Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du changement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Du changement!   Mer 4 Juil - 23:40

Dimensions interdite

Désormais, il est possible à quiconque d'aller dans la dimension interdite, cependant, il y a une petite règle. Vous devez traverser pendant les douze coups de minuit. Ensuite, il est impossible de retraverser avant les prochains coups de minuit. Cependant, les seigneurs et les chefs ont une clef qui leur permette de traverser quand bon leur semble en emmenant ceux qu'ils veulent.

Co-admin

Je cherche un co-administrateur assez actif qui aurait le temps de venir fréquemment. Ce n'est pas très exigeant puisque les membres ne sont pas très nombreux, mais c'est seulement que c'est plus pratique comme ça!

Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Du changement!   Jeu 5 Juil - 11:28

Je me serais bien proposé, venant tous les jours sauf imprévu(comme hier où j'ai eu d'abord un RDV chez le médecin pour des problèmes, puis ensuite un autre problème au soir), Seulement...
Eh bien, étant donné que je pars le 9, ce sera trop peu pour aider.
Et en plus, j'ai des ennuis chez moi avec ma famille, donc je dois essayer de moins venir pour calmer le jeu(je vous rassure, j'essairais de venir fréquemment =) )

Donc, je peux me proposer, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ^^' Du moins, durant la période de juillet. En août, si j'ai aucun problème, je viendrais comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas

Du changement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1