Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'histoire folle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Hell
Danseuse vampire

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 14:30

Heumm je sais pas pour vous mais moi j'avais bien envie de faire un petit jeu ( au pire si ça plait pas Cybèle peut toujours supprimé =D )

Alors les règles sont simple chacun met une phrase ( phrase qui lui passe par la tête ), elle peut être aussi étrange que possible c'est plus drole
Je pense que Rely connait déjà les règles =P ( Onyyx tme maaanque )

Alors je commence :

Un nuit un méchant monsieur passait dans rue déserte quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
Hell
Chevalier Vampire

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 14:44

Une pomme géante et carnassiere descendit du ciel...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:00

Rho, t'as encore balancé ce trux XD (ça me rappel l'histoire qui avait pris forme sur mon ancien fofo, du-complètement-rien-avoir XD)

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors...
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:08

dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux ou un beau...

* crevardeee tu veux ma mooort xD *
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:13

*ouais !!!! XD*

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure...

*allez, j'en rajoute XD*
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:21

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:26

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter...

*je te lâche paaaaaaaaaas XD
arg, c'est moi ou je flood ? :S*
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:31

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter...

... Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely ( I am Musclooor )

* ouéé tu flood :p *
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:34

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire.

*Arg ! Faut que j'arrête, tu vas me contaminer ! ><
...
Eh, c'est juste un jeu ! Donc je peux m'amuser Razz*
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:37

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire.

Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais...

* j'en ai marre des pommmmeeeees xDDD *
* je t'ai contaminéé hinhiinnn *
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:52

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et...

*nan, je m'amuuuuseuh, je ne raconte pas des conneries mdr*
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 15:56

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et...

... Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand ...

* je m'enfonce moi même dans ma connerie XDDDD *
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 16:06

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux.

*euh, on dérive dans le déchainement satanique là, nan ? XD*
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 16:11

* ... ton allusion satanique n'est pas très appropriée, ni très sympa... *

[ Rély, ça y est, t'as été contaminée par le flood. Même si tu t'amuses, tu floodes, pareil sur Magic, tu floodes aux mini jeux (t'as gagné plein de posts avec) et donc, Mina a réussi, tu n'as pas pu résister ]

Je mets aucun truc car c'était juste un commentaire, et j'ai aucune idée d e phrase.
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 16:15

Mdrrrr personne ne me résiste XDD

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux.

... Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 16:32

[nan, je flood pas, je m'amuse, c'est pas la même chose XD
Si tu considères ça comme du flood pure, alors j'arrête, je tiens pas à que tu aies raison, surtout que c'est faux XD]

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux. Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain elle se rammassa une crotte de piaf sur la tête.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 16:39

[ Tu t'amuses en floodant! ^^ Sinon, je peux aussi tirer l'excuse de tirer amusement de la discution floodeuse avec Pandora sur Drakkoris... Et puis j'vois rien d'amusant par exemple sur le jeu de la bombe sur Magic hé hé ^^
Continue à justifier, je continuerais à défendre mon idée, comme un avocat! XD J'ai déjà dû me défendre seul avec une amie contre une équipe de 14 personnes à un procès XD Donc c'est pas toi qui me fait peur ^^ ]
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 16:44

[ je peux faire le juge ? =D ]

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux. Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain elle se rammassa une crotte de piaf sur la tête.

... Alors Mina s'essuya sur Rely alors que...
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Lun 2 Juil - 22:28

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux. Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain elle se rammassa une crotte de piaf sur la tête. Alors Mina s'essuya sur Rely alors que...

...le père noël arrivait pour leur offrir un...

(j'avais pas d'idée, j'ai sortit le premier truc étrange qui me venait à l'esprit)

Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Mar 3 Juil - 4:30

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux. Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain elle se rammassa une crotte de piaf sur la tête. Alors Mina s'essuya sur Rely alors que le père noël arrivait pour leur offrir un...

...scooter des neiges tandis que...

...
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Mar 3 Juil - 10:58

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux. Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain elle se rammassa une crotte de piaf sur la tête. Alors Mina s'essuya sur Rely alors que le père noël arrivait pour leur offrir un scooter des neiges tandis que...

... Alucard faisait des positions du kamasutra avec...
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Mar 3 Juil - 11:08

[ Objection! XD ça te va bien de dire ça Feline, quand on sait que en dehors de Misterlolo, tes personnages sont les plus pervers! XD Souvent, dans tes posts on voit "untel a couché avec untel", ou ce genre de trucs XDDD Essaie pas de m'entraîner dans ton délire XD]
Mina Hell
Danseuse vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Mar 3 Juil - 12:57

Une nuit, un méchant monsieur passait dans une rue déserte quand soudain une pomme géante et carnassiere descendit du ciel pour tomber sur la tête de Mina. Dès lors, celle-ci tomba dans un rêve merveilleux où un beau crapaud vint l'embrasser à l'allure d'un psychopathe et Mina lui donna une bonne droite dans la machoire quand Releshan arriva pour l'encourager à rispoter. Mais Mina balança un arbre dans la figure a Rely alors qu'elle, lui envoya une pomme en pleine poire. Alors Mina fit une prise de catch à Rely mais para avec une hache et Mina fit la danse des canard pour destabiliser Rely quand elle se mit à lui tirer les cheveux. Pour se débarasser de Rely, Mina enfonca ses doigts dans les yeux de la vampire mais soudain elle se rammassa une crotte de piaf sur la tête. Alors Mina s'essuya sur Rely alors que le père noël arrivait pour leur offrir un scooter des neiges tandis que Alucard faisait des positions du kamasutra avec...

... Un mouton depressif espagnol mais ...
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Mar 3 Juil - 17:43

Alucard a écrit:
[ Objection! XD ça te va bien de dire ça Feline, quand on sait que en dehors de Misterlolo, tes personnages sont les plus pervers! XD Souvent, dans tes posts on voit "untel a couché avec untel", ou ce genre de trucs XDDD Essaie pas de m'entraîner dans ton délire XD]

Menteuuuurs XD !
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: L'histoire folle   Mar 3 Juil - 18:07

Un instant! Je mens pas, suffit de voir lorsque Gaïa parlait d'Hellwod, ou quand on sait que Morgane a couché avec Alex et Vincent Valentine XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire folle   

L'histoire folle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant