Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thane Akky, le lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Thane Akky, le lycan   Mer 4 Juil - 11:45

Nom :
Akky

Prénom :
Thane

Race :
Lycan

Rang :
Chef lycanthropes (si possible)

Caractère :
Thane a un caractère bien à lui à vrai dire. Il n'est jamais vexé, ce qui le rend énervant face au monde qui l'entoure avec son sang-froid à toute épreuve. Il aime taquiner, jouer les séducteurs, charmer et même s'amuser dans les combats. Il vit au jour le jour, ne pensant pratiquement jamais au lendemain. Pour lui, la vie vaut la peine d'être vécue si elle l'est complètement et dans la joie du rire.

Histoire :
Thane est né au sein d'une famille bien peu sans ennuis. Fils de l'ancien chef lycanthrope, il n'était qu'un nouveau-né lorsque l'outrage eu lieu. Encore faible et innocent, il fut caché et mis en sécurité de la guerre qui suivit l'alliance entre son père et la fille du chef vampirique. Cette dernière entraîna de nombreux morts dans chaque clans mais Thane réussit à survivre malgré tout. Suite à cela, il grandit avec les siens, libre désormais de l'esclavage que leur imposait les vampires et futur chef des lycanthrope. Mais le long de sa vie, il connu aussi les douleurs qu'engendraient ses transformations et le goût du sang involontairement. Il ne chercha jamais à savoir quelle fut la cause de la guerre qui les avait libéré, il ne s'était jamais posé la question. Et puis, étant au chevet de la mort de son père, il finit par apprendre la vérité de sa bouche. Il avait été tenu loin du secret relationnel et du conflit lycans/vampires jusqu'à ce jour. Il en fut très triste mais sans plus, cela ne l'avait touché guère. Cependant, il ne fut pas indifférent à tout ceci. Thane développa sa personnalité et grandit en portant une énorme haine en lui qui germa tout le long de son développement. Cela fit place à la fois à un jeune homme charmeur et aimant la vie qui se présentait à lui mais aussi un lycan remplit de vengeance, la vengeance de son père. Vint le jour où il reçut son titre de chef et où il fut plus que heureux de le recevoir. De la sorte, il guiderait son peuple à travers les rues du territoire vampirique, rêvant de faire couler le sang de ces derniers. Commandant un peuple libre et en guerre depuis bien longtemps contre des êtres infâmes, il ferait tout pour venger la souffrance injuste que son père du ressentir et l'esclavage des siens.
Aujourd'hui, Thane vit sa vie comme un être normal, même étant le chef des lycans. Cependant il n'oublie pas sa haine envers les vampires et n'hésite pas à utiliser son don de séduction envers les êtres féminins vampiriques pour les combattre et les achever, devant montrer le bon exemple de tuerie.

Armes :
- Poignard familial
- Fusil à pompe

Animal de compagnie
Nom :
Malok

Race :
Loup

Description :
Un simple loup noir, mâle dominant d'une meute qui erre sans être souvent auprès de Thane mais apparaît quand ce dernier lui en donne l'ordre par un sifflement.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Chevalier Vampire

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Mer 4 Juil - 12:06

Bienvenue ^^
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Mer 4 Juil - 12:44

Je ne te valide pas tout de suite... Mais ta fiche me fait croire que tu n'as pas tout lu correctement. Relit l'histoire du forum, et les rangs. Lit tout jusqu'à la fin, et ensuite, tu verras si tu n'as pas oublier deux choses.

Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Mer 4 Juil - 16:08

Bienvenuue =)

Waah on va bien s'entendre je crois XD
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Sam 28 Juil - 15:52

Hell ~~> Merci ^^
Feline ~~> Je n'en doute pas Wink
Cybèle ~~> J'ai relu l'histoire et les rangs mais déso, je comprends pas bien ce que j'ai oublié. Ca serait pas en rapport avec les 500 ans ? Sans doute les lyccans ne vivent-ils pas aussi longtemps mais je voulais faire une exception. Si je peux pas, je changerais.
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Mar 31 Juil - 6:51

Hmm...
T'as envoyé un mp pour avoir le droit d'être chef des lycantropes? ^^
Faut toujours envoyer un mp avant de mettre le rang dans la fiche ^^
Ensuite, j'y pense, Thane semble plutôt joyeux et contrôlé, mais comme le dit la description de race, lorsqu'il est transformé, un lycan est incontrôlable. Et aussi, les lycans étaient les esclaves des vampires avant, et donc, il y a une petite incohérence ^^' Enfin, tu racontes l'histoire comme si la famille de Thane était une famille maîtrise qui était non-esclave. Je pense que c'est ça.
Je vais essayer de faire des recherches plus approfondies pour voir ça ^^
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Mer 1 Aoû - 20:52

Alucard marque un point quand il dit qu'il faut m'envoyé un mp avant de posé sa présentation quand l'on veut devenir un personnage important... Ensuite, si tu lis bien l'histoire, tu vas comprendre qu'est-ce qu'il manque dans ta fiche:

Le nouveau chef des vampires avait une fille ravissante, Adaëlle, qu'il chérissait plus que tout. Il avait placé tous ses espoirs en elle. C'était une tueuse brillante. Elle était puissante, et incroyablement agile. Cependant, elle tomba amoureuse du chef des esclaves. Son amour était réciproque.

Ils se voyaient sous le plus grand secret. Cela dura un an... Mais tout tourna mal lorsque Adaëlle tomba enceinte. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le cacher longtemps à son père. Vint justement le jour où il découvrit la vérité.

On entendit ses hurlements traversé toute la dimension. Le chef vampirique était dans tous ses états et ne cessait de crier à sa fille qu'elle les avait trahit en couchant avec cet être répugnant. Il la fit enfermer dans sa chambre, puis partit.

Lorsqu'il trouva celui qui avait ravit le coeur de sa fille, il le fit mener à la chambre de celle-ci. Il le battu devant les yeux larmoyant de son aimée. Ensuite, ce fut au tour de sa fille de subir sa punition.

Tous vampires trahissant le peuple devaient être brûlés vifs aux rayons du soleil. La fille du chef n'y faisait pas exception. Le père ne pleura pas... il garda la tête haute. Au plus profond de son coeur, il hurlait. Il aimait sa fille de tout son coeur.

On enchaîna Adaëlle au milieu d'une pièce. Les lueurs du soleil pénétrèrent et la frappèrent de plein fouet. Elle ne cria pas... car elle le savait, son amour était là, la regardant. Elle lui adressa un sourire triste avant de tomber en poussière.

Le chef des lycans fut inconsolable. Il resta en vie, obliger de supporter la douleur de la perte, et la culpabilité de la mort de celle qu'il aimait.

Il ne pouvait plus en être ainsi! Les lycans, tous avec leur chef après ce triste incident, se levèrent, voulant renverser les vampires qui les avaient réduits au rang d'esclaves. Ils n'avaient pas augmenté en nombre, mais plus le temps avançaient et mieux ils contrôlaient leurs capacités.

Une nuit, une lune rouge s'était levée. À la lueur de celle-ci, beaucoup périrent. Finalement, les lycans retrouvèrent leur liberté. Plusieurs amis étaient morts, mais ils étaient morts en héros pour la liberté de leur peuple. Les vampires, eux, les avaient chassé.

Maintenant, les deux peuples se livraient une guerre violente. C'est depuis ces temps que l'on ne voit plus ces deux peuples se côtoyer. Ils s'évitent, et s'entre-tuent à loisir.

(on fait allusion au chef lycan et de son passé)

Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Jeu 2 Aoû - 5:01

Hm...
Ca, j'avais pas vu... Effectivement, l'histoire de Thane a une grande incohérence avec l'histoire principale...
Bon bha, Thane, tu sais quoi faire ^^
Modifier soit ton histoire, soit ton rang ^^
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Thane Akky, le lycan   Jeu 2 Aoû - 6:42

Bon bon bon...
Je change l'histoire alors et j'envoie le MP ensuite ^^
Merci à vous deux, j'avais pas fait attention ^^'
Thane Akky
Chef Lycanthrope