Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

se proméne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 19:55

Fira eut un rire forcé, c'était une évidence, les humains n'avaient aucun interet à vouloir tuer les lycans, ces derniers les protégeant.

- Ca ne m'étonne pas d'eux... ils ne font plus que de nous tuer, maintenant ils nous utilisent..

Fira aurait dû y penser plus tôt, seul un vampire aurait pu faire croire à Lycania que ces êtres étaient eux aussi des victimes et qu'ils ne l'avaient pas choisis.

- Ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard pour te racheter.

[ bon moi je vais me coucher ^^ A demaain Bsx ]

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Dim 5 Aoû - 20:03

[hj: oki j'allais faire de même ^^ biz a dmain]

Lycania eu un petit sourire et celui ci fut sincérent. Elle avait bien l'intention de racheter toutes ces erreurs et vus le nombres de celle ci elle allait faire souffrir les vampires avec une extréme cruauté et rien qu'a cette idée Lycania eu un petit frisson de satisfaction.

Me racheter...je crois même que j'ai vais y prendre grand plaisir à me racheter. J'ai déjà quelque petites idées en tête et il ne me reste pluus qu'a les appliquers.
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 6:46

Fira souriait pleinement en entendant les propos de vengeance de Lycania. Fixant de ses yeux rouges le jeune lycan elle répondit d'une voix interessée

- J'aimerais bien connaitre tes idées.. et si je puis t'être utile, je me ferais un plaisir de t'aider..

D'un signe de tête elle montra son sabre, fesant comprendre à la jeune femme qu'elle n'hésiterais pas à s'en servir pour décapiter quelques têtes de vampires. Puis elle se demandait bien si Lycania avait prévu de tuer celui qui lui avait faire croire toutes ses histoires, elle ajouta faiblemeent

- Et pour le vampire qui t'as menti.. tu à prévu quelque chose ?...

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 8:59

Lycania eu un petit sourire en voyant que Fira l'aiderais volontier dans sa vengence et elle en était ravis. Instinctivement ele effleura du bout des doigt le manche de son propre sabre et une petite lueur de folie traversa ces yeux mais quand Fira reparla de la personne qui lui avait mentis, c'était clairement de la haine qu'on pouvait voir dans ces yeux même si elle souriait.

Oh oui j'ai prévus quelque chose...une torture qui était prévu pour moi à la abase si je lui désobéisser...mais je pense que cela lui conviendrais mieux qu'a moi.

Lycania regarda Fira, elle avait retrouver sont regard sadique et cruelle qu'elle avait au début de la rencontre avec la lycan.

Mais en attendant j'ai une grande envie d'aller massacrer quelques vampires.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 9:12

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Fira, les paroles de Lycania raisonnaient dans sa tête comme un chant mélodieux. La jeune femme était pressée de voir qu'elle torture la lycan allait infliger au vampires.

- Nous pouvons aller chasser le vampire si tu veux, il fait nuit alors il n'y aura aucun mal à en trouver.

Les yeux de la jeune prirent la forme de ceux d'un loup, sauf que la pupille restait éternellement rouge, particularité bien étrange que Fira avait toujours eu depuis sa naissance.

- Ho une dernière chose, si tu retrouve le vampire, je ne me mettrais pas entre vous deux, je préfère te laisser régler ça toute seule.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 9:35

Lycania enleva sa cape et la laissa tomber au sol. Seul souvenir qu'il lui restait de cette personne à qui elle avait fait confiance. Son fusil à pompe attacher dans son doc et son sabre doubl accrocher à sa ceinture resterais maintenant voyant.

Nous allons aller chasser alors et tant que le jour ne seras pas lever je ne m'arréterais pas. J'espére juste qu'il resteras des vampires qand nous aurons finis sinon on ne pourras pas s'amuser la nuit prochaine.

Lycania fit un petit sourire à Firaet ces yeux devinrent ceux d'un loup, ces dents se transformérent légèrement en crocs et ces mains s'étaient légèrement allonger avec un début de riffe à la place des ongles. Elle ne s'était pas transformer totalement mais sa pourrais arriver se soir.

Je le trouverais ce vampire ettu pourras même assister au spectacle si tu veux...mais pour l'instant j'ai une grade envie de tuer. Si tu connais un endroit ou on n'est sur de trouver des vampires alors je te suis.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 9:42

L'apparence de Fira changea quelque peu, ses yeux devinrent rouges vifs, comme si un feu brulait à l'intérieur, son visage prenait un apparence féroce tout en gradant la beauté de la jeune lycan. Bien sûr qu'elle avait un endroit et il n'était qu'à quelques minutes d'ici. Elle tourna vivement la tête vers Lycania, parlant avec un sourire de sadique

- Si tu veux t'amuser ainsi, il y l'arène...des vampires la-bas il n'y a que ça. Voulant se défier entre eux lors de combat.

Elle sorti vivement son sabre, le tenant d'une main d'experte. La lycan avait perdu toute sensiblilité et gentillesse qu'elle avait pu avoir quelques instant avant. Elle avait changé de personalité à l'idée de tuer et massacrer ces suceurs de sang.

- On y va !

[ je fais le topic ou tu le fais ? ]

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 9:48

[hj: je vais le faire]

Lycania ne pus s'empécher de sourire dévoilant ainsi ces crocs. Elle avait la net impression qu'il resterais peut de vampires dans l'aréne. Rien qu'a l'idée de tuer, Lycania eu un frisson de plaisr lui remonter le long de la colonne vertebrale. Elle sortis à son tour son sabre laissant refleter la lumière de la lune dessus avant de regarder de Nouveau Fira.

Allons voir cette aréne...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: se proméne   Lun 6 Aoû - 9:49

[ ok ]

Arrow l'Arène

MessageSujet: Re: se proméne   

se proméne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut