Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de sang... [ PV releshan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Dim 1 Juil - 16:27

La lumière de la lune réveilla feline qui s'était encore endormis sur le lit d'invité. Dormire dans un cercueil là mettait souvent mal à l'aise. Prenant de plus en plus conscience qu'elle n'était pas née dans le monde qu'elle voulait, la vampire faisait tout pour que ceux qu'elle aime vive bien. Voir les autres souffrires la mettait dans la colère la plus pur qu'il ne fût. Mais voilà que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas bû ne serait-ce qu'une gorgé de sang. En faite, elle évitait d'en boire. Donc, Feline s'était déplacé jusqu'a la fontaine afin de récolté dans quelques gourdes, et quelques fioles, du sang. Tuer des êtres ne l'enchanté pas vraiment plus que cela. [...] Après plusieurs minutes, tout fût remplis, aidé de son majordome privé, elle réussit à tout mettre dans le carosse. Au moment de monter dedans, elle entendit une voix féminine lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Dim 1 Juil - 16:47

Releshan n'était pas loin de la fontaine rouge. Assise sur le toit d'une bâtisse non loin de là, elle contemplait la clareté de la lune. Comme une humaine en plein soleil, elle se "bronzait" à la lune. Poursuivant son jeu de balancier de jambe, elle vit subitement quelqu'un récolter du sang à la source. Elle fut pas mal étonnée. Qui aurait été récolté du sang à part... un vampire, sans doute. Mais cela paraissait louche. Peut-être il ou elle était trop faible pour se servir directement à une gorge, faible suite à un conflt contre un chasseur de vampire ou un lycan trop puissant peut-être. Elle vit la personne se diriger vers une sorte de carosse, c'était quelque peu irrégulier.

*Hum...
J'ai bien envie de mettre mon grain de sel dans cette histoire...*

Elle sauta du toit pour attérir en douceur non loin de la fontaine de sang. Releshan s'avança ensuite vers le carosse, interpellant la personne en question.

"Excusez-moi."
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Dim 1 Juil - 17:15

Une vampire arriva derrière Feline. Celle-ci se retient de trésaillire, étrangement elle sentait que cela risquait de tourner au vinaigre. Elle dû afficher un masque impassible pour gouverner sa peur soudaine de devoir combattre où s'enfuire comme une lâche. Donc, Feline ce retourna tout doucement vers l'inconnue, puis descendit des marches du carosse tranquillement pour ce mettre à la même hauteur que la vampire.

" Oui, dame ? Qu'est-ce qu'il y à pour que votre puissante personne adresse la parole à une si frêle créature que moi ? Quelque chose ne va donc pas ? "

Feline regarda avec calme la vampire. Maintenant elle en était sûr, si elle ne jouait pas finement cette partie, elle serait obligé de devoir combattre.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Dim 1 Juil - 17:29

Releshan haussa un sourcil lorque la vampire se représenta en tant que "frêle créature". Elle ne s'était donc pas trompée, elle n'était qu'une simple vampire.

""Frêle créature" n'es-il pas ?
J'aurais du m'en douter..."

Les yeux de Releshan se posèrent ensuite sur les mains de la vampire, juste pour regarder si ces dernières avaient imprimés les expériences de l vampire, ce qui était apparement pas vraiment le cas.

"Dites-moi... vous êtes vampire n'est-ce pas ?
Sinon, vous ne serez pas ici."
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Lun 2 Juil - 10:30

Apparement la vampire n'avait pas une bonne opinion de Feline. Mais en faite, celle-ci s'en foutait royalement tant qu'on là laissait vivre tranquillement. Pourtant, sur cette rencontre elle restait sur la défensive. Prête à parlementer pour survivre, le combat ne la mettant guère à l'aise.

* Douter de quoi ? hum... Il va falloir que je joue finement cette rencontre *

Feline suivit le regard de Releshan, qui ce posa sur ses mains. Puis elle refixa droit dans les yeux la vampire afficha un air tranquille.

" Oui madame, je suis bien une vampire... Mais pas de si haute augure que vous... "

* Elle ne m'a pas reconnue... C'est déjà cela de gagné. *
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Lun 2 Juil - 10:38

Donc cette femme était vampire, mas une vampire bien étrange selon Releshan. Néanmoins, elle garda son attitude d'aristocrate et d'allure civilisée. Elle avait bien envie de faire plus umble connaissance avec elle. Releshan n'était pas pour l'amitié forte mais une connaissance n'était jamais de refus.

"Et, si je puis me permettre, quel est votre nom ?"

Avec Releshan, c'était le nom des autres avant le sien. Sauf si la cible en question était intéressante. Soit un être qui allait mourir de ses mains, et donc elle préférait que son nom à elle soit gravé à jamais dans l'esprit de sa victime, soit si c'était une rencontre particulièrement alléchante qui mettait son charme à l'épreuve et non ses talents de tueuses.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Lun 2 Juil - 11:09

" Je me nomme Feline Van'Schön. Et à qui ais-je donc l'honneur de faire la rencontre ce soir ? "

La jeune femme avait repris de l'assurance. Apparement la vampire n'était pas d'humeur à ce battre, autant faire de même tant que cela est possible. Feline fixa longuement les vêtements de Releshan. Pas de doute, s'était une prêtresse. Et dire que si elle n'avait pas menacé son père, elle serait devenue comme cela. Son métier de chanteuse la mettait amplement plus à l'aise que celui de vénérer tous les jours une déesse quelconque. En faite, feline n'était pas croyante. Seule le chant et la science faisait prime dan sa vie avec ceux qu'elle aimait beaucoups. Le reste, en autre la guerre, ne l'intéressait pas plus que de ce gratter le nez. Feline remonta son regard au niveau des yeux de releshan. Quelque chose lui disait intérieurement, que cet vampire n'était sûrement pas un être bénéfique. Donc en aucuns cas elle lui avouerait ce qu'elle avait dit à alucard.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Lun 2 Juil - 11:18

"Releshan, Releshan Dínendal.
Voilà comment je me nomme."

La vampire regardait toujours sa congénère. Puis, son regard passa sur son carosse et son majordome. Sédutrice comme elle était, elle lui fit un iscret clin d'oeil. Mais le geste n'était simplement que du charme face à une victime, celui qu'elle utilisait en général pour ses proies. Cela signifiait que si elle s'intéressait à vous de la sorte, vous aviez tout à vérifier vos arrières.
Elle s'avança vers le moyen de transport de Féline en passant sa main dessus.

"C'est un carosse de qualité que vous avez là...
Vous êtes un vampire de la noblesse ?"

Releshan posait la question car elle connaissait pas mal de vampires étant anciennement des nobles lors de leur race humaine et ceux-ci avaient gardé leur rang de génération en génération.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Mer 4 Juil - 6:41

" Enchantée, dame Releshan... "

Feline remarqua tout de même le clin d'oeil fait a son majordome, et d'un vague signe de la mains, lui fît comprendre que la situations était dangereuse pour lui, surtout car il était un lycans.La jeune chanteuse suivit tranquillement releshan, toujours sans rien laisser paraître de son humeur réel. Néamoins, Feline était prête à siffler pour que le carosse parte en vitesse loin d'ici. Ce méfiant en permanence de sa congénère.

" Effectivement, mon carosse est destiné aux enfants de la noblesse. Mon père était l'ancien chef vampire, et ma mère une prêtresse de notre déesse. Etant donné de cela, je suis bien une vampire de la noblesse, même si je suis connue pour d'autres choses... "

La seule chose que ne savait pas releshan, s'était que Feline était née vampire, car ses deux parents l'étaient déjà bien des siècles avant sa naissance. Et apparement ce fût la seule qui était dans ce cas, jusqu'a présent. La jeune chanteuse remarqua que sa congénère était intéressait par des sujets ne concernant pour l'instant que elle. Tant mieux il faut impérativement détourner son intentions du carosse.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Mer 4 Juil - 8:16

"Enchantée de même."

Releshan laissa s'échapper un faible "hum" quand Féline lui conta que sa mère était prêtresse. Apparement, peu - de ce qu'elle avait cru - avait voué allégence à la déesse. Peut-être parce qu'ils craignaient sa colère. C'était bien possible. Ces pouvoirs étaient plus que terribles, il suffisait de connaître qu'elle était l'origine des vampires et des lycans à partir d'humains pour s'en rendre compte

"Un ancien chef vampire et une... prêtresse...
C'est intéressant d'être l'enfant d'un couple aussi bien formé, vous ne trouvez pas ?"

Cependant, Releshan restait le regard fixé sur Féline, la tête quelque peu penchée, comme pour amadouer.

"Et vous ?...
Vous êtes l'un, ou l'autre ?"

La question de Releshan laissait entendre si Féline s'était convertis à être une chef vampire ou une prêtresse. A moins qu'elle aie choisie une autre voie, Releshan envisageait ausi cette option.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Jeu 5 Juil - 13:37

" Et bien cela dépent des circonstances... Mais des fois cela est avantageux. "

* Comme cela peut aussi porter malchance... *

Malgré le faite que Releshan essayait d'amadouer Feline, celle-ci resta impassible. Ce demandant franchement si la prêtresse vampirique n'était pas tout simplement venue pour discuter. Mais quelque chose mettait monumentanément tout le temps sur le qui-vive la jeune chanteuse, l'obligeant à rester sur ses gardes en permanence.

" Mon destin était de servire la prêtresse à vie, comme ma mère. Mais j'en est choisis autrement. Je ne suis donc aucun des deux. Juste une chanteuse. "

Feline resta tranquille, même si elle avait dit son métier, le faite que releshan la connaisse pas, où du moins totalement, la mettait presque à l'aise. Enfin pour le moment.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Sam 28 Juil - 15:40

"Chanteuse dites vous ?"

Releshan trouva cela bien étrange qu'une vampire soit chanteuse. Qu'est-ce que cela lui apportait ? Peut-être une ruse pour appater les humains, les charmer avec la voix et les illusions. C'était une possibilité. Releshan imagina alors que si Féline était ici, à récolter du sang, c'était sans doute parce que sa ceuillette eu été veine ce soir.

"Cela vous plait-il d'être chanteuse ?"
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Dim 12 Aoû - 7:10

" Oui chanteuse ^^ "

Le danger étant passé, Feline était définitivement à l'aise avec Releshan. Bien que son interlocutrice soit sans le savoir, à côté de la plaque ( x3 )! La véritée étant tout autre. Un sourire amusé ce dessina sur les lèvres de la jeune femme.

" Plus que tout ! Ma vie ne peut continuer sans la musique et les chansons... Cela fait maintenant partit de moi, me l'enlever c'est m'arracher mon bonheur ! Et vous ? Votre métier vous plait ? "
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Dim 12 Aoû - 7:47

[Wouaw ! the return of Feline ! XD]

Releshan restait toujours stoïcke sur place à regarder Feline, ses yeux ne la quittaient pas. La musique était sa vie ? Cela était bien étrange. D'habitude, ce genre de chose était lié aux humains mais pas aux vampires. Peut-être cette vampire devant elle n'était pas totalement vampire... Plus le temps passait et plus les hypothèses de Rely augmentaient au sujet de cette Feline quand celle-ci parlait.

"Si mon métier me plait ?
Très ! Je suis fière de servir notre déesse et de voler des vies innocentes pour son compte.
De plus, je lui suis dévouée jusqu'à ce que mon errance en ce bas monde s'achève."

[pas trop d'inspi lol]
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Mar 14 Aoû - 4:17

Feline écouta attentivement ce que disait la prêtresse vampire. Rester neutre en entendant les dires de Releshan était assez compliqué, mais pas impossible.

* La déesse... J'ai bien fait de ne pas prendre cet voix, je serais certainement trop nulle pour pouvoir tuer des innocents... *

" Et bien... Si cela te plaît d'être prêtresse ^^. Moi je me sentirais pas à ma place dans ce métier, c'est bien trop de dévouement pour moi. Ton errance va durer des millénaire, même plus... Sa va être très long... "

( mwa aussi x3 )
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   Mar 14 Aoû - 6:49

Releshan hocha de la tête. Elle le savait que cela durerait longtemps. Elle verait sûrement encore bien des âges défilés parmis les humains sous ses yeux si ces derniers ne rendaient pas l'âme par eux-même, créant une extinction de la race. Mais la déesse lui avait promis une belle récompense quand elle serait pleinement satisfaite et Releshan tenait bien atteindre le bout.

"Le temps ne me gène pas.
Comme nous sommes immortelles, un jour de plus ou de moins, quelle différence ?
Nous avons toute l'éternité."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sang... [ PV releshan ]   

Un peu de sang... [ PV releshan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1