Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra
Meutrière Humaine
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Elektra   Dim 8 Juil - 0:33

Nom : BlueSky
Prénom : Elektra
Sexe: féminin
Âge : 19 ans
Race : Humain
Rang: Meurtrière
Caractère (2 lignes minimum) : Que dire d’Elektra ? Tout d’abord, elle est aveugle ! Ce qui semble la rendre fragile mais...c’est très loin d’en être le cas. Cette jeune femme à la beauté sombre est très endurante et forte. On ne peut pas dire d’elle qu’elle est vraiment méchante... ce serait que baliverne car Elektra n’est pas une femme méchante. Elle a mauvais caractère certes ! Mais...ça ne fait pas d’elle une méchante, disons qu’elle est...mi-ange mi-démone si je puis dire. Les nombreuses années passées à être seule l’ont rendues très peu sociable et solitaire. Elektra est froide aux premières apparences mais dessous cette carapace de froideur se cache un être torturé et sensible, voir même douce.

Avec Elektra, il ne faut jamais se fier aux apparences...peut-être vous montrera-t-elle une femme fragile...timide...même dans le besoin...méfiez-vous...Avec cette meurtrière tout est possible...

Histoire (5 lignes minimum) : Elektra naquit dans la dimension interdite. Ses parents, sa soeur jumelle et elle vivait dans un quartier moins riche et plus fréquenté par des gens qu’on dirait de...mauvaises personnes. La petite famille vivait dans un appartement miteux mais étaient tout de même heureuse ainsi. Tout fut parfait jusqu’a ses 10 ans. Sa mère et sa soeur furent tuées par un homme dans elle ne sait pas encore aujourd’hui l’identité. Ce fut horrible pour le père et sa fille devenue unique. Suite à la mort de sa mère et de sa soeur, toute sa vie bascula : Elle commençait déjà à désobéir à son père, aux professeurs, à voler, mentir. Envahie par la tristesse et la rage, elle se laissait guidée par sa douleur.

Puis, c’est ici que l’histoire devient interessante... Elektra revenait de l’école, seule. Elle passa par une petite ruelle qui donnait d’un côté sur la rue et de l’autre, un stationnement pour des produits déchets nucléaires. La jeune fille avait alors 12 ans. Des gamins n’arrêtaient pas de l’embêter, juste pour la faire déborder, la mettre en colère. Ces garçons l’avaient suivi et commencèrent à l’embêter, même à insulter sa mère et sa soeur. Elle se mit donc en colère et frappa l’un d’eux. Ils se mirent à courir pour rattraper Elektra qui avait prit fuite. Un homme avec un camion failli lui fonçer dedans mais il tourna juste avant de frapper la jeune fille. En fonçant dans un baril de déchets nucléaires, le baril s’ouvrit et renversa le liquide dans les yeux de la fillette.

À son réveil, plus rien ! Elle entendait les sons autour, elle sentait les objets mais elle avait perdue la vue. Ce qu’on apprit ensuite à son père, c’est que les déchets nucléaires avaient été mélangé à un produit que le gouvernement comptait tester pour rendre les sens humains légèrement plus développés. Au fil des jours, des semaines, les sens d’Elektra devint très très développés. Un jour, son père disparut sans que jamais elle ne puisse sentir sa présence. Quelques temps avant son accident, son père lui avait avouer que sa mère et sa soeur jumelle avait été tuer par des bêtes, des lycans. Il lui dit également qu'il avait déjà été esclave d'un vampire qui, heureusement, avait eut pitié de lui. À sa disparition, elle savait que les vampires ou lycans étaient en cause.

Depuis, chaque jour elle s’entraîne pour un nouveau défi, de nouveaux meurtres. En quête de vengeance. À jamais dans les ténèbres...

Armes (2 maximum) : Plusieurs poignards et deux épées.
Animal de compagnie
Nom : Spike
Race : Husky
Description : Spike est un chien guide. Ce chien de race Husky est plutôt imposant. Son pelage est blanc et légèrement noir. Ses yeux sont bleus très clairs mais malgré ses yeux d’ange il semble très menaçant. Ce bel animal est très protecteur envers sa maîtresse.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Elektra   Dim 8 Juil - 1:09

Les humains ne sont pas sensés savoir pour l'autre dimension et l'esclavage. Certains privilégiez sont aux courants mais sinon, ils ne savent pas. (les humains de la dimension interdite, bien sûr) Si tu pouvais remédier à ça ce serait bien, sinon, pour la fiche, je n'ai rien à redire d'autre. Dès que tu auras changer ce petit détail, je validerai ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
Elektra
Meutrière Humaine
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Elektra   Dim 8 Juil - 1:42

J'ai modifier un peu mon histoire, j'espère que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Elektra   Dim 8 Juil - 1:49

Parfait, bienvenue!

Tu es validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
Elektra
Meutrière Humaine
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Elektra   Dim 8 Juil - 1:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elektra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marvel Knights ou Defenders ( 5/6 libres )
» PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ? elektra
» Elektra Natchios
» Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: