Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Chevalier Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Maël   Jeu 28 Juin - 2:16

Nom : Lockheart

Prénom : Maël

Sexe: Masculin

Âge : 19ans en apparence

Race : Lycanthrope

Rang : Chevalier Lycanthrope

Caractère (2 lignes minimum) : Maël est un séducteur. Il aime les femmes, mais n’a pas l’habitude d’avoir une relation sérieuse avec l’une d’elles. Il préfère être libre et s’amusé. Il est assez égoïste et froid, et peu parfois se montrer cruel. Il est très en forme et très bon chasseur. Il n’aime pas la solitude, quoi que parfois il s’en contente. Il sait supporter la douleur et est loin d’être chétif. Prenez garde, il est redoutable!

Histoire (5 lignes minimum) : Maël est né dans une famille aisée, ayant des parents agréables. Il fut témoin des horreurs que fit la déesse, ainsi que de la dévastation causé par ses créatures. D’ailleurs, alors qu’il en chassait, il fut sauvagement attaqué par un loup-garou. Grâce à son fusil, il réussit à échapper à la mort, cependant, ce qui allait suivre allait être encore plus horrible.

Bientôt, il se transforma en créature tout aussi atroce que celle qui l’avait mordu. La douleur était horrible, et difficile à supporter, et le sang et la chaire étaient maintenant devenus une vraie nécessité. Au début, il n’eu pas réellement conscience de ce qui se passait, mais après quelques jours, il réalisa avec terreur ce qui lui arrivait.

Avec espoir, il retrouva ses semblables… Il trouva aussi le chef qui lui dit qu’il pourrait l’aidé, ce qu’il fit d’ailleurs. Plus le temps passait, et plus il s’améliorait, mais encore, les transformations étaient spontanées. Il savait qu’il apprendrait avec le temps grâce à son nouvel ami… enfin, c’était s’il survivait.

Plusieurs lycans furent tués par les humains. Lui-même faillit perdre sa vie. Finalement, la déesse qui avait semblé s’assoupir un bon moment revint sur terre sous les prières incessantes. Elle fit alors apparaître une nouvelle dimension où ils purent trouvé la paix un certain temps.

Les vampires, ayant soif de pouvoir, réussir à faire des lycanthropes leurs esclaves. Une terrible histoire se déroula ensuite. Il y perdit son chef, mais y retrouva sa liberté. Maintenant, c’était la guerre. Un nouveau chef avait été élu, mais maintenant, ils avaient besoin d’une armée. Il s’y engagea, certain de pouvoir faire la différence puisqu’il était plutôt ancien.

Le temps passa et cette guerre ne s’acheva pas. Il gagna en puissance et en argent, et finit par menée une vie assez intéressante.


Armes (2 maximum) : Un sabre et un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Maël   Jeu 28 Juin - 2:18

Bienvenue à toi! Tu es validé. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
 
Maël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: