Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 18:08

Lycania parcourer les rue depuis le début de la nuits puis remarqua plusieurs maisons. Elles s'approcha dune maison et remarqua qu'elle était inocupé depuis un long moment. Elle allat prés de la porte et d'un mouvement vif elle cassa la clanche avant d'ouvrir doucement la porte. Elle rentra puis referma la porte avant d'aller dans une piec qui semblait être une salle de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 18:18

Thane avait quitté sa maison familiale pour se mêler aux habitations communes. Marchant tranquillement dans la bonne vieille ville de Lycanthropia, les mains dans les poches et son poignard accrochés à sa ceinture, il s'avançait à son rythme. Son regard parcourait toutes les résidences en pierres qui abritaient jadis d'anciens esclaves. Aujourd'hui, elles abritaient des lycans libres mais le coeur remplit d'une ancienne vengeance.
Alors qu'il passa près de l'une d'elle, il remarqua que la porte avait été forcée. Sachant que les vampires venaient s'aventurer ici comme les lycans le faisaient dans les territoires vampiriques, il resta sur ses gardes. Ouvrant doucement la porte, il s'aventura dans la maison, le regard vigilant.

"Il y a quelqu'un ?"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 18:33

Lycania ayant entendu quelqu'un rentré sa plaqua contre un mur et sortir doucement son fusil à canon scié. Elle attendis que la personne passe l'entré de la salle de séjour et Lycania se glissa derrière lui en pointant son fusil directement sur l'arrière de la tête du Lycan.

Non il n'y a personne vous feriez mieux de repartir.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 18:36

Quand Lycania arriva par derrière, son arme sur la tampe de Thane, ce dernier resta immobile. Cependant, à la voix, il reconnu que c'était une femme qui se trouvait là. Esquissant un sourire dont il avait le secret et plissant les yeux en tournant légèrement la tête, il tenta de s'arranger.

"Allons, je ne vous veux aucun mal.
Abaissez-moi ce fusil voulez-vous ?"

Restant toujours de marbre mais finissant par bouger pour passer une main dans ses cheveux, il ajouta :

"J'ai le droit à une question ?
Vous êtes vampire ?"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 18:41

Lycania ne baissa pas son arme mais recula de quelque pas regardant le jeune homme. Elle jeta un coup d'oeil à la porte pour voir si il n'y avait parsonne d'autre et referma celle ci avant de reporter son attention sur le visiteur.

Je baisserais mon fusil quand je saurais qui vous étes et s'il vous plait éviter de m'insulter en temps que vampire sinon il y a un risque que je me sente vexé.

Lycania regarda le jeuen homme avec mefiance et remarqua qu'il possédait un poignard.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 18:58

Thane fut soulagé intérieurement sans le montrer quand la femme annonça qu'elle n'était pas vampire. Elle lui paraissait charmante à la voiw et il aurait été dommage de la déchiqueter parce qu'elle était vampire.
Il répondit ensuite à sa demande :

"Je me nomme Thane Akky, chef des lycans.
Et vous ? Puis-je connaître votre nom ma chère ?
Déjà vous avez une délicieuse voix, je doute que votre nom ne soit pas pareille."
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:02

En entendant le nom du lycan et son rans, Lycania eu un este de recul puis hésita à baisser son arme avant de finalement la ranger. Elle resta toute fois sur ces ardes car n'importe qui pouvais se présenter comme étant chef des lycan.

Lycania Ice, je viens d'arriver en ville il y a quelques jours.

Ele était quelque peut géné sur le compliment de sa voix mais ne fit rien paraitre du moins elle essayer.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:07

"Lycania Ice..."

Thane répéta le nom délicatement comme s'il en saississait les paroles. Puis il se retourna pour regarder Lycania de face. Son regard la parcourut des pieds à la tête.

"Vous êtes très jolie dites-moi."

Sur ce, il ajouta un clin d'oeil en pointant son fusil à canon scié.

"Et dangeureuse, cela me plait.
On n'est jamais trop prudent avec les vampires qui trainent dans tous les coins.
Il est préférable de garder une arme sur soi."
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:12

Lycania fit un petit sourire a Thane avant de lever les yeux au ciel d'un air amuser. Elle regarda un instant son fusil puis reporta son attention sur Thane.

Je m'en sert plutôt quand je veux tuer vite sinon je préfére le sabre, c'est plus pratique pour faire souffrire.

Lycania s'adossa contre un mur et croisa les bras en regardant le jeune homme sous tous ces angles.

Je suis peut être dangereuse mais vous je suis certaine que plus charmeur que vous ça n'existe pas.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:23

A la remarque de Lycania, Thane posa ses main sur ses hances, prenant l'air d'un jeune garçon mettant ses atouts en avant. Puis il reprit son sérieux et s'avança vers Lycania, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres d'elle. Son regard se plongea dans le sien.

"Et je parie qu'il n'existe pas plus belle que vous.
Même pas chez les humains."

Il lui lança un clin d'oeil après avoir passer vivement son doigt sur le bout de son nez, comme pour la taquiner. Puis il se tourna vers l'intérieur de la pièce.

"C'est ici que vous avait élu domicile ?
La décoration laisse à désirer...
La femme de ménage est malade cette semaine ?"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:29

Lycania fut troublé par le geste de Thane et elle sentis ces joues rougir et ne fut pas mécontente d'être dans le noir pour le cacher. Elle avançat à son tour un peut plus dans la piéce et ouvris le fenêtre et les volets pour laisser de l'air frais rentrer.

C'est déjà mieux que de rester dehors mais j'aime bien changer souvent d'endroit donc je ne resterais peut être pas lon gtemps ici.

Elle regarda un instant dehors et se tourna pour s'asseoire sur le rebord de la fenêtre et rearda Thane.

Je ne sais pas peut être qu'elle est morte aussi je n'ai jamais était trés ordonné.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:36

"Morte par vos mains ?"

Thane voulu rire mais se contenta de gesticuler d'une main pour montrer qu'il voulait plaisanter. Il se mit à fire le tour des pièces pour ensuite revenir dans celle où se trouvait Lycania.

"Elle est plus propre que la mienne, c'est déjà clair."

Il soupira un moment avant de reprendre.

"Beaucoup de maisons dans ce genre se retrouve abandonné.
Beaucoup d'humains diparaissent, devenant soit des esprits errants, soit des esclaves, soit des vampires eux-mêmes..."

Le sourire de Thane disparut à ses phrases et c'est un visage dur qui s'afficha. Un souvenir lointain venait de refaire surface et même si cela s'était il y avait des années, il en était resté marqué.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:46

Lycania eu un petit sourire amusée au première paroles de Thane quand il lui avait demander si s'était elle qui avait tuer la femme de menage. Elle regarda un instant l'aspect de la piece et fit une petite grimace.

Ce seras quand meme mieux avec un bon coup de balai même si je passe la moitié de mon temps dehors.

Lycania remarqa le changement d'attitude de Thane quand celui ci parla des vampires. Depuis sa rencontre avec Fira, Lycnia avait aprés une vérité sur les vampire assez troublante.

A mon grand regret je ne sais que depuis peut touye la vérité...j'ai étais trompé par une personne en qui j'avais confiance et a cause cela j'a gait des ctes qu n'est pa digne d'un lycan.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 19:58

Aux paroles de Lycania, Thane fut intrigué. Aussi se rapprocha-t-il d'elle en posant une main sur son épaule. Puis il s'écarta pour ne pas la mettre trop mal à l'aise.

"Tu as été trompé par eux, hein ?
De mon côté, ils m'ont volés une chose précieuse..."

Ses souvenirs revinrent sous forme de flashs et il serra les dents en fermant les yeux, s'imaginant tordre le cou d'un vampire à répétition, lui faisant endurer mille souffrance abominalbles.
Puis son visage se desérra.

"Il t'avait dit quoi au juste cet imbécile ?
Et quels actes tu as commis ?
Je te dis tout de suite, je ne te force pas à répondre à mes questions.
Libre à toi de garder cela pour toi si tu le désires."
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 20:04

Lycania fut etonner du geste de Thane. elle se demandais pouruoi le hef des Lycan pouvais s'inetresser de sa vie mais elle ne dit rien le regardant un instant comprenant que lui aussi avait souffert à cause des vampires. Elle ne savait pas si elle pouvait lui dire ce qu'elle avait fait, peut être pensserait il qu'elle était avec les vampires mais elle se tenta quand même a lui dire la vérité?

Il m'as fait croire que lycan et vampire était identique et qu'ils se battaient juste par ce que s'était leur nature...et a cause de cela j'ai tuer bon nombre de lycans et de vampires voir même des humains...
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 20:12

Thane écouta Lycania avec attention. Il y eut un court silence suivit d'aucun expression de sa part. Puis il lui sourit tout de même, la rassurant que ce qu'elle avait fat, ce n'était pas de sa faute.

"N'aie aucuns regrets.
Tu as été manipulée et ce n'est nullement ta faute.
Moi-même, je ne t'en veux pas.
Je te pardonne au contraire.
Même si je sais que certains de nos semblables ont péris de ta main, ainsi que des humains."

Thane reposa sa main sur l'épaule de Lycania en la tapotant quelque peu. Il ne voulait pas lui faire mal.

"Ne culpabilises pas va.
C'est du passé, rien de plus désormais."
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 6 Aoû - 20:16

Lycania ne pus s'empécher de rire a la vue dela réaction de Thane mais elle était ravis de savoir qu'il ne lui en voulait pas et même qu'il l'a pardonner. Elle en espérait pas autant en avouant ces crimes mais elle était loin de se plaindre.

Je vous remercies, je ne penssais pas que vous me feriez un tel honneur et je ne sais comment vous remerciez.
Si un jour vous avez besoin de quelque chose, venait me le demander, je serais ravie de vous rendre se service.

Lycania regarda un instant Thane dans les yeux puis comme intimidé détourna le regard.

Oui du passé maintenant j'ai tout le temps pour me venger.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 12:47

Thane hocha de la tête. Tout comme Lycania, lui aussi avait une vengeance à prendre contre les vampires. Voir peut-être plus d'une.

"Et vous avez tout le temps pour la préparer votre vengeance."

En repensant aux paroles de Lycania, Thane ne comprenait pas pourquoi cela faisait un honneur de recevoir ses excuses. Qu'il soit chef ou non, ce n'était que des excuses et un pardon. Sans doute qu'elle craignait sa colère ou une punition de sa part. Mais Thane n'était pas de ce genre, sauf envers les vampires. Il était prêt à leur faire endurer tout et n'importe quoi, même la pire des souffrances et mort, rien que pour son propre plaisir.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 16:51

Lycania reste un moment dans ces pensée réfléchis ce qu'elle allait faire endurer à ce vampire qui l'avait sois disant aimé. Elle savait trés bien ce qu'elle voulait lui faire mais à chause fois elle trouvé que se n'était pas assez cruelle et douloureux comparaison à la souffrance qu'elle avait endurer en apprenant la vérité.

Elle sortis de ces pensée et regardas à nouveau Thane pendant un instant regardant tout les traie de son visage.

Sa ne doit pas être facile tout les jours d'être le chef des lycans...
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 17:10

Thane soupira à la remarque de Lycania en prenant un air et une position épuisée avant de se remettre convenablement.

"En effet, c'est assez difficile.
Le boulot ainsi que les responsabilités à prendre.
Et en songeant aussi qu'une faute peu se retrouver très fatale, pour soi comme pour ses sujets."

Puis il tendit ses bras en avant en joignant les mains pour s'étendre. Il fit la même chose en les passant derrière son dos puis, les bras balant, ajouta :

"C'est épuisant mais amusant en quelque sorte.
Pas amusant comme un jeu mais amusant dans le sens qu'on contrôle quasi toutes les cartes du jeu.
Sauf celles dont on ne connait ni l'existence, ni la puissante."
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 17:20

Lycania était amusé par la façon d'être de Thane et elle en pus s'empécher encore une fois de sourire. Il avait l'air de toujours essayer d'être calme et il y arriver merveilleusement bien.

Mais vous devez être une personne qui ne fait que trés rarement d'erreur je suis sur moi on peut dire que c'est tout l'invers mais j'arrive toujorus à me racheter.

Lycania ecouta Thane avec attention comme absorbé par ses paroles et comprenait un peut plus le rôle d'être chef.

Il ne reste plus qu'a connaitre ce qui vous est inconnu et cette fois ci vous aurez toute les cartes en main.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 17:28

"C'est vrai.
Mais ce n'est jamais facile...
L'inconnu est bien mystérieux !"

Il avait pononcé sa dernière phrase en passant sa main lentement devant son visage, comme pour accentuer le terme "mystérieux". Puis il s'assit dans un fauteuil pas mal poussièreux et un voile de cette dernière quitta le fauteuil, enveloppant le lycan qui ne pu s'empêcher d'éternuer.

"Une séance de ménage serait la bienvenue ^^" "

Puis il se mit confortablement et croisa les jambes, posant ses bras le long de ceux du fauteuil.

"Ce qui est bien quand on est chef, c'est que l'on peut se permettre n'importe quoi ^^
...
Je plaisante !
Je suis tout de même bien élevé ^^"

Il termina par un clin d'oeil charmeur destiné à Lycania.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 17:45

Lycania ne pus s'empécher déclater de riren en voyant le nuage de poussiere et en voyant Thane éternuer. Elle plaçat sa main devan sa bouche pour atténuer son rire et finis par se calmer.

Je vous promet que si vous revenez ici, a votre prochaine visite tout seras propre, j'ai pas l'habitude de dormir dans la saleté il me faut un minimum de confort.

Lycania finis par s'asseoire elle aussi sur un fauteil à coté de Thane mais fit attention de ne pa soulever la poussiere pour ne pas éternuer à son tour. Elle vit le clin d'oeil de Thane et détourna le regard avant de le reposer sur celui ci avec un petit sourire. Elle imita la position du chef des lycans en esseyant d'être son miroir.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 17:50

Thane regarda Lycania de bas en haut, même quand celle-ci s'installa dans le fauteuil. Et quand elle prit la même position, le jeune lycan prit un air de supériorité et se mit à jouer à un petit jeu...

"Vous feriez une excellente chef vous savez ?
Du moins en ma compagnie.
Je trouve que nous formerions un duo de chocs !
Pas vous ?"

Un sourire en coin naquit sur son visage.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 17:57

Lycania regarda Thane avec de grand yeux. Elle en chef? Lycania se mis a hocher la tête de gauche à droite en rigolant.

Moi en chef se serais signer l'estinction des lycans.
J'ai déjà du mal à dirigeais ma vie alors je me demande comment je dirigerais une race.

Lycania remarqua le sourire de Thane et elle trouva que cela le rendais plus charmant. Elle réfléchis un instant la tête appuyer légèrement contre sa main.

Pour se qui est du duo de choc je ne sais pas trop quoi répondre, aprés tout je ne vous est jamais vus tuer.
Mais l'idée d'être en duo m'interesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une maison   

Cherche une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant