Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maël
Chevalier Lycanthrope

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Une baignade   Dim 5 Aoû - 14:02

Presque nu, le jeune homme se trouvait dans l'eau, se nettoyant du sang qu'il avait répendut. Ce serait dommage d'être empoisonné par du sang de vampire! Valait mieux s'en débarasser. Et puis, c'était beaucoup plus agréable de se sentir propre. Il n'aimait pas particulièrement l'odeur que dégageait le sang de saigneur.

Sur lui, il n'avait qu'un pantalon et un poignard. Le reste était resté sur la berge. Il ne croyait pas que quelqu'un serait assez suicidaire pour essayé de s'en emparer. Il avait toute une réputation... Et ce n'était pas que des paroles en l'air. Il était plutôt redoutable et n'avait pas peur de tuer quiconque se mettait sur son chemin. Ce n'était pas non plus un sans coeur, mais bon, il tuait de sang froid!

Bientôt, il alla sous une cascade, levant la tête vers le ciel, mais fermant les yeux. Que c'était agréable de sentir cette eau sur sa peau. Il ne s'en lasserait probablement jamais. C'est alors qu'il entendit un bruit et se sentit épié. Il s'était glissé un peu plus loin, essayant d'entendre quelque chose.

Quelqu'un d'autre était là, ce n'était pas un animal, ça c'était bien certain. C'est alors qu'il repéra une silhouette. Il gardait un visage neutre. Maintenant qu'il l'avait repéré, peut-être que cette personne aurait le courage de se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 15:29

[ hop là incrusteee !! XD ]

Fira et Lycania avait définitivement quitté l'arène, elles se dirigeaient maintenant vers les cascades tout en rigolant. Lycania se moquait de l'odeur de la jeune femme, et cette dernière se défendait du mieux qu'elle le pouvait, essayant en vain d'expliquer que se retrouver coincée contre un vampire n'avait rien d'amusant.

- Il va falloir que je me retransforme, sinon mon pelage sentira encore tellement cette odeur est affreuse.

Fira apperçut enfin les cascades, mais elle senti que quelqu'un d'autre était là, elle scruta les alentours puis remarqua qu'un jeune homme se trouvait déjà dans l'eau. Elle tourna lentement la tête vers Lycania parlant lentement

- Si c'est encore un vampire je m'en charge...

Doucement elle posa sa main sur son sabre, s'avançant dans la lumière...

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 15:54

Maël avait déployé pleinement ses sens. Ses yeux étaient devenus ceux d'un loup, apperçevant plus clairement la personne qui était là. Il remarqua alors qu'elle n'était pas seule et qu'en plus, elle dégageait l'odeur répugnante des vampires...

"Louve, tu sens le saigneur... J'espère que tu ne t'y frotte pas pour autre chose que pour les tuer."

Il s'était éclaircit la voix, la rendant assez forte pour qu'elle puisse l'entendre de là où elle était. Il affichait un sourire assez charmant, ne la quittant pas du regard. Il se dit qu'il devait lui offrir un beau spectacle. Il était peu vêtu, et tout trempé. Sa chevelure était ruisselante, tout comme son torse musclé.

"Vous venez prendre une petite baignade histoire de chasser cette vilaine odeur qui vous suit un peu partout... Enfin, je suppose."

Il n'aimait pas particulièrement les traîtres, mais à vrai dire, ça lui était assez égal. Le monde était libre de faire ce qu'il voulait.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 16:02

Fira retira sa main de son sabre, à la façon dont il qualifié les vampires, il ne pouvait être qu'un lycan, puis s'éclaircissant la voix la jeune lycan répondit

- Nous avons fait une petite...heuu..escapade dans l'arène..et nous somme tombée sur des vampires.

La jeune femme ne savait pas comment appeler ce qu'elles avaient faits à part un vrai massacre, mais ne connaissant pas le tempérament de l'individu elle ne voulait pas tellement en dire d'avantages.

- Ca ne vous dérange pas si nous..

Elle montra d'un signe de têt la surface de l'eau, elle était impatiente de se jeter tête la première dans cette eau claire sous la forme de louve pour débarasser son pelage du sang et de l'odeur affreuse.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 16:26

Maël parut amusé par ses dires... Apparemment, les vampires y avaient goûté. Il aurait bien aimé voir ça! Il ne râtait jamais l'occasion de voir ces saletés de saigneur se faire massacrer par des loups. Ils ne méritaient que ça après tout!

"Mais non, allez-y, ne vous gênez pas. Cet endroit n'est point à moi, vous y avez droit autant que moi."

Il se glissa quelque peu sur le côté, leur montrant qu'il leur laissait le champ libre, cependant, il ne sortirait pas pour autant. Il comptait encore resté un moment. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait faire la connaissance de ces ravissantes demoiselles.

"Vous, vous êtes bien débrouiller apparemment..."

Il faisait allusion aux vampires qu'elles avaient croisés.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 16:34

Fira esquissa un sourire, fixant le lycan. En effet elle n'y avait pas été de main morte en massacrante une plus d'une dizaine de vampires a elles deux.

- On va dire qu'on c'est bien amusée..

A ses mots la lycan sortit son sabre, quelle posa délicatement sur le sol, celui-ci encore souillé par le sang vampirique, elle jeta un coup d'oeil dégouté sur la lame, puis fermant les yeux, un bruit de craquement d'os se fit entendre et la magnifique louve au pelage noir et rouge se jeta dans l'eau, un filet rouge se mélangeant avec la pureté de l'eau.

* Heuurk vraiment dégoutant *

Elle gardait toujours en vue le jeune homme, jetant des regards curieux vers ce dernier.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 16:54

Lycania avait approcher du bord mais avait garder sa forme humaine. Elle se dévetie en partie mais on pouvait remarqué une grande trace bleu au niveau de ces côtes. Elle regarda un instant et remarqua que la douleur était moin forte, la cicatrisation commençait à faire effet. Elle garda quand même un oeil sur le lycan par simple mefiance puis entra dans l'eau.

Amusée c'est un peut petit comme mots, ta quand même réussis à tuer l'autre monstre alors que tu aurais pus te faire tuer.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:04

Ayant enlever le plus gros du sang et de l'odeur, Fira ressortit de l'eau, redevenant humaine. Elle s'assit lentement sur le bord de l'eau, tournant entre ses doigts ses cheveux pour faire partir l'eau, puis se tournant vers Lycania elle répondit avec amusement

- Je l'ai quand même tailladé ce suceurs de sang !

Fira souriait quoique qu'elle avait cru sa fin proche lorsqu'elle était comprimée contre le vampire. Elle fit un grimace en repensant à la scène.

- La prochaine fois j'attaque par devant, je ne supporterai pas d'être à nouveau écrasé comme ça.

La jeune lycan riat, puis posa un regard sur le jeune homme qui se trouvait toujours dans l'eau...

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:11

Maël ne manqua pas l'occasion d'admirée cette magnifique créature au pelage sombre... La forme de loup était sa préféré. Il se plaisait à se promener simplement en arborant cette forme. On se sentait tellement libre, et tout semblait tellement mieux...

Il les écouta parler un instant, sans trop vouloir s'interposer. Ce serait impoli de les interrompre après tout. Il n'était pas du genre à faire ça. Il attendit donc que la conversation laisse place au silence pour placer quelques mots.

"Votre forme de louve est magnifique..." se contenta-t-il de dire.

Il n'était pas entrain de la courtisée, du moins, pas pour le moment. Il avait parlé d'une voix tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il n'en avait que rarement vu des comme ça... Qui plus est, elle arborait une couleur assez inhabituelle. C'était très intéressant.

Son regard alla alors se posé sur l'autre demoiselle. Il remarqua d'abord cette cicatriçe. Ça devait être douloureux, songea-t-il. Sur ce, il se rapprocha doucement d'elle, laissant tout de même une bonne distance entre eux. Il ne voulait pas se montrer brusque.

"Vous voulez quelque chose pour calmer la douleur? C'est inutile de devoir l'endurer quand l'on peut l'éviter."
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:15

Fira tourna la tête vers l'inconnu, en souriant, peu de gens s'interessait à sa forme de louve, l'utilisant que pour les combats ou les longues distances. Elle répondit d'une voix calme

- Merci ! mais je ne me transforme quand de rare occasions.. j'ai du mal à contrôler mon envie de tuerie quand je suis transformé.

La lycan je ta un regard amusé vers Lycania, celle-ci ayant assisté à ses impulsions meurtrières. Puis Fira se déplça quelques peu, laissant de la place à l'inconnu si celui-ci avait l'envie de s'asseoir.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:21

Lycania regard le lycan puis sa cicatrise. Elle passat instinctivement sa main dessus mais l'enleva assitôt à cause de la douleur. Elle réfléchis un instant et remarqua que plus elle guérirais vite, plus vite elle retournerais tuer.

Je me demande bien qu'est ce qui pourrait faire cicatrisé plus vite cela alors que dans quelques heures il n'y auras plus rien.

Lycania regarda un instant le lycan en général puis finis part accepter.

Mais si sa me permet d'avoir moins mal je voudrais bien en effet.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:33

"Je suis certain qu'avec un peu d'entraînement, vous arriverer à garder le contrôle, même sous cette forme. Il suffit d'avoir un peu de volonté..."

Le jeune homme avait déjà eu se problème auparavant. Il évitait de se transformer, sauf quand il tuait. Il n'aimait pas sentir qu'il n'était plus maître de lui. Cependant, il avait apprit que plus il était sous cette forme, et plus il faisait d'efforts, il arrivait à garder la totalité de son esprit. C'était un peu plus difficile lorsqu'il était en forme de loup-garou, mais il y arrivait assez bien aussi.

"Et puis, vous n'avez pas tenter de me déchiqueter... c'est déjà un bon début, ne croyez-vous pas?"

Sur ce, il s'approcha davantage, remarquant qu'elle lui laissait une petite place près d'elles. Il ne s'y installa pas, mais resta près d'elles.

"Il ne faut jamais oublier qui est le maître en nous..."

Ensuite, il se tourna vers l'autre fille. Et bien, apparemment, elle n'était pas contre l'idée de calmer la douleur.

"Ça ne cicatrisera pas plus rapidement, mais ça vous fera du bien."

Il se dirigea alors vers ses affaires, fouillant dans sa veste. Il en sortit un petite contenant, et une fiole. Il s'était approché d'elles, s'agenouillant pour se mettre à leur hauteur puisqu'elles étaient assises.

"Il faut avaler le contenu de cette fiole... et puis, vous n'avez qu'à enduire la pomade qu'il y a dans ce contenant sur la zone la plus douloureuse."

Il déposa le tout près de celle concernée, puis retourna à l'eau.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:39

Lycania rearda la fiole puis le lycan. Elle finis par avaler la fiole avant de la reposer puis se mis délicatement de la pomade au niveau de ces cotes puis rentra de nouveau dans l'eau. Elle fut étonné de voir que même si la douleur était encore présente, elle se faisait nettement moins ressentir coparavant.

Je vous remercie, vous n'étiez pas oblié de faire cela. J'aimerais savoir le nom de ce charmant jeune lycan qui aide les demoiselles en douleur.

Lycania avait dit la fin de sa phrase avec amusement et jeta un cout d'oeil a Fira avec un petit sourire.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:40

Fira écoutait avec attention, à vrai dire elle ne ressentait que cette envie de tuerie qu'en présence de ces suceurs de sang. Elle leva la tête, fixant le visage fin du lycan en ajoutant

- Ce n'est qu'en présence de vampires que j'ai une envie incontrôlée de tuer, massacrer et j'en passe..

La jeune lycan fut un peu décu que le jeune homme ne s'installe pas avec elle. Il avait l'air aimable et surtout plus ancien, il pourrait facilement leur apprendre des choses que les deux jeunes femmes ne savaient pas encore.

- Ho je n'oublie pas..

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 17:55

"C'était bien la moindre des choses que de vous aider. Quelles raisons aurais-je de ne pas le faire de toutes manières?"

Maël cru bon de se présenter, puisque, apparemment, elle était curieuse de connaître son nom, comme lui l'était de connaître le leur.

"Je me nomme Maël, pour vous servir."

Sur ce, il fit une petite révérence... mais dans l'eau, c'était un peu moins charmant, d'ailleurs, il le leur fit remarqué.

"Je ne suis pas réellement à mon meilleur dans l'eau..."

Sur ce, il leur adressa un petit clin d'oeil.

"Et quels sont les noms de ces charmantes demoiselles à qui j'ai l'honneur de m'adresser?"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:00

Fira étouffa un rire lorsque Maël fit une sorte de révérence dans l'eau, le rendant plus maladroit qu'autre chose. La lycan se ressaisit essayant de cacher son regard quelques peu moqueur, par sa mèche retombée sur son visage

- Mon nom est Fira.

Puis soudain piqué par la curiosité, elle demanda

- Nous, nous sommes là pour enlver le sang de vampires, mais vous pourquoi êtes-vous ici ?

Fira remonta ses jambes jusqu'à son buste, posant son menton sur ses genoux.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:03

Lycania eu un petit sourire amuser en regardant le lycan mais elle comprenait. Elle sortis légèrment de l'eau puis s'assis sur le bord avant de se présenter.

Je m'apelle Lycania.

Elle écouta la question de Fira puis regarda le lycan avec curiosité. C'est vrai qu'elle ne s'était pas posé la question.
Maël
Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:10

"Enchanté de faire votre connaissance mesdemoiselles."

C'est alors qu'il entendit la question de Fira... C'était bien vrai qu'il ne leur avait pas dit, mais il était là pour la même raison qu'elles. Du moins, c'était fort semblable!

"Disons seulement que moi aussi j'ai fait un peu de ménage parmis les vampires... et disons que ça a été plutôt sanglant. Je n'aime pas traîner leur odeur, alors, je suis venu ici me nettoyer."

Il tenta de se remémorer depuis combien de temps il était là. Ça faisait déjà un bon bout de temps, mais il ne s'était toujours pas lassé de l'endroit.

"Ça fait déjà un bon moment que je suis ici."

S'il n'était pas resté, il n'aurait pas pu les rencontré.

"Et j'ai bien fait de resté plus longtemps qu'à l'habitude."
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:29

Fira souria en entendant la réponse de Maël, lui aussi était donc un tueur de vampires. Il devait être puissant pour s'attaquer seul aux vampires. La lycan ne cessait de l'observer, le visage à demi caché par ses cheveux, seule caractéristique qui permettait de la reconnaitre lorsqu'elle se transformait en louve.

La lycan jeta un coup d'oeil à son sabre, elle se souvaint subitement qu'elle n'avait pas du tout pensé à le nettoyer. Elle se leva, et se dirigea vers le rebord de l'eau, plongeant sa lame à l'intérieur, le sang des vampires se diluant dans le liquide. Puis elle resorti le sabre, l'essuyant doucement.

Puis reposant son attention sur Maël, elle reprit

- Vous avez un métier particulier ?

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:35

Maël ne se vantait pas réellement de son titre, puisqu'il ne suffisait que d'avoir un peu de muscle et de cervelle pour devenir comme tel, mais bon, il ne perdait rien à en parler un peu. Il n'avait pas honte non plus du travail effectué.

"Je suis chevalier..."

Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à son avis, mais ça avait ses avantages. Un salaire pas trop mal, des ordres assez précis et un certain prestige. C'était loin de rapporter autant de privilège que d'être Chef ou Seigneur, mais c'était pas si mal.

"Et vous?"

Il était curieux d'en savoir davantage sur Lycania et Fira. Ce serait intéressant après tout, non? Il ne fallait jamais cracher sur des alliés de plus, et encore moins quand elles étaient aussi ravissantes qu'elles!
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:38

Lycania ne pensais pas qu'elle aurais rencontrer un chevalier un jour. Elle n'étais pas du genre à rencontrer beaucoup de personne avec qui parlais, elle aimé passez du temps et ne connaissait casiment personne.

On ne peut pas dire que se soit un vrai métier mais disont que jaime passer mon temps à tuer.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:42

Fira ne se rendait pas bien compte qu'elle avait rencontré un chevalier, elle qui n'était qu'une simple lycan.

- Je suis une guerrière, mais ce n'est pas non plus un métier.

La lycan jeta un coup d'oeil en direction de Lycania, un sourire au lèvres. Les deux lycans possédait la même envie de tuer, ce qui en quelques sortes les rapprochaient énormément.

- Je ne cherche qu'à tuer des vampires..

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 18:58

"Il n'y a pas grand chose d'autre à faire de toute façon... Et puis les saigneurs méritent bien le sort qu'on leur réserve!"

Maël avait vécu pas mal toute l'histoire... Il était là à la mort du premier chef, et aussi à celle du deuxième, et maintenant, il était là aujourd'hui, continuant à vivre pour les venger. Il se vengeait aussi pour tout ce qu'il avait perdu à cause des vampires... sa famille et ses amis.

"Ça fait longtemps que vous êtent des louves?"

Il savait que certains naissaient ainsi, et que d'autre le devenaient, encore aujourd'hui, et lui, il était curieux de savoir comment elles l'étaient devenu et aussi, depuis combien de temps elles l'étaient. Lui, il ne saurait le dire exactement. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne comptait plus depuis déjà un bon moment.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 19:04

A la question de Maël, Fira baissa légèrement la tête, le regard vide et mélancolique. Elle avait beau essayer d'oublier son histoire, elle restait gravée dans sa mémoire et dans sa chair, malgrès ses effort pour en faire autrement.

- Je suis née lycan...ça fait 500 ans maintenant.

Elle poussa un léger soupire, elle tourna la tête vers Lycania car elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas l'histoire de celle-ci, sachant seulement qu'elle avait été humaine.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 19:20

"Vous êtes encore toute jeune!"

Maël lui adressa un petit clin d'oeil, puis se tourna vers Lycania. Bien sûr, si elle ne voulait pas répondre, ça ne l'ennuyait pas. Ce n'était pas réellement de ses affaires, ça ne le regardait pas vraiment. C'était seulement qu'il était curieux.

"Ne vous sentez pas obligée de répondre Lycania..."

Sur ce, il lui adressa un sourire bienveillant. Il ne tenait pas à la pousser à parler de ça si elle n'en avait pas envie. Ce serait plutôt mal de sa part, d'exiger une telle chose!

(C'est troooo court mon truc -_-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade   

Une baignade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant