Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Chef Vampire

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Recherche   Lun 2 Juil - 0:48

Nicolas marchait d'un pas rapide parmit tous c'est vampires. Il recherchait sa douce enfant de la nuit, mais ne la trouvait nul part.

* Où diable peut-elle bien être? *

Il continuait à marcher, scruttant les environs en vain. En passant devant une petite boutique de poupée, il ne put sempêcher de rallentir un peu. Dans la vitrine, une magnifique poupée de porcelaine au cheveux d'or le regardait, de son regard bleu peint à la perfection. L'artiste était sans nul doute un vampire, la poupée étant trop parfaite. Habituellement il passait son chemin devant les création vampirique, sans défauts, et leur préfèrait des objets fait de main d'homme. Cependant, cette poupée... Elle ressemblait trés portrait à son adorable Gwendoline, qu'il cherchait.

-Ma chérie, où peut tu bien être? Ne m'avais tu pas promit une chasse en commune ce soir? M'aurait-tu oublié?

* Je ne tolérez pas un tel comportement! *

Les yeux du vampire flamboyèrent quelques instants, puis Nicolas remarqua que quelqu'un l'observait. Il jeta un regard à l'impoli, signifiant que celui-ci était mieux de ce manifester s'il ne voulait pas mourir sur le champ.

( HJ: N'importe qui, taper vous l'incruste!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Recherche   Mer 4 Juil - 13:08

(Je ne te le dirai jamais assez souvent! Relis-toi un peu mon ami xD. Razz Toi qui détestes les fautes d'orthographes, je croyais que tu ferais des efforts! Laughing )

Cybèle avait été faire un petit tour sur le marché, croyant que cette fois, elle n'aurait pas de mauvaises rencontres. Elle était allé chercher un petit quelque chose à manger. Elle s'en était prit assez pour quelques jours. Il y avait des légumes, un peu de viande, de poulet, de quoi boire un peu, et quelques autres petites choses pour accompagner le tout.

Alors qu'elle retournait chez elle, la jeune fille avait cru qu'elle pourrait rentrer sans problème, cependant, alors qu'elle s'avançait, elle remarqua un vampire qui paraissait puissant, enfin, c'était plus une sensation. Elle avait l'impression qu'il valait mieux ne pas se frotter à lui. Elle était donc entrée dans une ruelle, se plaçant de manière à être discrète. Elle le regardait, attendant qu'il passe son chemin, mais il n'en fut rien.

À sa plus grand détresse, elle remarqua que non seulement il s'était arrêté, mais qu'en plus, il la regardait. Dans son regard, elle voyait bien que si elle ne sortait pas de cette ruelle pour se montrer à lui, elle finirait en cadavre. C'était loin d'être ce qu'elle désirait, bien loin.

Elle s'exécuta alors, sortant de la ruelle, et s'approchant de lui, l'air timide et hésitante. Sur son regard, on pouvait voir qu'elle était désolée, et qu'elle n'avait pas voulut mal faire, bref, on voyait bien son innocence. Elle espérait qu'il ne lui ferait pas trop de mal. Elle tenait à retourner chez elle en un seul morceau et avec tout son sang.

"Pardon... je ne voulais pas vous déranger."

Elle avait beau ne pas lui avoir dit pourquoi elle le regardait comme ça, elle espérait qu'il ne poserait pas trop de questions. Elle ne se voyait pas lui dire qu'elle s'était caché là pour éviter de le croiser de peur de finir en contenant de chaire vide.

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
Nicolas
Chef Vampire

MessageSujet: Re: Recherche   Mer 4 Juil - 16:23

( HJ: Pardon! La fatigue a de quoi assommer même les plus dégourdis! Je ferais plus attention XD PI JE TE RAPEL QUE JE SUIS NUL EN HORTOGRAPHES, JE FAIS DE MON MIEUX!!! )

Nicolas regardait cette jeune fille s'avancer avec une certaine froideur. Son innocence contrastait incroyablement dans cet endroit, emplit de vampires cruels... Bien que son coeur s'adoucit un peu, il garda un visage impassible.

-Que viens-tu faire ici, délicieuse enfant?

Sa voix était douce et lente. Son regard ne quittait pas la jeune fille qui baissait les yeux. Son attitude démontrait cependant, qu'elle savait comment agir avec des vampires... Une servante sans doutes.

Edit: Il te reste des fautes dans ce que t'as ajouté, et mis à part ça, il t'en restait 2 que j'ai corrigées xD

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:18, édité 1 fois
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Recherche   Mer 4 Juil - 17:44

Cybèle gardait la tête basse, ne voulant pas trop le regarder. Non pas qu'il était laid, au contraire, mais plutôt parce qu'elle craignait qu'il aurait l'impression qu'elle le défiait, ce qui n'était, d'ailleurs, aucunement les cas. Elle ne cherchait pas les ennuis!

"J'étais venue chercher de quoi me nourrir pour quelques jours... même de simples servantes comme moi doivent se nourrir pour gagner des forces et bien accomplir leurs tâches ensuite."

Pour certains, il fallait vivre pour manger, mais elle, elle mangeait pour vivre. Si elle s'écoutait, elle ne prendrait même pas la peine de manger, et elle se contenter d'accomplir les maintes tâches dont elle s'était elle même donné le devoir d'accomplir. Cependant, elle savait que si elle tenait à avoir les forces de faire tout ça, elle devrait répondre à ses besoins les plus primaires. Le repos, la nourriture, l'hygiène et ce genre de choses essentielles.

"Je ne veux pas vous déranger plus longtemps... Je suis certaine que vous avez autres choses à faire."

Sa voix était douce, et respectueuse.

Chef Vampire

MessageSujet: Re: Recherche   Jeu 5 Juil - 1:25

-Je suis de si mauvaise compagnie que tu tien tand à me fuir?

Un sourire franc éclaira les traits du vampire, quelques instant.

-J'avais raison dans mon résonnement, tu sert bien un vampire. Alors permet moi de te mettre légèrement en retard en te posant cette question: Pourquoi m'avoir dévisagé de la sorte un peu plus tôt?

Bon le therme dévisagé était peut-être exagéré un peu, mais Nicolas tentait de voir à qui il avait à faire. D'ordinaire, les servantes était ( pour la majoritées ) sotte de nature, la génétique sûrement, mais celle-ci semblait avoir une vive intelligence.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Recherche   Jeu 5 Juil - 17:20

(Où sont passé tes interminables réponses?)

"Ce n'est pas ça..."

La question qu'elle redoutait était arrivée. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait voulu l'éviter de peur de finir en hors-d'oeuvre. Elle réfléchit un instant, tentant de trouver une façon moins délicate de lui répondre.

"Non, je ne vous dévisageais pas... Disons seulement que je vous observais. J'attendais que vous passiez pour sortir de ma cachette et retourner tranquillement chez moi."

Habituellement, elle se contentait de se faire discrète, continuant son chemin, mais elle ne savait pourquoi, cette fois, elle avait cru mieux se cacher. Il semblait être plus fort que les autres. C'était un sentiment étrange. Elle avait un peu le même à l'égard de son maître, cependant, ce vampire dégageait une plus grande puissance... Bref, elle avait voulut être prudente, mais dans sa maladresse et son indiscrétion, ça n'avait pas réellement fonctionné.

"Je n'ai pas réellement l'habitude d'avoir de bien longues conversations avec les vampires autres que mon maître, et même avec lui, ça ne dure pas bien longtemps. Et puis, j'évite de rester trop longtemps avec les vampires que je croise dans la rue. Je tiens à ma vie."

Elle avait toujours cette voix douce qu'elle utilisait la plupart du temps.

MessageSujet: Re: Recherche   

Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1