Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite chasse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 8:03

Ce soir-là, la lune était teintée de rouge. En fait, le ciel l'était même...
Dans ce genre de nuit, Alucard avait envie de sang. Ilne trouva cependant aucun humain... Aucune importance, ce n'était pas urgent....
Allant au gré de ses envies, il parcourait les rues sans y trouver un seul être, vivant ou non vivant.
Il sentit soudainement une présence... Non, plusieurs même. Un groupe de vampires inexpérimentés, semble-t-il...
Son sourire s'élargit, et il s'arrêta.

Hé...
Envie de sang?

Il se retourna vers le groupe. Faisant face avec son étrange sourire.
Les vampires étaient armé, mais semblaient amateurs.

Oh... Je vois, des déchêts à la recherche de proies...

Il mit la main dans son manteau, sortannt son .454 Casull lentement.
Les vampires ouvrirent le feu.
Alucard fut touché de toutes part, mais ce n'était que des balles légères, qui ne causaient aucune blessure grave...
Il s'effondra, et les vampires rirent.

Hm hm hm hm hm...

Le groupe se regarda d'un air surpris, et fixa stupéfait la masse se releva. Les yeux d'Alucard, visibles parce que les lunettes sont tombées, s'écarquillèrent, comme son sourire qui s'élargit.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de me descendre...
Whaaa...

Il tira la langue. Puis il se releva, comme si de rien était, et ouvrit le feu sur les vampires.
3 balles. 3 balles suffisantes pour tuer le petit groupe.
Puis il entendit une autre présence arriver, et se retourna brusquement, pointant son arme dans sa direction.

[ pour visualiser la scène de combat à peu près, regarder l'order 01 d'Hellsing, scène de l'église avec les Ghouls ^^ J'ai repris en changeant quelques trucs ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hell
Danseuse vampire

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 16:27

Mina se promenait souvent dans le village de Katëll, le trouvant charmant. La vampire marchait doucement entre les habitations, perdu dans ses sombres pensées, repensant à ses victimes, ses proies et ses rencontres. Soudain elle fut attirée par plusieur détonation qui avait l'air de provenir d'armes à feu. Elle se dirigea vers la source du bruit et vit avec surprise un groupe de jeune vampires riant aux éclats et un masse noir couchée sur le sol. mais encore plus surprenant, l'homme se revela ricanant puis abattant le groupe avec sang froid. Mina s'adossa à un pan de mur, posant un pied contre celui-ci, observant la scène

* pas mal ... *

La vampire esquissa un léger sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 16:34

Alucard avait donc pointé son arme sur... Une demoiselle.
Il rabaissa son arme, mais resta distant. Il sortit une nouvelle paire de lunettes de soleil jaunes et les mit, puis rajusta son chapeau.
Ensuite, il se décida à saluer Mina, en gardant son éternel sourire étrange...

Bonsoir, mademoiselle...

Il n'était pas encore tout à fait certain, mais il pensait que Mina était sans doute une vampire.
Autant aborder lentement d'abord, voir si elle avait des intentions hostiles avant de lancer l'assaut.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 16:51

[ comment tu connais mon prénom on c'est jamais parlééé xD ]

Mina n'avait encore jamais vu cette homme, mais à en juger par son attitude, il ne pouvait être qu'un vampire, dans le cas contraire, il pourrait peut-être finir comme repas pour la vampire. Mina se redressa retirant son pied du mur s'avançant lentement

" Bonsoir... vous êtes ? "

Toujours aussi curieuse, la vampire ne put s'empêcher de questionner l'individu, le regardant de haut en bas avec un regard froid.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 16:57

[ je le connais en HRP, mais Alucard le connait pas hein! XD J'ai l'habitude de citer les noms dans le RP, mais dans le dialogue et l'histoire, le personnage n'en sait rien XD c'est juste que lje voulais pas répéter des trucs genre "la jeune fille inconnue" sans arrêt XD ]

Rien qu'à voir l'attitude de la jeune fille, Alucard devina qu'il fallait demeurer quelque peu méfiant. Malgré son regard froid, il continuait de sourire. Normal, Alucard ne souriait pas que lors d'une situation critique. Et encore, parfois seulement! Il répondit, de sa voix habituelle.

Je me nomme Alucard...
Et vous, chère demoiselle?

On ne voyait pas son regard, caché par les vitres de ses lunettes. Mais il regardait Mina, car son visage était tourné vers elle. De quelle façon, par contre, c'est un mystère. La seule chose certaine était qu'il souriait, mais rien de bien anormal à cela.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 17:16

[ ok ]

Mina posa sa main droite sur la hanche, continuant de fixer inlassablement le vampire, un sourire malicieux [XD] dessiné sur ses lèvres

" Enchantée Alucard...
Mon nom est Mina "

Puis la vampire porta son attention, sur les cadavres de vampires qui se trouvaient un peu plus loins, les montrant d'un signe de tête elle ajouta

" Que vous ont ils faits pour mériter ça ? "

Mina ne se souciait aucunement du sort de ces jeunes vampires, trouvant qu'il y aurait plus de proies pour les vampires restant, de plus elle ne comprenait pas pourquoi ceux-ci avaient décidés de rester en groupe. Former un groupe de vampire était inutil au yeux de Mina.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 17:28

Des déchêts de basse catégorie comme eux salissent le nom de vampire...
Ils ne valaient pas plus qu'une catégorie F.
De plus, c'est eux qui ont tiré les premiers...
Ce ne fut pas une très bonne idée... Mais leur sort aurait été le même.

Il parlait de la mort de ces vampires comme s'il était dégoûté d'eux, et qu'il était content qu'ils soient exterminés.
Sauf qu'affronter de tels catégories relevaient davantage de l'ennui.

C'est une belle nuit, n'est-ce pas?
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 17:36

Mina ricana en entendant la réponse d'Alucard, ces jeunes vampires étaient bien lâche pour avoir attaqué un homme seul alors qu'eux étaient tout un groupe, peut être auraient ils mieux faits de passer leur chemin.

* Humm catégorie F... étrange, il classe les individu dans différentes catégories *

Puis Mina regarda la ciel avait une teinte rougeâtre, de même que la lune, ce qui donnait une atmosphère étrange au lieux. Mina aimait beaucoup ce genre de nuit il y avait toujours quelques chose d'interessant à faire.

" hum oui en effet une belle nuit pour chasser .. "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 17:44

Tout à fait.
Une nuit de chasse, idéale pour les suceurs de sang...
Hm hm hm hm hm...

Alucard leva les yeux vrs la lune à son tour.
Son sourire s'élargit, d'une expression carnassière.

J'ai soif de sang dans ce genre de nuit.

Un coup de feu retentit, et l'épaule d'Alucard se déforma, avant de se reconstituer.
Il se retourna lentement, pour voir un individu armé d'un pistolet.
Un inconscient, ou alors un fou.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 17:57

Mina écoutait avec attention Alucard, lui aussi levant les yeux vers la lune, toujours ce sourire figé sur ses lèvres. Sourire étrange que Mina n'apréciait pas beaucoup. Soudain, la vampire entendit un coup de feu, puis l'épaule d'Alucard se déforma pour revenir à son état normal ce qui étonna nullement Mina. Elle pencha un peu la tête sur le côté pour voir qui avait tiré et apercut un homme d'un carrure moyenne, tenant fermement une arme dans sa main. La vampire poussa un soupir avant d'ajouter

" Encore un humain qui se prend pour un héros... combien de temps leur faudra - t - il pour comprendre qu'on ne peux pas tuer un vampire en employant une vulgaire arme à feu. "

Mina ressentait que l'homme avait peur, il avait commi une erreur en s'attaquant à un vampire et il n'avait surement pas vu Mina à côté de ce dernier. La vampire se déplaca vers le côté marchant d'un pas lent vers l'homme qui n'osait maintenent plus bougé. Machinalement, Mina sortit son couteau de sa cuissarde...
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 18:01

L'homme allait sûrement fuir, selon Alucard. D'ailleurs, après le coup de l'émotion passée, il se retourna et détala à toutes jambes.
Quand on ne peut se battre, on fuit.
Mais Alucard ne lui laissa pas cette chance.
Dégainant son jackal, il tira sur la jambe gauche du type, qui tomba par terre, amputé d'une jambe. L'autre morceau traînait un peu plus près.

La fuite ne passe pas ici...
Hm hm hm hm hm...

Il rangea son arme, observant ce que Mina allait maintenant faire.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 18:22

L'homme qui avait recu une balle en plein dans la jambe, était maintenent par terre, plus affolé que jamais, ce qui exaspéra encore plus Mina. Cette dernière vint à côté de l'individu qui tremblait de tous ses membres. La vampire commença à parler d'une voix doucereuse

" Et ben alors .. tu as peur de moi ? "

Mina esquissa un sourire, montrant ses crocs blanches et acérées, puis doucement elle passa la lame de son couteau sur la jambe restante de l'homme, celui-ci poussait de petits gémissement de peur, et d'un coup sec, Mina planta le couteau dans la jambe du type avec satisfaction

" On attaque pas les être de notre espèce sans raison, pauvre ignorant ... dis pardon ... "

Puis souriant largement, Mina se mi à tourner la lame doucement dans la jambe de l'individu, l'empêchant ainsi d'articuler un seul mot. Enfin s'étant lassée de son jouet, elle le poignarda sans aucun mot, le tuant sur le coup, léchant la lame pleine de sang.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Lun 2 Juil - 18:29

Oh... Je vois que Mademoiselle est experte en torture...
Hun hun..

Alucard se délecta de ce spectacle.
D'habitude, il défendait les humains contre les vampires, dans l'autre dimension... Mais ici, de une, l'humain lui avait tiré dessus, de deux, il se fichait de cette vie-là.
Il s'approcha lentement, regardant de haut le cadavre.

Quelle pitoyable dépouille...
Je ne puis supporter de voir ce visage plus longtemps...

Puis, comme pour arranger le cadavre à sa vue, il sortit son jackal, visa la tête, et tira.
La tête éclata complètement, ne laissant plus qu'un vide couvert de sang.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 12:54

Mina releva la tête, rangeant son arme dans sa cuissarde, un étrange sourire sur le visage, jetant un coup d'oeil sur les dégât qu'elle avait fait. Le sang coulait à flot de la plait à la jambe ainsi que la blessure au coeur qui avait causé sa mort

" Cela vous pose t -il un problème ? Vous ne faites pas partis de ceux qui jugent que la torture est à bannir j'espère ? "

Mina regardait Alucard d'un air soupconneux, pour l'instant il ne c'était pas montré odieux ou provocateur envers la vampire mais celle-ci restait quand même sur ses gardes. Puis elle vie le vampire s'avancer vers la dépouille et tirer dans la tête de celle-ci. Le crâne explosa ne laissant qu'une marre de sang.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 13:15

Non, au contraire...
Même si d'habitude, j'achève vite et bien, à cause du nombre d'ennemis, héhé...
Mes cibles de laissent rien derrière elles à part de jolis cadavres et une mer de sang...

Alucard soufla la fumée émanant du canon de son Jackal, puis le rangea.
Il avait maintenant un sourire toujours carnassier, mais plus sadique.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 13:46

Mina esquissa un sourire sadique, croisant les bras avant d'ajouter

" La plupart de mes cibles, finissent sans une goutte de sang, ou alors totalement désarticulées... "

Mina tuait souvent des humains pour son propre plaisir, ou même des vampires mais elle ne pouvait s'empêcher de goutter chaque personne qu'elle tuait sauf les lycans qui la répugnait plus que tout. Puis remarquant que Alucard ne cessai de sourire étrangement elle ajouta

" Qu'est-ce qui vous arrive ? "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 16:10

Rien, rien...
C'est juste que tant de sang est plaisant à voir...
Vous ne trouvez pas?

Il regardait le sol.

Surtout par une nuit aussi rouge...
Hm hm hm...

Là, Alucard fixa le ciel, et la lune, en penchant la tête sur le côté.
Son sourire restait.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 16:34

Mina jeta un bref coup d'oeil à ce qui restait du corp de l'homme, une tête explosée et une jambe qui n'était plus accrochée à son corp. Le scène n'était pas très belle à voir, aquiescant de la tête sans grande conviction elle ajouta

" Les armes à feu font trop de dégats ... c'est trop facile.. "

Mina adorait par dessus tout le corp à corp, prenant soin d'éviter les combats dans lesquels il y avait présence d'arme à feux. Ces duels ne duraient jamais longtemps. Mina porta son attention à la lune reprenant

" c'est rare quelle soit aussi rouge que cette nuit ... "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 16:46

En général, j'affronte des armées entières, et les armes à feu dans ce genre de situation font un très bel effet...
Même si je n'utilise pas mes armes dans tous les combats..
Hm hm hm...

Alucard continuaitde fixer la lune, mais son sourire se rétrécit. Sourire trop longtemps lui avait peut-être donné une crampe, ou alors il avait arrêté de sourire pour d'autres raisons. Mystère.

Les nuits rouges sont rares, mais toujours elles sont superbes...
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 17:06

Mina eu un petit sourira malicieux, fixant Alucard de ses yeux flamboyants

" Mais avec quel Vampire suis-je en train de parler, pour que tant d'hommes veulent vous tuer "

Mina n'avait jamais entendu pareil situation avant, ayant du mal à imaginer un seul vampire contre une armée entière, comment ce dernier pouvait -il bien s'en sortir. Les vampires sont peut -être immortels mais ils ont tous des limites. Puis reportant son attention sur le ciel rouge elle ajouta

" Pour l'instant je n'ai vu que 3 nuits aussi rouges que celle-ci.. se sera ma quatrième .. "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 17:37

Dans le monde des humains, les complots sont nombreux, et après, on m'envoie une armée pour m'abattre.
Mais je n'ai jamais été vaincu. Les humains sont faibhles, et les vampires de basse catégorie aussi.

Il ne lâchait pas la lune des yeux.

J'en ai vu beaucoup des nuits rouges...
Aussi bien au sens propre qu'au figuré.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 17:51

Le regard de Mina devint noir, les humains étaient la dernière race qu'elle aimerait cotoyer, même si elle en avait fait partit, elle avait eu tout le loisir de connaitre leur façons d'agir qui était pitoyable.

" Les humains sont inférieurs, ils croient en un Dieu irréel qui ne viendra jamais les aider, de plus ils ne ressentent que de la peur, de l'angoisse et de l'amour, ils se détruisent aux mêmes "

Puis reportant son attention sur Alucard, Mina demanda avec interet

" Depuis combien de temps êtes-vous un vampire ? "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 18:04

Les humains sont faibles oui..
Mais seul un humain peut me terasser.

Allusion qui plus est très mystérieuse.
Alucard réfléchit alors à la seconde question de Mina.

Depuis combien de temps?
Cela ne se compte même plus... J'ai vécu durant des siècles et des siècles...
Et vous?
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mar 3 Juil - 18:14

Mina pencha la tête sur le côté, comment un seul humain pourrait terrasser Alucard, lui qui avait tué sous les yeux de la jeune femme tout un groupe de vampires armés.

" J'ai peur de mal comprendre... "

Puis à la question d' Alucard elle réfléchit quelques instant au nombres d'années qu'elle avait passé sans voir un seul rayon de soleil, cette fameuse nuit où ce vampire l'avait mordu, cette fameuse nuit où elle avait décidé de ne plus jamais rien ressentir pour quelqu'un à part de la haine.

" Cela doit faire un peu plus de 400 ans que je suis ainsi ... "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   Mer 4 Juil - 5:45

Le vampire s'était attendu à une telle réaction de Mina. Elle était la même pour tous les vampires: s'estimant supérieurs, ils ne comprenaient pas pourquoi seul un humain pourrait vaincre Alucard...

Mal comprendre?
Non, il n'y a rien à comprendre...

Il n'allait pas éclairer aussi vite les mystères qui l'entourent...
Alucard aime le mystère, et s'intéressa plus à la seconde phrase.

400 ans? C'est beaucoup... De longues années où on peut en apprendre plus, voir les changements du monde...
Mais surtout continuer à tuer des insectes comme les lycans, humains et vampires de basse catégorie.
Ah, je me rappelle... Je dois avoir plus de 5 siècles de vécu... Il me semble.
Les années furent si longues que je ne sais plus trop quel est mon véritable âge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chasse?   

Une petite chasse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant