Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une entrée plutôt... fracassante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Habitante Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 22 Sep - 14:31

(J'avais pas d'inspi' voilà tout!)

Gwen avait retrouvé un sourire enfantin, presque naturel. Elle avait commençé à jouer avec les plis de sa robe avec ses petites mains pâles. Elle réfléchissait déjà à ce qu'elle ferait une fois que les deux autres immortels partiraient. Elle avait envie d'aller s'amuser un peu avec un humain... Ils étaient si fragiles qu'il était facile de les tuer. Il lui arrivait d'avoir pitié, mais souvent, ça finissait en bain de sang. Un bain de sang... Elle en avait déjà prit un. C'était des plus amusant, mais c'était un luxe que n'importe qui ne pouvait pas avoir, à moins d'être un bon chasseur.

"Il faudrait être stupide pour traîner des armes dont on ne sait pas se servir..."

Son attention avait été de nouveau attiré par leur conversation. Elle ne s'était pas gênée pour laisser entendre sa façon de penser. Elle avait toujours été plutôt franche, n'ayant aucunement peur de ce qui pourrait lui arriver. Elle savait se défendre, et ce, mieux qu'on ne pourrait le croire. Elle avait quelque peu dévisagé Alucard et Ilenia, s'arrêtant surtout sur elle. Sa question était idiote, du moins, à son avis.

"Toujours aussi décidés à aller massacrer des lycans?"

Elle avait désormais les bras croisé. Elle aurait bien aimé les accompagner, mais elle évitait les confrontations avec Nicolas. Elle voulait, cependant, voir ce dont était capable ce seigneur, et peut-être Ilenia par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 22 Sep - 14:48

[Je m'incruste^^ Chu un chasseur de Lycan, alors si je peux aider^^]
Un homme de grande taille entra dans la taverne, il avait les cheveux noirs, et des yeux gris. Son regard exprimait léa tristesse. Il s'assit à table, et commanda un verre de sang frais en ne prêtant aucune attention au reste de la taverne. Une fois qu'il l'eut, il arma son arbalète de poing et placa les deux carreaux. Il la posa sur ses genoux, et but un peu de sang. Il posa sa tête entre ses mains, et réalisa qu'il venait de rompre son jeûn, et par extenssion, son suicide. En colère contre lui même, il renversa son verre à moitié vide volontairement. Un homme vint se placer devant lui, et lui donna un coup de poing.

Comme ça monsieur n'aime pas le sang. On va t'apprendre à l'aimer.

Le provocateur dégaina une dague en argent, leva sa main. En un rapide geste, Vankar sortit son abalète, et tira l'un des carreua qui vint de planter dans la main du vampire, lui faisant lacher son arme. Van Den Berg baissa son arme, la main toujours sur la gâchette, la mettant à hauteur d'une zone sensible, même chez les vampires. Le provocateur renonça, et s'en alla en abandonna sa dague, et en emportant l'un des carreaux. Vankar fixa à nouveau le bois de la table d'un regard triste pendant que, machinalement il rechargeait un carreau sur son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 23 Sep - 15:04

Ilenia s'était approchée d'Alucard pour regarder les armes de plus près puis se retourna face à Gwen quand celle-ci lui dit que sa question était stupide
" C'était une manière de savoir s'il les métrisait bien .. c'est tout "

Ilenia sourit puis s'assis de nouveau sur le comptoir, quand elle vit un jeune homme plutôt de taille fine mais très grand, la vampire décida de rester assise pour ne pas montrer qu'elle était aussi petite que du haut de ses 1.60m.

Elle le regarda avec intrigue commander un verre alors qu'elle s'était souvenue qu'elle et les deux autres vampires les avaient massacrés.
Elle resta calme en voyant la scène se dérouler devant ses yeux, pour une fois elle décida de ne rien dire et attendre, un sourire vaguait sur ses lèvres.

Puis son intention fut encore détournée par Gwen qui demanda quand allions nous à la chasse aux lycans, la vampire se redressa et pris un air pensif


" Hmm..quand vous voulez je suis toujours partante.."


Ilenia sourit à pleine dent, elle risquait de croiser sa Lycania sa cousine et cela lui permettrait d'en finir avec celle-ci.

Voyant que l'inconnu avait l'air triste et dans son monde, Ilenia décida d'aller le voir, elle glissa le long du comptoir d'une manière féline et s'approcha lentement de linconnu en s'appuyant sur le bord de la table


" ça ne va pas ? "

Ilenia pencha la tête pour essayer de capter le regard du jeune homme pour que celui-ci relève la tête, elle regarda le verre de sang renversé, elle avait encore le chiffon dont elle c'était servi pour essuyer le sang qui baignait ses habits, elle n'éttoya la table et remis le verre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
Habitante Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 23 Sep - 15:34

Gwen avait examiné le nouveau des yeux. Elle ne l'avait remarqué que lorsqu'il avait fait tomber son verre de sang et qu'un homme avait décidé de lui régler son compte. Ce soir, les batailles commençaient à se faire nombreuses. Ne pouvait-on pas avoir un peu de calme? La manière dont l'étranger s'était débarasser de son adversaire l'avait bien fait rire. Intéressant! Voyant que déjà, Ilenia s'était approché de lui, elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre. Alucard se joindrait sans doute à eux.

Le comportement d'Ilenia l'amusait. Elle s'improvisait nettoyeuse maintenant? Et c'était quoi cette idée de lui demander si ça n'allait pas? À voir sa mine, il n'allait pas particulièrement bien. Qui plus est, elle voyait, simplement à le regarder, que le sang lui manquait... Elle n'avait jamais vu quelqu'un en manque de sang à ce point. Et après en avoir avalé une toute petite quantité, il arrivait à résisté à l'envie d'en reprendre? C'était tout simplement fascinant... mais étrange, elle devait se l'avouer. Pourquoi vouloir se priver de sang? Il fallait être plutôt masochiste pour s'infliger pareille chose.

Pour le moment, elle se contentait d'observer, mais elle avait envie de l'aborder. Elle se contenta de prêter l'oreille et de regarder. Pour le moment, ça suffirait, mais à la moindre occasion, elle se joindrait à eux. Elle n'avait jamais été la plus patiente, mais bon, elle tâcherait de l'être cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Lun 24 Sep - 13:28

Alucard fut pris de vitesse pour la réponse, mais Gwen avait répondu d'une superbe manière sur la question des armes. Le vampire allait parler quand laporte s'ouvrit, laissant place à quelqu'un qui semblait visiblement faible par manque de sang... Cela, il le remarqua dès le premier coup d'oeil. Quand on vit durant des siècles, ça accumule l'expérience! Il le regarda sans rien dire, observant tous ses actes avec son habituel sourire. Ce sourrire devint plus malain lorsque ce vampire fut abordé par un autre, et le combat qui en suivit. L'adversaire était bien vite découragé! Cependant, à la place de le laisser partir, Alucard n'aurait pas hésité à appuyer sur la gâchette. Il vit Ilenia s'intéresser au nouveau venu et s'approcher, tandis que Gwen restait en observatrice. Alucard, lui, restait pour le moment à sa place, sirotant un verre de sang, et observant du coin de l'oeil cet arrivant des plus intéressants. Il avait une certaine envie de discuter, ponctué par un manque d'intérêt à parler. Il resta donc muet pour le moment, attendant le bon moment pour prendre la parole. En attendant, il regarda un à un chaque client du bar, cherchant ceux susceptibles de chercher des crosses... Si jamais un combat se déclarait, Alucard en serait ravi... Mais le calme actuel n'était pas si mal. Alucard aimait le alme mais n'était jamais contre un combat sauf dérangement. Mais pour le moment, il sirotait tranquillement son verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 26 Sep - 10:25

Deux petites mains féminines se posèrent sur le bord de la table. Vankar leva les yeux, remontant son regard le long des bras jusqu'a arriver au visage de la vampire. Elle avait de jolis cheveux noir, parsemés de reflets violets. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, et baissa rapidement les yeux lorsqu'il surprit le mouvement du bras de la jeune vampire. Il la regarda nettoyer la table, et remettre le verre en place. Vankar replongea son regard immensément triste dans celui de la vampire.

Non. J'ai brisé mon jeûn, et perdu l'un de mes carreaux d'argent.

Le vampire prit la dague que l'autre vampire avait fait tomber, et la planta dans le bois de la table. La lumière d'une torche se reflétait sur le métal poli. Il fronça les sourcils, puis son visage s'éclaira.

Le soleil... tellement visible que je n'y ai pas pensé...

L'homme arracha le poignard de la table, et le glissa à sa ceinture. Il sentait ses forces revenir, même s'il n'avait touché qu'a très peu de sang. ce n'était pas bon. Il ne mourrait pas avant la fin de la semaine dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 26 Sep - 14:44

Ilenia le regarda, inquiète, elle n'avait jamais vu un vampire qui voulait se suicider, elle hésita à poser sa main sur sa joue pour le rassurer mais elle se ravisa car elle ne connaissais pas sa reaction, elle ne voulait pas se faire transpercer la main non plus, elle leva ensuite les yeux et regarda le serveur qui essayait d'enlever le carreaux de sa main, la vampire grimaça puis d'un air de dégoût, se redressa et alla vers le serveur.

" bougez pas je vais vou aidez je suis..." infirmière" "

Un sourire sadique traversa le visage d'Ilenia, elle lui pris la main avec toute l'intention du monde, attendit un instant puis serra plus fort son poignet pour ne pas qu'il bouge, tourna le carreaux dans sa mains avec sadisme, attendant que les nerfs et autres chose se trouvant dans la main s'enroule bien autour du carreaux puis elle tira d'un coup sec arrachant tout l'interieur de la main.

Le serveur hurla et s'écroula avec la douleur, il s'évanouit et tomba mollement sur le sol, plein de substance bizard entourait la pointe du carreaux la vampire rit puis le secoua pour enlever les nerfs et la chair, puis le ramena à l'inconnue en grimaçant

" euhh..désolé c'est pas du propre"

Ilenia serra les lèvres puis se radossa au bord de la table doucement pour ne pas le brusquer, elle contait bien lancer la discussion pour en savoir plus sur cet inconnu qui l'intriguait beaucoup, et plus tard elle essayerait peut être de l'empecher de se suicider..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Ven 28 Sep - 11:38

Le vampire jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui s'en alla récupérer son carreau d'une manière étrange. Vankar récupéra son carreau d'argent, et le glissa dans son carquois. Il lui en restait dix-huit. Il adressa un sourire à la vampire.

Merci. Ne vous inquiétez pas, j'ai vu pire... vous n'avaz jamais tiré un carreau dans la gorge d'un humain je suppose.

Vankar posa son arbalète, fabriqué spécialement sur commande par un artisan-forgeron, sur la table. Il avait du y mettre toute sa fortune, mais ne l'avait jamais regretté. C'était la meilleure arme qu'il connaisse. Silencieuse, et discrète surtout. Il scruta encore la jeune femme qui n'avait pas l'air d'oser s'asseoir à sa table. Il regarda trisement le verre vide, se rappelant ce qu'il venait de faire. Neuf cents ans... ça faisait neuf cents ans qu'il essayait désespérement de mourrir, mais il n'y arrivait jamais. Il aurait du penser à une manière plus expéditive. Le vampire regarda une nouvelle fois la jeune femme.

Vous savez quand le soleil se lève?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Ven 28 Sep - 12:23

Ilenia décida alors de s'asseoir de nouveau, le jeune homme leva enfin la tête, le jeune fille détailla son visage des yeux, il avait l'air si triste, Ilenia sentait cette tristesse émaner de lui comme des effluve intense et lourde qui vous bloque la gorge et atteint tout droit votre coeur, sa gorge se serra, elle était plutôt une fille joyeuse elle n'avait pas l'habitude de ressentir ces émotions, sa gorge se serra puis elle déglutit.

L'ambiance fut tout d'un coup relâchée quand le vampire lui parla d'arracher une gorge grâce à un carreaux, Ilenia se mit à rire sans le vouloir, la tension était trop intense c'était un rire nerveux.

" Un homme se faire couper la gorge...hmm faudra que je vois ça"

Ilenia lui afficha un sourire, elle adorait les massacres. Elle regarda l'arbalète d'un manière curieuse, elle ne se servait jamais de ces armes là et ne préferait pas essayer...

Après lui avoir poser cette question de lever de soleil Ilenia le regarda curieusement puis regarda par la fenêtre, elle regarda au loin, le soleil n'allait pas tarder c'est vrai mais celle-ci se garderait bien de lui dire car elle savait ce que celui-ci voulait faire et décida de ne rien demander malgré qu'elle soit très curieuse.

" Euh...comptez 5 ou 6h au moins ..peut-être plus...vous ne comptez quand même pas sortir quand il fait jour rassuez moi.."

Ilenia posa une question bête parce-qu'elle ne savait pas quoi dire elle n'allait pas empecher un inconnu de se suicider alors qu'elle ne savait même pas les raisons et se dévouer comme psychologue encore moins car elle n'était pas douée du tout dans ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 29 Sep - 8:36

Cinq ou six heures?? C'était long, trop long, mais dans un quart de journée, sa vie serait finie, neuf cents ans de tristesse, de vengeance et de meutres prendraient fin au lueurs de l'aube.

Si, je sortirai. Et ma vie prendra fin sous les doux rayons de l'astre solaire.

Il revit son visage. Elle avait de jolis cheveux bruns, des sourcils fins, des yeux verts, avec des petites paillettes dorées. Son nez était fin, et ses douces lèvres légerment pulpeuses. Elle lui manquait, il avait envie de la serrer dans ses bras. Il reprit le verre, et le serra dans sa main. Le verre se brisa, pojettant quelques petits eclats dans la pièce, et plusieurs s'enfoncèrent entre les chairs de Vankar. Il regarda les petits morceau, et les retira doucement avec la dague, se coupant souvent encore plus la main. Il grimaça un peu de souffrance, et finit par retrouver son air triste une fois que sa besogne fut terminée.

Bientôt je serais mort, dans six heures. Et je pourais te retrouver. Vous retrouver...

Il avait inconsciement murmuré cette phrase, et sourit en repensant à sa femme et son fils. Il se rapella les vingts personnes qu'il avait tuées pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 29 Sep - 9:35

Ilenia le regarda parler sans rien dire, quand il eut fini de parler elle resta silencieuse, ça la foutait mal d'entendre des gens triste comme ça, elle débordait de bon sens et il était rare qu'elle soit triste, elle ne savait trop rien dire. Elle regarda Gwen et Alucard comme si elle voulait dire " aidezzzzz moiiiii " [ xD]

Puis quand elle regarda de nouveau l'inconu sa main saignait abondement, elle ouvrit de grand yeux et pris sans attendre le chiffon déjà plein de sang et lui pris la main sans demander et appuya fort d'un air énervé

"Nan nan nan personne va se suicider te te te ! "

Elle lui serra la main pour le sang arrête de couler puis lui fit un pansement avec avec ses grand talent d'infirmière râtée.

Elle posa un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête et le regarda dans les yeux

" Je vous empecherai de vous suicider..même si je dois employer la force pour sa"

Elle lui fit un sourire de défi, en effet elle n'hésiterait pas à employer la violence pour l'empecher de rejoidre sa femme et son fils, il en était hors de question

[ HRP: dsl j'ai pas d'inspi jdeteste les gens ki sont tristes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 29 Sep - 13:14

Alucard décia d'intervenir. Enfin, il essaya seulement car réconforter les gens c'était pas, mais alors pas du tout son truc. C'était pire que de demander à un pigeon de faire le paon!(XD)
Cependant, il se débrouilla, tant bien que mal... S'approchant du groupe, il gardait son air habituel.


Tu ne comptes pas mourir aussi ridiculement quand même? C'est idiot, lâche et sans aucun style.

Sa méthode était simple: énerver l'autre afin qu'il change d'avis. Et même si un combat pouvait être à la clé... Enfin, Alucard n'attendait pas d'en avoir la certitue, il préféra carrément le défier.

Et si on s'affrontait plutôt, vous et moi? Vous aurez une mort bien meilleure, et plus douloureuse, évidemment. Qu'en dites-vous?

Il avait deux intentions en tête: déjà, empêcher le vampire de se suicider, et aussi, le combattre pour va sa valeur... A ce moment, soit il décidera de le tuer vraiment, soit il tacherait de le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
Habitante Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 29 Sep - 13:48

"Le suicide..." murmura-t-elle plus pour elle même qu'autre chose.

Cette idée l'avait déjà effleuré auparavant. Elle avait même fait bien plus que ça... Mais elle n'avait jamais pu se résoudre à abandonner son maître. Elle savait que de toutes façon, il aurait trouvé un moyen de l'empêcher d'arriver à ses fins. Il lui aurait ensuite amèrement fait regretté son geste.

Elle sortit de ses pensées, et écouta le vampire confirmer qu'il sortirait lorsque le soleil commencerait à darder le territoire de ses rayons meurtriers. Il avait perdu des êtres chers apparemment, et ce, comme la plupart des gens ici. La moitié des vampires devait être effrayé par la mort, alors que l'autre moitié, au contraire, tentait d'achever leur éternelle souffrance.

À cette idée, Ilenia, elle, semblait plutôt énervée et désespérée. Elle voulait qu'ils aillent la rejoindre en renfort... Mais, à quoi bon essayer de sauver la vie de ce vampire? Pour lui évité la peine de l'enfer? Car c'était là qu'il se retrouverait, peu importe la manière dont il s'y prendraient. Ils étaient damnés, et méritaient tous de se retrouver là.

Alucard avait prit les devant, proposant un combat. Ça pouvait se révéler un bon plan, en autant qu'il n'en finisse pas avec lui et que l'autre accepte. Personnellement, elle serait bien curieuse de voir à quoi ressemblerait un tel combat, mais d'un autre côté, elle en avait vu fréquemment des combats.

L'immortelle à l'apparence d'une éternelle fillette s'était approchée, un sourire aux lèvres. Elle semblait assez amusée par la situation. Elle n'aurait jamais cru qu'elle se retrouverait à parler avec un vampire suicidaire quelques heures avant sa mort.


"Il est certain qu'Alucard risque d'achever la douleur de la perte plus rapidement que si vous attendiez le soleil... mais il peut tout aussi bien vous affaiblir assez pour vous empêcher d'arriver à votre but sans même prendre la peine de vous achever. Et puis, à quoi bon vous suicider, qui dit que vous retrouverez vraiment vos chers disparus? Vous irez brûler en enfer pour ce que vous êtes tout comme tous les autres présents ici. Nous sommes damnés! Il n'y a aucune chance de rédemption pour les monstres sanguinaires que nous sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 30 Sep - 9:02

La vampire regarda la jeune femme panser ses plaies. Elle le soignait maintenant après avoir nettoyé sa table ? Il connaissait l’existence des esclaves, mais là cette jeune femme faisait tout cela de son plein grès. Que lui voulait-elle ?

Vankar fut surpris lorsqu’elle lui releva la tête, il plongea quelques instants son regard dans celui de la jeune femme. Elle ne voulait pas qu’il meure ? Mais pourquoi donc. S’était elle déjà entichée de lui ? Dans ce cas, c’était rapide.


Pourquoi par la force ? J’ai tant d’importance à vos yeux ?

Un autre vampire s’immisca dans la conversation. Mourir sans aucun style, et ridicule ? L’autre voulait le combattre.

Si tu me blesse suffisament, je n’aurais pas la force d’aller jusqu'à la porte…tandis que le soleil me tuera à coup sur. C’est peut-être lâche, mais ma mort sera certaine. Je me fiche que ma mort soit douloureuse ou indolore, lente ou rapide. Je veux juste mourir.

Une jeune fille entra à son tour dans la conversation. Il écouta avec attention ses arguments qui faisaient preuve d’une assez grande maturité. C’était amusant de les voir sortir de la bouche d’une jeune fille.

Damnés? Peut-être cela fait longtemps que je dois m'en aller, je n'ai jamais choisis cette voie. je n'ai jamais été un monstre, je n'ai jamais tué depuis que je suis un vampire. Blessé, oui, capturé aussi, mais pas tué. Et je ne crois pas aux philosophies en rapport avec les enfers et le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 30 Sep - 14:26

Ilenia poussa un soupire, elle était plus toute seule dans la conversation [ xD ]
Elle vit l'inconnu la regarder sans comprendre pouquoi elle tenait à s'occuper de lui, elle avait vu dans ses yeux que l'idée qu'elle soit une esclave lui avait traversé la tête, la vampire ouvrit des grand yeux et lâcha le chiffon sans plus attendre, elle était véxée et se redressa puis disparut de la conversation pour aller se servir un verre de sang.

Elle écouta néanmoins la conversation, Alucard qui voulait faire un combat avec lui, la vampire rit, elle n'en voyait pas l'interet néanmoins elle leur coupa la parole, même en étant à l'autre bout de l'auberge

" Si le jeune homme ne veut pas combattre moi je veux bien! "

Puis Ilenia se tut et continua de faire se qu'elel avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
Habitante Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 30 Sep - 15:38

Gwen avait été plus qu'étonnée par sa réplique. Il n'avait jamais tué? Était-ce un mensonge? Elle avait beaucoup de difficulté à avaler ça. Qui avait la force et la volonté de ne pas succomber à la tentation de tuer? Elle, dès qu'elle était entrée dans le monde des ténèbres, son maître lui avait montré les joies du meurtre violent. Il lui avait apparaître ce geste comme un jeu, et depuis, elle ne s'en était pas privée...

"Si vous dites bel et bien la vérité, alors vous êtes probablement la personne la plus étrange, mais fascinante que j'ai rencontrée."

Elle s'était alors retournée vers Ilenia. Elle semblait plutôt vexée, chose assez amusante. Était-ce parce que l'autre avait trouvé ses réactions semblables à celle d'une esclave? Probablement. Elle semblait assez susceptible de ce côté. Elle croyait bien faire, mais elle se ridiculisait à son avis. Pour ce qui était de savoir comment elle avait capté cette information, elle s'était tout simplement glissé dans son esprit. Elle avait l'avantage sur elle. C'était dû et à son âge, et à celui qui avait fait d'elle un vampire.

"Alucard est loin d'être un avorton... du moins, c'est ce que son titre suggère. Alors, fait bien attention à toi!"

La petite vampire avait utilisé une voix moqueuse. Se rendait-elle bien compte de qui elle affrontait? Enfin, bon, ça la regardait. Et puis, si elle avait de la chance, Alucard la prendrait en pitié et éviterait d'y aller trop fort avec elle. Peut-être qu'elle était meilleure que ce qu'elle laissait paraître.

"Sinon, vous comptiez allé chasser les lycans... Pourquoi ne pas aller te défouler sur eux? Autant utilisé ton énergie à massacrer l'ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Lun 1 Oct - 12:19

Pour une vampire qui semble plutôt jeune - mais qui ne l'est sans doute pas sachant qu'un vampire peut vivre tant qu'il n'est pas tué, - je trouve que Gwen est l'une des plus intelligentes de la taverne. A moins que ce soit autre chose. Mais en tout cas, un vampire ne pourra jamais aller autre part qu'en enfer, même s'il n'a jamais tué. Le simple fait d'être un vampire est tout simplement un péché, puisque nous allons au delà des règles du normal. Nous sommes immortels, donc déjà nous allons à l'encontre du principe de vie et de mort, nous sommes biologiquement des monstres même sans tuer, et pour nombre d'autres raisons, un vampire ne pourra qu'aller aux enfers. De plus, si je ne m'abuse, vous avez bu un peu de sang tout à l'heure, non? Ce sang vient d'humains tués. Et boire le sang humain constitue en soi un péché quand même, vous profitez même simplement du résultat d'autres tueurs qui auront fait les basses besognes à votre place... Même si c'était involontaire. Une autre remarque serait le fait que vous portiez une arme et que vous vous en êtes sûrement servie pour vous défendre ou même attaquer, ce qui serait, en toute logique, un "délit".
Votre mort ne vous ramènera donc pas auprès de votre famille, rendez-vous à l'évidence.


Alucard n'essayait pas de raisonner le vampire, au contraire, son ton visait davantage à démolir son moral. De tellle sorte à ce qu'il se sente désespéré sans plus rien à faire, le suicide ne servant à rien. Une méthode sombre et agressive mais qui était davantage adapté au vampire malveillant qu'était Alucard. Ce dernier d'ailleurs, ne reprit pa la proposition de combat d'Ilenia, ni l'allusion à son titre qu'il préférait taire d'ordinaire. Mais si Ilenia voulait vraiment combattre, il ne refuserait pas... Bien que, comme l'avait deviné Gwen, il irait mollo avec elle. La meilleure proposition fut tout de même celle de Gwen, pour aller chasser les lycans. Mais il ne dit mot, préférant attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 2 Oct - 13:33

L'homme fut surpris lorsque la jeune femme lacha le chiffon, l'air véxée. Que lui avait-il donc fait, l'instant d'avant elle semblait presque l'aprecier, ou tout du moins le prendre en pitié. Le vampire écout la conversation avec intérêt, Alucard avait de bons arguments tout de même. Vankar acquiesa d'un signe de tête.

Tu as peut-être raison, et tu m'aurais sans doute convaincu si je suivais les préceptes de l'Eglise, mias je n'y crois pas. Dieu n'est-il pas censé être bon? Alors pouruqoi nous faisons nous mordre et tuer par des créatures de la nuit? Les fils de Caïn, le premier mortel à avoir commis le crime de meurtre, qu'il a lui même créé? Ce n'est pas le Diable qui a maudit Caîn, mais bel et bien Dieu. Je n'y crois pas, si votre dieu existait, il n'aurait pas créé des créatures telles que nous, car lorsqu'il les a faites, Lucifer ne l'avait pas encore trahi! Il n'était pas encore Satan!

L'homme s'arrêta de parler quelques instants.

je ne me battrais pas, car je suppose que tu ne me tuera pas. Je mourrais peut-être lâchement, mais la souffrance que je cause, et que j'ai en moi sera finie. j'accepte de vous suivre quelques heures durant votre chasse aux Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 2 Oct - 14:59

Ilenia revint vers eux avec un verre de sang à la main, elle ne pipa mot et savoura son verre, elle s'assit sur une table et écotua la conversation, puis quand celle-ci fût fini elle regarda le jeune inconnu

" vous comptez aller à la chasse aux lycans sans vous être nourri ? si vous voulez mourir c'est vrai que c'est une bonne idée."

Elle replongea son intention dans son verre, en profitant du liquide chaud et rougissant sa bouche, elle était pensive et se disait qu'elle ne pourrait jamais se passer d'un liquide aussi raffiné et précieux.

Puis elle releva la tête un instant

" Je ne sais pas où vous voulez aller chasser les lycans mais je vous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
Habitante Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 2 Oct - 22:57

Gwen aurait bien aimé qu'ils changent d'avis et choisissent de s'amuser avec quelques humains car son maître ne voulait pas qu'elle risque sa vie, et ce, même si elle ne voyait pas en quoi elle la risquerait. Elle était ancienne et puissante, mais apparemment, ça ne voulait pas lui entrer dans la tête. Il avait toujours voulut la considéré comme sa frêle et petite poupée de porcelaine. À ses yeux, elle était vulnérable... Il avait été tellement en colère la dernière fois qu'elle était allé s'amuser en tuant quelques lycans qu'elle voulait évité de provoquer un nouvel excès de rage. Il avait ses limites.

"Alors, je vous dis au revoir. Je crois qu'il serait plus sage que j'évite un moment d'aller faire du massacre du côté des lycans... Mon maître ne supporterait pas que je lui désobéisse encore une fois. Il à l'air plutôt tendu, et l'inquiéter davantage serait désavantageux. Surtout avec ce qui se prépare..."

L'éternelle fillette avait utilisé une voix mystérieuse. Nicolas étant le chef des vampires et aussi étant son maître, elle avait droit à quelques informations compromettantes. Elle savait aussi tiré des conclusions en observant bien ce qui se passait autour d'elle. Quelque chose se préparait­. Une attaque, un complot, peut-être même la guerre qui se déclarerait officiellement. Elle avait déjà assisté à une de ces guerres. Les armées fonçaient l'une sur l'autre, se fondant en une seule masse. À la fin, il y avait un vainqueur, un perdant et des milliers de morts qui baignaient dans le sang.

"Dommage que vous ayez décidé de mettre fin à votre vie... J'aurais aimé en apprendre davantage sur vous. Quoique, je ne sois pas certaine que vous seriez aussi fascinant en ayant envie de vivre... Enfin, bon, qui sait."

Elle devait s'avouer déçue... Elle était tellement curieuse et regrettait qu'il n'ait pas plus de temps pour lui parler. Elle attendrait qu'ils soient partis avant d'aller faire quoi que ce soit d'autre. Elle n'était pas pressée, elle avait l'éternité devant-elle, contrairement à un certain vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Sam 6 Oct - 9:20

Vankar sourit, pour la première fois depuis qu'il était arrivé à la ville, mais son regard restait toujours un peu triste. Il ne serait pas seul, et la jeune femme n'avait pas l'air de le détester.

Bien, allons donc chasser ces loups... à part cette jeune demoiselle, qui vient avec moi?

La vampire à l'apparence de petitte filette ne venait pas, cela ne surprit guère le vampire, ce fut plus la raison pour laquelle elle ne voulait pas les accompagner. Dommage qu'il mette fin à sa vie? Il était interesant? Soit, si elle le disait. Le vampire se leva et chargea son arbalète, une arme qui lui avait coûté sa fortune.

Bien, avez vous une préférence pour l'endroit de notre Chasse? Ou vous préférez pister le Lycan?

Les deux petits carreau d'argents étaient bien en place, mais le vampire les vérifia. Juste quelques centimètres pouvaient s'avérer mortel pour un lycan, c'était amusant, et bon à savoir. L'argent, quelle chose magnifique, et mortel, les hommes se battent pour de l'argent, et la matière sert à tuer, amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mar 16 Oct - 15:20

Puisque tu ne peux venir, nous, enfin je te dis au revoir, on se recroisera sans doute un jour.

Il regardait Gwen et s'adressait à elle, qui ne pouvait venir sans autorisation de son maître, puis tourna son regard vers Vankar.

Je viens.

Alucard s'avança, prêt à partir à la chasse. Il vérifia brièvement les balles en argent béni qui lui restait, puis réfléchit à la question.

Je laisse les autres décider de la façon de chasser. Du moment qu'on trouve un lycan, ça me convient.

Il regarda tous les autres, attendant une quelconque réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Murder
Vagabonde vampire
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Mer 17 Oct - 13:53

Ilenia était dans ses pensées et secoua la tête en voyant que tout le monde s'agittait, près à partir,

" Euh euh je viens aussi "

Elle regarda Gwen

" Alors je serai la seule fille...tant pis allons y "

Ilenia n'avait pas d'opinion sur le lieu de chasse peu importait tant qu'il y avait des morts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Dim 21 Oct - 10:13

Vankar se leva et se dirigea vers la porte de la taverne qu'il ouvrit.

"Vous avez une préférence pour l'endroit de notre chsse. Je ne connais pas trop la contrée.

Van den Berg accrocha son arbalète à sa ceinture et ferma sa cape.

"Je vous suis, je préfère que vous choisissiez le lieu, à moisn que vous n'y voyez un inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Seigneur Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   Jeu 25 Oct - 17:05

Je répète la même chose, c'est tout à votre loisir de choisir. Du moment qu'on a un gibier, cela me va. Cependant, si vous ne connaissez pas la contrée, je crois qu'Ilenia va pouvoir nous faire le plaisir de choisir le terrain de chasse.

Alucard posa son regard vers la vampire, attendant qu'elle dise un nom, ou quelque chose. En attendant, il reprit son Joshua et vérifia les balles, puis rangea son arme, ajusta son chapeau, ses lunettes, et se replaça normalement.

En tout cas, nous devrions nous préparer à avoir beaucoup de cibles, les lycans se déplacent parfois en bandes, et donc on va avoir un peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée plutôt... fracassante!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée plutôt... fracassante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante !
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Gabarlëak || Région nord || Territoires Vampiriques :: Gladez :: Les tavernes-
Sauter vers: