Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Admin: Cybèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Admin: Cybèle   Jeu 28 Juin - 2:05

Cybèle

Nom : Aucun!

Prénom : Cybèle

Sexe: Féminin

Âge : 17ans

Race : Humaine

Rang : Esclave humaine

Caractère (2 lignes minimum) : Cybèle est une jeune fille positive et très gentille. Elle est très généreuse et n’hésite pas à mettre son bonheur en péril pour celui d’un autre. Elle est serviable, et n’hésitera pas à aider quelqu’un qui en a besoin. Elle n’arrive pas à faire le mal volontairement. Elle est beaucoup trop naïve et curieuse, ce qui lui attire toujours des ennuis. Il lui arrive d’être assez maladroite. Elle est très sensible, cependant elle a tendance à cacher ses sentiments.

Histoire (5 lignes minimum) : Cybèle est née dans une famille défavorisée. Ils étaient trois enfants. Elle avait un grand frère et une jeune sœur. Son frère avait 3 ans de plus qu’elle et sa sœur, 7 ans de moins. Leurs parents étaient loin d’être parfaits, cependant, leur mère faisait tout ce qu’elle pouvait pour répondre à leurs besoins. Elle était douce, patiente, gentille et belle! Elle trouvait toujours une manière de leur faire plaisir. Leur père, cependant, était un véritable monstre irresponsable.

La naissance des trois enfants résultait de viols qu’avait fait subir leur père à leur mère. Elle le détestait, mais vivait avec lui et continuait de le satisfaire car il faisait entrer de l’argent. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il ne se gênait pas pour caresser ses deux filles, et que quand l’une d’elle refusait, elle avait droit à toute une fessée. Au début, ce n’était pas bien violent, mais plus le temps passait, et plus c’était horrible et douloureux. La mère avait été victime de ça au début, et elle l’était toujours, mais elle n’aurait jamais osé croire qu’il faisait subir pareille humiliation à ses filles.

Lorsqu’elle apprit la vérité, elle voulut le quitter en emmenant les enfants. Tandis que le père était au bar à se saouler, elle faisait leurs bagages qui se résumaient en quatre minuscules valises qui contenaient surtout des vêtements et de la nourriture. Alors qu’ils s’en allaient, le père arriva, encore plus saoul que jamais. Il attrapa les cheveux de la femme, hurlant et la frappant. La mère tentait de garder ses cris pour ne pas effrayer les enfants d’avantage. Elle finit par succomber, les enfants prenant la fuite.

La jeune fille de 11 ans qu’était Cybèle et sa jeune sœur avaient été emmené par son frère loin du petit appartement miteux. Dans une ruelle, ils s’étaient arrêtés, mais le cauchemar était loin d’être terminé. Le père les avait suivit, et maintenant, ils subiraient sa colère. Cachés derrière le jeune homme, les filles tremblaient de peur et pleuraient. Le jeune garçon aussi pleurait, mais il ne tremblait pas. Il ne le laisserait pas s’en tirer ainsi. Lorsque son père s’approcha de lui pour le frapper, il enfonça un couteau dans son cœur. Il avait eu le temps d’en prendre un tandis qu’il s’attaquait à sa mère. Bientôt, le père mourut.

Les trois frères et sœurs vagabondèrent ensemble pendant un long moment. La vie dans la rue ne fut pas facile, loin de là, mais ils se soutinrent pendant un bon moment. Une nuit, cependant, ils furent emmenés dans un autre monde, où ils furent séparés, devenant les esclaves de créatures étranges et dangereuses. C’est ainsi qu’à 13 ans, la jeune et jolie fille qu’était Cybèle devint esclave. Elle l’est d’ailleurs toujours, et travaille pour son maître aussi fort qu’elle le peut.

Armes (2 maximum) : Poignard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
 
Admin: Cybèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Cybèle, l'elfe perdue
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: