Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maladresse!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Maladresse!   Jeu 19 Juil - 21:02

Cybèle avait voulut prendre l'air un peu avant que la nuit soit complètement tombée. Elle savait que les vampires ne sortiraient pas avant le couché du soleil, et elle ne risquait rien. Ça faisait déjà un bon moment qu'elle marchait, peut-être une heure ou bien plus, elle ne le savait pas réellement, mais le soleil commençait déjà à faiblir. Elle se dit qu'elle marcherait encore quelques minutes, puis rentrerait à temps pour regarder le coucher du soleil.

Elle remarqua alors un puits plus loin. Elle n'en avait jamais vu dans le coin, et pourtant, elle était déjà venue... C'était assez étrange à son avis. Elle avait seulement dû ne pas y prêter attention. Curieuse, elle s'approcha. Elle prit une petite pierre qui traînait au sol, et le lança dans le puits. Elle s'était penchée légèrement à l'intérieur du puits, regardant la pierre disparaître, et attendant d'entendre son impacte dans l'eau, ses pieds posés sur une pierre qui composait celui-ci.

Elle entendit alors ce qu'elle attendait, mais à ce moment, elle glissa. La pierre sur laquelle elle s'était appuyé s'était détachée sous son poids, et elle bascula dans le puits. Avec chance, elle rattrapa le bord de ses deux mains... cependant, elle savait qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps puisque c'était assez glissant. Ce qu'elle avait pu être idiote! Il ne lui restait plus qu'à tenter de se sortir de là, en attendant que quelqu'un vienne... si jamais ça arrivait.

Bientôt la nuit tomba. La jeune fille avait peine à tenir. Elle avait tenté bien des choses pour sortir de là, mais rien n'avait fonctionné. Elle s'était alors mise à appeler à l'aide. Elle en avait grandement besoin. Elle était tellement maladroite et tellement imprudente... Elle se le rappellerait si elle ne finissait pas noyée au fond de se puits!

Maintenant, ses doigts glissaients, elle tentait tant bien que mal de tenir, mais c'était en vain. L'une de ses mains glissa et désormais s'était des plus difficile de ne pas tomber, mais elle tenait bon. Elle n'avait pas l'intention d'abandonner, cependant, elle avait peur...

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 14:19

Lycania qui pour une fois s'était décidé à rentrer sur les teres vampiriques pour une fois fus déçus de ne pas croisé ne serais-ce qu'un vampire. cela faisait plusieurs qu'elle marchais sans voir un seul combat à l'horizon. Elle finit par entendre une personne appelait à l'aide. Intriguer, elle suivis le son de la voix et regarda au loin. Elle se demandais si se n'était pas un piége tendus par un vapire mais un vampire ne demande que trés rarement à l'aide. Elle finis par approcher du puits et vis une humaine qui était sur le point de tomber. Elle hésita un instant puis finis par la prendre par la main et avec une facilité surprenante la sortie du puits avant de la poser à coter sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 14:45

Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle sentit quelqu'un prendre sa main. D'ailleurs, en quelques secondes, elle était déjà sur pied, près de celle qui l'avait sauvée. Cependant, elle eu l'étrange sensation que ce n'était pas tout à fait un vampire... Était-ce une louve?

"Merci de m'avoir porté secours. C'est réellement gentil de votre part. Pardon de vous avoir fait perdre votre temps!"

Dans son regard se mêlait reconnaissance, curiosité et une certaine culpabilité. Si elle n'était pas tombée dans ce puits, elle n'aurait pas déranger cette étrangère. Au moins, elle l'avait remercier et s'était excusée. C'était déjà un bon début.

"Pardonnez ma curiosité... mais vous n'êtes ni vampire, ni humaine, pas vrai?"

Elle ne comptait pas allé le crier sur les toits pour qu'elle ait des ennuis, au contraire, elle tenterait de ne pas attiré l'attention... Elle était surtout très intriguée par un telle venue, et surtout étonnée qu'elle lui ait porté secours. Elle avait entendu parlé des déchiqueteurs qu'étaient ces êtres soi disant malfaisants, mais selon elle, tout le monde pouvait avoir un bon fond!

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 14:54

Lycania regarda la jeune fille tout en ayant l'oreille au agutets. Elle n'aimait pas trop se retrouver seul sur les terres des vampires mais en même temps c'est elle qui était venu. Elle regarda la jeune fille avec étonnement quand celle ci lui dit qu'elle n'était ni une vampire ni une humaine. D'ahabitude les humains mettent toujours un certain temps avant de savoir qui est vampire ou lycan.
Lycania regarda autour d'elle par mefiace mais ne voyait ersone d'autre à part elle est la jeune fille.

C'est exact, je préférerais mourir plutôt que d'être vampire mais je suis étonner que tu es remarqué que j'étais lycan. Par contre si tu est sur ces terres tu dois être surement esclaves...
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 15:05

"J'ai l'habitude de côtoyer les vampires et les humains aussi. Vous êtes trop forte pour être humaine, vous avez eu de la facilité à me remonter apparemment... Et puis, vous ne me donner pas la même impression que les vampires. C'est assez difficile à expliquer... et puis, ça ne doit pas vous intéresser plus que ça."

Sur ce, Cybèle lui adressa un sourire tout ce qu'il y a de plus amicale.

"Oui, je suis une esclave. Ce n'est pas si mal que ça! J'apprécie de l'être. Et mon maître me traite très bien."

Elle ne parlait pas très fort, sa voix se faisant douce. Elle faisait attention à ne pas qu'elles se fassent remarquer.

"Qu'est-ce qui vous a amené par ici?"

Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait des lycans sur les territoires vampiriques, c'était même une chose plus que rare.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 15:13

Lycania u du mal à croire quand la jeune fille lui dit que son maitre la traité bien mais elle ne fit auune remarque continuant à rearder autour d'elle par moment pour éviter de se faire surprendre.

En tout cas tu as un bon sens de l'observation...si c'est ton choix d'être esclave je n'ai rien a dire. Au début j'étais venus pour tuer quelques vampires mais je n'en ai trouvé aucun et comme je t'es entendu je suis venus t'aider.

Lycania regarder assez bizaremment la jeune fille. Apparemment elle n'avait aucune peur des vampires et des lycans alors quand général les humains fuyer en les voyants.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 15:39

"C'était bien gentil d'ailleurs. Je n'aurais probablement pas pu tenir bien longtemps. J'ai eu de la chance il faut croire!"

Comme elle en avait si souvent d'ailleurs. Elle était si maladroite qu'elle en avait drôlement besoin! Elle avait le don de se mettre dans des situations assez délicates.

"Il faudra être prudente... même si vous avez l'intention de vous attaquer à des vampires, certains sont très forts, et ce serait triste que vous soyez blessée."

Elle n'aimait pas particulièrement ces histoires de guerres et ce conflit interminable entre les races. Pourquoi ne pas laissé au passé ce qui appartient au passé? Enfin, bon, elle ne pouvait pas y faire grand chose pour le moment, mais elle verrait bien si elle ne pourrait pas essayer plus tard. Si tout le monde s'y mettait... on ne savait jamais.

(Ce serait marrant qu'un vampire se tape l'incruste, non?)

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 16:49

[hj: ouai se serais faut juste trouver qui ^^]

Lycania regarda la jeune humaine avec un air stupéfait. Alors qu'elle était esclave d'un vampire elle se préocupé du sort de Lycania. Les seuls esclaves qu'elle avait rencontrés, ils seraient déjà en train d'appeler leur maître au lieu de l'aider.

Ne t'inquiète pas pour moi, même si ils sont fort ils auront du mal à me tuer. Si je suis toujours en vie, beaucoup d'autre personne que j'ai connu sont mort par ma main.

Toi par contre tu devrais être prudente, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver la vie, surtout si tu es loin de ton maitre, un autre lycan aurait pus te tuer par simple provocation envers un vampire.

Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 17:43

Cybèle parut quelque peu gênée lorsqu'elle lui dit de faire plus attention. C'était bien vrai qu'elle devrait faire plus attention, mais elle n'avait pas fait exprès de tomber dans le puits! Elle avait glissé... mais c'était vrai qu'elle n'aurait pas du laisser la curiosité la poussé à aller voir dans ce profond trou.

"Peut-être... Je ne connais pas réellement les lycans. Il faut dire qu'ici, les vampires n'en parle par réellement en bien, alors c'est difficile de savoir ce qui est vrai dans tout."

Elle pensa alors à son maître... Heureusement qu'il n'était pas venu. Le déranger était bien la dernière chose qu'elle voulait faire. Non pas qu'elle n'aimait pas le voir, mais seulement qu'elle avait l'impression d'être un poids inutil pour lui. Elle était toujours entrain de se faire des ennuis.

"Avez-vous envie de manger quelque chose? Mon maître n'est pas à la maison... et puis, je me sens redevable envers vous. Vous m'avez sauvé la vie après tout."

Elle était complètement sérieuse. Et puis, même si son maître était là, il comprendrait probablement. Elle ne l'imaginait pas tuer la louve par simple prétexte qu'elle en était une, et encore moins si elle avait sauvé la vie de son esclave.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Lun 6 Aoû - 17:51

Lycania se doutais que les vampires ne parlait pas en bien de sa race mais il savait trés bien qu'il pouvait mentir au serviteur pour que ceux ci les crovent gentille et come victimes des lycans.

Les vampires ont autant de défaut que les lycans...mais ils ont fait certaine choses inexcusable et ils croivent encore pouvoir le faire subir aux lycans.

Lycania fut surprise de l'invitation de l'humaine mais Lycania avait toujours vécus avec certaine régles de vie et une invitation ne pouvait se refuser.

Ce seras avec plaisir mais je ne pourrais pas restez longtemps...
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mar 7 Aoû - 0:05

Cybèle acquiesca d'un signe de tête. C'était compréhensible après tout. C'était déjà bien qu'elle ai accepté son offre!

"J'essaierai de faire rapidement alors!"

Sur ce, elle commença à marcher, mais lentement, laissant le temps à... Comment elle s'appellait? Elle se retourna, arrêtant d'avançer.

"Au fait, je m'appelle Cybèle!"

Elle affichait un sourire des plus chaleureux. Elle avait oublié de se présenter. Elle était curieuse de connaître le nom de celle qui avait sauvé sa vie!

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mar 7 Aoû - 6:10

Lycania avait commençait à marcher un peut derrière la jeune femme tout en regardant si personne ne les suivaient. Quand elle regarda de nouveau devant elle, elle eue juste le temps de s'arréter pour ne pas bousculer la jeune femme qui apparement venait de se présenter.

Je me nomme Lycania...ravis de te recontré

Lycania fait un petit sourire qui s'agrandit en voyant celui de Cybèle. Lycania avait l'impression de voir e elle toute l'innocence que les lycans et les vampires n'avait pas.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 18:55

"Moi aussi!"

Sur ce, elle reprit sa marche, lentement. Elle regardait Lycania en même temps. Elle aimait bien son nom. C'était rare et ravissant!

"Qu'est-ce qui te ferait plaisir, dis-moi? J'ai un peu de tout chez moi. Mon maître ne peut pas réellement goûté ma cuisine, alors je ne sais pas si je cuisine bien, mais, ça ne doit pas être si mal que ça!"

Elle était prête à cuisiner ce que Lycania voudrait. Elle n'avait pas eu la chance de cuisiner pour quelqu'un depuis tellement longtemps, et ça la désolait. Il lui arrivait parfois de s'arrêter au marché lorsqu'elle voyait des esclaves et de leur apporter quelques biscuits, ou bien elle allait faire un tour à l'orphelinat où elle avait été adoptée par son maître. Elle n'avait pas beaucoup de chose à faire une fois le ménage terminer!

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 19:34

Lycania regarder devant mais ces oreilles elles écouter partout jusqu'au battement de coeur de Cybéle. Elle tourna la tête pour la regarder quand celle-ci lui parlat.Cuisiner...cela était bien un mots qu'elle n'avait plus l'habitude d'entendre depuis des années. Elle, qui ne se nourissait que de qu'elle chassait, Lycania avait presque oublier ce qu'avait de bon quand on cuisiner.

Je ne sais pas vraiment...on ne peut pas dire que c'est une question que je me pose souvent, mes repas se compose la plupart du temps de chasse...mais je dois avouer qu'une bonne cuisine me manque.

Elel réfléchis un instant à ce qu'elle pouvait demander à Cybéle sans que cela soit trop exécif. Elle regarda Cybéle un instant sans parler puis lui répondis avec un petit sourire.

Fait moi donc se que toi tu aimes et sa me feras plaisir...
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 20:57

"D'accord!"

Sur ce, Cybèle se mit à réfléchir. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle avait envie de manger en ce moment.

"Voyons voir... J'aimerais bien quelque chose de sucré."

Elle hésita alors entre des biscuits et un gâteau au chocolat. Tout ce qui était sucré, elle en raffolait, mais elle ne se donnait ce privilège que rarement. Il fallait bien surveiller un peu sa ligne! Le gâteau, à son avis, serait plus approprié.

"Un gâteaux au chocolat et un grand verre de lait, qu'est-ce que vous en dites?"

Elle espérait que ça lui plairait.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 21:07

Lycania fut agréablement surpris, elle n'avais pas pensée à quelque chose de sucrée. Elle regarda Cybéle avec un petit sourire aux lévres. Elle regretter par moment de ne pas être restée humaine. Elle se demande quel genre de vie elle aurait menée avec son pére.

Elle sortis de ces pensée quand elle entendis la proposition de Cybéle.

Sa m'as l'air parfais. Sa fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas bus de lait et mangé de chocolat.
Et s'il te plait arréte de me vouvoyer...je beaucoup plus vieilles que toi certes mais...je suis encore loin d'être vieille.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 21:16

Cybèle avait semblé assez gênée par sa conclusion. Ce n'était pas pour ça qu'elle la vouvoyait. C'était qu'elle n'avait jamais fait autrement.

"Ce n'est pas que vous avez l'air vieille! Au contraire, vous êtes très jolie et encore plutôt jeune du moins, vous le semblez."

En réalisant qu'elle l'avait encore vous voyer, elle mit la main sur sa bouche.

"Désolée! Mais tu sais, c'est par politesse. Je n'ai pas l'habitude de faire autrement. Ce n'était pas pour que tu crois que je te trouvais vieille!"

Elle était un peu embarassée, et souriait plutôt maladroitement tout en la regardant.

"Ma maison n'est pas loin, en fait, ce n'est pas réellement une maison, c'est plutôt un manoir. C'est très grand. Je me souviens que la première fois que j'y suis entrée j'avais l'impression que je ne ferais que m'y perdre!"

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 21:26

Lycania se mis a rougirent légèrement quand Cybéle lui dis qu'elle ne faisait pas vieille et qu'elle était trés jolie. Elle n'avait pas pour habitude qu'on la complimente.

En devenant lycan, on vieillis beaucoup moins vite en apparence par rapport au humain.

Lycania ris doucement en voyant Cybéle se masquer la bouche quand elle vouvoya encore Lycania comem si s'était une faute grave.

Je comprends ne t'inquiète pas, si tu n'y arrives pas se n'est pas grave mais si de temps en temps tu y arrive se seras déjà ça.

Lycania écouta Cybéle parlait du manoir, elle qui ne vivait que dehors ou dans de vieilles maisons elle trouverais surement le manoir trés grand.

Mais maintenant je suis sur que tu le connais comme ta poche.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 21:36

"Je m'en doutais... c'est un peu comme les vampires... quoi que parfois, j'ai l'impression que mon maître ne vieillit pas du tout!"

Cybèle eu un petit rire en y pensant. Elle ne le voyait pas très souvent ces derniers temps. Elle se demandait où il était passé... Elle espérait qu'au moins il allait bien.

"Je ferai des efforts alors."

Elle pouvait bien essayer, elle n'y perdait rien après tout!

"Oui, j'y passe beaucoup de temps seule, alors, j'ai amplement eu le temps de l'explorer depuis le temps où j'y vis."

Et puis, elle avait nettoyé chaque pièces une par une à plusieurs reprise. La poussière s'y accumulait si rapidement!

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 21:43

Lycania regarder Cybéle tout en marchant regardant parfois devant elle. Elle s'étaonner de l'attachement qu'elle avait envers son maître. Les vampires étaient peut être plus doux avec les humains car ils ne récupérer pas aussi bien que les lycans au niveau des blessur.

Elle n'arrivais pas à copmprendre comme Cybéle pouvait ignorer la vrai nature des vampires. Il faut dire qu'il y a encore peut de temps, Lycania l'ignorer aussi.Béni soit les ignorant, Lycania aurait aimé rester dans l'ignorance.

Le principal c'est que tu t'y plais. Je ne pense pas que je pourrais le faire encore maintenant...même si je l'étais pas complétement on peut dire en quelque sorte que j'avai aussi un maitre il y a longtemps.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 21:51

Cybèle parut assez curieuse soudainement. Les lycans aussi avaient des maîtres parfois? Ça lui paraissait plutôt intéressant.

"C'était quelqu'un de bien?"

Ce n'était qu'une question. En fait, elle était assez curieuse d'en connaître davantage sur ce maître qu'elle avait eu. Elle disait que ça n'en était pas complètement un, mais ça l'intéressait tout de même.

"Mon maître, lui, je crois que c'est quelqu'un de bien. Du moins, il l'est avec moi. C'est certain que je ne le vois pas souvent, mais il me sort souvent du pétrin."

Il en avait fait bien plus qu'elle ne le méritait d'après elle. Il faisait attention à elle, alors qu'elle n'était que son esclave.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 22:01

Lycania regarda Cybéle et quand elle lui demanda si son maître était quelqu'un de bien, une haine s'empara d'elle est ces yeux devinrent ceux d'un loup. S'en rendant compte, elle détourna tout de suite le regard pour ne pas effrayer Cybéle.

Je croyais qu'il était une personne de confiance...il s'est servis de cette confiance pour m'utiliser et faire de moi se dont il voulé donc je dirais non se n'est pas uen personne bien.

Lycania se forca à respirer un peut plus doucement et ferma les yeux un instant et quand elle les rouvris ils avaient repris leur forme humaine.

Ton maître est peut être bien mais crois moi...ils sont loin d'être tous comme ça.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 22:24

Cybèle n'avait pas remarqué que ses yeux avaient changés. Elle avait seulement vu que Lycania avait tourné la tête.

"Ça a du être difficile pour toi..."

Elle semblait réellement désolée, et c'était le cas d'ailleurs. Ça l'attristait de savoir qu'elle avait vécu quelque chose d'aussi pénible. Lorsqu'elle dit qu'ils étaient loin d'être tous comme ça, elle acquiesca d'un signe de tête.

"Je sais."

Elle avait eu bien des mésaventures avec les vampires... Souvent, c'était son maître qui venait s'en occuper.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 22:32

Lycania fit un petit sourire triste puis regardas Cybéle.

Sa la surtout était quand j'ai appris la vérité...par hazard. Si je ne serais pas venus dans cette ville je serais avec ce vampire à cette heure ci.
Mais ne t'inquiète pas, tout ça seras bientôt du passé, on peut toujours courir le passé nous rattrape.

Lycania regarda un instant le ciel et remarqua que cela allait être bientôt la pleine lune. D'icii quelques jours à la même heure, il y auras des centaines de lycan sous leur forme animal.

Evite de sortir la nuit dans quelques jours...dit le aussi à ton maître peut être que ça lui éviteras des problémes.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 22:46

Cybèle fut songeuse un instant, elle cherchait de quoi elle pouvait bien parler. Elle finit par se demander si ça n'avait pas un rapport avec la lune.

"La pleine lune, c'est ça?"

Elle en avait entendu parler plusieurs, quoi qu'elle n'avait jamais chercher à s'assurer de quoi que ce soit. Ça lui avait fichu la frousse, ça c'était certain. Elle avait souvent peur à rien.

"Parle m'en un peu... Ça fera différent des vampires et des humains qui m'ont parlé de ce qui se passait."

Elle était intriguée de savoir ce que c'était sous l'angle de vu d'un lycan.

"Enfin, si tu veux bien..."

MessageSujet: Re: Maladresse!   

Maladresse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant