Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maladresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 22:56

Lycania regarda Cybéle avec un sourire pour la rassurer. Parler de ce qu'elle était ne l'as déranger pas. Elle était plutôt fier de ce qu'elle était.

Oui la pleine lune.
Cette nuit, on sent quelque chose en nous qui change. Ce n'est pas notre nuit mais celle d'elle loup alors la plupart se transforme voir tous. Certain garde leur aspect humain car il arirve à controler cette envie mais moi je n'ai jamais essayer car sa me plait d'être une louve.

Lycania repenssa à chaque transformation voulus ou non qu'elle avait eu dans sa vie. Chaque douleur et cette sensaton de disparaitre pour ne laisser que l'envie de tuer.

A chaque fois c'est la même chose. Une douleur aigue qui traverse tout ton corps, tu sens tes os se déformer en craquant puis plus rien. Tu rouvres les yeux et tu vois le monde differement, tu l'entends differement et tu le sent differement...et l'envie de tuer reviens.

Lycania regarda Cyvéle avec un maigre sourire.

Sa deviens une seconde nature qu'on finis par aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 23:08

Cybèle l'avait écouté avec attention. Tout ça l'impressionnait, mais elle savait que ce ne serait probablement jamais pour elle ce genre de chose, tout comme les trucs de vampires.

"Ça à l'air bien, mais je crois que je me plais bien en tant qu'humaine."

Sur ce, elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle avait toujours bien apprécié être humaine. Elle n'avait peut-être aucuns pouvoirs extraordinaires, mais elle se sentait bien dans sa peau quand même.

"J'aimerais bien si les lycans et les vampires n'avaient pas besoin de tuer... Je trouve ça triste qu'il y ait autant de gens qui meurent comme ça. Souvent, je me met à la place de ceux qui tenaient à ces personnes... Comment je me sentirais si je perdais quelqu'un qui m'étais cher?"

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 23:15

Lycania se mis a rire doucement quand la jeuen fille lui dit quelle se plaisait en tant qu'humaine et Lycania la comprenait même si elle ne regrettais pas d'être lycan.

Son sourire disparut quand celle-ci parla des tueries entre lycans et vampires. Elle regarda Cybéle avec un regard triste. La jeune fille croyais en ce qu'elle disait mais la réalité était tout autre.

Des gens sont morts et il en mourras encore beaucoup. Les lycans ne pardonnerons jamais aux vampires ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font toujours d'ailleurs. A croire que leurs race et destiné à ce croire supérieur...

Lycania femra les yeux puis les rouvris et regarda Cybéle avec un sourire.

Allez arréte de pensée à cela, ça n'en vaut pas la peine. Pense plutôt à ta vie, elle est courte crois moi.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Mer 8 Aoû - 23:47

"Je sais, mais on peut toujours espérer. Après tout, on n'y perd rien."

Cybèle n'avait pas perdu son sourire. On voyait déjà le manoir et elle en fut assez heureuse. Bientôt, elle pourrait faire un bon gâteau chocolaté, et en plus, elle pourrait le partager!

"Ma vie n'est pas si courte que ça! Et puis, je m'en contente très bien. Elle ne durera pas une éternité, mais j'en aurai eu une quand même."

Elles se rapprochaient du manoir, et elle cru bon de dire à Lycania que c'était là.

"On y est presque, regarde!"

Il était grand et lugubre, comme la plupart dans le coin d'ailleurs, quoi que lui, il était détaché des autres.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Maladresse!   Jeu 9 Aoû - 13:28

Lycania se plaisait à regarder Cybéle sourire. Un sourire sincére et doux alors que ce qu'elle voyait en general était sadique et cruelle...comme le sien.

Lycania regarda en direction que Cybéle lui avait dit. Elle s'attendait à quelque chose de grand mais pas à ce point. Elle regarda chaque partie du manoir puis regarda Cybéle avec un sourire.

On peut dire au moins que vous avez de la place.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Maladresse!   Jeu 9 Aoû - 16:10

(Jcrois que je vais ouvrir un autre topic aux habitations!)

MessageSujet: Re: Maladresse!   

Maladresse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2