Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 23 Aoû - 7:33

Lycania avait écouter Alucad avec attention. Elle qui avait chasser pendant plusieurs années les vampires ainsi qu les lycans, il était vrai que dans chacune des races il y avait...comme des parasites.

Je vous comprend...

Elle regarda de nouveau Alucard et eu un petit sourire quand celui ci dit qu'il n'avait jamais pus gouter la cuisine de Cybéle mais le fit disparaitre.

Vous buvez du sang et moi au moins une fois par moi je dois dévorer de la chair...je préfére quand même lycan mais je pourrais toujours vous dire si elle cuisine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Seigneur Vampire

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 23 Aoû - 16:06

Oui, j'aimerais bien. Ses plats ont l'air appéttissants mais comme on dit, ne jamais se fier aux apparences, hm?

Alucard laissa échapper un petit rire, mais qui ne semblait rien représenter. Il voulait simplement rire, rien de plus. Pas la moindre once de moquerie.

Cependant...

Alucard, son verre à la main, but une gorgée de sang. Il savoura cette gorgée, puis reprit.

... On peut parfois s'y fier, comme par exemple face à un lycan transformé. Je n'aime guère le sang de loup-garou. Selon moi, il manque de goût par rapport au sang humain. Ne le prenez pas comme une offense, je ne fais que dire ce que je pense. Lorsque j'ai tué mon premier lycan, je l'ai mordu pour goûter son sang. J'ai dû tout recracher, car il avait un infect goût amer. Peut-être est-ce dû au fait que c'était un lycan de sous-niveau... Depuis ce jour, je n'ai bu aucun sang de lycan, je n'ai pu comparer avec l'élite du coup... Mais rassurez-vous, je suis vampire de parole, et je n'essairais pas de gouter le vôtre...
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 23 Aoû - 18:39

La présence du vampire faisait quelque peut froid dans le dos à Lycania mais c'était surtout cet sensation que Alucard avait d'être ancien tout en ayant l'apparence d'être jeune.
Lycania l'écouta et eu un petit sourire.

Permettez moi dans douter, je n'ai fait qu'une fois confiance à un vampire et sa ma couter des regrets pour toujours et une certaine...tristesse d'avoir était trompé mais je ne doute pas de votre parole.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Ven 24 Aoû - 5:34

Oh, vraiment? C'est vrai que peu de vampires tiennent leurs paroles à cause, justement, de leur complexe de supériorité, en général non-fondé en plus. Cependant, et encore heureux, il reste quelques personnes dignes de confiance... Par contre, encore faut-il qu'elles veuillent bien déjà vous faire confiance...

Alucard sourit, bien but une nouvelle gorgée de sang. Il regarda le liquide rouge à l'intérieur de son verre, puis passa son regard sur Lycania.

Si ça ne vous dérange pas, pourriez vous me raconter cette histoire avec ce vampire? j'avoue être assez intrigué là-dessus... Et puis, cela nous fera patienter jusqu'à l'arrivée de Cybèle...
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 15 Sep - 7:03

Lycania regarda Alucard puis le verre qu'elle tenait à la main. Elle hésita un instant et ce dit qu'aprés tout rien ne l'empécher de raconter son passé.

C'était quelques années aprés que je soit devenus lycan. J'errais à traver les villes et tuer déjà pas mal de monde soit par simple amusement soit pour me nourir. J'ai rencontrer un vampire assez ancien. J'étais jeune et j'ai voulus le etuer comme tout vampires que je voyais mais c'était peine perdus contre lui. J'ai bien crus qu'il me tuerais mais apparemment non puisque que quandje me suis réveiller je me trouver dans un manoir, mes blessures étaient bander et j'ai vu ce vampire assis sur une chaise à côté de moi. Apparemment il avat eu pitié de moi et comme il m'avait fait une faveur j'avais une dette envers lui...

Lycania fit une pause. La haine qu'elle ressentait à présent contre se vampire était elle que sans même sen rendre compte ces yeux étaint devenus ceux d'un loup.

Il m'as raconté le passé des vampires et des lycans...mais à sa façon. Vus que j'étais jeune et ignorante en se qui concerne ma race je l'ai crus. Je pouvais tuer qui je voulais mais en retour, et en remerciement de m'avoir laisser ma vie je devais tuer ce qui le géner...et principalement des lycans et je le faisais. J'avoue même avoir éprouver du plaisir à chaque lycans que je tuais croyant que c'était eux les monstres.
Un jour il est partis et ma dt qu'il ne reviendrais que dans quelques années alors j'ai décidé de partir voir ailleurs et je suis atteris ici et la...on m'as apris le vrai pass de ma race...et celui de la votre.
Il m'a trompé, abusé de ma confiance et ça je ne lui pardonnerai pas et si je le retrouve un jour quitte à mourir si il le faut mais il mourra avec moi.
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Lun 17 Sep - 18:12

Oh, je vois!
Ha ha ha...

Alucard riait, mais d'un rire froid, sans joie et plus moqueur qu'autre chose.

Votre maître était un peu idiot je trouve... Permettez moi de rire de lui... Il a essayé de vous tromper, mais un jour ou l'autre cela finirait bien par laisser éclater la vérité. C'est peut-être pour ça qu'il a pris la fuite... En disant qu'il "reviendrait seulement dans plusieurs années". Cela ressemble plus à un abandon qu'autre chose, d'un point de vue extérieur. Je dois avouer que ce menteur me donne assez envie de le tuer... Il ment d'une manière assez ridicule, profitant de l'ignorance d'une jeune fille pour arrriver à ses fins. J'ai déjà vu ce genre de comportement, mais un peu différent tout de même. Enfin soit. De toute manière il serait préférable de vous laisser le tuer.

Il eut un sourire machiavélique, puis ajouta, comme pour changer de sujet.

Cybèle ne devrait pas trop tarder maintenant.
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 22 Sep - 14:07

Cybèle avait terminé le gâteau, et s'était appliquée à mettre un peu de glaçage. Ce n'était peut-être pas aussi attrayant qu'un gâteau de grand patissier, mais elle trouvait qu'il n'était pas trop mal. Avec un peu de chance, il plairait à Lycania. C'était ce qu'elle espérait du moins. Son maître, lui, ne pouvait manger ce qu'elle préparait ce qui la décevait, mais elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Ce n'était pas sa faute.

Elle en prit une part pour Lycania, et monta l'escalier. Elle manqua la dernière marche et trébucha, échappant par la même occasion la petite assiette qui alla se fracasser plus loin dans un bruit de verre cassé. Elle, elle s'était cogné le devant de la tête, mais bon, ça allait. Elle avait l'habitude de tomber. Elle culpabilisait de ne pas avoir réussit à faire tout comme il le fallait. Il lui arrivait parfois d'être exaspérée par sa propre maladresse.

Trop préoccupée par la part de gâteau qui s'était écrasée au sol, elle ne remarqua pas qu'un léger filet de sang coulait sur son visage. Elle avait encore été trop maladroit pour faire quelque chose de bien! Elle espérait que son maître et Lycania n'avaient pas entendu. D'ailleurs, elle s'affairait rapidement à ramasser les éclats de l'assiette, essayant de ne pas trop s'entailler les mains.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 22 Sep - 16:08

Lycania allait répondre quand elel entendis le bruit d'une chute. Elle regarda un instant le vampire puis posa le verre avant de se lever et d'aller se diriger vers le bruit. Elle entrouvris la porte de la salle et vis plus loin Cybéle à genoux en train de ramasser quelque chose. Lycania se rapprocha et remarqua que s'état l'assiette dans laquelle se trouvait quelques minutes plus tôt la part de gateau. Lycania eu un petit sourire et se rapprocha de Cybéle avant de s'accroupir et lui pris les mains pour qu'elle arréte de ramasser les bout de verre.

Arréte tu risque de te couper.

Lycania ramassa les bouts de verres. Les quelques coupures qu'elle s'était faite se refermérent aussitôt puis aida Cybéle à se relever. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'elle s'était blesser. Lycania eu un petit sourire triste en voyant cela.

Le evrre casser pouvait attendre....viens il faut nettoyer ta blessure...
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 25 Sep - 0:50

Cybèle aurait préféré que Lycania ne remarque pas cette nouvelle maladresse de sa part. C'était d'autant plus embarrassant qu'elle l'aidait. Elle appréciait cette aide, mais voyait que malgré tout, elle aussi s'entaillait les mains en ramassant les éclats. Elle ne pu qu'observer son amie terminer de ramasser les morceaux de l'assiette.

La louve l'aida à se relever et lui fit, par la même occasion, découvrir qu'elle s'était blessée en tombant. Elle avait d'ailleurs posé ses doigts à l'endroit où une douleur aigu s'était soudainement déclenchée. Elle regarda ensuite ses doigts qui étaient désormais maculés de sang.

"Merci, mais ça va, il ne faut pas t'inquiéter, j'ai l'habitude."

Elle lui adressa un sourire quelque peu gêné. Elle était si gentille avec elle... et elle n'avait rien fait pour mérité ça. Elle espérait que son gâteau serait à la hauteur, du moins, si elle arrivait à lui donner une part sans tout échapper au sol! Elle avait baissé les yeux vers ce qui avait anciennement été la part de gâteau réservée à Lycania. Il restait encore quelques minuscules éclats de verres.

"Donne moi les bouts de verres brisés s'il-te-plaît, je vais allé m'en débarrasser."

Elle avait déjà les mains coupées à plusieurs endroits. La douleur n'était pas si terrible, et puis, c'était à peine si le sang coulait.

"Et si ça ne t'ennuie pas, je crois qu'il vaudrait mieux que tu ailles chercher un morceau de gâteau à la cuisine, comme ça, il ne risque pas de tomber au sol par ma faute."

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 25 Sep - 19:31

Alucard ne montrait rien, mais n'appréciait pas tellement que Cybèle veuille continuer malgré ses blessures. Il intervint lui-même, s'avançant vers les deux jeunes filles.

Cybèle, va te soigner, je vais me charger des débris.

Sur ces mots, les bouts de verre s'envolèrent par eux-même et finirent dans la poubelle. Pratique la télékinésie! Il rapporta, toujours par télékinésie, le matériel de secours, le laissant flotter devant Lycania et Cybèle, tandis que lui-même retourna s'assoir sur son siège et reprenant son verre pour boire un coup. Il continuait cependant d'observer Cybèle et Lycania, et laissa la trousse se déposer sur le sol. Elles devraient la prendre avant logiquement. Puis cete fois, il but une autre gorgée puis sortit, descendit à la cuisine et revint avec le gâteau qui volait lentement devant lui.

Quelqu'un veut du gâteau?
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Jeu 27 Sep - 13:52

Alucard étonné de plus en plus Lycania. Elle n'avait pas l'impression de voir un vampire du moins tel qu'ele els connaissait. Lycania préféra ne pas s'atarder à regarder Alucard et jeta un dernier regard à Cybèle puis pris une part de gateau. Rien que l'odeur lui avait donner envie de le gouter et quand elle en croqua un morcea elle fut étoner de sentir autant le chocolat. Elle eu un petit sourire de satisfaction puis regarda Cybèle avec un grand sourire.

Digne d'un chef, il est délicieux.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 29 Sep - 0:54

"Merci maître, mais..."

Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, il avait déjà envoyé tous les morceaux de verre brisé dans la poubelle. Une trousse avait aussi fait son apparition, flottant dans les airs et se déposant au sol. Regardant Alucard s'éloigner, elle s'agenouilla près de la trousse et l'ouvrit. Elle se débrouillait souvent seule avec ce genre de choses, puisque, comme elle l'avait dit, elle avait l'habitude des maladresses et, par la même occasion, des blessures. Elle eu terminé de se bander les mains lorsque son maître revint avec le gâteau. Elle se leva. Trousse en main, elle voulut tout d'abord aller la ranger, mais elle resta, voulant observer Lycania goûter à ce qu'elle avait préparé pour elle.

Au commentaire de la louve, elle fut remplit d'une grande joie, oubliant, par la même occasion, les blessures encore un peu douloureuses. C'était la première fois qu'on la complimentait sur ses talents culinaires. Elle rendit son sourire à Lycania, assez contente d'elle. Ce qui comptait, c'était qu'elle l'apprécie. Après tout, c'était seulement pour elle qu'elle avait fait cette petite douceur.

"Je suis ravie qu'il te plaise."

Elle se glissa discrètement sur le côté, histoire d'aller reposer la trousser là où était sa place, et revint rapidement. Elle savait que Lycania voudrait probablement partir bientôt, et elle tenait à passer autant de temps que possible avec elle.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Lun 1 Oct - 12:31

Alucard ne resta pas bien longtemps debout avec le gâteau restant, il fit venir une table et déposa le gâteau dessus. Après il va falloir ranger, mais pour lui c'était rapide, deux tours de pensée et c'était fini. Il reprit à nouveau son verre, y versa encore du sang et but tranquillement, restant assis dans son coin à écouter les deux jeunes filles discuter, et surtout surveillant un peu les alentours. On ne savait jamais, les attaquants n'envoient pas de carte d'invitation sur leurs attaques non plus! Il fallait donc toujours être sur ses gardes. Alucard ne pouvait cependant pas s'empêcher de remarquer la situation assez cocasse.Un vampire, une lycane et une humaine normale, les trois catégories de ce monde, réunis dans un manoir sans qu'il y ait eu un seul combat, une seule attaque. Cela relevait littéralement de l'exploit, surtout connaissant la haine entre loup-garous et vampires... Même si Alucard, aussi ancien qu'il était, n'avait jamais été dans la catégorie des esclavagistes de lycans. Il était bien trop occupé ailleurs. Mais tout de même... Il se passait des choses vraiment étonnantes parfois!
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 2 Oct - 14:01

Lyca fit un petit sourire à Ambre puis regarda un instant Alucard. Elle qui avait pour abitude de provoquer tout les vampires qu'elle voyait se surpris à ne même pas penser à se battre avec lui. Cybéle maintenant en quelque sorte la paix puisque vampir et lycan voulaient faire plaisir à celle-ci.
Lycaniatermina sa part de gateau toujours avec un petit sourire de plaisance en mangeant chaque bouchées, puis elle se leva.

Je crois qu'il va falloir que je parte, je ne voudrais pas abuser de l'hospitalité de ton maître..mais peut être pourrais tu venir te balader avec moi si l'envie t'en dit?

Elle avait regarder Ambre en parlant puis ce tourna vers Alucard.

Du moins si vous le voulez bien?
Alucard
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 2 Oct - 16:42

[ C'est Cybèle, pas ambre XD ]

Bien sûr. Promenez vous donc, mais évitez de vous mettre en danger. Je peux essayer de protéger Cybèle, mais il arrive que j'intervienne un peu en retard.

Alucard resta tranquillement à siroter son verre mais n'envisageait en aucun cas suivre les deux jeunes filles. Mais même ainsi, il pourrait venir en aide à Cybèle en cas de besoin, sauf s'il était occupé, ou s'il n'avait pas été averti à temps. Dans tous les cas, Alucard avait le don de surgir de nulle part quand on l'attend le moins...

Enfin, bref, vous pouvez vous balader comme vous le souhaitez.
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Mar 2 Oct - 23:15

(Moi je sais pourquoi elle se trompe xD War of the kingdoms... Je me trompe?)

Cybèle avait regardé la louve manger le dessert qu'elle lui avait préparé. Elle était réellement contente de voir qu'elle semblait beaucoup l'apprécier. Ça lui faisait chaud au coeur de se savoir bonne à quelque chose. Elle était si maladroite qu'il lui arrivait de douter de son utilité. Chaque petite erreur la mettait mal à l'aise. Elle voulait tellement bien faire, mais pourtant, elle n'y arrivait pas toujours.

Lorsque Lycania proposa d'aller se balader, elle voulu demander à son maître, mais celle-ci la devança. À son plus grand bonheur, il accepta. Même si cette soirée avait été la scène de quelques maladresses, elle n'en était pas moins agréable pour autant. Elle avait d'ailleurs beaucoup apprécier que tous les deux restent respectueux l'un envers l'autre. Comme quoi, les lycans et les vampires pouvaient coexister sans pour autant s'entre-tuer. Du moins, c'était le cas dans cette pièce!

"J'essaierai d'être prudente et de ne pas attirer des ennuis à qui que ce soit!"

Elle souriait, réellement contente de pouvoir aller se balader avec Lycania. Pour ce qui était des dangers potentiels, ils n'étaient peut-être pas très nombreux, mais elle avait le don d'attirer les ennuis, et ce, même en essayant de faire le contraire. Elle n'avait jamais été très chanceuse de se côté. Elle espérait surtout qu'elle n'attirerait pas l'attention des vampires... Elle s'en voudrait cruellement si son amie se faisait repérée par sa faute.

Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Sam 6 Oct - 15:06

Lycania fit un léger sourire et un hochement de tête pour remercierAlucard. Elle fut ravis de voir que Cybéle était d'accord pour venir se promener avec elle. Lycania savait que sétait dangereuxpour elle de restez sur les terres vampirique mais pour l'instat elle voulait resté un peut plus de temps avec Cybéle.
Elle se tourna vrs Cybéle et lui fit un grand sourire.

Alors tu veux aller où?
Cybèle
Esclave Humain

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   Dim 13 Jan - 13:43

Cybèle ne savait pas vraiment où elle souhaitait aller... Il y avait tant d'endroits agréables ici! Mais bon, elle décida d'en éliminer quelques-uns. En fait, elle avait trouvé plus judicieux d'éviter les endroits bondés de vampires. Mais dans cette ville, il n'y avait pas vraiment d'endroit ou les vampires étaient plus rares... Il y avait le temple, mais si Releshan s'y trouvait, elle savait qu'elle n'agirait probablement pas comme Alucard avait réagit.

Le village d'Héodez... Cette idée lui avait traversé l'esprit. Ça faisait un moment qu'elle n'y était pas allée, et pourtant, c'était un endroit assez agréable. C'était sans doute simplement parce que le village n'était pas très près de la maison, et qu'elle ne voulait pas trop s'éloigner. Elle le faisait le jour, parfois, mais pas la nuit. Mais quel endroit serait le plus approprié? Réfléchissant encore un moment, elle se rappela que les prairies étaient souvent désertes. Et la nuit, puisqu'il y avait une rivière à proximité, on pouvait parfois recevoir la visite des lucioles. Ouais... c'était l'endroit parfait.

"Au village d'Héodez, il y a des prairies. Là-bas, je n'ai jamais réellement croisé de vampires. Il faudra seulement éviter de passer par des endroits bondés de vampires pour s'y rendre."

Elle avait déjà hâte d'y être... Mais bon, si Lycania refusait, elle pourrait trouver un autre endroit. Ça ne la dérangerait pas.

(Dsl d'avoir pris autant de temps!!!)

MessageSujet: Re: Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)   

Une louve au manoir! (pv lycania + alucard s'il en a envie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2