Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mer 4 Juil - 9:18

Releshan s'était éveillée en même temps que la lune. Elle s'était vêtue d'une robe noire en soie aux reflets verts et laissé ses cheveux sombres pendre le long de son corps. Elle se dirigea vers sa petite pièce étroite favorite, là où elle aimait méditer en paix pour communiquer avec les esprits, en général ceux de ses victimes ou ceux d'autres vampires.
Elle s'agenouilla au centre du cercle de divination après avoir allumé quelques bougies dégageant une faible lueur. Elle resta là une longue petite heure dans le silence et la tranquilité paisible. Elle en ressortit peu de temps après, restant dans la même tenue. Ses pas la menèrent vers la terasse et elle s'adossa aux bord, regardant l'entièreté du temple.

*Il possèdera toujours son propre charme...*

Rely se souvint du premier jour où elle s'était rendue ici, s'étant enfermée dans la petite pièce pour méditer sans fin jusqu'à entrer en contact ave la déesse et lui demander d'être sa prêtresse. Cela lui avait prit plus d'une semaine. Releshan n'avait rien à regretter aujourd'hui, elle possédait ses pouvoirs en l'invoquant.
Elle sentit alors une présence derrière elle mais laissa cette ombre s'avancer vers elle d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mar 31 Juil - 7:20

Alucard était encore dans ses balades nocturnes... Il faisait souvent des voyages interdimensionnaux, mais n'explorait que rarement les bâtiments... Alors, ce soir, il fit exception, et se rendit dans le temple... Marchant à travers les corridors, il admirait la façon dont il était travaillé... Cependant, il finit rapidement le rez-de-chaussée, et monta donc aux étages... Là, il poursuivit son exploration... Puis, de longues minutes après, il vit une présence sur une terasse... Et donc, il s'en approcha, avant de reconnaitre la silhouette de Réleshan...

Hm hm hm...
Il faut qu'on s'arrête de se croiser comme ça...

Doté comme toujours de son regard inquiétant, il semblait détendu... Normal, pour une visite d'un monument.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mar 31 Juil - 16:25

Releshan ne bougeait pas, ni même ne remuait de la tête lorsqu'Alucard lui parlait. Elle restait à la terasse, le regard plongé sur les alentours du peuple. elle faisait comme si elle était face à un esprit ou une présence invisible. A vrai dire, elle le trouvait tellement insupportable qu'elle préférait ne plus le regarder directement.

"Il est dit que le harsard fait bien les choses mais...
Dans ce cas-ci, j'avoue, je commence à détester ses manière d'organiser nos rencontres sans que l'on en décide quoique ce soit."

Elle rit mais discrètement. Seulement avec l'architecture du temple, il fut entendu en faible écho. Ce qui la fit sourire sadiquement avant de soupirer et de lever lentement le regard dans le ciel.

"Vous ne devriez pas "chasser" ou "tirer" sur quelques têtes à cette heure-ci ?"
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mar 31 Juil - 17:43

Hm, eh bien, si, mais j'ai décidé de consacrer une nuit à la marche et aux visites de monuments... Mas en chassant tout ce qui se trouvait sur le chemin...
Hm hm hm...

Alucard ne fit pas attention à l'indiffrence de Réleshan. A vrai dire, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid... Il regarda l'extérieur, mais en restant là où il était... Pas envie d'approcher cette vampire qui semblait le détester... Mais qu'elle le déteste ou pas, cela lui était égal...
Il craqua son cou par quelques mouvements de tête, élargissant ensuite son sourire, Puis il laissa échapper un râle...

Ha... Et vous, vous ne chassez pas, par cette nuit?
Hm hm hm...
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mar 31 Juil - 17:51

Releshan écarta les bras à la brise qui arriva suite aux paroles d'Alucard, comme si elle invitait ce léger vent à se fondre avec elle dans la nuit. Elle joua un moment avec ses cheveux avant de répondre, le dos toujours tourné au vampire.

"Pas ce soir, non.
Tant de vies se sont envolées par mes actes hier que je prends une soirée de répis.
Il faut bien des survivants pour toute chose, sinon il n'y aurait plus rien : plus de faibles vampires à abattre, plus d'humains à égorgés, plus de lyccans à éventrés..."

Elle finit par soupirer.

"Les nuits deviendraient pire qu'ennuyeuses..."

Puis, il finit par rire malicieusement.

"Quoiqu'il resterait tout de même un passe-temps plus que délectable."
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mer 8 Aoû - 11:01

[Tu dors Alucard ? XD]
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 11 Aoû - 10:56

[ Nan, pas vu ]

Ah oui? Et lequel?

Alucard se demanda quel pouvait être ce passe-temps qui soit aussi bon.
Ces derniers temps d'ailleurs, il était resté dans sa cave à méditer, et boire du sang en bouteille. Il avait eu envie de chasser, mais n'avait trouvé rien qui soit à la hauteur. D'ailleurs, il n'avait pas vu de lycans depuis un moment.

[ panne d'inspi ]
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 11 Aoû - 12:29

Releshan restait les bras écartés puis tourna une main vers le vampire, lui faisant un signe négatif, comme pour répondre à sa question.

"Ce n'est pas une chose à dire mais à découvrir."

Puis elle se mit à hausser les épaules lentement tout en tournant la tête de gauche à droite et soupirant, les yeux fermés.

"Et puis, vous connaissant, ça ne pourrait que vous déplaire.
Vous êtes trop ancien pour pouvoir ressentir quoique que ce soit de cela."

Sur ce, elle fit enfin face à Alucard, le regardant pour la première fois de la soirée dans le blanc des yeux. Elle pencha la tête sur le côté, le sourire en coin, avant d'ajouter :

"Vous ne savez pas aimer, je me trompe ?
Je crois que non...
C'est bien dommage à y penser."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 6:25

Ho...? Ancien?

Alucard sourit davantage. Réleshan disait des paroles qui pour lui n'avait aucun sens. Quel rapport avec l'ancienneté?
Puis, écoutant la suite, il semblait réfléchir.

Aimer? Je n'en vois, ni l'intérêt, ni le sens.
Si je me rappelle bien, quand on aime, on est "attaché" à quelqu'un, non? Et même si ce n'est qu'une expression, la liberté est réellement atteinte. Vous voulez un exemple? Quand on aime, on est lié à une autre personne, et parfois, cette personne nous empêche de faire d'autres choses. Cela dépend de la personne, mais on est moins libres. Encore un autre exemple, plus concret. Quand on est seul, on est totalement libres de faire ce qu'on veut, vivre, mourir, etc...
Mais à partir du moment où on aime et est aimé, on ne veut plus mourir, mais vivre avec l'autre, et l'autre ne veut pas qu'on meure, non plus. A ce moment, la liberté de mort nous est privée.
Et moi, j'aime rester libre.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 7:41

Releshan se mit à rire puis posa sa main devant sa bouche pour atténuer. Elle se retourna une nouvelle fois sur le balcon, soupirant en souriant.

"C'est bien ce que je disais... vous êtes trop ancien."

Releshan passa une main dans ses cheveux avant de se mettre une nouvelle face à Alucard mais s'asseyant au bord du balcon, le regardant.

"Il est vrai que l'attachement réciproque restreint la mort.
Mais d'un côté, nous SOMMES morts.
C'est juste que nous habitons un corps pour continuer à errer ici et nous le maintenons en vie grâce au sang que nous buvons.
Mais sinon, aucune vie ne nous forge et donc, la mort nous est bien égale.
En tout cas, pour moi."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 10:40

Hm...
Nous sommes mort-vivants. Donc, nous pouvons quand même disparaître.
Enfin, je n'ai pas envie de perdre mon temps à expliquer.

Alucard rajusta ses lunettes, son chapeau puis son manteau. Il regarda ensuite autour de lui, histoire de voir s'il n'y avait rien d'intéressant à faire...
Il ne trouva rien. Donc, il resta sur place un moment, et si vraiment rien d'intéressant ne se produisait il quitterait ce temple pour se balader.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 12:20

Releshan pencha la tête en voyant Alucard. Quand il se mit à regarder les alentours, elle devina à quoi il pensait.

"Vous vous ennuyez, n'est-ce pas ?"

Un grand sourire se dessina sur son visage.

"Je pense avoir de quoi vous occuper...
Suivez-moi."

Sans rien ajouter, elle descendit du balcon pour se rendre dans une grande salle très large et haute. Pourtant, malgré la grandeur de la pièce, il n'y avait aucun écho. Releshan s'arrêta au milieu, inspectant la salle.

"C'est ici que s'entrainent les prêtes guerriers.
Même certains profitent de l'obscurité pour le faire le jour."

Elle se tourna ensuite vers Alucard.

"Cela vous direz un duel ensemble, hum ?"
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 16:47

Hm...

Alucard semblait à la fois enthousiasmé et réticent. Il s'ennuyait, mais il aurait préféré ne pas combattre Réleshan, parce que celle-ci l'avait particulièrement agacé dans la ville, lors de la rencontre avec Cybèle. Mais il accepta.

Pourquoi pas, après tout.
Je tâcherais de ne pas vous tuer tout de suite, hm?
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 16:55

"Faites comme il vous plaira."

Releshan s'inclina alors devant Alucard à la position où elle se trouvait dans la salle. Puis, elle se dirigea vivement vers les armes exposées dans un coin et se servit d'une lame plutôt aiguisée ainsi que courbée. Le maniant facilement, elle prit une position de combat et brandit la lame devant elle. Son sourire restait présent mais elle ne semblait pas vraiment sourire, il paraissait présent juste pour le décor.

"Vous lancez l'initiative ?
Pour voir de quoi vous êtes capable..."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 13 Aoû - 5:03

Si vous insistez...

Alucard dégaina son pistolet Joshua, alias .454 Casull, et tira. Il ouvrit le feu non sur Réleshan, mais sur les armes dans le coin, de telle façon à les envoyer vers Réleshan. Il n'hésita pas pour cela à corriger la direction des armes en leur tirant d'autres balles. Il souffla ensuite la fumée du canon.

Voyons comment vous réagissez à cette attaque.

Son sourire s'élargit. Toutes les armes étaient en train de tomber en direction de Réleshan. Alucard rechargea son arme, paré à la prochaine offensive.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 13 Aoû - 7:15

Releshan gardait son regard plongé dans celui d'Alucard. Même quand il tira, ses yeux fixaient toujours le vampire. Elle allait enfin se battre contre lui, c'était presque une aubaine. Il était tellement énervant pour elle qu'elle rêvait de lui passer la main au cou, juste pour se défouler et calmer sa colère.
Les armes se dirigeaient vers Releshan mais elle restait immobile et zen.

"Ne me faites pas rire..."

Sur ce, elle parcoura la lame avec sa main, cette dernière dégageant une drôle de lueur violacée. Par la suite, elle frappa dans la vide dans la direction des armes alors que celles-ci n'étaient pas encore à sa porte. Une énorme onde de choc naquit comme une explosion sans feu. Toutes les armes se retrouvèrent sur les murs, manquant leurs cibles.

"... vous risqueriez de me déconcentrer."

Elle passa une main dans ses cheveux, tenant fermement sa lame.

"Cela vous impressione ?
Les prêtres guerriers sont toujours impressionants.
Et sachez que j'ai d'autres choses en réserve..."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Ven 17 Aoû - 11:48

Ne vous en faites pas, j'ai moi aussi d'autres choses en réserve... Je n'ai pas la prétention d'avoir de tels pouvoirs magiques, mais j'ai d'autres atouts, dont le fait que je chasse depuis longtemps, et que cette expérience sert.

Alucard finit sur cette phrase et ouvrit le feu sur Réleshan avec son Joshua. Il tirait à volonté, et certaines balles ne touchèrent pas Réleshan, c'était obligé, car il avait fait en sorte que les tirs couvrent une vaste surface pour empêcher d'éviter les balles, et donc forcément, il y en aurait de gaspillées. Et celles qui ne touchèrent pas la cible créerent des trous de taille conséquente sur le mur.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Ven 17 Aoû - 17:16

[je vais faire un effrot de poste bien que j'ai pas trop d'idées]

Releshan ne remua pas le petit doigt. Elle laissa les balles la transpercer de part et d'autre, les yeux fermés. Chaque balle la traversait pour aller finir sur le mur derrière elle, transportant avec elles le sang impure de la vampire. Ainsi, la forme du mur devint un drôle de dessin troué, mélangé avec du sang tracé par-ci par-là.
Grièvement blessée, Releshan resta debout mais baissa la tête, le souffle haletant en serrant les dents. Elle sentait la douleur la parcourir de partout mais demeurait passive. Peu à peu, ses blessures se refermèrent mais lentement. Releshan semblait adorer cette scéance de torture voulue.
Sa tête se releva, la mine serrée et le regard posé sur Alucard. Elle parlait difficilement, coupée par la douleur mais sans défaillir.

"L'expérience... sert toujours...
Elle fait la vie... et tout ce qui va avec..."
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 18 Aoû - 2:15

(Si jamais vous avez envie que je me tape l'incruste, faites moi signe! Wink )

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 18 Aoû - 13:49

[*fais signe Cybèle !* plus on est de fous, plus on rit Razz (quoique j'avais pas trop le moral hier XD)]
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 18 Aoû - 15:37

[ On t'accueille avec joie Cybèle Wink ]

Oh, pas mal... En théorie, un simple vampire ne survit pas à ces balles bénites... Elles causent un impact trop important pour être soignées rapidement, ce n'est pas comme avec les armes classiques... L'impact est quatre fois supérieur à un coup de feu normal de balles de 10 mm... Je suis impressioné, seul moi et Incognito avons survécu à ces balles. Tu es la troisième, bravo...
Hm hm hm...

Alucard rechargea son Joshua .454 Casull, et décida de procéder autrement. Il réfléchit à une stratégie, et ne trouva pour le moment rien.. Il ne voulait pas immédiatement utiliser son Jackal, cellui-ci étant largement supérieur au Casull, causant un impact dix fois supérieur, de quoi arracher un membre... Luke Valentine en a d'ailleurs fait les frais, avec ses deux jambes... Alucard voulait pour le moment garder cet atout, et décida, faute de mieux trouver, d'ouvrir le feu en continu sur Réleshan, mais cette fois, il ne couvrit pas de large rayon, il tira en visant bien Réleshan pour la cribbler de balles tirées à 570m/ s... Une vitesse très grande, car en convertissant, une balle .454 Casull part à 2052000 Km/h, mais ne dure qu'une seconde, car elle ralentit au fur et à mesure. En théorie, cela ne va pas au delà d'un kilomètre, mais l'arme customisée d'Alucard peut tirer jusqu'à un kilomètre sans problème... Alucard continuait de tirer, vidant chargeur après chargeur les balles sur son adversaire. Il lui restait encore énormément de munitions...
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 18 Aoû - 16:42

Ayant suivit son intuition, elle s'était laissé guidée jusqu'au temple. Cet endroit était très magnifique et paisible, du moins, habituellement.... Mais ce soir, apparemment, il y avait beaucoup d'agitation. Même si la peur l'avait envahie, quelque chose la poussa à aller voir par elle même ce qui se passait. Elle avait l'impression qu'elle devait absolument y aller. Pourquoi? Elle n'en savait rien.

Elle entra, mais dû traverser quelques pièces avant de retrouver la source du vacarme. Elle s'était contenté de suivre le bruit. Elle s'était ensuite arrêté à une ouverture, et y avait passé sa tête. Elle était certaine qu'elle était au bon endroit. Pas de doute! C'est alors qu'elle entendit une voix. Elle la reconnut. C'était celle de son maître. Il avait ensuite fait feu... Mais sur qui? Elle avait regardé l'autre. C'était Releshan... Elle était quelque peu horrifiée par la scène, et ne pu s'empêcher d'échapper un petit cri qu'elle avait tenté d'étouffer sans succès.

"Maître, qu'est-ce que...?" avait-elle murmuré.

Elle n'avait pas pu continuer, gardant désormais le silence. Elle paraissait plutôt inquiète maintenant. Elle se demandait ce qui se passait ici
.

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Sam 18 Aoû - 16:52

Releshan restait sur place, gardant en elle la douleur des balles qui continuait de la parcourir dans tout son corps. Elle gardait un oeil sur Alucard et le vit préparer à tirer une seconde fois mais sur elle. Releshan ne tenait pas à rester inerte pour lui laisser le plaisir de l'achever sur place. Mais la question était de savoir comment elle allait éviter les tirs.
Elle se retourna et sauta pour attrapper une seconde arme, un deuxième katana. Dès lors, elle bondit sur les murs quand Alucard se mit à tirer et tentait du mieux qu'elle pouvait de parer chacun des tirs.

[pas d'inspi du tout]
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 19 Aoû - 9:47

Oh, je vois que ma cible a quand même quelque chose en réserve! Je commençais à m'ennuyer. Cet entraînement va être plus intéressant que prévu.

Il continuait de tirer, visant Réleshan même lorsqu'elle était en mouvement. Seulement, il perçut comme une présence dans cet endroit. Il regarda un moment autour de lui, laissant une ouverture.
Il entraperçut Cybèle.

Cybèle? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 20 Aoû - 14:39

Cybèle savait qu'elle avait été repéré. Ce n'était pas bien difficile d'ailleurs. Elle n'était pas particulièrement discrète, et puis, sa maladresse était incroyable. Elle s'était alors complètement montré, l'air quelque peu embarrassée. Elle les dérangeait probablement...

"Je... Je me promenais, et puis, j'ai comme été attirée par cet endroit. Et ensuite, j'ai entendu des bruits, et ça m'a menée ici."

Elle jeta un coup d'oeil à Releshan qui avait été touché par les balles d'Alucard. Une nouvelle lueur d'inquiétude traversa son regard. Qu'est-ce qui se passait exactement ici? Son regard se porta de nouveau sur son maître. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait, comme d'habitude.

"Mais... qu'est-ce qui se passe ici?"

Elle avait hésité un instant avant de posé cette question, mais finalement, la curiosité l'avait remporté. Était-il entrain d'essayer de tuer Releshan?

(dit releshan, au fait, est-ce que ce topic ci serait avant ou après notre rencontre à la bibliothèque?"

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   

Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant