Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

se proméne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: se proméne   Dim 5 Aoû - 5:35

Lycania, recouverte d'une cape et d'une capuche lui cachant la moitié du visage, marchais lentement entre les differentes habitations quand ele eu envie d'un petit meurtre. Elle grimpa jusqu'a une fenêtre et regarda par celle-ci. Un homme plutôt jeune dormais à mêmer le sol recouvert d'une simple couverture. Lycania poussa doucement la fenêtre et s'approcha à quelques centimétres selement du visage de l'humain. C'est yeux étaient devenus ceux d'un loup et quand l'humain sentis la présence de Lycania, celui-ci eu la réaction que souhaitait Lycania. Il se releva brutalement en criant et tenta de s'enuir mais Lycania le ratrappa par le bras et l'envoiya s'écraser contre un mur. Lycania s'assis accoupi sur le jeune homme et le souleva légèrement par le menton avant de le regarder un petit sourire au lévres.

-C'est ça l'inconvéniant avec vous les humains, vous ne m'amusez pas plus de quelques minutes.

A peine sa phrase terminer que Lycania arracha la tête du jeune homme. Elle se mis assise au bord de la fenêtre les jambes dans le vide ne s'occupant même pas du cadavre et de l'odeur de sang.

-Je me demande si il y auras quelqu'un a tuer d'interessant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 6:17

Un vampire courait à perdre haleine entre les habitations délabrées. Fira, marchait lentement derrière lui, tenant son sabre à la main. La pointe de celui-ci trainait sur le sol, laissant la trace de son passage. Les yeux de la lycan, étaient rouges feu, et de tout son être émanait une haine, presque effrayante. Son visage était dur, crispé par la rage. Elle coinça le vampire non loin d'une habitation, où une jeune femme se trouvait assise à une fenêtre, mais Fira n'y fit pas attention. La jeune lycan attrapa le vampire au cou, le serrant et fesant craquer les os de son cou blanc comme un vulgaire morceau de bois. Puis d'un mouvement rapide et précis, elle lui trancha la tête d'un coup de sabre.

Le sang du vampire forma une flaque autour du corp décapité, coulant peu à peu vers les pieds de Fira, celle-ci reculant. Jetant un regard noir sur le cadavre elle ajouta entre ses dents

- Encore un de moins...

Rapidement sa colère était retombé, elle était satisfaite de ce massacre, rangeant son sabre. Ses cheveux lui cachait à nouveau une partie du visage, lui rendant son apparence mystérieuse et fragile.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 6:27

Lycania avait regarder la scéne avec grand intéret et un petit sourire aux lévres. Les vampires étaient déjà de meilleur proie mais elle savait que les lycans aussi. Elle sauta sans faire un seul bruit au sol derrière la jeune femme et vu comment elle avait tuer le vampire il ne pouvait s'agir que d'une lycan car même les chasseurs de vampires m'était un certain tant avant de tuer un vampire.

Lycania pencha légèrement la tête sur le coter ces yeux toujours cacher par sa capuche un sourire sadique comme à son habitue était visible.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 6:37

Fira sentit la présence de la jeune femme derrière elle, ne sachant pas si cette dernière était une vampire ou une lycan, elle posa sa main sur son sabre, prêt à trancher le corp qui se trouvait derrière elle. Fira tourna légèrement la tête, son regard froid se posant sur l'inconnu, celle-ci avait un capuchon devant ses yeux. La lycan se retourba completement, fesant face à la jeune femme.

- Puis-je vous être utile ?

Fira avait parlait d'une voix froide et peut amicale, elle ne pensait pas avoir a faire à une vampire, peut être à une humaine.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 6:58

Lycania se mis a rire doucement. Quand elle vit que la jeune femme posa sa main sur son sabre le sourire de Lycania s'élargit. Une de ces mains qui étaient en dessous de sa cape saisie le fusil à pompe avant de le coler le long de sa jambe toujours caché. Lycania ne s'était pas trompé en penssant qu'il s'agissait d'un lycan vus la rapidité à laquelle elle avait sentis la présence de Lycania.

A moins que tu veuilles mourir je ne pense pas qe tu me sois utile... mais j'ai tuer assez d'humains et de créatures pour la nuit. J'ai bien aimé la façon dont tu as décapités ce vampire...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 7:25

Fira dévisagea l'inconnu avec un regard d'indifférence, cette jeune personne semblait être sûre de pouvoir tuer la lycan. La supériorité était une des chose que la jeune femme avait du mal à supporter, ce trait de caractère étant souvent associé aux vampires. Fira gardait toujours sa main sur son sabre, sentant que l'inconnu pouvait être une menace pour elle.

- Ho ne t'inquiète pas je n'ai aucune envie de mourit, quoique je doute que tu réussisse à me tuer..

Elle jeta un dernier regard au cadavre du vampire, son sang continuait de se déverser encore un peu sur la pierre froide.

- Je haie les vampires et tout ce qui se rapporte à eux, ils ne méritent que le mort.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 7:34

Le caractére de la jeune fille plaisait à Lycania ce qui la fit rire de nouveau. Elle redressa sa tête et s'apuya légèrement contre le mur qui se trouver derrière elle.

Je n'ai pas la prétention d'être sur de pouvoir de tuer mais j'ai la prétention de savoir que je suis oujours en vie et mes adversaires morts.
Les vampires méritent de mourir...tout comme les humains et les lycans.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 7:57

Fira enleva délicatement sa main de son sabre, abaissant ses bras le long de son corp fin et élancé. La mèche de cheveux qui se trouvait devant le visage de la lycan, lui cachait un oeil. Elle inclina légèrement la tête sur le côté quand elle entendi que les lycans devaient eux aussi mourir, elle répondit d'une voix froide

- Qui restera dans ce monde s'il ne reste ni homme, ni lycans, ni vampires ...

Pourquoi tuer les lycans si l'inconnu étaient elle même une lycan. Fira reprit posément

- Tu n'es certainement pas un vampires.. mais pourquoi vouloir tuer ta propre race ?

Il était vrai que Fira ne se gênait pas pour tuer quelques lycans, mais seulement quand ceux-ci étaient agressif envers elle.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 8:10

Lycania resta un moment sans bougeais comme paralyser puis elle enlea sa capuche laissant voir ces yeux jaunes identiques à ces yeux de loup. Voyant que la jeune femme avait lachais son sabre elle rangea sans discretion son fusil.

Qui resteras? Moi bien sur mais c'est bien pour cela que je ne tus pas tout se que je vois sinon je finirais par m'ennuyer.

Lycania se décola du mur et avançat lentement vers la jeune femme mais s'arréta à quelques métres d'elle.

Ma race? Je n'ai jamais demander à être lycan...mais j'ai su tirer profit de cet accident. J'aurais pus être aussi vampire cela n'aurait rien changer, j'aime tuer et je ne m'en prive pas même si ceux que je tu son aussi des lycans.

Lycania eu un sourire sadique et une lueur de folie traversa son regard.

Plus la perosnne et dure a tuer plus je m'amuse, je n'y peut rien c'est ma nature...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 8:42

[ dsl j'étais partit manger ^^"" ]

Fira n'appréciait guère le caractère de l'inconnu. Celle-ci avait dévoilée la partie cachée de son visage. Elle était bien une lycan, mais son caractère ressemblait étrangement à celui de ces suceur de sang, ce côté supérieur et sûr de soi. Fira fixait la jeune femme, ses yeux rouges scintillant de colère. Elle avait trop souffert des meurtres à répétition des siens, et elle ne permetrait à personne de toucher à sa race.

- Pour moi tu n'appartiens à aucune race..si tuer des lycans t'amuse tu n'es pas digne d'en faire partie.

Fira ne comprenait pas l'interet de tuer tout le monde, à quoi cela pouvait'il lui servir

- Tu ressemble beaucoup à ces suceurs de sang

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 9:23

Le sourire de Lycania disparus rapidement ne laissant aucun sentiments sur son visage. Elle fixa la jeune femme un moment comme pour essayer d'essayer de comprendre pourquoi elle la regarder avec autant de colére.

Digne? Une race et digne quand elle n'as pas besoin de tuer pour survivre!!...je suis pas devenu lycan en poursuivant un loup garou, c'est plutôt l'inverse

Malgrés qu'elle se moquait d'être vampire ou lycan, elle appréciit encore moin les vampires toujours ur d'être immortel.

J'éviterais d'insulter une persone de vampire même si la race ne la dérange pas...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 14:01

Une tension c'était maintenent installé entre les deux lycans. Fira n'allait pas résister longtemps avant de s'attaquer à la jeune femme. Elle ne savait même pas pourquoi cette dernière était venu à sa rencontre, si ce n'est que pour la féliciter sur la manière dont elle avait achever le vampire. Fira avait l'impression que le crime en lui même n'interessait pas l'inconnu mais que seule la façon de procéder avait attiré son attention.

- Tu ne fais rien pour !

Après tout pourquoi, la jeune femme n'aimait pas les vampires. Elle avait grandi en étant humaine

- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu ne souhaite pas être qualifier de " vampires " ?

Fira esquissa un léger sourire.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 16:52

Lycania fronçat les sourcils et ces yeux devinrent ceux d'un loup. Des souvenirs lui revint en mémoire mais des souvenirs qu'elle avait voulu oublié. Son attitude changea comme troublé par une simple question.

Rien...et je ne vois pas en quoi ça teserais utile de le savoir. Tu éprouves une tel haine envers eux que tu ne prends même pas le temps d'appréciez de les tuer.

Lycania avait eu un ton dur et froid et redressa la tête.

Tu me dis que je ne suis pas digne d'être de la race des lycans mai toi...tu n'es même pas dine de tuer un vampire.

Lycania n'aimait pas le petit sourire de la lycan quand celle ci lui avait posé la question.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 17:14

[ heeeu je peux répondre quoi à ça moi X_X ]

tu pourrais pas un peut " étoffer " ^^""" PLeazouuuuu =D

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 17:19

[hj: dsl je n'avais pas vus que s'était si court je viens de rajouter un peut de truc ^^]
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 18:03

Fira, ne pouvant plus tenir sortis d'un coup sec son sabre, ses yeux se transformant en yeux de loup, rouges et flamboyants. Comment cette lycan osait elle dire qu'elle n'était pas digne de tuer des vampires. Cette race avait mis en esclavage les lycans, et elle voudrait que Fira sois digne de les tuer.

- J'ai mes raisons de les tuer, et je me fous d'apprécier ou de ne pas apprécier le fait de les tuer.

Fira n'avait qu'une envie, transpercer ce corps frêle de l'inconnu.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 18:10

Lycania poussa un grogneent de rage et son poing allat le mur qui se trouver juste à coter d'elle. Quelques briques tombérent comme pulveriser et un fin filer de sang coula le long de la main de Lycania mais celle ci n'avait même pas remarqué qu'elle éait blessais.

Ils ont étaient humains tout comme toi!!!...et ils ont fait des erreurs comme tout le monde. Avant de juger une race ou une personnes, prend le temps de voir ce que tu as fait dans ta vie...tu te rendras vite compte que nous sommes identiques...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 18:25

Fira planta violemment son sabre dans le sol, ayant changée totalement de personnalité, passant d'un être froid à une lycan des plus énervée. Puis d'un geste rapide, elle dégeaga son épaule droite ainsi que son avant bras, les montrant à la jeune femme

- Regarde ce qu'ils son faits !! ils m'ont marqué comme une vulgaire pièce de viande ! et pour ton information je n'ai jamais était humaine !! Cette race qui se sent supérieur aux autre à mis en esclavage et tuer des milliers de lycans, dont ma famille !! alors ne dis pas que je suis identique à eux !!

Fira serrait les poings, une haine parcourant tout son corps, comme un cou de fouet. Elle était prête à exploser à la moindre remarque de la lycan.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 18:37

Lycania regarda avec stupeur la marque que lui montré la lycan. Elle cligna des yeux la regarda puis rearda de nouveau la marque. Elle avait une chose sur les vampires qu'elle ignorait ou que quelqu'un lui avait caché. Sa colére s'était envolé pour être remplaçait par de l'incompréhension.

Ils ne sont pas tous comme ça...non...

Cette phrase était sincére du moins Lycania le croyais mais elle l'avait aussi dit pour se rassurer, pour se dire que tout les vampires ne se sentais pas aussi supérieur. Son regard devint flou et humide.

tu ne peux pas savoir si ils sont tous comme ça...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 18:44

Fira remonta son vêtement, cachant à nouveau la partie de son corp mutilé. La lycan avait remarqué que la jeune femme avait subitement changé d'attitude en voyant son bras. Elle ajouta d'une voix et froide et plein de colère

- Ho si ils le sont tous, depuis des siècles les vampires ont mis les lycans en esclavage et encore maintenent ils continuent de nous exterminer, et c'est cette vermine que tu défend.

Fira reprit son sabre, le sortant du sol et le rangeant lentement dans son fourreau, sachant que la lycan ne lui ferait aucun mal maintenant. Elle s'approcha de cette dernière et posa délicatement sa main sur son épaule en ajoutant faiblement

- Qui t'as mis dans la tête que les vampires étaient identique à nous ?

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 19:01

Lycania avait baisser la tête et ne se rendis pas compte que la lycan approchais. Elle ne s'en rendis compte que quand elle sentis la main de celle ci sur son épaule mais elle ne relevais pas la tête tout de suite. Lycania ne pouvait croire qu'elle avait donner sa confiance à une personne alors que celle ci lui avait mentis. Pas elle, Lycania avait eu une confiance aveugle en elle et l'avait même aider a tuer des lycans, c'est d'ailleur comme cela que Lycania avait commençait à tuer des lycans.

Une personne que j'ai aimé...mais elle n'aurais jamais pus faire ça, tu dois te tromper ils ne sont pas tous comme ça, c'est impossible.

Elle releva la tête, le regard perdus comme anéantis. C'est mains se mirent à trembler mais elle ne savait pas si s'était de rage ou de peine.

Je...

Lycania se rendais compte peut à peut que son envie de tuer avait était fait sur des mensonges, du moins une partie, qu'on s'était servis d'elle pour tuer ceux de sa propre race mais ça elle ne voulait as l'accepter
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 19:24

Malgrès le petit différent que les deux jeunes femmes venaient d'avoir, Fira éprouva de la compassion pour la lycan. Elle souriait gentillement, comprenant à quel point ce pouvait être difficile de savoir que la personne en qui on a placé notre confiance nous trahie.

- Promène toi dans le monde, sous ton apparence de lycan et tu verra par toi même, c'est le seul moyen pour te faire ta propre opinion. Je pourrais te dire n'importe quoi tant que tu ne l'auras pas vu par toi même tu ne pourras y croire.

Fira retira sa main de l'épaule de l'inconnu, puis se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le nom de son interlocutrice

- Quel es ton nom ?

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 19:35

lycania resta immobile. C'est vrai qu'elle avait passez la plupart du temps de sa vie sous sa forme humaine. Elle se transformer le moins souvent pôssible car la douleur de sa transformation était une des douleurs qu'elle n'avait jamais réussis a surpporter.

Lycania ne releva la tête que quand la lycan lui demanda son nom. Elle hésita un instant puis fini par répondre.

Lycania...Lycania Ice.

Lycania n'avait pas pour habitude de se présenter puisque la majorité des personnes qu'elle rencontré ele l'est tué.

Et toi?
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 19:44

Fira sourit, puis répondit d'une voix calme

- Mon nom est Fira Hunt

Lycania semblait totalement désemparée par cette nouvelle, ce qui affligea la jeune femme. Comment une lycan pouvait être aussi peut informer sur la condition de sa propre race. Cette personne qu'elle aimait avait bien réussi son travail et avait amené Lycania à faire tout ce qu'elle voulait.

- Cette personne que tu aimais.. c'était un humain ?

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 19:49

Lycania souris légèrement quand Fira se présenta mais il disparus aussitot. Quanf Fira lui demanda si la personne qu'elle aimait était un humain, Lycania eu un petit rire mais un rire d'énervement mélanger à de la tristesse et du dégout. Elle éprouvé une certaine honte maintenant.

Non...se n'était pas un humain.

Lycania ferma les yeux puis les rouvris redevenu a présent humain mais resté jaune.

Si je te dis que s'était une vampire...tu me crois.

Lycania tourna la tête vers Fira pour regarder celle ci tout en arcant un sourcil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se proméne   

se proméne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant