Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Villa des Van'schön [ libre + Pandore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Villa des Van'schön [ libre + Pandore ]   Mer 4 Juil - 16:21

[ Suite de l'orphelinat miteux xD ]

" De la harpe ? Quel musique magnifique tu dois pouvoir faire mon amie... Il faudra que tu me le montre quand nous seront arrivée ! J'ai vraiment hâte de t'écouter ! Et peindre ? tu aura donc toujours des pinceaux à ta dispositions ainsi que des toiles ! Je veux impérativement que tu ne manque de rien ! Ah... Désolée pandore, je ne savait pas qu'ils n'étaient pas riche. Si un jour j'arrive à négocier un passage dans le monde des humains avec Alucard, je te prendrais avec et nous irons les voirs... Je leurs offrirais de l'argent pour qu'ils puissent vivre heureux. Et si tu le veux, tu pourra rester avec eux ^^. Mais tu restera toujours mon amie, enfin si tu le veux bien... ? "

Cela ne fît en aucuns cas mauvaise idée sur Feline. Etant tolérente et aussi compréhensive, la vampire savait parfaitement qu'il ne fallait pas en vouloir aux gens pour ce qu'ils ne savent faire où pas. Les goûts et les couleurs ne ce discute pas. Du moins dans celui de la jeune chanteuse. Feline jetta un rapide coups d'oeil vers l'éxterieur, puis remarqua qu'ils étaient enfin arrivait. La maison, où plutôt la villa de Feline, était dans des couleurs pâles mais vivantes, donnant des impressions de châleurs par moments. L'intérieur fût encore plus beau, car tout faisait penser à une maison de ses maisons magnifique dans le sud. Feline descendit du carosse, puis claqua des doigts pour que edgard, le lycan que son père lui avait offert, arriva. Elle lui sourit gentillement, puis lui donna la clé de la villa, afin qu'il l'ouvre. La vampire fît descendre pandore, puis demande avec politesse aux chevaux de aller à l'écurie, là où henry s'occuperait comme d'habitude d'eux. Les équidés ne ce firent pas prier, il partire de suite dans la direction demandé. Feline sourit chaleureusement à l'humaine.

" Voilà ta maison. Enfin la nôtre xD. "
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Villa des Van'schön [ libre + Pandore ]   Mer 4 Juil - 17:11

Pandore avait presque rougit tellement sa maîtresse était fascinée par les qualités artistiques de Pandore, bien sur, elle sait aussi faire pleins de chose, mais cela n’est pas de " l’art ", comme les taches ménagères, en effet, l’humaine a aussi un don pour la cuisine, même si elle n’avait pas passé beaucoup de temps à la cuisine, elle était comme même une excellente cuisinière. Cependant, quand sa maîtresse lui parla de sa famille, l’humaine se sut quoi répondre. Mais elle finit par ne rien cacher.

" Je vous remercie d’avance pour eux. Mais en ce moment, je ne sais où ils sont, ce que je suis sûre, c’est qu’il sont avec mon père. Après, je ne sais rien… "

Ce que la jeune humaine comprit, c’est que sa maîtresse avait beaucoup de qualités. Au lieu de considérer Pandore comme une esclave, elle la fait d’elle son amie. Sa maîtresse était sa première amie de ses 16 ans d’existences. L’humaine était fascinée par la villa de sa maîtresse, elle était très grande, c’était la première fois qu’elle va vivre dans une aussi grande villa. Pandore regarda les cheveux partir vers un bâtiment, sans doute l’écurie.

" C’est…très grand… "
Feline Van'Schön
Chanteuse Vampire

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Villa des Van'schön [ libre + Pandore ]   Dim 12 Aoû - 7:18

" Ne me remercie pas pandore ^^. C'est la moindre des choses que je peux faire pour toi. Je n'aime pas quand les gens sont malheureux, et savoir que ta famille ira mieux sera de meilleur ambiance, tu ne crois pas ? Ah... Ne t'inquiète pas, nous les retrouverons bien un jours ! "

Feline, après avoir remercié edgard, entra dans la villa, observant avec intentions les roses aux couleurs pastels, qui étaient postées en ligne de la porte d'entrée du jardin, jusqu'au mur de la maison. Une fois que tout ce petit monde fût à l'intérieur, Feline demanda poliment à son ami lycan de faire couler un bain pour pandore. En vitesse, la chanteuse des hearts'dark, alla chercher une magnifique robe pour sa nouvelle amie, puis la posa sur un siège dans la salle de bains.

" Voilà, tu peux prendre ton bain pandore, tu n'est pas pressé prend donc tout ton temps ! Au faite, le robe qui est sur là chaise à côté de la baignoire, c'est une robe pour toi. J'éspère qu'elle te plaira ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa des Van'schön [ libre + Pandore ]   

Villa des Van'schön [ libre + Pandore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1