Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une entrée plutôt... fracassante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Habitante Vampire

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Une entrée plutôt... fracassante!   Jeu 19 Juil - 20:28

Gwen avait parcourut la ville presque complètement. Elle s'ennuyait à mourir et n'avait absolument rien trouvé d'intéressant. Une idée lui vint alors à l'esprit... Pourquoi ne pas aller là où elle n'était jamais allé... dans une taverne. Elle savait pertinemment qu'on ne la laisserait pas aussi facilement entré, vu son apparence de frêle gamine, mais ce ne serait pas un problème, du moins, pas pour elle. Elle faisait ce qu'elle voulait, et personne ne l'en empêcherait, et ce, pas même le plus puissant des vampires.

Rapidement, elle plongea, rejoignant la rue où les tavernes se faisaient les plus nombreuses. C'était sombre, et elles semblaient toutes plus miteuses les unes que les autres. Elle aimait ce genres d'endroits qui semblaient tout droit sortir d'un film d'horreur. Elle avait eu l'occasion d'en visionner avec son maître, chose qui l'avait émerveillée au plus haut point, mais c'était une toute autre histoire.

Elle s'approcha d'une taverne, la choisissant parce que c'était la plus proche. Elle leva son regard de braise vers le bâtiment. Il semblait être très vieux. Il était impossible de voir quoi que ce soit à travers les carreaux qui étaient tous couverts de poussière. Un grand panneau se balançait. Sur celui-ci, il était inscrit: « Bloody Pulp». Le nom était assez accrocheur, elle devait l'avouer.

Alors qu'elle allait pousser la grande porte, un homme imposant la repoussa de sa grande main. Elle le laissa faire, puis leva les yeux vers lui, un léger sourire au coin des lèvres.

"Tu ne passeras pas petite... C'est pas un jardin pour enfant, c'est une taverne."
"Alors qu'est-ce que tu y fais?"

Elle ne le laisserait pas s'en tirer en restant là les bras croisés. Elle avait l'habitude de ce genre de paroles à son égard, et elle était loin de les apprécier. Le colosse la dévisagea un moment. Cette gamine en avait du culot de le défier ainsi! Elle était toute petite... Il l'examina du regard un moment. Elle avait la peau très blanche, et de délicates lèvres roses où l'on pouvait voir un croc dépasser. Elle était vampire... Il regarda ses cheveux bouclés et blonds, son regard remplit d'arrogance, sa robe bleue comme le ciel nocturne qui lui donnait l'air d'une poupée de collection, ainsi que ses petites chaussures noires. Il lui rit au nez.

"Dégage le moustique."
"Tu aurais dû réfléchir avant de parlé..."

Un sourire adorable aux lèvres, elle saisit son bras, et avec autant de facilité que s'il n'avait été qu'une plume, elle le leva de sol et l'envoya balader un peu plus loin dans la rue. C'était à peine s'il avait eu le temps de réaliser quoi que ce soit. Satisfaite, elle entra dans l'endroit qui semblait énormément agité.

Elle se fraya un chemin parmis la foule et arriva finalement au bar. Elle regarda le mur derrière celui-ci. Cinq humains étaient attachés au mur, reliés à des tuyaux d'où le sang s'écoulait lorsque le barman tournait un robinet. Ces pauvres humains semblaient dans un autre monde. Ils avaient probablement été drogués à son avis. Curieuse, elle demanda une coupe de sang au vampire qui hésita un instant avant de répondre à sa demande. Elle désigna le jeune homme du centre. Elle regarda alors la coupe se remplir de son sang, l'eau à la bouche. Il le lui tendit, et elle y goûta. À son étonnement, la drogue n'altérait aucunement le goût.

Elle porta alors son regard vers la porte. L'homme de tout à l'heure était déjà revenu et la cherchait du regard. Elle fit comme si de rien n'était. Elle se fichait pas mal qu'il la trouve et s'en prenne à elle de nouveau. Elle ne fuirait pas devant se minable qui se croyait plus fort qu'elle. Elle aurait cru que sa fierté en prendrait un coup assez mémorable pour qu'il lui fiche la paix, mais déjà, il s'approchait d'elle, l'air à en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 12 Aoû - 6:41

Alucard, dans une de ses habituelles balades de vagabond, passait par hasard par-là, et vit la petite fille essayer de rentrer dans une taverne. Apparemment, quelqu'un s'y opposa, mais la jeune fille avait vite fait de l'envoyer balader, dans les deux sens du terme. Puis elle rentra. Mais le colosse semblait en redemander, puisqu'il retourna à la taverne, décidé à en découdre. Cela se montrait intéressant, car Alucard avait une petite envie de massacre, et si une bagarre éclate, il s'y joindrait volontiers. Alucard y rentra donc, lui aussi assez décidé. Le colosse semblait déjà prêt à se battre, se dirigeant vers la petite fille. Mais Alucard n'allait pas rester sans rien faire. Pour être sûr d'être impliqué dans un éventuel affrontement, il intervint. Avant que le colosse ne frappe la jeune enfant, Alucard dégaina rapidement et tira. Il ne visa aucun point vital, mais la balle passa juste devant les yeux du colosse.

Hey, toi. Tu n'as pas honte de t'en prendre à une petite fille?
Tu es si lâche que ça? Pitoyable...

La façon dont il avait parlé était très provocante pour le colosse. Mais il n'avait pas cherché à offenser la jeune fille. Au contraire, il la tenait en assez grand respect, pour réussir, malgré son apparence, à se débarasser d'un si grand type. Alucard s'approcha des deux personnes, en marchant lentement.

Rassure-moi au moins, tu n'es pas aussi bête que t'en as l'air, j'espère. Parce que si c'est le cas, même un enfant de 3 ans pourrait mieux réfléchir que toi.
D'ailleurs, la jeune enfant que tu as essayé de frapper t'a bien écrasé tout à l'heure... Pathétique.

Il avançait toujours, un sourire étrange et moqueur sur les lèvres. Mais au lieu de prendre la direction de son adversaire, il alla plutôt voir ce qu'il considérait comme un jeune prodige.

Bravo pour avoir réussi à virer cet idiot tout à l'heure... Tout va bien, au moins?

Même s'il cherchait à discuter avec Gwen, si l'autre venait à attaquer, Alucard pourrait répliquer rapidement sans problème.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 15 Aoû - 14:30

Après plusieurs heures de promenade à travers cette ville qu'elle ne connaissait pas, Ilenia s'adossa à un mur et se reposa un peu, elle ne savait meme pas où elle avait atérri et pourquoi, mais celle ci avait le préssentment que cette lui plairait de part son ambiance et les lycans qu'elle pourrait abattre et les humains qi groillait partout, elle adorait les frissons que les humains avait quand il passait près d'elle, elle sentait la peur autant qu'elle ressentait le sang bouillir dans les veines che chaque humain, elle adorait ça.

Ilenia regarda autour d'elle et aperçu cette taverne, ele fit le vide à l'interieur d'elle et écouta si quelqu'un était dans les alentours, juste deux personne, silencieuse.

elle s'élança vers la porte et tendit la main vers la clanche, au meme moment la porte s'ouvrti, Ileniase raidit e s'arreta net. Un robuste homme se tenait devant elle cachant l'entrée, Ilenia avait presque le bout du nez collé a son ventre, elle recula.

" Pardon vous prenez de la place et je voudrais rentré "

Elle mit ses mains sur ses hanches d'un air impatient.

" Cette taverne n'est pas pour les jeune fille de ton genre, a moins que tu sois une fille de joie."

Celui ci afficha un grand sourire sadique, Ilenia ouvra de grand yeux, outrée, et sortit dans la meme seconde sa dague et l'appuya sur le bas ventre du colosse

" vous voulez vraiment que je m'énerve?"

elle regarda la dague et appuya un peu plus, l"homme fit une grimace et recula. Ilenia eu un de ses petits sourire enfantin qu'elle emploi et qui traduit tout son sadisme.
Ilenia esquiva une enorme main qui voulait se coller aprè son visage, a cet instant Ilenia enfonça la dague au plus profond et la retira d'un coup sec et rigola. Le colosse tomba a la renverse et se rattrapa après une chaise.
Enfin Ilenia entra et s'étala que la chaise la plus proche pour se reposer.
Et mit sa tete entre ses mains et attenda que le monde arrete de tourner autour d'elle.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 18 Aoû - 1:38

(Ilenia, je ne suis pas certaine d'avoir tout comprit, alors, si je me trompe, reprend moi!)

Gwen avait regardé avec un léger étonnement l'inconnu vêtu de vêtements assez... extravagants. Elle n'avait pas réellement apprécié toutes ses paroles, mais tant pis, il avait été quand même assez respectueux. L'autre vampire avait serré les poings, mais avait retenu son élan pour retourner à la porte. La gamine c'était rien à son avis, mais l'autre en plus, ce serait moins évidant. Et puis, s'il ne voulait pas être viré, il ferait mieux de retourner à la porte.

"On se reverra..." grogna-t-il avec haine.

Sur ce, il s'éloigna, ignorant les regards que l'on posait désormais sur lui. La fillette blonde s'était tourné vers ce vampire qui l'avait abordé, avec un sourire assez amusé aux lèvres. Les inconnus restaient souvent surpris par ses capacités. Ce n'était pas tous les jours qu'une fille de son âge mettait la raclée à plus grand qu'elle.

"Il aboie plus fort qu'il ne mord, voilà tout..."

Elle aimait bien cette expression. Elle n'avait pas souvent l'occasion de l'utiliser, mais cette fois, elle était très appropriée. À ses yeux, son adversaire n'avait pas été bien plus dangereux qu'un adorable et petit chiot. Mais bon, il n'était pas aussi mignon, ça c'était certain!

"Tout va bien. Je n'ai même pas abîmée ma jolie robe."

Elle avait utilisé un ton plus enfantin. Alors qu'elle allait ajouté autre chose, ses yeux allèrent se posé vers l'entrée. Le vampire de tout à l'heure avait encore des ennuis... Apparemment, ce n'était pas sa soirée.

"Il devrait peut-être songé à trouvé un emploi qui lui conviendrait mieux, car visiblement, il n'est ni très malin ni très fort."

Sur ce, elle avait eu un léger rire.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 18 Aoû - 12:31

[ je commençais à croire que Gwen ne reviendrait pas mdr ]

Tant mieux si tout va bien pour vous, chère demoiselle.

Puis Alucard remarqua que cet homme s'était encore fait envoyé balader... Le pauvre, il n'avait vraiment pas de chance.

Un boulot comme chasseur de cafard lui irait comme un gant, car au vu de ses capacités, un cafard est tout ce qu'il peut chasser... Et encore, faut qu'il y arrive.

Il suivit la nouvelle arrivante des yeux, celle-ci semblait plutôt... bizarre. Elle s'assit et ne semblait plus bouger, la tête dans les mains. Elle semblait... Perturbée, énervée. Seulement, maintenant, il ne se passait plus rien, et Alucard, ne trouvant rien à dire, laissa un silence planer.

[ désolé, panne d'inspi TT ]
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 18 Aoû - 18:06

Ilenia releva la tête et regarda les deux autres vampires.
Elle sourit.

" Oh..Je suis désolée j'ai manqué de politesse pardonnez moi? je m'appelle Ilenia"

Elle se releva et s'adossa au mur, elle regarda la jeune fille, elle faisait un peu près la meme taille qu'elle.

"Mhh Vous croyez qu'ici ils ont un probleme avec la taille?"

Ilenia se décolla du mur et fit le tour du propriétaire, et finit par s"assoir sur le comptoir en laissant balancer ses pied d'avant en arrière.
Elle guettait néanmoins les deux vampires du coin de l'oeil d'un air..intriguée
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 18 Aoû - 20:16

(Je revient toujours Twisted Evil )

Gwen acquiesça. Cet homme semblait intéressant, et puis, il avait un sens de l'humour intéressant, contrairement à certains... Ça faisait changement!

"Avec un peu de chance, il réussira à survivre encore quelques semaines avant d'être éliminé par plus fort que lui... Mais bon, vu ce qui lui est arrivé ce soir, je dirais qu'il ne vivra pas bien longtemps."

Sur ce, elle entendit une voix féminine qui s'adressait à eux. Elle tourna la tête et posa son regard de braise sur la nouvelle venue. Elle n'était pas bien plus grande qu'elle, chose assez surprenante à son avis. Elle était assez petite, alors...

"Gwendoline de Lovelace, mais appelez moi Gwen. C'est plus court et plus mignon."

Elle avait cru bon se présenter après que l'autre fille ne l'ait fait. Elle se demandait si quelqu'un se rendrait compte du fait qu'elle possédait le même nom que le chef des vampires. Ça n'arriverait probablement pas... ça n'arrivait jamais.

"Pour ce qui est de la taille... je crois qu'ils ont simplement un complexe de supériorité. Mais bon, on s'y habitue avec le temps."

Elle, elle ne s'en étonnait plus.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 19 Aoû - 7:14

Ilenia rigola et tourna la tête mais vers le colosse, elle s'approcha de lui et le pris par les cheveux, voyant qu'il était adossé au mur mais qu'il avait perdu connaissance elle le poussa légérement et celui-ci gliça le long du mur et s'écrasa au sol.

" C'était pas drôle, il n'a pas fait long feu"

Ilenia pris un air déçu, et enfantin, elle s'agenouilla près du barman , regarda sa dague en grimaçan

"Finalement je lui laisse ma dague en souvenir, Beurk "

Elle passa les main dans les poche du barman et récupéra un couteau de poche elle l'ouvrit

" Mh..sa peut toujours servir ^^'"

Elle le fourra dans sa poche, elle retourna près de gwen et la regarda dans les yeux, puis regarda l'autre vampire et fit de même

" Alors je m'adresse à deux vampire.."

Ilenia sourit et paru enchantée.

" Je viens d'arriver y a peut de temps y a beaucoup d'ambiance ici ? je compte m'installer ici mais je n'aime pas les endroit trop calme ."

Ilenia regarda autour d'elle, l'endroit était vide.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 19 Aoû - 9:41

[ désolé du retard ^^' ]

*De Lovelace?*

Le vampire semblait avoir déjà entendu ce nom. Il se souvint alors que c'était le nom du chef des vampires, Nicolas de Lovelace. Il le savait, car Alucard cherchait à savoir beaucoup de choses, surtout en tant que seigneur vampire. Et il tenait en grand respect le chef des vampires. Seulement, il ne fit pas part de ses réflexions aux deux vampires présentes. Puis Alucard jugea bon de se présenter aussi. D'ailleurs, même malgré ses airs ténébreux et mystiques, Alucard gardait toujours un brin de politesse... Sauf envers ses ennemis, parfois.

Je m'appelle Alucard.

Il ne put dire que ça, car il n'avait aucun autre nom ni rien. Pour éviter de rester dans l'inactivité, il regarda le cadavre du colosse.

Déjà mort? J'aurais bien aimé m'amuser un peu, mais tant pis.

Puis il se joignit à la conversation.

Les vampires ont souvent des complexe de supériorité, n'admettant jamais leur faiblesse. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont des insectes insignifiants... Les plus faibles du moins. Apparemment, j'ai eu l'honneur de rencontrer deux vampires de haut niveau ce soir... Pas de pauvres petits microbes comme ce type à l'entrée tout à l'heure.

Son sourire se fit plus grand, mais plus étrange. Il répondit à Ilenia.

Ici, nombreux sont les gens qui cherchent querelle à tout bout de champ, donc c'est fortement agité. Si vous cherchez des endroits qui ne sont pas calmes, la moitié des territoires vampiriques sont grouillants de dangers.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 19 Aoû - 9:52

Ilenia regarda Alucard d'un air interessé.

" vous me faites penser à quelqu'un que je connais Le vampire qui ma corrompu s'appelait Alucard aussi je suis rester plusieurs année avec lui et je me suis enfuis.."

Ilenia avait le regard vague puis secoua la tête. Elle regarda de nouveau le cadavre.

"Je suis désolé d'avoir tué votre jouet, mais si vous dites qu'en ces territoires il y a beaucoup d'endroit mal fâmé j'espère un jour avoir l'occasion de m'amuser un peu avec vous sur les territoire lycanthrope"

Ilenia sourit, amusée.

" En tout cas je n'aurais pas cru que vous auriez dit que vous étiez face à deux vampire puissante, j'ai vu entendu parler de vous comem un arrogant vampire qui n'aime pas les jeunes vampire car vous les considérés comme de la vermine inutile et ennuyeux "

Ilenia s'adossa à un mur proche des deux vampire pour ne pas donner l'impression qu'elle ne voulait pas faire leur connaissance.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 19 Aoû - 17:14

Je n'ai jamais entendu parler d'autre Alucard... A ma connaissance, je suis le seul. Par contre, je serais ravi de chasser sur les territoires lycantropes.

Il eut un sourire, mais cette fois, un sourire sadique et malfaisant. Cespauvres lycantropes allaient en baver.

Je ne considère pas les jeunes vampires comme de la vermine, je considère les vampires faibles comme de la vermine. Nuance. Les petits vampires ridicules et sans force se croient supérieurs, mais ne valent rien. Ils salissent le nom même de "vampire". Comme cet abruti tout à l'heure, que vous avez tué. Vous voyez ce que je veux dire, non?
En d'autres termes, c'est le fameux complexe de supériorité dont parlait Gwen tout à l'heure. Rien que parce qu'ils sont devenus vampires, les gens se prennent pour des dieux et tuent, chassent, et deviennent trop arrogants et trop sûrs d'eux, défiant tout. C'est pourquoi je les extermine, même vampires. Ils ont une nette différence avec vous deux.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 19 Aoû - 21:02

Ilenia regarda Alucard

" Alors vous acceptez de faire une petite escapade a lycanthropia avec moi pour vous comment vous vous en sortez "

Celle-ci sourit.

" Cela tombe bien je dois y aller dans peu de temps, je suis entrain de mener un interrogatoire avec une lycan, je n'en dis pas plus mais"

Ilenia se tut et baissa les yeux.

" Enfin..bref "

Ilenia Sauta sur le comptoir et s'y assis en balançant ses pieds d'avant en arrière, elle passa une main derrière le comptoir et fouilla d'une main, elle retira une bouteille de sang qui était posée sur le comptoir, puis fouilla de nouveau pour trouver un verre.

" Il n'y a pas assez d'humain ici..je m'ennuie un peu je veux..de l'action"

Ilenia but une gorgée et passa sa langue sur ses levre d'un air pensif tout en regardant au plafond. Elle retira de sa poche le couteau qu'elle avait volé au barman, le lança en l'air et le rattrapa par la pointe de la lame et repeta se geste plusieurs fois, le couteau lui entailla le doigt

" Oups"

Ilenia regarde le sang couler, elle bougeait sa main pour que le sang dessine un petit ruisseau dans sa main puis regarda de nouveau les deux vampires.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Lun 20 Aoû - 14:09

Gwen avait quelque peu détaché son attention d'Ilenia et d'Alucard. À sa connaissance, Alucard était seigneur. Elle avait eu raison en disant qu'il semblait intéressant. L'autre? Elle ne la connaissait pas réellement... Elle n'en avait jamais entendut parlé. Elle n'était peut-être rien d'autre qu'une simple vampire sans réel intérêt. Mais bon, il ne fallait pas se fier à la première impression. Elle le savait plus que tous autres.

"Je ne vais pas en territoires lycanthropes." se contenta-t-elle de répondre.

Elle avait de nouveau posé son regard de braise sur les deux vampires. Elle n'avait pas peur, ce n'était pas ça. C'était simplement qu'elle ne voulait pas avoir un nouveau sermont de la part de Nicolas. Et puis, pourquoi allé si loin quand il y avait les territoires neutres? Mais bon, ce n'était pas tout le monde qui appréciait y aller.

Mais à vrai dire, elle n'avait pas plus envie d'y aller... Elle avait prévu de rester dans les territoires vampiriques. Elle se contentait très bien de ce qu'elle y trouvait. Les humains étaient les proies les plus intéressantes à son avis. Certains savaient être très surprenants. De plus en plus, ils demandaient d'être transformés. Très peu pour elle!
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 21 Aoû - 5:56

Comme vous voudrez, Miss Gwen.
J'espère au moins vous revoir un de ces jours, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme vous.

Alucard, toujours souriant, alla se servir de sang. Il prit trois verres, les emplit de boisson, et retourna voir les deux vampires. Il leur tendit un verre chacun.

Puis-je vous offrir ces verres?

Manières courtoises oblige.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 21 Aoû - 8:37

Ilenia regarda le verre tendu vers elle puis sourit

" Comment refuser ça, merci "

Elle fit tourner le verre de façon à ce que le liquide tournoye dans celui-ci.

Elle regarda Alucard

" A quand voulez vous organiser notre chasse ? Appelez moi quand vous voulez même à toute heure du jour je viendrai"

Ilenia était enthousiaste à la seul idée de chasser les lycans

" Il faut juste que...je me remette dans le bain "

Ilenia trempa ses levres dans le verre pour goûter le sang puis passa la langue sur ses lèvres.

" Ou alors..dans le territoire humain..j'adorerais faire un bain de sang"

Cette idée paru l'émerveiller, puis elle secoua la tête.

Elle se remit assise sur le comptoir et fouilla d'une main derrière le comptoir et sortit une bouteille d'absinthe, elle sourit lui monta au lèvres, elle regarda le cadavre

" tu l'avais bien cachée celle-la hein"

Ilenia rit ne voyant pas de reaction de la par du cadavre

" tant pis pour toi je t'aurais volontier servit un verre"

Elle melangea l'absinthe au sang et but le verre d'une traite
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 21 Aoû - 15:21

Gwen eu un sourire assez mystérieux. Quelqu'un qui souhaitait la revoir? C'était nouveau ça, mais tant mieux, c'était le cas pour elle aussi.

"On se reverra sûrement Seigneur Alucard."

La fillette blonde prit le verre contenant le délicieux liquide rouge. Elle préférait le retiré directement de sa proie, mais bon, un petit verre comme ça une fois de temps en temps ne faisait pas de mal. Elle vérifia tout de même qu'il n'y avait pas de sang de lycan là dedans. Elle était toujours très prudent lorsqu'elle prenait un verre comme ça. C'était tellement facile de se faire avoir!

"Merci..."

Elle le bu d'une traite, n'aimant pas s'attarder sur si peu de sang.

"Si vous changer d'avis quant à l'endroit où vous allez chasser, faites-moi signe. J'ai bien envie de tuer un ou deux humains... mais pas de lycans."
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 21 Aoû - 17:00

Ilenia regarda Gwen

" Eh bien dans ce cas si tu préfères les humains que les lycans nous pourrions nous amuser avec eux aussi, ils sont tellement naîf et prévisible"

Ilenia sourit
" Mais dommage qu'il se rebelle jamais "

La vampire continua de balancer ses pieds d'avant en arrière, l'instant d'après celle-ci se raidit et ses yeux s'ouvrirent en grand.
Ilenia sentait le fer froid d'un canon pointé dans son dos, Ilenia resta immobile.
Un homme, qui apparement était resté depuis un bon bout de temps cacher en dessous du comptoir comptait venger la mort de son ami.

" Je...je vais vous tuer"

Ilenia ne se retourna pas et resta immobile.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 22 Aoû - 15:17

Mauvaise idée. Je viens à peine de faire connaissance avec ces jeunes filles, ce serait dommage que vous en tuiez déjà une.

En même temps qu'il parlait, il avait déjà dégainé son arme et l'avait pointé sur le type. Il préféra utiliser son Joshua plutôt que son Jackal, limitant les dégâts.

Bien, maintenant, tu lâches ton arme ou je tire.

Son sourire s'élargit. Cependant, peut-être que l'une des deux jeunes filles aura réagi avant.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 22 Aoû - 15:25

Ilenia sentit le canon lui rentrer un peu plus dans le dos

" Je crois qu'il ne fallait rien dire"

Ilenia grimaça et se mis à grogner

Un coup de coude radical s'abattit sur le nez du barman celui-ci se redressa entièrement, se tenant le nez.

La vampire était hors d"elle, elle détestait les armes à feu, elle se mit sur le côté, pour ne plus être dans le champ de tire.

Le barman bredouillait des paroles à peine audible, son fusil parcourait la salle visant tout est n'importe quoi, des coup de feu partirent et plusieurs fenêtre se brisèrent

Ilenia jurait dans son coin mais n'osait pas se relever pour ne pas ressembler à une passoire.
Gwen
Habitante Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 22 Aoû - 15:47

Gwen n'avait pas réagit, croyant qu'Ilenia saurait très bien s'en tirer. Justement, elle lui asséna un coup de coude au visage, ce qui eu pour effet d'écrabouiller son nez. Après, l'homme armé s'était mit à tiré un peu partout. Au début, la fillette s'était contenté de se cacher, mais après mûre réflection, le bruit assourdissant s'était mit à l'énerver.

À une vitesse incroyable, elle était arrivée derrière lui, un sourire sadique aux lèvres. Elle avait saisit sa tête entre ses petites mains, et d'un seul coup, elle lui avait brisé le cou. C'était la mort assuré. Pour combien de temps? Elle n'en savait rien. C'était difficile de savoir quand un immortel avait réellement échapper son dernier souffle. Au moins, ils seraient au calme un instant.

"Je déteste que l'on me dérange lorsque je discute tranquillement."

Sur ce, elle s'était redirigée vers Ilenia et Alucard. Elle avait reprit un sourire complètement innocent. Celui qu'arborait n'importe qu'elle fillette. Elle était loin d'avoir l'air d'une tueuse, mais bon, c'était ce qui lui permettait de tuer avec tant de facilité.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 22 Aoû - 16:01

Ilenia se releva en jurant

" grrr je déteste les armes à feu" !

Ilenia sauta sur le comptoir et passa de l'autres côté atérissant sur le cadavre elle lui pris son armes et visa sa tête

" je ne veux plus jamais que tu me menace avec ton joujou, compris? "

Sur ce, la vampire vida le chageur du fusil sur la tête de l'homme, au final il n'y avait même plus de tête.

Ilenia souffla un bon coup et lâcha l'arme sur le cadavre, elle sortit du comptoir, du sang jusqu'au genoux du au éclaboussure

" Han je me susi salie, c'est malin ! "

Elle se remit pret des deux vampires et regarda Gwen

" merci "

Puis elle regarda Alucard

" Je pense que tu peux baisser ton arme s'il revient je ne s'aurais vraiment pas quoi faire"

Elle lui adressa un sourire puis se mis assise sur le rebord de table regardant désesperement ses habits tachés de sang, celle-ci savait très bien que les tâches de sang ne partent pas.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Jeu 23 Aoû - 4:55

[ Et mince, j'ai raté la bataille?! O___o ]

Avant même qu'il ait eu le loisir de tirer, Gwen s'était chargée du type. Dommage, ce serait sans doute pour une autre fois. Puis, après tout, rien ne garantit que celui-là était le dernier. Les vampires ont tendance à fourmillier dans les lieux. Il rangea son Joshua, puis reprit la discution.

Bien... On en était où déjà, avant que ce déchêt ne nous interrompe?

Il gardait toujours son étrange sourire diabolique, et regardait tour à tour les deux jeunes filles, pour ne pas avoir l'air fixé sur une seule quand on discute à plusieurs.

[ Désolé, ces jours-ci j'ai des pannes d'inspi TT ]
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Jeu 23 Aoû - 6:30

Ilenia continua de jurer, elle regardait pitteusement ses habits, couverts de sang

" Zut de zut je déteste les armes à feu ça ne fais que du sale boulot "

Ilenia esseya de se nettoyer sans grans succès

" Misericorde "
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Lun 17 Sep - 18:27

[ j'attendais une réponse de Gwen mais apparemment elle est portée disparue :p ]

Dommage pour vos habits... Ils n'ont vraiment aucun syle ces tireurs! Fort dommage... Manque de précision, d'habileté, manque d'économie...

Alucard songea que même les autres vampires de bas niveau se débrouillaient mieux que ça. Et Ilenia semblait vraiment avoir une dent contre les armes à feu, qui étaient les principaux "joujoux" d'Alucard. Quoique cela lui importait peu. Alucard était connaisseur en armes à feu surtout, et les armes blanches étaient bien moins utilisés chez lui... En dehors du Père Alexander Anderson.

Donc, où en étions nous?
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 18 Sep - 1:49

[ Hp: Gwen t'es oùùùùùù xD ]

ILenia essayait toujours de nettoyer ses habits, elle frottait inlassablement sans grand succès, du sang macculait ses mains, elle mit ses doigts dans sa bouche un à un ou dégustait le sang, elle fit une légère grimace

" Du sang froid..j'ai connu mieux et je préfère les jeune homme ils sont plus apétissant"

Elle pris un chiffont qui trainait sur le comptoir et s'essuya les mains.

" ou en étions nous? aucune idée on est toujours dérangé par je ne sais quoi ici et je déteste qu'on me coupe la parole. "

Elle regarda alucard et les deux armes qu'il portait sur lui, elle détestait par dessus toujours le bruit de ses armes et encore plus les trous qu'elles faisaient.

" Vous savez bien vous servir de ceci? "

Ilenia regardait les armes avec un regard lumineux comme une fillette qui voulait toucher tout même quand c'était interdit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   

Une entrée plutôt... fracassante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant