Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fin de Spectacle[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Fin de Spectacle[ Libre ]   Sam 30 Juin - 17:33

[...] La soirée fût inoubliable. Les lumière des chandelles n'avait montrée que sa voix et la musique de son magnifique groupe, les "hearts-Dark". Le meilleure moments fût quand elle chanta " Forever ". Tous les vampires présents dans la salle avait applaudit à perdre haleine. Tellement que Feline laissa échapper une petite larme de bonheur. Sa voix était tellement connue que même de grands seigneurs avait choisit de venir regarder cela. Une chance que sa réputations soit encore plus célèbre que n'importe qu'elle autre, sinon ce serait dans la rue que ce passerait ses spectacles. Les cris de voix des admirateurs fît légèrement rougire la vampire. [...] Après plusieurs inclinations de salut final, Feline repartit dans les loges. Plusieurs tonnes de lettres fraîchement posté l'attendait dans sa petite pièce aux allures chaleureuse. Mais à cet instant, sa seule envie était de prendre l'air dehors afin de respirer. Aussi agile et discrète qu'un chat, Feline arriva rapidement juste devant le théâtre et s'assit avec grâce sur un banc. Son regard parcourut les rues. Etant trop occupée à dévisager les passants, la vampire n'entendit pas quelqu'un venir derrière elle.

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Sam 30 Juin - 17:44

Bonsoir...

Une ombre rouge fit son apparition derrière Feline. Alucard, vêtu comme d'habitude de ses affaires couleur de sang, rajusta un peu son chapeau et les lunettes jaunes. Estimant qu'il n'était peut-être pas très poli de parler derrière quelqu'un, il se mit à découvert, devant Feline.
Il avait toujours son étrange sourire permanent...

Ce fut un spectacle, mademoiselle...
J'avoue en avoir été bien satisfait.

Puis il eut un petit rire légèrement intimidant.
Alucard avait toujours quelque chose d'intimidant, rien que dans son accoutrement et son air.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Sam 30 Juin - 18:03

Une voix masculine résonna dans son dos. Etrangement cela la fît sursauté. A cause de son coeur d'humaine sûrement.

" Bonsoir, messire... "

Le vampire partit de derrière elle pour ce mettre plus "poliment" en vue. Apparement s'était un seigneur vampire. Comment le savait-elle ? Et bien Feline l'avait remarqué à cause de ses vêtements lors du spectacles et il ce tenait dans les loges des plus puissants immortels. Elle en avait entendu parlait, une fois, par une des maquilleuses d'un de ses anciens spectacles. Son regard ce posa tranquillement sur l'homme. Elle le connaissait sans le connaître, mais son prénom lui échapper.

" Merci messire vampire. Je suis honoré que ma voix puisse être écouté par des personnes comme vous. Je crois connaître votre personne par des rumeurs plutôt bonne pour votre cause, mais votre prénom m'échappe. Pourriez-vous me rafraîchire la mémoire, si vous etez de bonne humeur néamoins ? "

Feline essaya de rester impassible face au rire intimidant du seigneur vampirique. Elle réussit à garder un air neutre, même si intérieurement elle ce promit de ne pas prononcer de mots contrariant quel qu'il fût, à l'homme.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Sam 30 Juin - 18:16

Oh...

Alucard en fut surpris. Des rumeurs "bonnes pour sa cause"? Il n'était pourtant pas connu, hormis peut-être par certains comme étant le meilleur atout d'extermination de vampires et lycans de la Hellsing. La jeune fille se montrant poli, il décida de l'être aussi. Mais gardait son sourire effrayants.

Je doute fort que mademoiselle m'ait vraiment connu. Comme vampire, je demeure plus dans l'ombre que la célébrité.
Je m'appelle Alucard... Et vous devez être Feline Van'Schön, si ma mémoire est bonne...
Hm hm hm...

Il eut un petit ricanement. Bien sûr, ce n'était pas par moquerie, c'était juste un petit ricanement en l'air. Notamment quand il s'amusait ou était intéressé.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Dim 1 Juil - 11:14

* oh ? Lui aurais-je appris quelque chose qu'il ne savait pas ? *

Feline fixa tranquillements de ses yeux le vampire. Il avait l'air surpris. Maintenant s'en était certains, il ne savait pas, avant maintenant, que des rumeurs couraient à son sujet dans les ruelles de cet dimensions. En fouillant encore dans sa mémoire de plus de cinq cents ans, Feline se rapella qu'il était anciennement un exterminateur de lycans ET de vampire. Peut-être avait-il changé ? Qui sait ?

" Vraiment connu ? Cela aurait été dur de vous connaître plus que vous même. Comme vampire je ne dis pas le contraire, mais en tant que grand chasseurs vous etez de la célébrité, messire. Alucard... N'est-ce pas donc le prénom à l'envers de Dracula ? Effectivement je suis bien demoiselle Van'Schön... "

Feline le regarda ricaner sans démordre de sa posture actuellement polie et neutre. En temps normal elle parle comme les humains, avec de la politesse mais pas trop non plus. Mais devant des chefs où des seigneurs elle ce fait étrangement silencieuse.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Dim 1 Juil - 11:26

Oh, vous êtes bien rusée...
Vous êtes, si je me rappelle bien, la cinquième à déceler ma véritable identité...
Hm hm hm...
(c'est un ricanement aussi, pas de la toux! XD)

Alucard regardait maintenant Feline avec davantage d'intérêt.
Comparé aux autres vampires, elle avait de l'intelligence, et avait même trouvé l'énigme cachée dans son nom...

Comme chasseur? Dans le monde des humains, je suis totalement inconnu... Je ne suis connu que dans la fondation Hellsing et le Vatican...
Hm hm hm...
Et bien sûr, d'autres vampires de haut niveau me connaissent, comme Incognito, le premier vampire...
Mais j'ignorais qu'en dehors de ces personnes, ma réputation de chasseur était si répandue...
Ne t'en fais pas cependant, je ne compte pas te tuer...
Hun hun hun...

Non, il n'allait pas loger une balle dans la tête de la jeune vampire.
En fait, il s'amusait un peu, même. Elle avait l'air d'en savoir plus que les autres, et il se demandait comment. Peut-être le fait d'être une star appréciée lui procurait ces privilèges?

C'est une belle soirée, n'est-ce pas?
Hm hm hm hm hm...
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Dim 1 Juil - 12:51

" Cela va de soit... Je suis bien heureuse de faire partie de ce nombre limité de personne qui sont en quelque sorte rusée... A force d'entretenir ce dons, il devient éguisé comme une lame... Cinquième ? Même si c'est pas dans les premiers, c'est déjà un honneur pour moi. ( mais oui mais oui xD ) "

Apparement alucard était intéressait par les capacités de Feline. Peut-être était-ce son intelligence qu'elle tirait de ses émotions et de ses avis personnel. En faite, avoir un coeur d'humaine n'était pas aussi bête que cela tout compte fait. Et puis de toute façon, jusqu'a présent cela lui avait souvent apporté que des avantages.

" Dans le monde des humains ? J'en avais presque oublié que, en tant que puissant et ancien vampire vous pouviez voyager dans toutes les dimensions. Hellsing, je crois connaître cet organisations... Elle visait à détruire les êtres surnaturel, enfin je crois. D'autres vampires de haut niveau ? A mon avis ils n'ont pas dû faire long feux ceux-là... Pourtant si, votre réputations est bel et bien répandu. Je ne m'en fais pas de soucie, je ne pense aucunement vous avoir directement blessé... Et puis malgré que je sois une vampire, je reste pacifique envers humains et lycans. Ma tolérence peut bien être une faiblesse, mais cela peut parfois porté atout en diplomatie..."

Feline savait parfaitement que alucard ne tirerait sur elle. Pour l'instant, la chanteuse n'avait aucunement agressé le vampire, et puis, dans sa façon de penser, résulté qu'elle n'était pas de ceux qui aime faire souffrire les autres, mais plutôt de ses fugitif qui préférer d'habord parler puis après cogner. Est savoir pleins de chose ne venait pas seulement de sa popularité, avoir des espions et des bouquins peuvent être pratique parfois.

" Effectivement, nous avons une très belle soirée... Dommage que derrière les dires d'une illusion ce cache des combats sanglants... J'aimerez beaucoups savoir votre avis sur notre sorciété. Ce que vous en pensez ? A moins que cela vous gène d'en parler avec une chanteuse ? "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Dim 1 Juil - 13:10

La ruse... Une caractéristique qu'on ne retrouve quasiment plus parmi les êtres non-humains... Presque seul les humains sont capables de ruse, car les vampires et lycantropes se croivent trop puissants, et estiment ne pas en avoir besoin pour vaincre...
Grossière erreur...

Alucard semblait presque rire de ces pauvres êtres qui par manque de ruse et d'intelligence, ont péri dans des combats, ou péri contre lui... Bien sûr, son côté sarcastique se moquait réellement de ces créatures...

La Hellsing détruisait les êtres non-humains qui causaient du tort... Dans le monde humain, les êtres non-humains passent leur temps à profiter de leur supériorité pour tuer et envahir... Il n'y eut aucun qui fut comme vous, pacifique et non-agressive...
Certaines pourritures prenaient même plaisir à filmer leurs meurtres et les diffuser sur l'internet... Parfois, des humains et vampires s'alliaient pour ça... Lamentable.

Alucard se mit à rire un court instant. Rire de ces êtres faibles qui pensaient se faire remarquer en diffusant des choses horribles, sanglantes, et inutiles...
Puis il réfléchit à la dernière question de Feline. La société, hein? uel était son avis dessus?

Cette société ne m'inspire rien du tout. Le monde est peuplé d'affrontements ridicules pour le pouvoir... Dans la dimension des humains, ils se battet oralement pour gouverner leur pays, et font la guerre pour conquérir d'atres pays, comme si un seul ne leur suffisait plus... Ici, les vampires et loup-garous s'affrontent pour prouver leur supériorité, dans une lutte acharnée mais futile... D'autres encore me cherchent pour m'abattre et devenir puissants... Dans les deux mondes... Comme ce Luke Valentine, dans la dimension humaine. Il voulait me tuer pour être numéro un alors qu'il n'avait aucun pouvoir vampirique à part celui de boire du sang... Pitoyable...
Les vampires et loup-garous sont d'abord humains, et ils ont conservé leur soif de pouvoir et leur arrogance injustifiée, ce qui rend cette société corrompue et bien peu valeureuse... Trop imbue d'elle-même...

Alucard souriait toujours.
On constatait largement son mépris envers autrui dans ses paroles et son ton.

Et vous, chèère demoiselle, quel est votre avis?
N'ayez crainte, je ne vais pas vous tuer pour une différence d'opinion...
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Dim 1 Juil - 14:14

" C'est exactement le problème de nos races. Messire Alucard, je vais vous confier mon plus grand secret seulement connue de ma famille et de ma compagne... J'ai hérité de quelqu'un que je ne connais guère, d'un coeur humains... Cela peut paraître étrange, mais grâce à ceci je ressens bon nombre de chose qu'un vampire ne pourrait comprendre. Les sensations et émotions sont extrémement variée, puis cela et parfois pratique... Au moins j'ai toujours mes pensées clair, en aucuns cas j'ai envie d'être puissante, rien de tout cela m'intéresse. Je consacre mon immortalité à ma passion et à ceux que j'aime. Sans oublier les personnes qui ont besoin d'aide... Vous avez raison sur ce point, messire! "

Feline regarda le vampire rire de ses êtres, qui sont de la même race qu'eux, mais d'où la façon de penser tire légérement sur les sept pécher capitaux. La chanteuse remercia intérieurement l'humaine où l'humains qui lui avait offert le coeur qui lui permettait aujourd'hui d'avoir des sentiments. Feline laissa paraître un léger sourire sur ses lèvres. Montrant qu'elle était totalement d'accord avec les propos de l'ancien membre de la hellsing.

" Humm... Qui causait du tort ? Je m'en doutais un peu que votre fondation ne tuait pas les êtres innocents de tout actes. C'est tout de même terrible de savoir qu'ils sont tous aussi cruel et avide de pouvoirs que ceux d'ici... Vous avez raison messire, votre mots est exacte, ce sont des pourritures... J'aurais pourtant tant aimé savoir que le monde des humains n'est peuplé que de gens bénéfique... Ses temps sont bien cruel... "

Feline ne souriait plus, en faite, elle avait même envie de pleurer de rage devant tant de monstruosité. Des fois, la chanteuse ce disait qu'elle n'était pas née dans le bon corps. Vivre parmis des gens hypocrites dans une société raciste n'était pas le meilleur endroit pour un jour souhaiter ce crée une vie tranquille. Au moins pandora était-là en cas de coups dur.

" J'ai le même avis que vous messire, sur ce qui concerne notre société... Le pouvoir prend trop de place et les gens sont bien trop prétentieux. Et rare sont ceux comme moi, qui rêve d'amour et de monde meilleur... "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Dim 1 Juil - 17:48

Oh... Un coeur d'humain, hein?
Intéressant... C'est sans doute ce qui fait que tu es capable de démontrer plus d'intelligence qu'eux...
Hm hm hm hm hm....

Alucard semblait intrigué, sans le laisser paraître.
Un coeur d'humain? Voilà qui était fort inhabituel... Mais pas à plaindre, cela semblait doter la jeune vampire d'un peu de bon sens, largement plus que les autres...

Le monde des humains est semblable à celui-ci, voire même pire...
Nous, vampires, nous faisons la guerre aux loups-garous pour notre large différence de race, mais eux se battent entre humains...
Mais ici, tout le monde devait être à la base humain, ce qui est tout aussi stupide de combattre...
Mais on n'y peut rien... Et c'est pourquoi je me charge d'éliminer les déchêts de chaque monde...
Hm hm hm hm hm...

Il ricana encore un peu. Puis il s'arrêta.

Oh, eh bien, il est rare de trouver quelqu'un du même avis que moi...
Hé hé hé hé hé...
Parmi ce monde, on pourrait vous qualifier de perle rare, par rapport aux autres qui ne font que la guerre...
Hm hm hm...
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Lun 2 Juil - 10:01

" La plupart des vampires ne réagissent pas aussi bien que vous au faite que j'ai cet avantage. Ma mère ne l'as jamais accepté, raison pour laquel elle m'est distante... Peut-être, en tout cas, je m'en sers avec bon sens... "

Rare sont les vampires qui ont, ne serait-ce qu'un quart d'un coeur d'humains. La plupart ayant oublié qu'a la base, ils sont tous autant humains que n'importe qui d'autre. Peut-être est-ce la puissance de leurs pouvoirs qui les à aveuglé ? En réalité, cela remonte plus loin encore et, est également largement plus complexe. Feline regarda longuement alucard sans rien dire. Elle comprenait pourquoi la hellsing l'avait engagé. Il était loin d'être bête, et avait un semblant de différence avec les vampires de la haut monarchie.

" Pire... Ils ce battent entre eux ?! Mais quel horreur ! Pour cela que j'évite de combattre les êtres que je rencontre. Si il n'y à pas vraiment de choix, j'essaie de trouver une autre solutions sinon... "

Feline sortit de la poche de son épais manteaux, un pistolet argenté avec son prénom gravé dessus. Elle le montra discrétement à alucard avant de la ranger. La voix de la chanteuse était teintée de tristesse.

" Jusqu'a présent, j'ai dû l'utiliser qu'une fois... Je ne voulais pas le faire, mais s'était sa où edgard ce faisait tuer... Je m'en veux toujours d'avoir tiré sur un des miens... Heureusement il à survécu, mais bon... Perle rare ? Si vous le dite... "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Lun 2 Juil - 12:47

Je comprends que les vampires acceptent mal ton coeur d'humain. Ils sont aveuglés en effet par leurs nouveaux pouvoirs, et n'ont plus beaucoup de bon sens... Et le fait que tu en sois capable leur fait sans doute penser que tu es presqu'aussi faible qu'un humain... Pensée stupide. Seul un humain a la force de caractère nécessaire pour vaincre, parfois...
Mais les vampires leur sont supérieurs en tout point niveau capacités, et les humains sont trop faibles en combat... Ils se font souvent tuer même par un seul vampire... Cependant, la Hellsing a été entraîné pour combattre les vampires, nos membres sont donc mieux préparés...
Et je suis content que vous vous servez de votre intelligence humaine correctement...

Son sourire s'élargit, mais donnait plus une impression de satisfaction sauvage que de véritable bonheur.

Ces stupides humains s'entretuent entre eux, en effet... Ils n'ont que cette idée de pouvoir, de richesse et de domination... C'est pitoyable...
C'est pour ça que je n'hésite pas à abattre ceux qui me barrent le chemin... L'ordre de mon maître a été très clair: Cherche et détruis, ne laisse rien te barrer le chemin!
Apparemment, vous préférez la méthode du pacifisme... C'est une autre façon de faire...

Alucard regarda ensuite attentivement le modèle de pistolet de Feline. Même si ce n'était qu'un instant, il l'avait analysé...

Vous êtes bien une perle rare parmi les vampires. Peu de gens peuvent raisonner comme vous.
Quant à attaquer les votres, je comprends votre dégoût de blesser, cela est tout à fait compréhensible... Mais on n'a pas le choix. Personnellement, moi je n'hésite pas... Si on hésite, on ne dure jamais longtemps dans le métier...
Hm hm hm hm hm...

Il mit la main dans son manteau, sortant lentement son .454 Casull pour le montrer à Feline.

Cet objet, le .454 Casull ou Joshua, parle à ma place lors d'une agression... Eventuellement, j'utilise mon Jackal dans des situations plus dangereuses...
Mais parlez-moi un peu de votre arme... Quelles sont par exemples, ses munitions?
Des balles de plomb, ou des modifiées? Personnellement, Mon Joshua utilisa des balles en argent béni de la Croix de Lanchester...Et le Jackal utilise des alles en argent massif de Macédoine remplies de mercure béni...

Il rangea son arme.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Mer 4 Juil - 6:28

" Cela me fais plaisir de savoir que vous me comprenez... En effet, le mot aveugle leur va bien. Pourtant j'éspère un jour rencontrer un vampire qui sera aussi pacifique que moi... Même si je sais que cela n'existe peut-être pas, je m'accroche à mes rêves... "

Feline observa le ciel quelques instants, percevant les étoiles qui brillaient doucement. Dans cette dimension, rien n'était normal. Mais cela fût un peu logique non ? La jeune chanteuse ce mit à réfléchire sur quelque chose. Mais cela lui échappé tout le temps, une visite à la bibliothèque s'impose donc. Quand Feline retourna son regard vers alucard, elle le perçut en train de sourire. Mais pas d'une façon normal. Franchement, il pouvait être sympathique comme vampire... Mais qu'est-ce qu'il faisait peur !

" Au moins, ton maître à eu raison apparement. Oui, juste une autre façon de voir les choses... Je sais... Mais on peut toujours contourner le destin... Rien n'est tracé, tout peut ce jouer sur quelques mots... "

* J'étais destiné à devenir prêtresse, pourtant j'ai changé mon destin... Il suffit juste de prendre les bonnes décisions... *

Feline regarda l'arme d'alucard avec attention. S'était donc cela le redoutable armadat de ce seigneur vampire...

" Au moins vous avez vos armes en permanences, surtout que cela fait apparement plus d'un dégat. Les munitions de mon arme ? Hum... Habituellement il y à dedans des balles en argent, toujours chaude pour pouvoir faire le maximum de dégats... Pour cela que j'évite de l'utiliser. Mais sinon, je peux mettre également dedans, des balles explosives. Quand j'étais petite, je jouais avec cela pour faire des feux d'artifices. Arff... Je viens de me rapeller que j'ai aussi une dague en permanence sur moi. Mais là où elle est caché, j'ai pas spécialement envie de la dégainer, sinon je risque de couper ma robe... Est étant donné que vous etez un garçon, messire alucard, je serais bien gênée. "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   Mer 4 Juil - 8:01

Les rêves... Seul un humain a des rêves. Les vampires et lycantropes sont trop préoccupés par le massacre pour encore avoir un rêve...
Mais c'est bien de s'accrocher, même si c'est impossible... L'espir fait vivre, comme on dit...
hm hm hm...
Oh, bien sûr, moi je ne vis plus vraiment, étant un non-vivant et un non-mort... Entre les deux.

Il repensa à son passé. Pas son passé lointain, non, juste son passé dans la fondation Hellsing...

L'avenir est incertain, et rien n'est joué d'avance. Même si certains choses sont inévitables, d'autres peuvent changer... J'étais normalement tout-puissant, et je tuais les humains... Mais cela achangé, je suis devenu tueur de vampires au service des humains après avoir été vaincu par l'un d'eux... Pourtant, à la base, un vampire est supérieur à un humain, la défaite était impossible... Mais cet humain a su me vaincre malgré que sa défaite aurait normélement été faite d'avance... Et sa détermination a eu raison de moi. C'est pour ça que même si on pense que c'est difficile, on peut toujours braver l'impossible.

Il écouta ensuite attentivement la description des balles, puis le reste du récit.

Des balles en argent, et en plus chauffées? Déjà que les lycans ont du mal à supporter l'argent, je n'imagine pas ce que peut faire une balle chauffée sur eux! Et des balles explosives... Pour des feux d'artifice??
Hm hm hm...
Je serais curieux de savoir si ce sont des balles intégralement explosives ou seulement en partie...
Les miennes ne le sont qu'en partie. Lorsque je tire, l'impact de la balle s'élargit à cause de l'explosion, mais la balle n'est pas entièrement désintégrée, me permettant ainsi de toucher plusieurs ennemis à la fois en un seul tir. Ou encore de tirer à travers un mur, mais cela n'est possible qu'avec mon Jackal.
Quant à votre dague, retenez vous de la sortir. Ce serait du gâchis d'abîmer une si jolie robe, même si je ne doute pas que votre seule beauté suffit à resplendir.
Hun hun hun...

Alucard se montrait poli, complimentant, parce qu'il tenait du respect envers Feline... Même si il était à proprement dit peu respectueux en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de Spectacle[ Libre ]   

Fin de Spectacle[ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1