Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 9 Aoû - 16:20

Cybèle avait emmené Lycania au manoir avec elle. Elle tenait à la remercier convenablement parce que plus tôt, elle lui avait sauvé la vie. Elle comptait lui préparer le plus délicieux des gâteaux au chocolat jamais fait! Elle tâcherait de faire de son mieux.

Elles avaient quitté le puits, marchant jusqu'ici. La jeune fille fit d'ailleurs entrer la louve. Elle se demandait s'il y avait déjà eu quelqu'un d'autre qui avait pu passé ces portes. Cet endroit était toujours très calme et presque désert. Il n'y avait très souvent que sa présence, et celle du maître aussi, mais un peu moins fréquemment. Il était très occupé.

Elle espérait qu'il ne serait pas fâché en apprenant qu'elle avait amené un lycan à la maison. Après tout, Lycania l'avait sauvée... Elle lui devait bien un minimum de reconnaissance, non? Elle ne comptait rien cacher à son maître. Elle le respectait trop pour lui mentir sur ce genre de sujets.

"Voilà l'endroit où je vis... Si tu veux, je te montre ma chambre si tu en as envie!"

Elle n'avait jamais eu l'occasion de la montrer à qui que ce soit.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 9 Aoû - 17:57

Lycania entra dans le manoir en suivant Cybéle. Une fois les portes passé, lycania leva la tête pour voir l'ensemble de la piece. Elle fit un tour sur elle même tout en continuant à marcher.

Je voyais sa grand mais pas à ce point...je comprend mieux pourqoui tu disais que tu allais te perdre.

Lycania s'était arréter de marcher et baissa la tête pour regarder Cybéle avec un petit sourire.

Pourqoui pas. Je me demande si elle est aussi grande que l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Ven 10 Aoû - 14:56

"Non, pas autant!"

Sur ce, Cybèle eu un léger rire. Elle se souvint de la première fois qu'elle était entrée dans sa chambre. Elle avait été surprise d'avoir une pièce aussi grande à elle seule.

"Mais je dois avouer que c'est plutôt grand."

Elle commença à monter le grand escalier, et fit signe à Lycania de la suivre. Elle tourna ensuite dans un couloir, puis dans un autre pour finalement s'arrêter devant une porte qu'elle ouvrit, laissant apparaître une pièce très grande. De grandes fenêtre laissait voir le ciel nocturne, mais l'on pouvait aussi bien les voilées à l'aide des rideaux. Il y avait plusieurs meubles, dont un grand lit, une commode et un bureau. C'était plutôt luxueux.

Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 11 Aoû - 6:40

[ C'est vrai, je peux venir???? =D Trop cool, j'avais plus aucun topic XD Je commençais à m'ennuyer =P ]

Alucard remarqua, dans sa cave, que Cybèle était rentrée. Elle semblait partie se promener, et au vu de l'heure, il n'y avait pas de risque d'attaque de vampire. D'ailleurs, étant vampire, Alucard ne pouvait se risquer dehors quand il y avait du soleil. Il était donc resté dans son manoir. Avec le silence pesant qui régnait dans ces lieux, n'importe quel bruit pourrait être entendu, ce qui explique pourquoi il avait pu savoir que Cybèle était rentré, même quand il était dans sa cave.. Il ne tarda pas à remarquer qu'elle n'était pas seule. Soit elle avait été suivie, soit elle avait amené quelqu'un. Quel que soit le cas, Alucard trouvait quelque intérêt à aller voir. Après tout, il ne se passait plus grand chose dans le coin. Il se leva de son siège et monta les escaliers, puis arriva au hall. Personne. Sans doute les deux personnes sont-elles montées à l'étage? Il monta également, et vit que quelqu'un était dans la chambre de Cybèle. Approchant calmement, il vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas avec sa servante.

Tiens, Cybèle, tu as amené des visiteurs?
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 11 Aoû - 11:26

Lycania se retourna vivement quand elel entendis une voix qui venait de derrière elle. Instinctivement, elle recula de quelques pas en voyant un vampire. Elle compris que se devait être le maître de Cybéle.

Elle regarda un instant le manche de son sabre avant de relever la tête pour regarder le vampire. Avec ces armes sur elle, elle ne pouvait pas se faire pour une simple humaine en visite et préféra garder le silence.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 11 Aoû - 14:04

Hm?

Alucard vit la jeune fille reculer de plusieurs pas. Il ne comprit pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il voit les armes. Il était prêt à dégainer, mais il n'allait pas le faire avant de savoir ce qu'elle faisait ici, armée comme ça.

Je peux savoir pourquoi tu es entrée ici, jeune fille?
J'espère au moins que tu n'as pas blessé Cybèle, sinon...
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 11 Aoû - 14:36

Cybèle voyant que les choses semblaient devenir un peu tendues, elle cru bon expliquer la situation à son maître pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

"Au contraire Maître, elle m'a porté secours... Je suis glissée dans le puits, et au moment où j'allais lâché le rebord, elle m'a aider à en sortir. Elle n'a rien demandé en retour, mais j'ai cru bon de la remercier!"

Ensuite, elle jeta un regard en Lycania, puis ses yeux allèrent se posé sur Alucard. Elle voulait lui expliquer un peu pourquoi elle agissait de la sorte.

"Et puis, elle n'a pas tellement l'habitude de discuter avec des vampires puisqu'elle est... lycan."

Elle espérait que son maître ne lui en voudrait pas et qu'il n'attaquerait pas son amie, tout comme elle espérait qu'il serait de même de la part de celle-ci.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 11 Aoû - 15:58

Lycania regarder tour à tour Cybéle et son maître se demandant comment cela allait finir. Elle ne voulait pas que Cybéle est des ennuis à cause d'elle. Vampire et lycan dans la même piéce ne faisait guére bon ménage en régle général et Lycania le savait.*
Même si elle savait que Cybéle aimait son maître, ci celui ci tentait quelque chose, Lycania y répondrais rapidement.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Dim 12 Aoû - 6:19

Lycan?

On aurait dit qu'Alucard allait dégainer et tirer immédiatement. Son étrange sourire était tombé très vite, si vite qu'on se demandait si Alucard avait vraiment souri avant. Même s'il ne tirait pas, il avait déjà sa main sur son arme, et semblait prêt à réagir à la moindre attaque. Mais finalement, il â lâcha, et reprit son sourire.

En général, j'extermine le moindre lycan qui s'aventure près de moi... Mais puisque vous avez sauvé Cybèle, je ne vous tuerais pas aujourd'hui...
Hm hm hm...

C'était assez inhabituel de voir Alucard épargner un lycan, mais cette fois, il avait une raison. Si Cybèle lui devait la vie, Alucard n'allait pas l'abattre.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Dim 12 Aoû - 19:54

En voyant le geste du vampire, Lycania avait sortis son fusil mais le rangeas quand elle vis celui ci lachais son arme. !Instnctivement ces yeux étaient devenus ceux d'un loup mais leur fit reprendre forme humaine pour ne pas que la tention augmente.

Ne vous inquiétez pas, rare son les vampires aussi qui vivent en ma présence et je vous rassure je ne suis pas prête de mourir de la main d'un vampire...

Lycania regarda un instant Cybéle et ne voulais pas que celle ci soit mal à l'aise à cause de ce qui venait de se passer. Lycania serra les dents et prit une grande inspiration avant de dire une chose qu'elle était loin de pensée.

Mais je prends cette epargnance comme une faveur venant de votrze race...
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mer 15 Aoû - 8:29

[ J'avais pensé que Cybèle posterait, mais apparemment nan ]

Je ne représente en aucun cas ces vampires de pacotille!
Les vampires faibles salissent le nom de "Vampire"!

Alucard était un être des plus singuliers. Non seulement il détestait les loup-garous, mais encore plus les vampires faibles, incapables, qui pillulent dans ces mondes. Selon lui, seul les authentiques nosferatus puissants méritent le nom de "vampire". Les autres ne font que salir ce nom. Et du coup, Alucard se retrouvait solitaire, sa seule compagnie étant Cybèle.

Cette épargnance n'est qu'une faveur pour Cybèle. C'est uniquement parce qu'elle vous doit la vie.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 16 Aoû - 23:03

(Désolée... disons que j'avais un peu trop le moral à terre pour allé sur un quelconque forum... Mais bon, faut bien que je réponde un jour ou l'autre!)

Cybèle les regarda tous les deux tour à tour.

"Merci tous les deux..."

Son inquiétude devint rapidement gratitude. Elle était heureuse de voir qu'ils ne s'étaient pas entre-tués pour elle. Elle aurait vraiment été triste qu'il en soit autrement. Elle leur adressait un sourire reconnaissant.

"J'allais lui préparer un gâteau... Est-ce que je peux?"

Elle s'était tournée vers son maître.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Ven 17 Aoû - 6:14

[ Ah... J'espère que ça va mieux... ]

Alucard eut un sourire plus grand, mais on ignorait à quoi cela correspondait... Puis il rit.

Mais bien entendu! Puisqu'elle t'a sauvé la vie, tu es en droit de faire ce que tu veux pour la remercier.

Son ton était assez étrange, et on ne pouvait savoir à quoi Alucard pensait vraiment. Il n'avait en tout cas pas d'agressivité ouverte. Mais ses pensées restaient innaccessibles en se asant uniquement sur son comportement.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Ven 17 Aoû - 8:38

Lycania regarda Cybéle avec un petit sourire quand celle ci les remercia, elel se doutait qu'elle parler du fait qu'ils ne s'étaient pas battu mais Lycania préféra rester debout, pas qu'elle n'avait pas confiance en Cybéle mais plutôt en son maître.

Lycania s'appuya donc dos contre un mur pour avoir une vue d'ensemble sur la piece et surtout sur le vampire. En tout cas Cybéle n'avait pas mentis, son maître avait l'air de soucier de son sort ce qui était rare, en general les vampires se moquait epperduement du sort de leur esclave.

Si sa peut vous rassurer, ces vampires...de pacotille, j'en tue énormément vus qu'il ne savent pas vraiment se défendre.

C'est bien la première fois que je vois un vampire ce comporter aussi bien avec un humain...
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Ven 17 Aoû - 11:45

Alucard, bien que souriant, ne semblait pas vraiment euphorique, il semblait plutôt inquiétant et sadique... Il gardait un oeil sur Lycania, au cas où, bien qu'elle ne semblait pas vraiment décidée à se battre... Du moins, elle n'en donnait pas l'impression.

Oh, vraiment? Parfait, alors... Il faudrait bien exterminer au plus vite les vampires faibles... Et en même temps, les loup-garous faibles avec.
Chaque jour, je tue des vampires et loup-garous en grand nombre, mais ces temps-ci, ils se font rares... Peut-être sont-ils déjà tous morts?

Il éclata d'un rire sombre, mais qui fut très court.

Je suis en droit de me comporter bien avec Cybèle, je n'ai aucune envie de ressembler à ces petits vampires qui s'estiment supérieurs mais ne valent pas plus qu'un rang F... Ils maltraitent les plus faibles que soi pour se montrer forts, mais ne valent rien... J'extermine ce genre de vermine, présente à la fois chez vampires et lycans.

Alucard était assez étrange... Il se montrait cruel comme bon, et il était difficile de savoir pourquoi ces deux personnalités. Et les véritables buts d'Alucard sont tout aussi mystérieux.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 18 Aoû - 2:13

Cybèle fut très heureuse lorsque son maître lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle pouvait pour remercier Lycania. Elle n'avait pas grand chose à offrir. Et aurait été plutôt déçue de ne pas pouvoir la remercier convenablement. Elle lui était réellement très reconnaissante et ne pourrais jamais la remercier autant qu'elle le voudrait.

Ils commencèrent alors à discuter de l'élimination des vampires et des loups faibles. Elle n'était pas pour, ça c'était certain, mais bon, elle ne s'y connaissait pas, alors elle ne pouvait pas juger. Peut-être était-ce une bonne chose... peut-être pas. Mais bon, tout ce qui touchait la mort de quelqu'un la mettait mal à l'aise. C'était peut-être dû à son enfance assez mouvementée.

Alors que la conversation était retournée au rang de silence, elle réalisa qu'elle n'avait pas fait les présentations. Quelle idiote elle était! Sur ce, elle afficha un air un peu maladroit. Elle aurait dû pensé à faire ça lorsqu'ils s'étaient rencontrés... il y avait de cela quelques minutes.

"Je n'ai toujours pas fait les présentations! Désolée, il faut croire que j'avais la tête ailleurs..."

Sur ce, elle se glissa près d'eux, essayant d'être à mi-distance entre-eux.

"Lycania, je te présente mon maître, le seigneur Alucard. Et maître, je vous présente Lycania."

C'était peut-être un peu tard, mais bon, c'était fait!

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 18 Aoû - 7:54

Lycania regarda Cybéle puis Alucard en faisant un signe de tête pour le saluer. Elle fut quelque peut attirer par le mot seigneur, elle n'avait jamais entendu un vampire se présenter en tant que seigneur.

Seigneur? On ne peut pas dire que j'ai rencontrer beaucoup de vampire avec un tel titre pourtant on peut dire que qu'avec mon "maître" j'ai vu bon nombre de vampire mais jamais de seigneur....
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 18 Aoû - 15:46

Ravi de faire votre connaisance, Lycania...

Il ne pensait pas totalement ce qu'il disait, mais Alucard garde en général quelques manières de politesse. Puis il s'adressa à sa servante.

Cybèle, tu dois pourtant savoir que je n'aime pas évoquer les titres...

Alucard, en effet, affirmait sa puissance mais sans jamais mentionner de rang. Il ne jugeait pas nécessaire d'en parler. Mais puisque le sujet était abordé, et révélé...

Les seigneurs sont assez rares, et je ne connais que moi qui en suis... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer d'autres moi non plus...

Il continuait de sourire de sa manière si étrange propre à lui-même. Puis son sourire s'élargit, mais en devenait d'autant plus inquiétant.

Mais ne restons pas aussi incofortablement! Asseyez vous donc.

Sur ces mots, trois chaises arrièrent dans la chambre, une se dirigea vers Cybèle, l'autre vers Lycania, et la troisième, Alucard la garda vers lui, et s'assit, croisant les jambes, adossé.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Lun 20 Aoû - 14:27

Cybèle avait observé les chaises arriver, mais ne s'était pas assise. Elle s'était souvenu que Lycania ne tenait pas à rester très longtemps et ne voulait pas la faire attendre trop longtemps.

"C'est gentil maître, mais je crois que je vais allé préparer le gâteau. Parcontre, peut-être pourriez-vous rester ici tous les deux à discuter. Du moins, si cela vous convient..."

Elle s'était adressé surtout à son maître, mais aussi à Lycania. Elle pensait qu'ils ne voudraient peut-être pas rester seuls ensembles. Mais bon, à son avis, ça ne leur ferait pas de tord. Ça éviterait par la même occasion que la lycan ait à s'ennuyé pendant la préparation du gâteau.

Elle attendait patiemment une réponse, regardant Alucard avec un doux sourire. Elle avait bien hâte de pouvoir faire goûter sa cuisine à Lycania. Ce serait l'une des première à y goûter. Et puis, à ce qu'elle avait entendu, les lycans avaient les sens très développer.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Lun 20 Aoû - 15:10

Soit, si tu insistes... Du moment qu'il n'y ait pas de carnage dans la maison.

Il regarda Cybèle, puis posa longuement son regard sur Lycania, comme pour se mettre d'accord. La phrase qui suivit confirma cette théorie.

C'est d'accord, mademoiselle? Je ne voudrais pas donner de travail en plus à Cybèle, elle doit être déjà bien fatiguée.

C'était une excellente excuse pour ne pas se battre, parce que si un combat avait lieu, il y aurait du sang et des trous partout, surtout que les balles d'Alucard avaient un diamètre supérieur à un pistolet normal.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Lun 20 Aoû - 19:41

Lycania regarda Alucard un bon moment puis Cybéle. Elle espérer vraiment qu'un jour la paix existent entre les deux races...mais Lycania, elel, ni croyait pas. Elle hocha doucement al tête puis regarda Alucard avec un faux sourire.

Je suis tout a fait d'accord...nous aurons peut être l'occasion un autre jour pour cela.

Puis elel se tourna vers Cybéle avec un sourire sincere.

J'attend ta cuisine avec impatience.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Lun 20 Aoû - 19:52

Cybèle était ravie de voir qu'ils semblaient décidé à ne pas se battre ce soir. Ça lui faisait réellement plaisir. Surtout qu'elle n'avait pas réellement la chance d'avoir des amis. Ça l'attristait un peu, mais peu à peu, la situation semblait changé. Il y avait Releshan qui, pour elle, était devenue une amie, tout comme Lycania.

"Je vais faire de mon mieux!" avait-elle affirmé avec enthousiasme.

Elle affichait un sourire tout ce qu'il y a de plus radieux. Elle les avait ensuite poliment salué d'un signe de tête, se retirant de sa propre chambre. Elle descendit l'escalier pour finalement atteindre la cuisine. Elle mit son tablier et commença immédiatement la préparation.

Tandis qu'elle s'affairait à faire le délicieux gâteau, elle se demandait ce qui se passerait pendant son absence. Même si elle restait concentrée sur la petite douceur sucrée qu'elle tentait de confectionner, elle laissait vagabonder ses pensées.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 21 Aoû - 5:53

Alucard restait assis, plongé dans le silence. Il ne semblait penser à rien, puis finalement, prit la parole.

Mademoiselle, peut-être avez-vous soif? J'ai du sang en bouteille, si vous voulez...

Après ces mots, une petite table avec une bouteille qui ressemblait à du vin et deux verres à pied arriva par la porte. Il versa le liquide rouge dans chaque verre, et se leva, se dirigeant vers Lycania. Une fois devant elle, il s'inclina un peu(un peu seulement! XD), en tendant le verre.

Puisque vous êtes mon hôte dans cette demeure...
Puis-je vous offrir ce verre?

Alucard gardait quelques manières courtoises, et se devait donc d'accueillir une invitée avec un minimum de manières.
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 21 Aoû - 15:12

Lycania regarda Cybéle partir puis reporta son attention sur Alucard. Elle fut étonner que celui ci lui propose un verre. Elle hésita puis finit par prendre le verre et incliner légèrement la tête pour le remercier.
Elle regarda un instant le verre, elle n'était pas abituer à boire le sang mais quand elle chasser elle le faisait en quelque sorte. Elle finis par avaler quelques gorgées et legout du sang lui donna un léger frisson de satisfaction.

Merci pour le verre, c'est aimable de votre part. Je croyais que les vampires ayant de la courtoisie n'exister pas, apparement je me suis trompée.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 23 Aoû - 5:02

Oh, ce n'est pas que cela n'existe pas, c'est que la plupart sont trop obsédés par leur puissance, leurs pouvoirs et la tuerie pour rester courtois et élégants. Ils préfèrent passer du bon temps entre bordel et massacre, tout en proclamant leur puissance aux humains... C'est pitoyable quand on sait que les vampires moyens les éclatent en un rien de temps. Et c'est ce pourquoi je les tue... Par contre, ce cas est aussi présent chez les lycans, alors je chasse les deux, je n'ai pas vraiment de camp, comparé à la majorité des vampires. Oh, mais je dois sûrement vous ennuyer... Ce serait dommage que vous vous endormiez avant d'avoir goûté la cuisine de Cybèle... Moi je n'ai jamais eu cette chance, je ne puisse que boire du sang.

Alucard eut un sourire un peu plus carnassier. Puis son sourire habituel revint vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   

Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant