Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 18:06

"Hum..."

C'était vrai qu'elle n'avait jamais vu Thane tuer, et c'était la même chose dans le cas contraire. En y pensant, cela donna une petite idée derrière la tête de Thane. Il se releva mais tapant d'abord sur les bras du fauteuil, ce qui fit voler de nouvelles poussières. Mais ne se laissant pas avoir par deux fois, il s'écarta vivement, se tenant ensuite face à Lycania toujours assise.

"Dites-moi...
Cela vous direz une petite partie de chasse avec moi ?
La chasse au gibier comme celle aux vampires, je vous laisse libre de choisir !
Ainsi pourrions-nous, sans doute, faire de plus ample connaissance..."

Son sourire en coin persistait ainsi que son regard séducteur comme imprimés sans cesse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 18:14

Lycania regarda Thane ce plaçer devant elle et le regarder avec grand interet en prenant bien soin de le regarder dans les yeux à la fin. Plus elle l'écouter, plus on pouvait lire dans son regard une envie de tuer.
Lycania se leva et se rapprocha de Thane et s'arréta à quelque centimètres de lui. Elle se mis sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de son visage puisqu'il était plus grand qu'elle.

Une petite chasse aux vampires m'interesse beaucoup.
J'ai certaine chose à régler avec un en particulier et qui sait avec un peut de chance je tomberais sur lui pendant cette cahse, sinon tant pis j'aurais passer un agréable moment...
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 18:40

Thane ne bougea pas quand Lycania s'approcha de lui. Même pas quand elle se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Il se contenta de la regarder dans le blanc des yeux. D'ailleurs, il y était tellement plongé, qu'il secoua la tête plusieurs minutes après qu'elle aie parlé.
Il s'excusa de s'être perdu sur son petit nuage.

"Désolé ^^
J'espère pour vous que vous le trouverez et que son copte sera réglé."

Il prit alors le menton de Lycania dans sa main, la contemplant.

"Ainsi, vous paraittre moins triste et un peu plus heureuse.
Et qui dit "heureux", dit "sourire" ^^"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 18:46

Lycania savait trés bien qu'elle retrouverais se vampire. Elle l'avait tellement suivis qu'elle conaissais chaque ville ou il pouvait se trouver.

Ne vous inquiétez pas.
Je ne pense pas que son temps de vie soit si longue, je vais d'ailleur la racourcir et cela le plus rapidement possible.

Quant Thane pris le menton de Lycznia, celle ci fut troubler et légèrement déséquilibrer. Elle du poser ces mains sur le torse de Thane pour ne pas tomber.

Qui ne serais pas heureuse en sachant qu'elle vas tuer et en plus de cela avec le chef des lycans...
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mar 7 Aoû - 19:15

Thane fit un dernier clin d'oeil avant de relâcher le menton de Lycania. Mais il mit ses mains sur celles de la lycane et enleva ses dernières de son torse. Cependant, il ne les lâcha pas tout de suite. Ce n'est qu'après un petit instant qu'il s'en sépara pour se diriger vers la porte. Il l'ouvrit, manquant de la faire tomber vu qu'elle s'était déboîtée, et s'inclna et tendant une main vers l'extérieur.

"Après vous ma chère demoiselle ^^"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mer 8 Aoû - 7:08

Lycania regarda Tane se dirieai vers la porte et eu un petit rire en voyant celle ci se déboitée. Elle se dit qu'elle devait vraiment faire quelque chose avec cette maison sinon celle ci lui tomberas dessus un jour.
Elle se dirigeas vers la sortis et fit un signe de tête pour remercier Thane de lui avoir laisser la porte ouverte.

Charmant et alant en plus de cela.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mer 8 Aoû - 10:51

Thane ajouta un clin d'oeil à la remarque de Lycania.

"Pour vous, toujours ^^"

Quand elle sortit de la maison, Thane la suivit. Ensuite, il se demande bien où ils pourraient aller. Il jugea bon de commencer peut-être par un endroit où Lycania avait vu le vampire qu'elle connaissait pour la dernière fois. Ou peut-être connaissait-elle un lieu où il aodrait se retrouverer.

"Dites-moi, votre vampire, vous savez où il niche ?
On pourrait peut-être lui rendre une petite visite surprise, qu'en dites-vous ?"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Mer 8 Aoû - 19:38

Une fois sortis, Lycania avait regarder à droite et à gauche comme si elel chercher quelqu'un mais s'était plus une habitude quand elle était avec son "maître". Elle écouta Thane tout en réfléchissant mais en cette période de l'année, cette personne ne se trouver pas dans cette ville.

Il n'est pas là...du moins pas encore mais il va bientôt arriver en ville.
Et s'il vous plait, arréter de me vouvoyer. Que moi je le face c'est normale mais venant de vous...

Lycania regarda Thane et agita la main devant comem pour dire de laisser tomber. Elle se retourna un instant puis regarder de nouveau Thane avec se même sourire sadique qu'elel afficher habituellement.

Vous en connaitriez pas un endroit dangereux pour les lycans avec beaucoup de vampires...j'ai un grand penchant pour les massacres.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Sam 11 Aoû - 10:18

Thane ne prit pas d'air surpris quand Lycania lui demande la tutoyer. Ce n'était pas la première fois que l'on lui demander cela. Mais il n'aimait pas qu'on le nomme "vous" si lui ne le faisait pas. Il était encore jeune et ne méritait pas encore particulièrement le respect total des autres.

"D'accord... mais ne me vouvois plus toi non plus."

Il lui fit un clin d'oeil. Connaissait-il un lieu remplit de vampire ? Une réponse à la fois négtive et positive se forgea dans son esprit.

"Les vampires errent souvent sur les territoires neutres.
Mais si vous voulez être au plus haut degré de danger, leur territoire même serait l'idéal.
Seulement, il y a un pépin..."

Prenant un air gêné en souriant, il paça un bras derrière sa tête et ajouta :

"Je n'y aie jamais mis les pieds ^^"
Et donc, je ne connais pas vraiment le chemin...
Toi si ?"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Dim 12 Aoû - 19:57

Lycania eu un petit sourire en entendant parler de danger. Elle aimait vivre en sentant le danger autour d'elle, s'était devenu comme une façon de vivre dans le danger tout en étant sur d'elle.

Rien de mieux que de se sentir en danger pour se battre de la meilleur façon qui soit...

Elle regarda autour d'elle, cherchant un chemin pour aller sur le territoire des vampires. Elle avait déjà était plusieurs fois et ce rappeler un chemin.

J'y est déjà était une ou deux fois, je peux vous...te montrer le chemin si tu veux.
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Lun 13 Aoû - 7:00

Thane fut prêt à suivre Lycania. Après tout, les vampires ne lui faisaient pas peur. Et il avait assez de haine en lui ne pas en épargner un seul. Ensuite, il aurait un aperçu du territoire ennemi.

"Je suis d'accord sans problème ^^
Tu prends les devants ?
Je te suis ^^"
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Cherche une maison   Ven 17 Aoû - 8:39

Arrow territoirevampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une maison