Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle
Esclave Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Les races   Jeu 28 Juin - 2:32

Voici les trois races jouables:

-Les vampires

Apparence: Les vampires sont des créatures qui ont le teint assez pâle. Ils ont des crocs, et sont habituellement assez sombres. Ils gardent toujours leur jeunesse, bref, ils gardent l'apparence qu'ils avaient lorsqu'ils ont été transformés en vampire. Ils sont pour la plupart très séduisants.

Pouvoirs: Ils peuvent se transformer en chauve-souris, ou simplement se faire pousser des ailes de chauve-souris. Ils ont une vitesse incroyable, et peuvent voler. Ils lisent dans les pensés et dans les esprits, et peuvent parler par télépathie. Ils peuvent parfois contrôler les esprits. Les plus anciens (chef, seigneur en particulier) peuvent déplaçer des objets par la pensée et faire des petites flamèches. La seule manière d'acquérir plus de puissance à part l'âge, c'est de consommer une immense partie du sang d'un ancien. Le vampire peut guérir par lui même, son sang à des vertues de guérison. Il peut guérir des blessures humaines.

Faiblesses: La lumière et le feu peuvent les tuer. Rien d'autre ne peu le faire, à part peut-être le manque de sang et le démembrement. Ils ont besoin de sang, c'est impératif. Ils sont obligés de dormir le jour. Le sang des lycans est un poison pour eux. Ils ne peuvent consommer que du sang, aucune nourriture n'est permise! (l'eau bénite, l'ail, les crucifix, ça ne marche pas!)


-Les lycanthropes

Apparence: Ils sont comme des humains normaux, mais ils peuvent se transformer en terribles bêtes poilues et incontrolables. Ils peuvent, également, se transformer en loup.

Pouvoirs:Ils ont une agilité et une force inimaginable. Leurs sens sont sur-développés. Ils sont rapides, ont une bonne vue, entendent à des kilomètres et sentent les moindres odeurs. Ils ont même un sixième sens qui leur fait présentir ce qui va se passer, comme par exemple, s'il y a un danger. Ils guérrissent par eux même, mais leur sang ne peut rien pour les blessures humaines.

Faiblesses: L'argent est leur pire enemi et le sang vampirique est aussi un poison. Leurs transformations sont incontrôlées, sauf pour les plus anciens. Ils ont sans cesse des envies de tuer. Quand ils sont sous forme humaine, ils sont plus vulnérables. Les transformations sont toujours douloureuses.


-Humains

Vous savez déjà ce que sont les humains, j'ai pas besoin de vous faire un dessin!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-peuples.realbb.net
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: