Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une arrivée en plein bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Une arrivée en plein bordel   Jeu 2 Aoû - 19:04

Le marché était d'entrée ce jour-là. Ce n'était pas les commerçants et les comptoirs qui manquaient dans la ville des lycans. Un jeune homme arriva alors, cheveux teintés blancs et le regard séducteur, il s'avança dans le marché.
Thane venait d'arriver sur la place après une courte errance du côté de la prison où il avait achevés quelques vampires. Leur sang se voyait encore quelque peu sur son poignard. Un poignard de famille, destiné à égorgé ou de toucher en plein coeur les vampires qui se trouvaient sous son chemin, sous son regard, sous ses mains.
Il scruta les comptoirs les uns après les autres, sans y trouvait grand intérêt.

"Cela devient de plus en plus mort ici..."

Soupirant, il quitta alors le marché, restant pas très loin des marchands mais s'éloignant de la foule tout de même. Il s'assit à un rebord de fenêtre, contemplant son poignard et le nettoyant lentement et délicatement avec son chiffon jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Sam 4 Aoû - 6:27

[ incruste ^^"" ]

Fira errait dans les rues bondées du marché, jetant des regards sur les étalages. On avait pas de mal à reconnaitre chaque personnes qui fesaient leur courses où vendaient leur marchandises, chaques jours ces mêmes être étaient au rendez-vous, criant à qui voulait l'entendre les bienfaits de leur produits. La jeune lycan avait la tête baissée, une mèche de cheveux lui cachant une partie du visage, ce qui lui donnait un air mystérieux. Après avoir traversé le marché de tout son long, elle tourna dans une petite rue peu fréquenté, on pouvait entendre le bruit de ses pas raisonner sur la pierre froide.

Marchant toujours la tête baissée, elle passa devant un autre lycan, assis sur le rebord d'une fenêtre, ce dernier s'applicant à nettoyer un poignard. Soudain, humant l'air, Fira s'arrêta net, relevant la tête fixant le poignard de ses yeux étrangement rouges, constrastant avec la paleur de sa peau. Elle avait reconnu cette odeur dégoutante qu'était le sang, le sang de vampire. La lycan releva un peu plus la tête, fixant celui qui tenait le poignard, parlant d'une voix froide

- Du sang de vampire non ? ...

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Sam 4 Aoû - 10:29

[chouette, je ne suis plus tout seul ^^]

Thane était toujours en train de nettoyer sa dague. Le sang de sa précédente victime avait du mal à s'effacer. C'était à chaque fois pareil. Comme quoi leur sang n'était que souillure et pourriture. Si son poignard n'était pas un familial, il y a longtemps qu'il l'aurait abandonné pour le remplacer.
Il s'arrêta dans son geste quand il fut interrompu par une voix. Thane avait entendu des pas sans tro faire attention à qui ils appartenaient et qui s'aventurait dans la ruelle. Il leva les yeux vers une jeune femme. C'était la première fois qu'il la croisait.

"C'est exact."

Sa phrase lui fit comprendre qu'elle devait s'y connaître. Le jour étant levé, il était impossible qu'elle soit une vampire et une humaine, à part une chasseuse, ne pouvait s'y connaître. Une lycan comme lui était aussi possible.

"Vous vous y connaissez, je me trompe ?"

Et puis, séducteur comme il était, il n'allait pas se contenter de poser de simples questions à la jeune demoiselle.

"Au fait, je me nomme Thane.
Et vous, comment vous appelez-vous ?"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Sam 4 Aoû - 13:49

[ héhé ^^ ]

Fira ne quittait plus des yeux le jeune homme, le regardant de haut en bas, une pointe d'interrogation dans le regard. La lycan se demandait ce qu'un garçon pouvait bien faire avec un poignard souillé de sang vampirique. Le visage toujours à demi-caché par une mèche de cheveux, elle releva cette dernière dégageant complètement son joli minois, répondant d'une voix montrant quelque peu la haine qu'elle pouvait ressentir pour les vampire.

- On va dire que tuer les vampires est en quelque sorte mon passe temps.

A ses mots une lueur rouge apparut dans les yeux de la lycan, cette dernière esquissant un léger sourire.

- Enchantée Thane. Mon nom est Fira.

Puis posant son regard sur le poignard, elle ajouta

- Ce sang laisse toujours des traces...votre poignard m'a l'air ancien.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 15:07

Thane gardait son regard sur la nouvelle inconnue. Il la regardait surtout au niveau de son visage, tentant de distinguer les traits cachés par sa mèche. Et dès que celle-ci le libéra, il put pleinement admirer la jeune Fira. Il la trouva assez jolie à sa première impression. A sa remarque, il lui sourit en balançant son poignard dans les airs et le rattapper par la suite.

"Il l'est, en effet.
C'est mon poignard familial, et mon arme favorite pour ôter toute vie définitivement des êtres suceurs de sang."

Par la suite, il le rangea et se leva. Il fit une gracieuse révérence devant Fira et ajouta :

"Enchantée de même ma chère."

Il se redressa par la suite, un sourire en coin et un regard séducteur posé sur Fira.

"Vous êtes lycan ?"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 15:25

Fira eut un léger sourire lorsque Thane lança son poignard en l'air, pour le ranger après l'avoir rattraper. La lycan trouvait le jeune homme plutôt charmant, lui trouvant un petit air enfantin en le regardant jouer avec le poignard. La jeune femme était interessée par l'arme de Thane, ayant jeté des coup d'oeils dessus elle avait jugé que ce poignard devait au moins avoir plusieur siècles

- Vous devez apartenir à une très ancienne famille alors..

Puis s'adossant au mur qui se trouvait derrière elle, la jeune lycan aquiesca d'un signe de tête

- Oui, une guerrière lycan pour être plus précise.

Elle sourit gentillement à Thane.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 18:26

"Une guerrière lycan ?
Hm...
Je comprend dès lors pourquoi vous êtes aussi charmante."

A ces paroles, Thane ajouta un clin d'oeil à Fira. Il ne quittait pas ses yeux rouges et s'y perdait presque. Après qu'elle lui aie dit qu'il devait appartenir à une très ancienne famille, le jeune lycan posa une main sur sa hanche et une autre devant lui en faisant des gestes tout en parlant.

"C'est exact.
Ma famille dirige les lycans depuis bien longtemps.
Moi même le dernier descendant pour l'instant, j'ai l'honneur de porter le titre jadis de mon père et d'être aussi déterminé que lui contre ces morts-vivants répugnants."

Tout en parlant des vampires, Thane ne pouvait s'empêcher de prendre un ton moqueur pour les insulter encore plus. Cela se voyait qu'il les détestait.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 18:34

- Je me suis jurée d'exterminé ces suceurs de sang, jusqu'au dernier...

Ses yeux rouges devenant de plus en plus flamboyants, elle serrait les poings, imaginant tenir entre ses doigts le cou d'un vampire qu'elle pourrait comprimer à loisir jusqu'à entendre son dernier soupir. Puis relevant la tête, elle ne pu s'empêcher de sourire largement en entendant les paroles de Thane. Elle le fixait intensemment, buvant ses paroles avec interêt.

* Thane est donc le chef des lycan.. il est bien jeune.. *

Fira souriait écoutant avec amusement les paroles et les moqueries qu'il débitait contre les vampires.

- Ce ne doit pas être évidant de tuer avec un simple poignard, il y a trop de contact..

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 18:41

Thane se mit subitement à rire puis s'arrêta et s'excusa de son rire brutal.

"J'espère ne pas vous avoir offensé.
Si c'est le cas, j'en suis sincèrement navré."

Il s'avança vers elle en écartant la mèche qui jadis cachait le visage de Fira pour ne pas être déranger dans son admiration.

"Trop de contact ?
J'aime bien le contact justement."

Il lui refit un clin d'oeil puis redevint sérieux.

"Je déteste tuer un vampire à distance, il n'y a rien à gagner.
A part un gain de mort d'un ennemi.
Mais je préfère aisément me battre au corps à corps et gagner la mort de mon ennemi comme récompense à ma victoire.
Vous me comprenez j'espère?"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 18:52

Fira ne fut pas tellement surprise par le rire de Thane quoiqu'elle avait du mal à le comprendre dans sa totalité.

- Rassurez-vous, ce n'est pas grave..

La lycan, laissa Thane écarter sa mèche de cheveux, éprouvant un léger frisson dans tout son corp au contact des doigts du lycan avec sa peau. Ses yeux rougeoyants fixant ceux du chef, souriant à la remarque de ce dernier. Ecoutant toujours les paroles de Thane avec attention elle répondi

- Oui, je vous comprend, personellement je préfère les sabres, on peut faire énormément de dégâts avec..

A ses mots, elle eut un léger sourire.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 19:06

Thane pencha légèrement la tête sur le côté en gardant son sourire à celui de Fira. Ses yeux parcouraient non seulement le fin fonds des yeux de la lycan mais aussi tout son visage. Il la trouvait beaucoup plus jolies que celles qu'il rencontraient fréquemment.

"Le sabre est une arme redoutable, vous avez parfaitement raison.
Elle est même la meilleure contre une épée.
Vous savez vous en servir que vous l'avez mentionnée ?"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 19:18

En guise de réponse, Fira tira doucement son sabre, le mettant à la lumière, les rayons du soleil se réfléchissant dessus. Le sabre était plus grand que la moyenne et paraissait lourd, mais la lycan le maniait avec aisance, comme si ne pesait pas plus qu'une plume.

- Bien sûre que je sais m'en servir..

Elle fixait Thane en souriant, elle n'avait jamais vu un lycan avec des cheveux blanc, mais cette particularité, le rendait particulièrement séduisant aux yeux de Fira.

- Dommage qu'il n'y ai pas de vampires dans le coin...

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 19:24

A la dernière phrase de Fira, Thane croisa les bras et regarda ailleurs. Il sembla subitement pensif et ailleurs, il réfléchissait à unendroit où les vampires seraient abondants, histoire d'en combattre quelques-uns. A deux, ils ne risquaient pas grand chose. Et puis, Thane avait envie de s'amuser avec la jeune Fira. Vu comment elle maniait son sabre, il avait plus qu'envie de la voir à l'oeuvre et d'admirer sa combativité.

"J'ai une excellente ma chère.
Cela vous plairait-il de m'accompagner dans les territoires neutres ?
On y rencontre souvent des vampires et ils sont préférables à ceux qui vivent sur leurs propres territoires.
Comme ils connaissent les lieux par coeur, il est facile de se faire attrapper en traitrise."

Il passa alors sa main sous le menton de Fira, la regardant de ses yeux glamours.

"Et il serait dommage pour moi de vous perdre.
Surtout que nous venons à peine de nous rencontrer."
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 19:31

Fira rangea lentement le sabre dans son fourreau, trouvant l'idée de Thane plus qu'interessante, tuer quelques vampires ne lui feraient que du bien, bien décidée à s'amuser avec eux.

- Bien sûr que ça me plairait, tuer des vampires avec le Chef des lycan est un honneur pour moi..

Souriant en fixant, elle lui fit un clin d'oeil en ajoutant

- Je suis solide ! et nous aurons tout le loisir de mieux nous connaitre.

Elle tourna les talons, le bout de la lame de son sabre trainant sur le sol. Elle sortit de la petite rue, se retrouvant à nouveau mêlé à la foule.

[ j'ouvre le topic ou tu le fais ? ]

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Dim 5 Aoû - 19:41

[je veux bien le faire ^^
Mais demain alors parce que là je dois y aller XD
Bonne nuit au passage Wink]

Alors que Fira s'avança en trainant sa lame, Thane se pencha mieux pour la regarder, comme s'il l'admirer de haut en bas sous tous les angles. Dès lors, il s'avança à son tour et se remêla à la foule. Cela n'était pas son plaisir du tout. Tout ces gens qui hurlaient, parlaient entre eux, racontait n'importe quoi pour faire passer le temps... c'était fatiguant.
Thane marcha aux côtés de Fira. Il sentait que cette partie de meurtres allait être des plus amusantes. Surtout qu'il avait une partenaire de choix et qu'elle devait être aussi forte qu'elle était belle.
Un pas devant l'autre, il quitta le marché bruyant pour se diriger avec elle sur les territoires neutres...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   Mar 7 Aoû - 19:57

Arrow La Montagne

MessageSujet: Re: Une arrivée en plein bordel   

Une arrivée en plein bordel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1