Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 19:23

[ ptdrrr c'est trop calme... veux de l'actioooooon !!! ]

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 19:34

[hj: dsl j'ai come qui dirais fait une sieste lol]

Lycania n'aimé pas trop le souvenir de coment elle était devenu lycan.

Sa date de 400 ou 500 ans. Un lycan a tuer mon pere avant de s'attaquer à moi et aller savoir comment j'ai réussis à m'enfuir et me voici aujourd'hui. On peut dire que j'ai eu un peut de chance.

Lycania sortis de l'eau et s'habilla avant de récupérer ces affairs.

Désolé, mais je dois retrouver une personne qui ma quelque peut contrarier.

Lycania regarda Fira pour lui dire qu'elle savait de qui elle parlais.

J'espére qu'on se reverras bientôt Mael, Fira si je le trouve je ne t'oublie pas comme spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 19:39

[ bon allé... on va mettre un peu de piment XD ]

Aux propos de Lycania, la jeune femme aquiesca d'un signe de tête, esquissant un léger sourire, la regardant s'éloigner. Elle restait là, perdu dans son passé, repensant vaguement à son enfance. Puis reprenant ses esprits, elle se pencha un peu plus vers la surface de l'eau regardant son reflet dans le liquide crystallin. Soudain, n'ayant pas fait attention à son vêtements qu'elle prenait grand soin de garder sur un de ses bras glissa, découvrant sa peau mutilé. Immédiatement, elle ramena le tissu d'un geste brusque espérant que personne n'est remarqué ses cicatrices.

La lycan se redressa, observant les alentour, quand son regard fut attiré par plusieur ombres, qui se mouvaient de l'autre côté de la rive. Fira se releva, ses yeux prenant une teinte plus rouge, relevant sa mèche pour mieux voir.

- Il y a des gens là-bas...

Chevalier Lycanthrope

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 19:59

"Moi de même Lycania..."

Il la salua, puis la regarda s'éloigner. Son regard se posa alors sur Fira. Elle s'était penchée, regardant son reflet. Il remarqua alors les mutilations qu'elle avait sur son bras... D'ailleurs, elle s'empressa de les cacher lorsqu'elle remarqua que le tissus avait glissé. Il décida de faire comme s'il n'avait rien vu. Après tout, peut-être qu'elle ne voulait pas abordé le sujet.

"Je sais..."

Il les avait remarqué, mais ne leur avait pas prêté grande attention. Il n'avait pas cru bon d'en parler avec les deux louves. Il ne s'inquiétait pas réellement de ces inconnus qui rodaient.

"Ça fait quelques instants qu'ils sont là. Ils nous observent. Va savoir ce qu'ils veulent... Peut-être qu'ils attendent que l'on soit moins nombreux pour s'amuser."
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 20:10

Sa curiosité piquée au vif, Fira ne tenait plus de ne pas savoir qui étaient ces personnes. Elle prit son sabre et le posa aux côtés de Maël, puis dit d'une voix déterminée

- Je reviens..

Puis après la souffrance des transformations, fira réaparut sous la forme de louve, son pelage maintenent propre. Plus aucune trace de la bataille n'y était encore présent. La louve marchait à pas feutré, s'approchant doucement du groupes de personnes, ceux-ci ne l'ayant pas aperçu. Son pelage sombre lui permettait de se confondre avec la végétation dense, se trouvant maintenent qu'à quelques metre du groupes.

Fira fut surprise en voyant, ces individu. Il y avait des vampires, mais aussi deux lycan, ceux-ci étaient sous leurs apparence animal. La louve recula de quelques pas, voulant retourner au près de Maël. Mes deux paires d'yeux jaunes se tournèrent dans sa direction. Les deux lycans s'avançèrent vers elle, les vampires ne fesant pas attention à eux. Fira eut juste le réflexe de s'enfuit avec une vitesse remarquable, son pelage épousant parfaitement ses muscles en actions.

Les deux lycans grognaient férocement, claquant de la gueule, en voulant attraper Fira, elle déboula soudain devant les yeux de Maël, roulant à terre, les deux lycans bondissant sur elle...

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 20:19

Maël trouvait ça assez imprudent de la part de la jeune fille... Elle n'était peut-être pas faible, mais ils étaient plutôt nombreux. Et puis, avait-elle eu le temps de se remettre complètement du combat précédent? Il s'était levé, ne quittant pas las scène des yeux. C'est alors que Fira déboula et que deux de leurs semblables voulèrent l'attaqué. C'était à lui de s'en occupé apparemment.

N'attendant pas plus longtemps, il se mit à courir. Tout en courant, il se métamorphosait peu à peu en loup, accélérant sa course de secondes en secondes. Bientôt, un loup aussi noir que la nuit la plus sombre fit son apparition. Il était de taille impressionnante et très menaçant.

Il sauta à la gorge du premier lycan, le mordant aussi fort qu'il lui était possible. Il réussit d'ailleurs à lui briser le cou. Dommage... lui qui voulait le gardé en vie, c'était perdu. Il se retourna vers l'autre, grognant. Ses longs crocs acérés étaient couverts de sang. Il avait décidé de s'en prendre à Fira tout en l'ignorant. Maël lui sauta dessus, ne manquant pas une occasion de le griffer et de le mordre.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 20:34

Fira regardait les scène sans pouvoir prendre part, elle avait était imprudente en allant la-bas, elle ne comprenait pas pourquoi des lycans s'associaient ainsi avec des vampires, et surtout dans quels buts le fesaient -ils. Maël étaient très reconnaissable même sous sa forme de loup, son pelage étant entièrement noir, il était plus imposant que les autre lycan. L'un d'eux gisait déjà sur le sol.

Trop absorbée par le combat, Fira n'avait pas remarquée que l'un des lycans lui avait violemment planté les crocs dans une de ses épaules. Le sang coulait abondamment. La louve se dirigea en boitillant vers le bord de l'eau se laissant omber, son sang imprégnant l'eau claire.

Elle jetait toujours des regards apeurés, redoutant le moment ou Maël reprendrait sa forme humaine, à cause d'elle il risquait sa vie.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 20:52

Bien rapidement, Maël mit le second loup hors d'état de nuir. Il était au sol, haletant tandis que lui se trouvais sur lui, la patte appuyé sur son flanc, montrant ses crocs. C'est alors qu'il se retransforma. Il avait quelque morsures ici et là, et quelques coupûres, mais rien de bien grave.

"Allez traître, montre toi sous ton vrai jour. Tu ne mérite même pas de posséder des pouvoirs si c'est pour les mettre à profit des saigneurs!"

Il avait croisé les bras, attendant qu'il se transforme. Il ne semblait pas près à coopérer. Il jeta alors un regard à Fira. Elle était blessé, mais elle s'en tirerait sans doute sans trop de mal. Il restait attentif, restant sur ses gardes. Les autres n'étaient pas loin. Certains avaient sans doute assisté au spectacle.

"Allez! Sinon tu connaîtras le même sort que ton ami..."

Il était plus que sérieux. Il n'hésiterait pas.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 20:59

Fira reprit son apparence humaine, jetant un regard à sa blessure. Le lycan l'avait blessé au niveau de son bras mutilé. La cicatrisation ne se ferait donc que plus lentement que d'habitude. Laissant le sang couler, elle se retourna, observant Maël, ce dernier avec reprit forme humaine lui aussi, et attendait patiemment que le lycan se montre. Puis rassemblant ses forces, Fira lui cria

- Laisse-le ! les vampires ne se gèneront pas pour l'achever.. il n'en vaut pas la peine.

Le bras de Fira la fesait atrocement souffrir à chaque geste qu'elle fesait, essayant de ne pas trop bouger.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Lun 6 Aoû - 21:10

Maël aurait bien aimé recueillir quelques informations, mais tant pis... Il se contenterait de rapporter au chef que le nombre de traîtres grimpait, quoi qu'il devait déjà être au courant. Ces temps-ci, c'était difficile pour le peuple vampirique. Les forces déclinaient...

Fira avait raison... les vampires l'achèveraient. Battut par l'un de ceux qu'il avait trahit, et achevé par ceux pour qui il avait trahit les siens. Il n'aurait que ce qu'il méritait. Il serait abandonné par tout le monde, comme lui avait abandonné les lycans. Saleté de lâche...

Il marcha lentement jusqu'à la jolie louve. Il l'aida à se remettre sur pied, essayant d'être délicat malgré sa forçe plutôt brute. Il examina du regard la morsure. Profonde... Il faudrait peut-être la pansée, du moins, le temps que le saignement s'arrête.

"On va s'éloigner un peu. Ce serait dommage d'être attaqué alors que vous êtes blessée."

Il l'était lui aussi, mais il en avait l'habitude. Ce n'était rien d'autre qu'une petite égratignure à ses yeux.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 8:55

Fira se releva peiniblement, elle gardait la tête baissée, se trouvant honteuse d'avoir était si inconsciente. Elle n'avait jamais imaginé que des lycans puissent s'allier à des vampires surtout après ce ques ces êtres ont fait à leur peuple.

- Désolé, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi agressifs. Et puis pour ma blessure ça mettra le temps qu'il faudra..

Son vêtement étaient rabaissés, montrant son bras. Elle voulut remettre le tissu sur sa peau mais, le simple effort de bouger le bras était trop pénible. Elle marchait droit devant elle, puis trouvant que qu'elle s'était assez éloignée du bord de l'eau,la lycan se laissa tomber contre un arbre, les yeux remplis de rage et d'incompréhension.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 14:59

"La curiosité et l'imprudence pourrait vous menez à votre tombe..."

Il avait mit ses mains dans les poches de son pantalon, et restait debout, son regard posé sur Fira. Ses yeux étaient encore ceux d'un loup. Ça arrivait souvent qu'ils restent dans cet état lorsqu'il était blessé. Maintenant qu'il lui avait dit ça façon de penser, il la laisserait réfléchir un instant. De toutes façons, il devait allé chercher ses affaires, et il prendrait l'arme de Fira en même temps.

Il se mit à s'éloigner sans lui dire où il allait. Il marchait lentement parce que ça lui plaisait. Il aperçut alors ses choses ainsi que le sabre qu'elle avait laissé là. Il remit sa chemise, puis sa veste noire. Il ramassa les reste des affaires et retourna voir Fira. Il s'arrêta devant-elle, lui tendant son arme.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 16:02

Sa vie lui importait un peu, elle ne ferais que combattre les vampires jusqu'à ce que l'un d'eux la tue. Sûrement qu'elle ne ferait rien d'autre. La tête toujours baissée, elle entendit aël s'éloigner. Le sentant hors de vue, elle enleva son bras blessé de son vêtement, essuyant le sang qui coulait.

* Encore une cicatrice de plus *

Elle esquissa un sourire désolé, puis relevant la tête, elle prit de sa main valide, le sabre que le lycan lui tendait, ajoutant d'un ton las

- La vie ne m'importe peu, je n'ai aucun but dans ma vie à part tuer des vampires..

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 16:09

"Tu devrais trouver une meilleure raison de vivre que de tuer des vampires. Tuer des vampires ça peut-être un passe temps, un travail, ou ça peut-être une vengeance, mais pas une raison de vivre. Ce serait leur donner trop d'honneur!"

Sur ce il lui adressa un petit clin d'oeil, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Elle avait commit une erreur... il fallait simplement qu'elle s'en souvienne et qu'elle évite de recommençer! C'était tout de même pas la fin du monde.

"Tu n'as pas d'ambition dans le genre de... Je sais pas moi... Fonder une famille... Devenir Chef... Devenir chanteuse... Un truc comme ça quoi!"

Il avait dit ce qui lui passait par la tête. Il n'avait pas réellement d'idées précises de ce qu'une fille pourrait avoir comme raison de vivre. Il n'était pas une fille! Mais bon, il essayait de faire de son mieux.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 16:15

Relevant la tête, elle ne put s'empêcher de rire à la remarque du lycan. Celui-ci n'avait pas tort, un jour il faudrait qu'elle choisisse une autre voie, que seulement tuer des vampires. Elle n'y avait jamais vraiment songé avant.

- Et si la vengeance était une raison de vivre ?

Puis posant un doigt sur sa bouche en fesant mine de réfléchir, elle ajouta

- C'est vrai que fonder une famille serait envisageable, encore faut-il trouver quelqu'un..

Fira s'adossa au tronc d'arbre, posant son bras meurtrit sur ses jambes, les yeux à demi-clos.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 16:33

"Il ne faut jamais que la vengeance devienne la seule raison de vivre."

C'était l'une des choses qu'il avait apprit en observant le deuxième chef... Il avait été un moment aveuglé par sa haine et par son désir de vengeance. Mais bon, il était retourné dans le droit chemin. Heureusement, car sinon, tout ne serait probablement pas aussi bien qu'aujourd'hui.

"Et bah, disons que ta raison de vivre serait de trouvé ta place, ainsi que ton bonheur dans ce monde pourrit!"

C'était ce que lui tentait tant bien que mal de faire depuis bien des siècles. Il rêvait également de retrouver des survivants de sa famille, mais bon, ça c'était pas gagné! Pour le moment, il se contentait de laisser le destin faire les choses. Il était un peu comme une feuille poussée par le vent.

"Qu'est-ce que t'en dis? C'est assez bien pour toi?"

Il affichait un sourire amical.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 16:54

Fira le savait, et elle commençait doucement à s'en rendre compte, toute sa vie, elle a été aveuglé par la vengeance, souhaitant la mort de la race vampirique. Après tout ce n'était sûrement pas la seule lycan à avoir eu sa famille tuée par ces derniers. Et, la jeune lycan doutait que les survivants passent leur vie à chasser.

Puis rouvrant subitement les yeux, elle fixa intensemment Maël, lui fesant un sourire

- Oui ça me convient !

Elle se releva, une lueur de détermination dans les yeux. Mais malgrès, les mots du lycan, Fira gardait toujours cet esprit de vengeance qui la caractérisait si bien. Cette haine qui la fesait changer si souvent de personnalité.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 17:05

"Mais je dis pas qu'il faut arrêter de massacrer les vampires!"

Il avait parler d'une voix amusée. Faudrait qu'il ait reçu un coup très violent à la tête pour qu'il dise le contraire!

"Alors, la douleur n'est pas trop forte?"

Il avait reprit un air un peu plus sérieux. Il continuait d'examiner la blessure du regard. Encore heureux que ces loup n'aient pas été plus forts ou plus nombreux! Ça aurait été beaucoup moins simples. Ils avaient eu de la chance de tomber sur deux crétins!

"Si tu veux, il me reste encore quelques fioles."

N'étant pas certain qu'il accepterait, il ajouta:

"Non, finalement, tu sais quoi? Tu vas prendre une fiole et je vais m'occuper de panser ta blessure. Et pas de discussion!"

Il n'avait pas dit ça sur un ton autoritaire, mais bien d'une voix bienveillante et douce. C'était peut-être à cause d'une bêtise qu'elle s'était fait blessé, mais elle n'avait pas à enduré la douleur. Et puis, s'il ne pansait pas cette blessure, elle risquait de s'infecter.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 17:11

Fira jeta un regard amusé en direction du lycan. Bien sûr qu'elle n'allait pas arrêter de tuer des vampires, c'était son plus grand plaisir et elle n'allait pas s'en priver loin de la. Puis regardant sa blessure elle ajouta

- Hmmm.. c'est supportable, j'ai déjà eu pire comme tu peux le constater.

La lycan était sur le point de refuser, de prendre une fioles, Maël en aurait certainement plus besoin qu'elle, mais quand ce dernier lui demanda de ne pas discuter sa décision, elle ne put que dire oui, un sourire dessiné sur ses lèvres.

Elle avait rarement eu l'occasion de se faire aider, étant contraire à ses principes, mais quelques chose l'empêchait de refuser.

- D'accord..

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 17:36

Maël parut assez satisfait qu'elle accepte. De toutes façons, il n'aurait pas accepté un refut de sa part. Il savait se montrer très convainquant parfois!

"Tu vois que quand tu veux t'arrives à prendre des décisions sensées!"

Sur ce, il lui adressa un autre clin d'oeil. Il disait ça pour rigoler, et pas pour se moquer. Ce n'était pas son genre de se moquer des gens de son espèce. Sur ce, il lui tendit la fiole, et ouvrit son sac, cherchant des bandages. Il les déposa à côté d'elle. Il prit un petit bout de tissus qu'il alla rapidement tremper dans l'eau clair.

Lorsqu'il revint, il s'agenouilla près de Fira. Il regardait les nombreuses cicatriçe, mais le faisait assez discrètement. Il faisait semblant d'examiner la morsure. Qu'est-ce qui avait bien pu en causé autant... Il restait assez troublé. Tant pis, il finirait par le savoir un jour...

"Allez, on y va... Je vais essayé d'être délicat."
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 17:49

Fira pouffa de rire, regardant le ciel. La lycan tendit son bras, voyant que Maël observait ces cicatrices. C'était en effet peu commun de voir ça surtout chez un être étant censcé se guérir par soi même.

- Fait du mieux que tu peux.. et tu te demande sûrement d'où me vienne ces marques n'est-ce pas ?

La jeune femme fixait le lycan de ses yeux rouges. Celui-ci était doux malgrès son apparence un peu brusque, ce qui rassura quelque peu Fira. Puis, elle déboucha la fiole d'un main, la buvant d'un trait. Fesant une légère grimace après avoir tout bu.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 18:02

Maël la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui demanda s'il se demandait d'où venait les cicatriçes qu'elle avait.

"Ouais, mais t'es pas obligée de m'en parler si t'en as pas envie."

On pouvait voir qu'il était sincère. C'était pas de ses affaires après tout! Il détacha son regard du sien, commençant à nettoyer la blessure avec le petit bout de tissus humide. Il voulait surtout nettoyer autour pour évité que ça s'infecte. Ça ne serait pas très beau à voir s'il ne faisait pas ça.

Il déposa alors le bout de tissus plein de sang au sol, puis prit les bandages qu'il se mit à enrouler doucement pour bander la blessure. Il gardait ses yeux posés sur ce qu'il faisait. Il ne voulait pas avoir à tout recommençer, alors, il s'appliquait.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 18:17

Fira soupira, cherchant le regard de Maël, ajoutant d'une voix douce

- De toute façon tu l'aurais bien sut d'une façon autant que tu l'aprennes de ma bouche...J'ai ces marques depuis mon enfance, un jours les vampires ont attaqué ma famille et les ont tués ou mis en esclavages...Ils m'ont marqué et mutilé au niveau de mon bras comme un vulgaire morceau de viande. J'ai réussi à m'enfuir et j'ai grandi avec ça.

En racontant son histoire, Fira se rappelait chaques détails, les revivant une seconde fois. Comme une blessure profonde qui s'ouvre à nouveau.

- Enfin c'est du passé.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Mar 7 Aoû - 18:33

Maël avait terminé le bandage. Il avait d'ailleurs rangés tout ce qu'il avait utilisé. Il avait écouté Fira avec attention. Ils agissaient toujours de manière aussi répugnante ces saigneurs. Il n'était pas réellement surpris de ce qu'elle lui raconta. Pour ajouter à tout ça, il ne serait pas surpris qu'ils aient utilisé de l'argent pour s'amuser avec elle.

"Faut croire que l'on à tous quelque chose à reprocher à ces vampires..."

Il avait parlé d'une voix mystérieuse et quelque peu lointaine. À vrai dire, c'était si loin tout ça, et pourtant, il leur en voulait toujours autant. C'était peut-être dû au fait qu'ils continuaient à faire souffrir les autres encore aujourd'hui. Et puis, il était plutôt rancunier, du moins, lui semblait-il.

"Je crois que le bandage va tenir bon un moment, mais évite de trop faire d'efforts avec ton bras."

Il avait voulut quelque peu changer de sujet. Il n'était pas du genre à se plaindre sur son sort...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une baignade   Jeu 9 Aoû - 13:34

Maël avait parlé d'une voix étrange, comme s'il avait eu aussi un histoire tragique dans sa famille. Ce qui n'était pas rare chez les lycans, il y'a de cela des siècles déjà. Depuis quelques temps, les vampires cessaient de tuer une famille entière, prenant surtout les jeunes pour en faire des esclaves.

Puis pensant que Fira avait du réveiller des souvenirs douloureux en Maël, elle posa lentement sa main sur sa joue, le fixant de ses yeux rouges, quelque peu larmoyant

- Je suis désolée...

Puis enlevant subitement sa main, elle posa son regard sur son bandage avant de répondre

- J'essaierais de faire attention.

MessageSujet: Re: Une baignade   

Une baignade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant