Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meutre souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Hell
Danseuse vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Meutre souterrain   Dim 8 Juil - 7:38

Mina avait quitté Alucard, et était remontée dans la ville principal du territoire vampirique, à la rechercher d'un humain qui pourrait la satisfaire en guise de repas. Elle avait marché longuement dans les rues et les ruelles mais elle n'vait trouvé que des vampires peu interessant. Elle alla donc dans les souterrains, dans l'espoir de satisfaire enfin son apétit.

Les lieux étaient humides et froids ; des moisissures suintaient le longs des parois, sur le sol de l'eau putride dégageait une odeur nauséabonde. Plusieurs rats couraient dans les galeries en poussant des petits cris aigus, s'attaquand parfois entre eux pour un morceau de nourriture en décomposition.

Mina observait avec amusement les rats qui s'entretuaient violemment. La jeune vampire était tapie dans l'ombre et personne n'aurait pu deviner sa présence en ces lieux. Soudain, un bruit sourd provenant à côté des rats attira son attention. Une ombre, plutôt maigrelette sauta sur la bande de petits rats, empoignant le plus gros, puis le portant à sa bouche, déchiquetant la chair de l'animal. La vampire sortit alors de l'ombre pour voir qui était cet individu qui se nourrissait de la chair fade d'un rat. Ses yeux flamboyant fixant l'inconnu, elle comprit que c'était un humain. Ce dernier releva la tête, puis voyant la vampire qui se tenait devant lui, il lacha le cadavre du rongeur et se mit à courir dans la direction opposée, ne voulant pas être utiliser comme source de sang.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Mina

* Encore un humain qui fera un bon repas... *


Puis en un instant, la vampire rattrapa l'humain, se plaçant devant lui, sans que celui-ci ait eu le temps de réagir. Mina agrippa les épaules du jeune homme ; plutôt mignon malgrès son teint sale ; et approcha doucement ses lèvres du cou de celui-ci, plantant avec envie ses crocs acérées dans la chair tendre et jeune du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatar.allgoo.us
 
Meutre souterrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» [regle maison] souterrain
» 01.02/10.L.Manége souterrain
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» Souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Gabarlëak || Région nord || Territoires Vampiriques :: Gladez :: Les souterrains-
Sauter vers: