Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie de chase [PV Fira + LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mar 7 Aoû - 19:53

Fira observa le lycan qui s'affairait à tailler un morceau de bois, de façon à ce que celui-ci soit assez pointu, pour transpercer un corps. Puis posant son regard sur lance, elle aquiesca d'un signe de tête avant d'ajouter

- Quand je chasse je préfère être en louve, mais rien ne t'empêche de rester sous ta forme humaine, je resterais à côté de toi.

Etant plus agile sur quatres pattes, la lycan préférait sa forme animal, pour courir après le gibier, trouvant ses escapades des plus amusantes. Puis regardant la lance elle répondit

- Ho oui facilement, elle est déjà bien aiguisée.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mar 7 Aoû - 20:04

"Ok.
Et c'est partit pour la chasse ^^"

Thane serra sa lance dans les mains puis prit une posture amusante d'homme des cavernes, imitant son cri avant de reprendre sa peau de Thane et de gambader entre les rochers.
Dans la montagne, le gibier n'était pas rare, voir pas du tout. D'ailleurs, Thane ne tarda pas à tomber sur un clan de lièvres. Discret et agile, il ne su en embrocher que deux, les autres déguerpissant dans tous les sens à son arrivée, et pour lui deux était suffisant.
Il revint alors près de Fira, lui montrant ses trophées.

"Assez de place pour un lièvre entier ?
Pas trop affamée j'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Jeu 9 Aoû - 13:47

Fira regardait de loin, assise sur un rocher. La chasse n'était pas une activité qu'elle aimait faire, préférant laisser les autres le faire. Elle observait Thane avec amusement, le regardant gambader, sauter avec agilité entre le rochers, à la recherche d'un animal à se mettre sous la dents. La lycan se sentait bien et en sécurité, riant de bon coeur, chose rare qu'elle n'avait plus rensentie depuis des années. Puis Thane, se montra à nouveau tenant deux lièvres.

- Bien sûr, je te ferais pas le plaisir de te les laisser !

Fira mourait de faim, impatiente de commencer son repas.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Sam 11 Aoû - 10:23

Thane se mit à rire à son tour, cachant vivement un lièvre derrière son dos en tendant l'autre à Fira, le sourire étendu.

"Moi aussi je suis affamée je te signale ^^" "

Déposant les lièvres sur le sol, il chercha de quoi faire du feu, des brindilles de bois de préférence. Après quelques minutes, le brasier prit et Thane pu se mettre à rôtir les deux délicieux gibiers. Tout en le retournant, Thane chercha un sujet de conversation, n'aimant pas trop le silence.

"Au fait, je t'ai déjà demandé d'où tu venais ?
Si pas, raconte, ça fera passer le temps de cuisson ^^"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Sam 11 Aoû - 19:01

Fira observait les deux lièvres avec envie, la faim lui tenaillant l'estomac. La couleur de ses yeux étant ravivé par le feu qui crépitait devant elle. Puis posant son regard sur Thane, elle répondit :

- J'ai grandi dans le territoire des lycans, mais dès la fin de mon enfance j'ai toujours vécu dans le territoire neutre, il y a comment dire...plus de choses à faire là-bas ! Rien ne me retien sur le territoire lycanthrope !

La lycan ne s'était jamais demander si sa tante était encore en vie. La jeune femme était partit sans rien dire et n'avait plus jamais donné de nouvelles, ne voulant en aucun cas revoir sa tante, redoutant sa réaction.

- Et toi ? Je parie que tu as toujours vécu dans le territoire lycanthrope ?

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Dim 12 Aoû - 18:15

"Moi ?"

Thane se mit à rire tout en cuisant les deux lièvres qui étaient prêt peu à peu pour être dévorés entièrement par les deux lycans affamés !

"Toujours n'est pas vraiment le mot exact.
Pour y vivre, c'est vrai que j'y aie vécu.
Mais... comment dire, je fus plus d'une fois attiré par les territoires neutres.
Quand je me transformais, il m'arrivait de nombreuses fois de m'aventurer là-bas.
C'était inévitable, tel un instinct."

Quand les lièvres fut totalement prêt, Thane prit deux bâtons assez pointu et fin puis embrocha les lièvres.

"Je me suis toujours arrêté aux limites des territoires vampiriques.
Je savais ce qu'ils cachaient.
Et, très sage comme je suis, je m'installais aux bords des limites et regardant les régions de loin."

Il donna un lièvre embroché à Fira.

"Bon appétit ma jolie ^^"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Lun 13 Aoû - 6:25

" Merci ! "

Fira prit le lièvre, qu'elle commença à manger. Puis relevant la tête de temps à autre, elle ajouta entre deux bouchées

" Tu n'es jamais allé dans les territoires vampirique ! "

La lycan trouvait la chose plutôt étonnante vu les responsabilité de Thane. Le fait de combattre les vampires dans leur propres terre était beaucoup plus interessant que de les battre dans le territoires neutres. Ceux-ci étant souvent des réfugiés, ils ne sont guère plus fort qu'un humain.

" Il faudrait y aller un jour. "

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Lun 13 Aoû - 7:05

Thane mangeait tranquillement mais, certes, un peu sauvagement tel un animal réellement affamé. Evitant de parler la bouche pleine et de s'étouffer, Thane répondit à Fira.

"Oui je sais, ça peut parraître bizarre vu ma situation.
Mais justement, c'est surtout à cause de cela.
Etant le chef des lycans, je me dois de savoir me débrouiller pour me rendre sur les territoires vampiriques.
Si je me fais attrapper, c'est tous les lycans que je mets en périls."

Il mangea une nouvelle bouchée avant de s'essuyer la bouche.

"Pourquoi pas ?
Avec une lycan dangeureuse à mes côtés, je ne crains rien ^^"

Il lui fit un clin d'oeil puis se mit à rire.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Lun 13 Aoû - 8:16

Fira avait fini son lièvre, puis croisant les mains derrière sa tête, elle s'adossa contre une roche observant le ciel. La nuit venait de faire son apparition, parfois la lycan avait du mal à se retenir de se transformer, fesant de son mieux pour penser à autre chose que du sang et de la chair fraiche.

" En même temps les lycans sont là pour te protéger en quelques sortes...Il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose ! "

Puis relevant le tête, elle sourit avant de répondre

" Contre une horde de vampire, je ne peux pas faire grand chose quand je suis seule ! "

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mer 15 Aoû - 14:25

Thane se mit à rire aux paroles de Fira sans trop exagérer. Il était vrai que se battre seul contre un tas et un tas de vampires assoiffés de sang ou de vengeance n'était pas réellement délicat.

"Je m'en doute.
Mais d'un cas comme dans l'autre, on ne sera pas seul ^^"

Il termina son lièvre à son tour puis se leva. Le ciel devenait de plus en plus sombre et la nuit n'allait pas tarder. La lune se voyait déjà mais pas en plein ciel.

"Encore quelques minutes..."
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mer 15 Aoû - 14:33

Fira releva la tête, un air interrogateur dans le regard. Elle ne comprenait pas tellement où Thane voulait en venir en disant quelques minutes.

" Tu comptes te transformer ?? "

La lycan pensait que le jeune homme serait capable de contrôler sa transformation mais peut être qu'il se plaisait mieux sous sa forme animal. Fira se releva, plongeant son regard rouge dans le noir du ciel. Un irrésistible envie de sang et de chair fraiche la pénétra subitement. Si Thane se changeait en loup, elle allait surement faire de même, pressée de voir la forme que prendrait le lycan.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mer 15 Aoû - 14:38

[euh normalement, je pense pas qu'on soit censé contrôler notre transformation ^^"]

Thane reprit son rire, secouant la tête en la baissant. Il la regada par la suite.

"Naturellement, à chaque nuit c'est ainsi.
Bien que j'aimerais parfois passer une nuit à me balader tranquille sous la forme que j'aimerais.
Mais bon, nous ne sommes pas lycans pour rien."

Ses yeux se posèrent alors sur le lointain et la silhouette noire de la forteresse. Il se demandait bien si la nuit, la garde était aussi performante que le jour. Sans doute que oui vu que c'était le moment idéal pour les voleurs et les évadeurs pour commettre leur idées.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Jeu 16 Aoû - 11:21

[ baaah mon perso arrive à se contrôler c'est tout ce que je sais ^^"" ]

Fira était étonnée d'entendre les propos de Thane. Il était vrai qu'elle avait parfois du mal à ne pas se transformer mais en temps normal, la lycan réussissait très bien à se contrôler. Mais malgrès cela, l'irrésistible envie de sang et de viande fraiche était toujours présente lorsque la nuit tombait.

" C'est vrai, mais tu n'arrives pas à te controler ? "

Fira avit det cela comme si le fait de rester d'apparence humaine la nuit était tout à fait normal.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mer 22 Aoû - 9:40

"Non, je n'y suis pas encore parvenu.
Pour ne rien te cacher, je n'aie jamais vraiment essayer de lutter contre ma transformation.
Car une fois en lycan, je laisse déchainer en moi une fureur totalement destructrice.
Ce qui est extrêmement efficace lorsque l'on est encerclé ou en difficulté ^^"

La lune arriva et Thane recula de Fira.

"Tu ferais mieux de prendre un peu les devants.
En général je n'attaque jamais les miens mais je risque de te perdre en filant à vive allure jusqu'à la forteresse..."

Thane plia alors et posa un genou à terre. Il sentait que la bête en lui voulait être à tout prix libérée. Et, comme d'habitude, il la laisserait surgir.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mer 22 Aoû - 14:36

Fira ne se le fit pas dire deux fois, elle recula de quelques pas. En un craquement d'os, la jeune femme avait laissé place à une louve au pelage noir et rouge. Celle-ci s'asseya sur le sol froid, attendant patiemment que Thane se tranforme.
Elle avait était surprise par la réponse du lycan, dès son plus jeune âge elle c'était entrainé à contrôler sa métamorphose trouva cela un peu gênant de se transformer chaque nuit. Elle pouvait maintenent le faire quand elle le voulait, ressentant de moins en moins la douleur de ce changement d'apparence.

Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Ven 14 Sep - 20:16

En peu de temps après l'apparition de la lune, Thane fut transformé. Un loup au pelage blanc le remplaçait désormais, possédant des yeux rouges couleur sang. Il était imposant et assez musclé, contrairement à sa carrure humaine.
Il s'approcha alors vers Fira, montrant les crocs. On aurait dit qu'il allait l'attaquer. Mais reniflant l'air, il changea vivement de cible.
Trottinant et courant par la suite, il se mit à galoper à vive allure vers la forteresse.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   Mer 3 Oct - 13:03

Reculant de quelques pas, elle observait le fauve qui s'avançait vers elle, puis voyant que celui ci l'avait reconnu elle se rassura, se transformant elle aussi. Une louve noire et rouge avait remplacée la jeune femme. Rapidement elle se mit à courir derrière Thane, le rattrapant en quelques seconde. Les deux loups couraient à vive allure en direction de la forteresse, ne perdant pas une minute.

MessageSujet: Re: Partie de chase [PV Fira + LIBRE]   

Partie de chase [PV Fira + LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2