Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S'achète de la compagnie [ PV pandore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Lun 2 Juil - 9:48

Feline était en train de composer une chansons pour son prochain spectacle, quand quelqu'un toqua rapidement à sa porte. Vu la façon d'ont la main avait frappé le bois, ce ne pouvait n'être que Edgard, le vieux messager de son père. La vampire ouvrit la porte et sourit chaleureusement au lycan. Car oui, Edgard est un lycan née esclave et qui s'était occupé de Feline quand celle-ci n'était encore qu'une gamine. Donc je disais, que Feline sourit chaleureusement au lycan avant de lui sauter dans les bras. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu ! Apparement, edgard apporté une lettre de son vieux père. La chanteuse déplia le parchemin et parcourut rapidement de ses yeux ce qui était écrit... Acheter un esclave ? Diable, pour quel raison ? Apparement, s'était un cadeaux de son père. Feline soupira, récupéra l'argent dans la lettre, puis remis sa réponse à edgard avant de partire pour l'endroit où on achète le plus souvent des esclaves .[...] Feline ce présenta à l'accueil de l'orphelinat. Dès que la vendeuse aperçu qui ce fût elle lui demanda des autographes, que la chanteuse signa sans dire mots. Puis elle parcourut des yeux la pièce où était enfermé les humains. Et c'est là qu'elle aperçut pandore ! Immédiatement, Feline comprit que s'était elle qu'elle voulait et personne d'autre. Pour une fois, la vampire afficha un air glaciale et inquiétant. Sa voix n'étant pas sans dire, étrangement violente à ce moment là. Il valait mieux ce montrait menaçant pour ne pas payer plus qu'il ne faut.

" Combien pour cette jeune demoiselle ? "

" Oh... vous voulez parlez d'une de ses humaine qui ce tiens toujours gentille ? Cela fera 500 000 pièce... "

" QUOI ? Changez moi tout de suite cette somme où je vous assure que vous ne pourrez plus jamais parler ! "

" Glups... Oui madame... Ce sera donc 5000 pièce... "

Feline lâcha son air dangereux et laissa de nouveaux paraître un sourire chaleureux. Elle n'aimait pas faire la méchante, mais elle avait fait cela comme dans une scène de thêatre, qu'elle avait joué il y à cents ans plus tôt. Donc, Feline donna l'argent à la vendeuse pour ce diriga vers pandore, avec un gentil sourire sur son visage. Sa voix était douce et rassurante.

" Quel et ton prénom, mon amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Esclave Humain

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Lun 2 Juil - 10:03

Pandore était restée assise pendant tout se temps, dans une pièce pas très propre, enfin, Pandore n’avait encore rien dit, tous les autres humains ou lycans se plaignaient de tout et de rien. La jeune humaine était dans son coin, enfin, elle était un peu obligée, des chaînes l’empêchaient de bouger. Le visage doux et blanc de Pandore était caché par quelques poussières, mais comme toujours, elle ne se plaignit pas. Quand soudain, elle entendit la sonnette de la porte retentir, elle tourna la tête un instant et vit une femme, elle était très belle, voilà ce qu’on pouvait appeler la beauté. Elle ne comprenait pas pourquoi ses sœurs étaient jalouses d’elle. Puis, elle suivit du regard la personne. Cette dernière eut une discussion avec la vendeuse. Peu de temps après, celle-ci vint libéré Pandore. Pourquoi ? Aurait elle eut cette chance d’être acheté par cette belle femme ? Oui, car la personne vint lui demandé son prénom. Pandore essaya de répondre, mais aucun son ne sortie, peut être parce qu’elle n’avait pas parler depuis longtemps, elle réessaya et enfin, un son, pas trop grave ni aigue sortie, s’était sa belle voix.

" Pandore…Je m’appelle Pandore. "

Pandore vit le sourire de sa maintenant maîtresse, puis elle sourit comme elle. La jeune humaine n’avait pas sourit depuis bien longtemps, depuis que ses sœurs l’enferment.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Lun 2 Juil - 10:19

Apparement, les salles d'eau de l'orphelinat n'était pas utilisable, car les esclaves était tous dans un piteux état. Même, que la nourriture ne devait pas être la meilleur du monde dans cet endroit. Feline ce sentit emplit d'une étrange tristesse dû faite de savoir que ses êtres si innocents et sans défenses, ce fassent maltraité... La jeune femme tendit une main vers pandore. Elle voulait partire de cet endroit avec sa protégée et vite ! Rien ne la mettait plus mal à l'aise qu'un endroit miteux et mal famé.

" Tu à un très jolie prénom pandore ! Tu veux bien me suivre s'il te plaît ? J'ai pas très envie de rester dans un endroit si triste... "

Feline ce montrait très gentille et délicate, car elle savait parfaitement ce que pouvait ressentire la jeune humaine. Au moins une chose était sûr, ce ne serait pas avec une chanteuse aussi pacifique que Feline qu'elle aurait des ennuis.
Pandore
Esclave Humain

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Lun 2 Juil - 10:33

Pandore qui était à genou par terre se releva doucement, l’endroit où elle allait importait Pandore, du moment qu’elle se sent bien, même dans l’orphelinat miteux, elle était bien, comparée à la pièce où ses sœurs l’avaient enfermé. Elle ne voulait plus revenir dans la pièce. Pandore était un peu petite que Feline. La jeune humaine hocha la tête.

" Oui. Merci pour le compliment sur mon prénom "

L’humaine se sentait bien avec Feline, sans savoir pourquoi. C’était comme sa. La vendeuse ouvrit la porte à Feline. La jeune humaine baissa sa tête, comment une personne comme elle pouvait accompagné la belle Feline ? Avait elle fais le bon choix ? Pandore devrait faire honte à sa maîtresse.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Lun 2 Juil - 10:46

Feline attendit que pandore ce lève, pour commençer à retourner en arrière, c'est à dire vers la salle d'entrée. D'un rapide signe de la main elle salua pour la dernière fois la vendeuse. Heureuse de quitter l'orphelinat avec sa jeune protégée. Apparement Pandore l'était aussi. Enfin Feline aurait plus en savoir beaucoups plus si elle avait lue les pensées de l'humaine. Mais pour l'instant elle faisait confiance à son instinct.

" De rien mon amie ^^. C'est tout naturel ! Viens, suis moi ! On va monter dans la carosse... "

Feline continua de sourire à l'humaine. Enfin sortit de cet horrible orphelinat ! La vampire ouvrit la porte du magnifique carosse, et y laissa entrer en premier l'humaine avant de grimper à son tour dedans. Sans vraiment le vouloir, Feline perçut les pensées de pandore. La chanteuse afficha un triste sourire.

" Tu ne me fais point honte pandore. Je suis même honoré de t'avoir comme amie ! J'éspère juste que tu ne t'ennuiera pas avec moi ^^ "

La carosse commença à avançer doucement. Feline s'assit en face de l'humaine.
Pandore
Esclave Humain

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Mar 3 Juil - 15:35

Pandore avait toujours la tête baissée, les esclaves ne devraient pas être dans un carrosse, enfin, sauf pour les riches, mais encore, ils étaient dans un autre carrosse que celui de leur maître. L’humaine avait beaucoup de chance pour être dans le même carrosse que sa maîtresse, c’est même trop d’honneur. D’après ce que disait la vendeuse, sa maîtresse était une très grande chanteuse. Mais pourquoi avoir choisit elle et pas quelqu’un d’autre ? Pandore n’était pas habituée à être dans un carrosse, mais elle était rassurée par sa maîtresse. L’esclave commença à enlever la poussière sur son visage, ce qui laissa apparaître un beau visage. Pandore regarda par la fenêtre les rues que le carrosse traverse. Un sourire apparut sur le visage de l’humaine. Puis elle repensa à la phrase de sa maîtresse avant de monter dans le carrosse.

" Je ne m’ennuierais pas avec vous, car c’est un plaisir d’être avec vous. "
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Mer 4 Juil - 6:55

" Alors tant mieux ^^. J'avais peur que tu ne me trouve trop banal comme maîtresse, surtout que tu aurait plus tomber sur des plus riches... Enfin même si je le suis un peu ^^. "

Feline regarda longuement pandore. Dès qu'elles arriveraient chez la chanteuse, l'humaine devra prendre un bon bains. Car être sale comme cela ne devait vraiment pas être agréable. La vampire ce leva, puis alla s'asseoire à côté de pandore, en lui tendant un mouchoir blanc pour qu'elle essuit encore un peu la poussière qui tenait sur certaine partit du visage.

" Surtout, dès qu'on rentre chez moi, il faut que tu me fasse impérativement penser de te donner des vêtements de rechanges et que je te prépare la salle de bains. Un bon lavage te fera le plus grand bien. Sinon, tu sais faire quoi d'artistique ? "

Feline voulait savoir si pandore arrivait à chanter où à danser où encore à jouer d'un instrument, pour pouvoir l'intégrer à son groupe. Surtout que ceux-ci réclame un nouveaux membre compétent depuis quelques temps. Car ils trouvent que quatre ce n'est pas assez nombreux. Apparement le cinq portait bonheur donc... La carosse n'était plus train lion du village où habitait Feline.

[ poste encore une fois, puis on continue le sujet chez mwa =3 ]
Pandore
Esclave Humain

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Mer 4 Juil - 8:28

" Et bien, j’ai fais de la harpe, je ne peux dire que c’est vraiment très bien, et je sais peindre, et les autres activités, je ne les jamais fais, ma famille n’était pas très riche. "

Cela allait peut être décevoir sa maîtresse, c’est vrai que sa famille n’était pas riche, mais c’était surtout que ses sœurs ne voulaient pas que Pandore fait autre chose. Cependant, les deux seules choses qu’elle sait faire, elle le faisait très bien. Pandore n’était pas du genre à se vanter.
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   Mer 4 Juil - 16:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'achète de la compagnie [ PV pandore ]   

S'achète de la compagnie [ PV pandore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1