Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 20 Aoû - 15:53

Je vois.

Alucard eut comme un sourire moqueur. Cybèle se fourrait souvent dans toutes sortes de situation!

Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un simple duel d'entraînement.

Alucard, en discutant avec Cybèle, baissait sa garde et se retrouvait vulnérable... Du moins, il en donnait l'impression. Car si Réleshan essayait de le trancher et démembrer, il bloquerait avec son pistolet.

[ Désolé, panne d'inspi ^^ j'pense que je vais laisser Réleshan répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mer 22 Aoû - 9:29

(déso du retard ^^
Cybèle ~~> je dirais après, ça sera mieux ^^"
Alucard ~~> je suis aussi paumée en inspi que toi ^^")

Quand Alucard fut distrait avec Cybèle, Releshan n'en fit même pas attention. Lançant l'une de ses lames en l'air, elle la saisit au niveau du côté tranchant pour frapper le visage d'Alucard de plein fouet, voulant plus le débousoller et lui faire mal à coup sûr que l'entailler.
Elle s'arrêta alors une fois sur le sol, agenouillée. Elle se releva lentement, tournant le dos à Cybèle et son maître.

"Ce n'est qu'un simple petit duel entre vampires qui se détestent, rien de plus...
Ne te mêles pas de ça."

Les vêtements de Rely étaient entièrement tachés de sang. Et encore, toutes ses plaies qu'Alucard lui avait causé ne s'étaient pas refermées. Mais pourtant, la vampire restait debout, le regard vague cependant.
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mer 22 Aoû - 15:59

Cybèle paraissait toujours aussi inquiète. Ils n'y étaient pas allé de main morte tous les deux. Son maître et Releshan étaient tous les deux assez forts, du moins, de ce qu'elle savait... cependant, elle ne pouvait s'empêcher de craindre que l'un des deux ne meurs.

"Vous n'allez pas mourir alors...?"

Elle s'adressait autant à Releshan qu'à Alucard. Depuis leur dernière rencontre, elle avait apprit à apprécier Releshan... et son affection pour son maître, ce n'était pas nouveau. Elle savait que souvent, le combat se terminait lorsque l'un des deux abandonnait, ou que l'un mourait, mais elle espérait que ce ne serait pas le cas cette fois.

Même si elle détestait la violence, elle tenait à rester. Elle ne serait pas tranquille si elle partait en les laissant ici, à se combattre. Elle essaierait de rester sage et de ne pas se mêler de ce combat, après tout, elle aurait déjà de la chance si elle pouvait resté.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 2 Sep - 12:52

[ oulà, j'avais même pas vu que c'était répondu Oo ]

Mourir? Oh non, pas aussi facilement! Je serais vraiment déçu si Réleshan mourrait aussi vite quand je n'y mets qu'à peine du mien.

Alucard semblait sourire d'une façon plus... provocatrice. A la limite de la moquerie et de l'envie de tuer.

C'est sûr que ça peut être douloureux, mais je ne suis pas allé jusqu'à tuer mon adversaire, et je n'irais pas jusque là ce soir.

Pour lui, le combat n'était qu'un divertissement et non un duel à mort. C'est pour cela qu'il gardait son jackal dans son manteau.

Si tu comptes rester, je te conseillerais de faire attention, je n'aimerais pas te blesser involontairement...
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Mer 5 Sep - 22:58

Cybèle voyait avec un peu d'inquiétude que son maître tentait de provoquer Releshan. C'était compréhensible, puisqu'il devait vouloir qu'elle se batte à fond... Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si quelque chose ne tournerait pas plus mal que prévu... Enfin bon, probablement pas. Elle faisait confiance à son maître. S'il disait qu'il ne comptait pas la tuer ce soir, et bien, il ne le ferait pas, à moins que quelque chose l'y oblige.

Lorsque son maître lui dit que si elle voulait rester, elle devrait faire attention, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle ne tenait pas non plus à finir comme passoire! Et puis, ce serait irrespectueux de sa part de se mêler de ce qui se passait... Elle n'était qu'une esclave après tout. Elle tâcherait d'être prudente!

"Est-ce qu'il y a un endroit d'où je peux observer sans risquer d'être blessée?"

Elle jeta un coup d'oeil à son maître, puis à Releshan, attendant une réponse.

Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Ven 14 Sep - 20:11

(déso du retard ^^)

Releshan restait la tête baissée, bien que son regard fixait l'humaine tout comme le vampire à travers sa chevelure sombre qui cachait ses yeux. Elle tendit un bras de chaque côté,se mettant à rire par la suite.

"C'est une salle de combat ici, pas une salle de refuge.
Je ne vois nullement où tu pourrais te calfeutrer sans te retrouver entre deux feux."

Se redressant par la suite et assez vivement, elle regarda Alucard. Elle le fixait d'un drôle d'air. Ce n'était ni de la colère, ni de la moquerie qui traversait son regard. On aurait plutôt dit de l'indifférence total.

"Monsieur est vantard à ce que je vois.
Un défaut de plus en magasin, vous ne vallez vraiment pas grand chose si ce n'est votre ancienneté.
Et encore...
Enfin bon..."

Faisant voler sa longue veste noire derrière elle, elle saissit ses magnums délicatement, les pointant ensuite sur le vampire.

"Je dois m'en contenter, c'est regrétable."
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 17 Sep - 18:20

J'ai mes raisons de parler et je n'ai fait qu'une simple remarque, si vous considérez ça comme de la vantardise, je me demande bien ce que votre comportement à vous est. Vous ne pouvez pas voiler tous vos défauts, vous savez.

Alucard eut un sourire des plus carnassiers. L'excitation du combat en était presque palpable, et cela se voyait à sa mine. Durant un instant, il avait même esquissé un mouvement vers son Jackal... Mouvement interrompu. Il préféra continuer avec son Joshua. Le pointant vers la vampire, qui elle-même le visait. Mais il ne tira pas.

Allez, appuie sur la gâchette. Je n'attends que ça.

Il se laissait généralement toucher volontairement par son adversaire. Alucard craignait peu les blessures, au contraire, la douleur lui plaisait assez, car c'est toujours trè marrant de voir les adversaires terrifiés par leur incapacité. Bon, cela ne marche cependant qu'avec des vampires faibles et sans expérience.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Dim 30 Sep - 16:26

[oups, j'avais oublié le sujet ^^"]

"Si tu me le demandes aussi sadiquement..."

Aussitôt que sa phrase fut prononcée, Releshan se mit à tirer sans relâche sur sa cible, ne manquant aucun coup. Chaque balle traversa le corps du vampire sournois pour le transpercer et terminer sa course dans le mur. Elle trouvait un mâlin plaisir à lui tirer dessus, son sourire témoignant de sa méchanceté maléfique.
C'est alors qu'elle se mit à courir vers lui tout en continuant à tirer. Lentement au début puis de plus en plus rapidement. Quand ses flingues furent vides de munitions, Releshan accéléra. Elle sauta juste devant Alucard, faisant un tour sur elle-même tout en pivotant à nonante degré vers la droite. Elle était maintenant en position horizontale, dans les airs. Une fois son tour terminé, elle tendit la jambe pour donner un coup de pied de toute sa force dans le visage d'Alucard, le faisant tomber par terre. Elle, s'écroula sur ses pieds, pliant les genoux, comme si elle avait laissé tout son poid reposé sur les dalles.
Rely se releva, un sourire mélangé à un rire plaisant. Quel défoulement, c'était incroyable ! Elle venait à peine de foutre une raclée à ce vampire qu'elle semblait se sentir aussi mieux que si elle venait de tuer une cnetaine d'humains. Qui aurait cru !

"Hmm...
La prochaine je ne devrais pas me retenir et te dévisser la tête un bon coup.
Je suppose que tu n'y verrais aucun inconvénient à perdre un peu cette mochetée de tes épaules."

Elle recommença à rire de plein coeur à ses menaces qu'elle trouvait agréables à dire.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 1 Oct - 12:44

[ je te prierais de parler français et pas belge ici, parce que ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre que nonante = quatre-vingt dix ^^' ]

Alucard se laissa faire, complètement traversé par les balles, et limite dévasté par les coups de feu. La répétition était si rapide qu'il était presque complètement couvert de trous, mais on pouvait voir l'intérieur de son corps à certains endroits... Réleshan lui mit ensuite un bon coup de pied dans la tête, et il tomba par terre... Mais il ne fit qu'éclater de rire. Un rire satisfait, mais maléfique.

Hunhahahahahaha!
Ah, vraiment, c'était superbe! Je me suis bien amusé! Je ne pensais pas m'amuser autant avec quelqu'un comme toi.

Il ne bougeait pas vraiment, seul son rire faisait trembler la masse de chair qui lui servait de corps... Puis, lentement, il se mit à bouger, son bras droit se pliant et s'appuyant sur le sol, pour se tendre et remonter donc son torse. Prenant tout son temps pour e relever, il continuait de rire, apparemment plutôt content. Ses blessures se refermaient assez rapidement pour le moment, à peu près, et il se remit complètement debout. Son regard de sang semblait plus grand, lorsqu'il observait son adversaire. Ses habits semblaient intacts, non pas qu'il n'ait ressenti aucune douleur - bien au contraire, et cela lui avait plu, - mais il aimait bien régénérer ses habits avec. Ses lunettes s'étaient brisés mais il en avait une autre paire et la mit, bien sûr, voilant à nouveau son regard mauvais. Il souriait toujours.

Remettons ça, tu veux? Et puis la prochaine fois, essaie donc de me dévisser la tête! J'en serais pleinement ravi! Ha ha ha...

Il continuait de rire, toujours de ce rire lugubre qui lui était caractéristique, non pas un petit rire, mais un rire normal, de son moyen. Juste après il saisit la gorge de Réleshan et la jeta plus loin. Il prit soin de faire en sorte que la chute soit dure. D'ailleurs, quelques balles de Casull accompagnèrent la vampire dans son envolée vers le sol.
Releshan Dínendal
Prêtresse Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 1 Oct - 16:51

[Tu sais quoi ? Je parle comme je veux nah ^^
N'empêche, je pense quitter le RP parce que c'est pas chouette chouette de poster avec Alucard, il ne fait que rire XD Y a pas vraiment d'actions, je m'attendais à mieux.]

Releshan s'étalla sur le sol et reçu les coups de feudans le corps. Gisant à terre, elle tenta de se relever, peu à peu, jusqu'à se maintenir debout. Du sang nouveau salissait une nouvelle fois ses vêteents de cuire. Ses cheveux foncés cachés son regard, la tête penchée. Releshan sentait la douleur des balles, la savourait puis se redressa tout en continuant de souffrir.
Un sourire en coin se dessina sur son visage puis une mine complètement neutre.

"A vrai dire... je pense m'en arrêter là.
Ton rire bête m'énerve et j'ai bien mieux à faire que d'assister à une scène d'euphorie.
Même les lycans sont plus divertissants que toi, c'est à croire que tu ne vaux pas grand chose qu'une réputation de guignole qui rit sans cesse."

Tout en parlant, Releshan concentrait une énergie dans sa main, une énergie colorée qu'elle passa vivement sur les plaies que lui avait infligé le vampire. Elles arrêtèrent de saigner mais ne se refermèrent pas pour autant. Releshan tourna alors des talons, se dirigeant vers la sortie. Ce vampire ne lui valait plus aucun intérêt. Peut-être en trouverait-elle un autre plus combatif, plus actif que passif à ce point et vantard, riant plus qu'agissant.
Sur ce, Releshan fut sur le point de quitter le bâtiment.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   Lun 1 Oct - 17:57

[ C'est toi qui parle de manque d'action quand sur Magic yen a encore moins avec toi? XD Pis d'abord, je laisse Rély réagir(je m'attendais à mieux aussi, j'pensais qu'elle reprendrait le fil, mais nan, elle prend la poudre d'escampette XD), et ensuite, j'suis en panne XD ]

Fuis donc, je n'ai pas décelé de grand potentiel en toi. Ce combat a autant d'intérêt qu'avec un cafard, c'est bien trop facile. Et j'avais déjà dit que j'irais mollo, sinon je doute que tu puisses encore vivre à cette heure.

Alucard se moquait bien sûr ouvertement de cette vampiresse qui se croyait supérieur, mais qui à ses yeux ne valait pas plus qu'un autre vampire banal. C'était surprenant comme certains pouvaient se haïr... Le plus drôle dans tout ça, c'était qu'il trouvait la compagnie de Lycania plus intéressante que celle de Réleshan. Leur caractère les différenciait, et le vampire n'aimait pas tellement celui de Réleshan, toujours à faire sa supérieure. Supérieure sans raison, d'ailleurs. Il ne voyait donc pas de raison de limiter ses vannes sur elle. Plus elle serait irritée, plus il serait satisfait. Même si elle essayait de l'insulter en retour. Les insultes n'avaient jamais affecté Alucard.

La prochaine fois, si tu acquiers un peu de puissance au cas où on se croiserait, on pourra en discuter. Sinon passe ton chemin, je risquerais de m'endormir sinon, si c'est tout ce que tu peux faire.

Alucard, même s'il était content d'avoir pris autant de coups, n'avait pas pour autant admis que Réleshan était puissante. Il n'avait même pas activé d'autres pouvoirs! Normal elle n'en valait pas la peine. Le vampire rajusta son chapeau, puis rangea son Joshua... Mais il sortit autre chose. Le Jackal, puissance double quasiment, impact plus large de 2,5 fois plus, puissance de feu et vitesse de sortie augmentée, idéale pour la tuerie. Mais il n'allait pas tuer Réleshan, il l'avait dit à Cybèle... Mais elle ne s'en sortirait probablement pas indemne.

Un petit cadeau avant de partir...

Il tira une balle sur la vampiresse, visant le milieu du dos, et la balle traversa le corps, créant un impressionant impact sur la vampiresse autant que sur le mur du temple.

[ pour visualiser, voilà l'effet d'une balle sur un ghoul et le mur derrière ==>
http://i22.servimg.com/u/f22/10/09/17/98/degats10.jpg

ça ne tue pas les vampires en un coup, mais les NPC genre le public non joué, si ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]   

Une soirée au temple [PV Alucard + LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2