire. En ne sachant rien, on avait loin d'avoir l'avantage.

"Je n'aimerais pas être à sa place..." se contenta-t-elle de dire.

Gwen la trouvait redoutable, quoi qu'elle ne croyait pas qu'elle perdrait contre elle si jamais elles se combattaient un jour. Mais bon, cela n'était que son opinion. Elle pouvait très bien se tromper. De toutes façons, elle ne comptait pas se battre contre elle. Elle appréciait sa compagnie.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Dim 26 Aoû - 19:42

Mina fit mine de réfléchir, encore fallait'il qu'elle trouve quelqu'un qui connaissait la vie de ce malheureux lycan.

" Tu ne saurais pas qui pourrait savoir des choses interessantes sur sa vie ? Ton maitre est quelqu'un d'ancien peut être en a t'il entendu parler. "

Quand la vampire avait une idée derrière la tête personne ne pouvait la faire changer d'avis, surtout si cette idée avait un quelconque rapport avec une vengeance ou une revanche.

" Je le détruirais..cet être misérable..."
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 5 Sep - 23:05

Gwen semblait assez intéressée par l'idée de détruire ce lycanthrope. La destruction et la mort étaient deux choses bien importantes dans sa vie, et ce, depuis longtemps. Elle ne saurait s'en passer bien longtemps.

"Je veux bien essayer de t'aider, mais par contre, je ne sais pas si mon maître sait quelque chose de lui. On peut toujours allé lui demander si tu le souhaites. Il ne saurais me refusé ça... du moins, pas si je lui fais les yeux doux."

La fillette avait l'habitude avec son maître. Nicolas était quelqu'un possédant très peu de points faibles. Cependant, avec le temps, la jolie blonde avait réussit à les découvrir malgré lui. Tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait, c'était usé de son charme enfantin. Rien de mieux que de se montrer adorable pour obtenir une faveur.

"Et puis, il est tellement courtois, que si tu lui demande gentiment, il acceptera... Et si tu lui parle de ce que tu désire vraiment faire à l'aide des informations sur ce lycan, il te donnera son aide."
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   Mer 3 Oct - 13:14

Mina tourna la tête vers Gwen, un étrange sourire se dessinant sur ses lèvres rouge sang. Elle se réjouissait à l'avance de ses projets contre le lycan, certaine qu'elle allait enfin obtenir sa vengeance.

" Je suis sûre que ton maitre pourra m'aider, et je te fais confiance pour l'en persuader tu m'a l'air très douée dans la matière "

Elle lui fit un clin d'oeil. La vampire avait retrouvé son calme, regardant autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)   

Une petite chasse s'impose! (Pv Mina + libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3